La bête à l’Elysée, par Colette Ruault

Dans la nuit après le vote de l’élection présidentielle, j’ai eu deux images.

1ère image : Je voyais le Temple de Jérusalem et l’anti-christ y rentrer pour le salir, le déshonorer, bannir ce qui est Juif.

2ème image : Je voyais le Palais de l’Élysée et M. Macron y rentrer avec le même but, salir et déshonorer, bannir ce qui est chrétien en France.

Je ne comprenais pas encore ces deux images, mais je sentais comme un malaise en moi.

Dans la nuit suivante ces deux images revenaient et mon malaise grandissait avec une crainte pour tout ceux qui sont croyants en Christ dans notre pays.

Et j’ai su ce que Dieu voulait me montrer.


Si cet homme entre dans l’Élysée, les Chrétiens doivent craindre car il incarnera ce que l’anti-christ incarnera quand il viendra (je ne dis pas que c’est l’anti-christ de la fin des temps), mais il aura le même but, il sortira une verge qui est l’islam pour battre tous ceux qui croient en Jésus ou Yeshoua.

Juifs et Chrétiens ne seront pas épargnés, il voudra soumettre la chrétienté et voir s’installer une autre religion.

Une parole qu’Emmanuel Macron avait dit au début de sa campagne s’est imposée à mon esprit « N’ai-je pas une aura christique ? ».

Je voyais cet homme fabriqué par le système du monde, par le système de la bête comme un robot qu’on assemble. Il ne voulait pas d’une nation souveraine mais un peuple soumis.

S’il rentrait à l’Élysée je voyais comme une gangrène se répandre dans toute l’Europe, Juifs et Chrétiens ne seront plus en sécurité, le peuple non-croyants non plus, mais sous une autre forme.

Ce sera comme une onde sur les autres nations, ce sera comme un modèle à suivre.

Mon malaise en me réveillant était grand comme une gêne en tant que croyante, si cet homme devenait Président de la France.

Et mes premières paroles en me réveillant ont été : « Il faut que je me procure ce Nouveau Testament de David Stern¹, je ne sais pas si je pourrais l’acheter plus tard ».

Ma pensée était : un petit clone de l’anti-christ, une version d’essai.

Et pendant la prière, j’ai pensé « il est temps que les Juifs de France et d’Europe rentrent en Israël », et nous, croyants en Christ, d’entrer avec puissance dans la prière.

Colette Ruault

http://www.lefeudetapresence.com


¹ «  Une nouvelle traduction au plus près des textes ‘culturels’ de l’écriture » par David H. Stern

« L’objectif de cette nouvelle traduction est donc de retourner au plus près des racines juives de l’écriture afin d’en redécouvrir toutes les significations
Dans cette traduction, les noms sémites et les termes appartenant à la culture juive ont été conservés. Ainsi vous pourrez notamment lire : Yochanan pour « Jean » et émissaire pour « apôtre »; les franges du bord de son vêtement sont appelées Tsisit conformément à le culture juive ou aux termes religieux liés au contexte juif et ainsi de suite. »

  36Comments

  1. veronique   •  

    Combien cela fait-il écho avec ce que je ressens!! j’ai eu envie de pleurer encore plus fort ce WE sur la France et vraiment je suis aussi convaincue des mêmes choses. Après cela n’engage que moi .
    j’ai aussi compris l’histoire de l’autre vision exprimée il y a quelques jours où la dame du peuple se levait et disait qu’en 15 jours elle allait tout changer et bien perso je crois que nous y sommes: prions encore plus et avertissons qui veut l’entendre que cet homme-là est la main de fer dans le gant de velours! il reste moins de 15 jours alors ne perdons pas de temps. Rachetons-le.
    merci pour ces partages qui nous bénissent.
    Que Dieu nous éclaire et nous soutienne encore nous avons tous besoin.
    Il est notre Justice et notre Bouclier! amen.

  2. Raissa   •  

    Cette version de la bible m’interpelle sincèrement. Cette nuit j’ai fait un rêve terrible. A me demander si c’était un rêve tellement c’était réel. J’étais attaquée dans ma chambre qui était badigeonnee d’une texture verte et grasse. J’ai commencé à gronder mon fils de 18 mois en pensant qu’il l’avait fait. Puis est apparu un homme-créature dans la chambre et d’autre personnes se sont jointes à moi pour prier et encercler cette bête. Sans succès. J’ai invoqué le nom de Jesus, elle s’est timidement repliée mais ça ne lui faisait pas vraiment d’effet. Et puis à bout de force j’ai hurlé Yeshoua à plusieurs reprises et là la bataille à vraiment commencé, la bête s’est mise à hurler. Je me suis ensuite entendue prier en langue mais pas comme d’habitude. Puis je me suis réveillée épuisée ce matin.

    Ça m’amène à me poser des questions.

