Mon nouveau livre vient de sortir (avril 2012). J’ai eu un sentiment d’urgence en l’écrivant, en voyant que partout dans le monde cet évangile frelaté dévastait les Églises, et que beaucoup d’Assemblées étaient déjà  atteintes en France.

evangile-prosp-couv

Durant l’écriture de ce livre, Dieu m’a donné de nombreuses révélations, par rapport à  ce que j’avais déjà  reçu dans sa Parole les années précédentes.

Il traite de la manipulation effrayante qui est faite des Écritures pour extorquer de l’argent aux chrétiens crédules, qui espèrent s’enrichir ou être « richement bénis » en versant des sommes parfois extravagantes dans la corbeille de prédicateurs égarés, eux-mêmes aveuglés par l’amour de l’argent. Ils n’en seront jamais bénis, car ils n’agissent pas par amour, mais par intérêt, et ce que Dieu leur donne, ils l’utilisent pour accentuer l’emprise de Satan sur l’Église apostate, au lieu de faire avancer le Royaume de Dieu sur terre!

2Pierre 2:1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. 2:2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à  cause d’eux. 2:3 Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.

Il est terrible de lire: « reniant le Maître qui les avait rachetés ». Ces serviteurs ont bien commencé, puis, insidieusement, et souvent sans même s’en rendre compte, il ont glissé dans la manipulation des Écritures pour soutirer plus d’argent, appauvrissant ceux qui les écoutent, et pensant qu’ils sont bénis de Dieu parce que l’argent rentre (un temps seulement, car ils finissent tous, un jour, dans la ruine !). Ils ne voient même pas qu’ils sont devenus serviteurs de Mammon, pas du Seigneur  !

C’est terriblement subtil et insidieux…

Le livre traite aussi du sens de la dîme : quel est son enjeu spirituel, à  qui elle doit être donnée, à  quoi elle doit servir. Là  encore, on est bien loin, selon les Écritures, de ce qu’elle est trop souvent devenue aujourd’hui  !

Le livre sera en vente en France dans les librairies chrétiennes à  partir de la mi-mai (diffusion CLC), puis au Canada (via CLC); en Belgique à  partir de début mai (Centrale Biblique).

En Suisse, pour l’instant, pas de diffuseur, mon diffuseur habituel ayant trouvé que le livre était trop « dur ». Oui, la vérité est toujours dure à  entendre pour ceux qui n’en veulent pas, mais elle seule peut sauver.

Donc les Suisses devront se fournir en France à  la CLC.

À PARTIR DU 2 DÉCEMBRE 2012, le livre peut également être commandé, dans toute l’Europe, les Dom-Tom et l’Amérique du Nord chez AMAZON

Mais on peut dès maintenant se le procurer directement auprès de Michelle d’Astier, en envoyant, pour la France, un chèque de 13,30 euros + 3 € de frais d’envoi. (11, rue de Damville 27240 – Les Essarts) – (+4,50 euros pour la Suisse) et + 6 euros pour l’Afrique et le reste du monde.

Suisse, Luxembourg

Vous pouvez aussi procéder par virement bancaire: demander le Rib via michelle@michelledastier.org:

Notez que si vous disposez d’un compte Paypal (ilest très simple d’en créer un !*), il vous suffit de mettre mon adresse mail pour le virement de fond. Remarque: en international, l’utilisation de Paypal entraîne moins de frais qu’un virement bancaire. Il est très facile d’ouvrir un compte Paypal. Je dispose aussi d’un compte Western Union, pour les pays où il n’existe pas de compte Paypal.

Que ce livre puisse être en bénédiction à  beaucoup !

* Note : je rappelle qu’il s’agit d’un site sécurisé. En n »oubliant pas qu’il ne faut jamais répondre à  des mails avec des en-têtes sécurisées, QUELLES QU’ELLES SOIENT, vous demandant votre code ! (J’en ai fait les frais une fois, par ignorance …). Toujours aller sur le site marchand sécurisé !