  3. Pat37   •  

    Excusez-moi j’ai fais une mauvaise manip et le message est parti, je n’ai donc ni corrigé ni mis en page mon texte précédent 🙁 (s’il est parti car je n’avais plus rien à l’écran)

    Je voulais également vous faire part d’une vidéo que j’ai découvert sur le net et un article au sujet de Mr Macron qui est soutenue par Al-Qaïda et les musulmans de France :

    Officiel : Al-Qaïda soutient Macron !

    LES MUSULMANS VOTENT MOHAMED MACRON

    http://ripostelaique.com/les-musulmans-votent-mohamed-macron-forcement.html

  4. helene   •  

    Ces images sont dans la continuité de celles reçu le 28 mars sur « La tour de Babel » (voir le site de Colette Ruault). Oui, il est urgent de sortir de l’Union Européenne, l’antichambre du gouvernement mondial. Déjà le CETA (avec le Canada) va commencer cette année.
    Que le Seigneur vous bénisse.

  5. Guillaume   •  

    Bonjour,

    Un vilain jeux de mots et ensuite, une image me sont venus à l’esprit. Au lieu de dire Emmanuel Macron, on peut dire Emmanuel le maquereau (Le mot maquereau était autrefois aussi utilisé pour désigner un proxénète). L’image est que de la même manière qu’un proxénète se đébarasse des prostitués comme des vieux chiffons après les avoir exploitées, EM, s’il est élu, se đébarassera de la même manière des gens du peuple et de son entourage lointain après les avoir exploités au maximum.

  6. Pat37   •  

    Bonjour,

    Il faut comprendre qu’on ne vote pas pour un homme, une femme, mais contre un système.
    M. Macron pourrait s’appeler Dupont, Mme Le Pen Durand, ce n’est pas contre un homme ou une femme, contre un nom, mais contre CE qui voudrait le mettre en place, le système de la bête.
    Le nouvel ordre mondial, le système unique mondial, c’est la bête, c’est UN SYSTEME et c’est contre ça qu’il faut prier et s’élever et c’est pour ça que nous ne voulons pas que leur représentant du moment M. Macron vienne diriger la France.
    Et s’abstenir, c’est dire au système de la bête, « faites ce que vous voulez ! » Nous devons dire OUI ou NON à ce système donc à celui qui le représente.
    Ce n’est pas faire de la politique, cela importe peu en tant que croyants, mais c’est obéir à Dieu et retarder autant que faire se peut le pouvoir de la bête dans le monde. Et par notre combat dans la prière et l’intercession, nous pouvons faire reculer le système, même si nous savons qu’il finira par s’installer sur le monde. Si ce n’est pas le temps de Dieu, Il agira par nos prières.

  7. chemin verite et vie   •  

    Profondément chrétienne et habituée de la Bible, je ressens un immense malaise en lisant votre site et les commentaires. Sans doute ce message ne paraîtra pas car il n’est pas dans la même ligne que les autres. Comment peut-on dire toutes ces choses en connaissant la Parole et le commandement de l’Amour du prochain donné par JÉSUS ? !
    Vous semblez les mêmes que ceux que l’on combat chez les intégristes musulmans ! Attention car dans les derniers temps surviendront de faux-prophètes….
    J’ai fait ce que le Seigneur me demande : me servir de la Parole pour « reprendre, exhorter, corriger… » dans l’amour. Un sursaut et un accueil de ‘l’Esprit Saint » en vérité peut vous aider à retrouver la lumière, j’espère ! Ne vous laisser pas tromper par l’Esprit du mal. St Paul dit bien dans 1 Cor 13 : « Et quand j’aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j’aurais même toute la foi jusqu’à transporter des montagnes, si je n’ai pas l’Amour, je ne suis rien. ». Alors, vigilance et attention…Restez sur le bon chemin. Le malin est là pour perdre, tromper même les « élus »…! AMOUR AVANT TOUT ! Ne vous laissez pas duper. Gardez votre conscience pure au regard de la Parole de Jésus.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Ne confondrais-tu pas « amour » (agape) et « humanisme » ? Les humanistes déclarent uque la Bible est dure, cruelle, et que c’est une boucherie !

      Tu as parfaitement le droit de dire ta position, mais justement, ceci n’en est pas une. C’est juste un copié collé biblique.

      Quand tu nous auras dit pourquoi on a l’esprit du mal et toi l‘esprit du bien, on pourra discuter.

      D’ailleurs, quand Jésus disait aux Pharisiens: « Races de vipères, hypocrites, tombeaux blanchis …. » avec quel esprit parlait-il ? L’esprit de l’erreur ? L’esprit du mal ? l’esprit de la calomnie ? Ou bien l’Esprit de vérité ?

      Le faisait-Il avec une douceur mielleuse ou bien avec le fouet ?

      Et si c’était toi qui était encore bien immature ? On peut se tromper de très bonne foi ! Nous nous trompons tous de bonne foi, et le Seigneur nous transforme !

      Alors, ici, beaucoup de chrétiens matures parlent, beaucoup reçoivent des visions et des prophéties venant du trône de la grâce, ce qui les conduit à ne pas forcément enrober leurs mots dans du sucre d’orge déclaré « douceur de langage » par ceux qui n’ont pas l’amour de la vérité…

      Jésus a dit qu’il n’était pas venu apporter la paix, mais l’épée … Nous ne sommes pas en paix, mais en guerre. Alors les arguties sophistiquées, écclésialement correctes, en évitant soigneusement tout mot qui pourrait blesser quelqu’un, et qui multiplient les embrassades à coup d’hypocrites « Dieu te bénisse » alors que l’on n’en pense pas un mot, n’ont pas de mise en temps de guerre. D’ailleurs la Bible dit:

      Proverbes 27:6
      Un ami qui vous blesse vous prouve par là sa fidélité, mais un ennemi multiplie les embrassades.

      Nous nous sommes sur la brèche, alors nous voyons ce qui arrive. Toi tu es encore, j’en ai bien l’impression, dans un gentil cocon chrétien, mais tu ne vois pas forcément ce qui se passe dehors !

    • Pat37   •  

      Merci Rémi25 pour cette confirmation !

      Comme quoi nous constatons que les prophètes sont soumis aux prophètes, c’est à dire à l’Esprit de Dieu qui les animent, les dons prophétiques doivent être soumis aussi aux prophètes, car ces dons peuvent aussi amener le ministère de prophète, mais pour tous il doit y avoir un apprentissage qui conduit à savoir entendre l’Esprit de Dieu comme Samuel enfant, sinon les prophéties viennent souvent de son propre coeur et conduit à discréditer les « véritables » prophètes !

      Que l’armée de Gédéon se lève particulièrement ce soir pour lutter contre les ténèbres qui voudraient dominer le débat et qu’elles soient liées et la bouche de leurs serviteurs (journalistes) fermées !

      Même si nous sommes cette petite armée nous vaincrons, et ne nous laissons pas assaillir dans de vaines discussion, combattons !

  8. remi25   •  

    En tous cas si ce soir Marine a la verve d’hier soir face au journaliste de TF1, elle va engranger les points. Hier soir Gilles Bouleau lui demande si elle a plagié volontairement un des discours de François Fillon. Elle lui répond que oui, c’était un clin d’oeil et qu’elle est ravie d’avoir fait le buzz car répond-elle « il n’y a que ça qui vous intéresse vous les journalistes ». Gilles Bouleau eut littéralement la « bouche fermée » et est passé directement à une autre question !
    Oui il faut combattre pour ce soir afin que la vérité triomphe et que Macron soit dévoilé !

    • Pat37   •  

      CE SOIR CRIONS A L’ENNEMI :
      (1Samuel 17:45) …NOUS MARCHONS CONTRE TOI AU NOM DE L’ÉTERNEL DES ARMÉES ,DU DIEU DE L’ARMÉE D’ISRAËL, QUE TU AS INSULTÉE.

      • Rondoudou   •  

        Amen !
        Je suis comme un enfant qui a hâte de déballer un cadeau, voir comment l’éternel va s’y prendre pour manifester sa puissance et ce malgré tout contre lui, c’est exaltant !

  9. giuseppe   •  

    Combien y a-t-il de musulmans en France?

    Le gouvernement français reste sur les chiffres datant de 40 ans:5 millions

    MAIS en bon sens ,Azoug Begag :
    dit nos parents ont fait des enfants ,et nous leurs enfants en ont fait aussi
    donc en réalité il y a 15 à 20 millions de musulmans en France soit le
    quart de la population française.

    https://www.youtube.com/OjdevWUXtFw

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      tes trois rréférences ne sont pas bonnes: dis le titre, on trouvera peut-être !

    • Rondoudou   •  

      France 4 710 000 7,5 %
      Source Wikipédia.

      C’est très surfait et loufoque les 20 millions.
      Néanmoins, puisque j’ai été musulmans, l’estimation Wikipédia est basse, on oscillerait plus vers les 6-7 millions maximum.
      Maintenant c’est quoi un musulman ? Fait intéressant, je suis marié avec une femme qui n’a pas, n’est pas et ne sera jamais musulmane, on a deux enfants…et bien les instances musulmanes considèrent que notre foyer est composé de *ouvre l’enveloppe* 4 musulmans ! Donc on gonfle les chiffres, juste parce que le nom est clairement pas français français comme aurait dit Coluche !
      Et je ne parle même pas des musulmans de façade qui ne mangent pas Halal, ne font pas les prières voir carrément pas le ramadan (ou faussement), les conversion « forcée » pour pouvoir se marier…et très franchement on a pas tant de musulmans que cela.

      Mais admettons qu’on est 5 millions de musulmans, c’est assez pour peser sur des choix politiques, surtout local avec la complaisance de maires pour obtenir leurs votes, mais pas assez pour dicter la loi en toute chose, bien qu’ils soient aidé par le fait que certains pays pétrolier aient inféodé nombre de politiques…

      Une belle bêtise qui est caractéristique de notre ère : le Multiculturalisme (toutes les cultures se valent, tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil).
      Et comme dans la communauté musulmane on trouve des personnes très virulentes, ceux-ci réussissent à retourner la laïcité contre nous, sur fond de tolérance & de liberté. Cela donne donc naissance à toujours plus de demande.

      Je suis né dans une famille musulmane et j’ai été élevé comme tel (je suis né en France) : les français ils sont gentils tant qu’ils rentrent pas dans la famille (ou bien ultra converti), les français vivent comme des animaux mais nous on est dans la Lumière de la vérité, la France faut l’islamiser…la haine du juif est au centre de l’éducation, Coran à l’appui !
      Bon je me perd un peu dans mon témoignage, ce sujet n’est pas fait pour ça, mais il y a peut être peu de monde qui connaisse véritablement la source de la haine anti juif de l’Islam, je suis persuadé que c’est l’Esprit de Dieu qui me l’a révélé et tout prend son sens après ça.

      Je vous embrasse touS !

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        Hé, la source de la haine antijuif, c’est AMALEK, le descendant d’Esaü qui s’était allié avec Ismaël. C’est une jalousie viscérale ….

        source Wikipedia:

        « Dans le livre de l’Exode (Ex 17:8-16), Amalek attaque sans raison les Enfants d’Israël, à peine sortis d’Egypte. « 

        Tout est dit. aujourd’hui, Amalek (cela englobe l’Occident et les pays musulmans) attaque sans raison les enfants d’Israël à peine sortis des camps de concentration….

        Ce qui est a déjà été.

        Très bien, ton micro témoignage ! Et très bien ton commentaire ! 🙂

        • Rondoudou   •  

          Exact !
          La vérité dont peu de musulmans sont conscient en réalité, c’est la haine viscérale contre le choix de Dieu vis à vis d’Abraham !

          Dieu lui promit de susciter un enfant, mais vu leur âge ils avaient du mal à y croire (surtout Sarah qui se savait stérile, forcément elle avait plus 20 ans comme dit la chanson !).
          Passons sur les détails, elle donna sa servante à son mari le suppliant d’accepter afin qu’il est une descendance parce que la Parole de Dieu tardait à venir (elle a dû le supplier de dire oui à coup sûr, je ne vois pas une personne aussi intègre que lui dire à sa femme dès le début « hé super idée, merci chérie pour ce cadeau, du coup…je te trompe pas vraiment puisque t’es d’accord !? »).

          Il finit par accepter. Et hop, Ismaël arriva !
          Sauf que ce n’était pas ce que Dieu voulu, mais il laissa faire. Il a quand même tenu sa promesse, oh joie, oh miracle la stérilité de Sarah n’a pas empêché notre Seigneur de pondre un miracle de plus, et Isaac arriva.
          Ceci étant dit, pour ne pas devoir raconter toute l’histoire je vais vers la fin : sur l’autel, Dieu demanda d’y amener Isaac et non Ismaël ! Pourquoi ? C’est pourtant simple…la promesse de Dieu était lié à Sarah et non à sa servante. Il ne peut s’agir QUE d’Isaac.
          Et c’est Là un point crucial qui nourrit la haine de l’islam, pas pour rien que cette religion islamise TOUT ! Marie la musulmane, Jésus le musulman…et Adam & Eve aussi, les musulmans.
          Dans le Coran c’est Ismaël et non Isaac l’enfant légitime, c’est la pierre angulaire. Sans ce détail tout leur dogme tombe à l’eau.

          Alors…peut être suis-je un peu trop naïf, mais j’aime mon Dieu bien plus que je saurai l’imaginer, et l’occident a toujours été un bastion de résistance, on va peut être souffrir des temps difficiles mais Dieu veille, peut être permet-il à un despote tel que Macron d’atteindre la présidence pour mieux le descendre ensuite, on connait tous le dicton : «  »Plus haut on est monté, plus la chute est violente. »
          Alors prions pour que Dieu dirige, il me l’a déjà montré et j’ai tendance à l’oublier mais il peut se montrer surprenant lors de ses décisions et ce que l’on voit comme inextricable peut se révéler au final salvateur et ce même si on doit en passer par de grandes souffrances.

          ps : Jésus si tu lis ce blog, je t’aime ! (oui bon, un peu d’humour ne fait pas de mal, bien sûr qu’il voit ce que nous faisons)

          • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

            Je crois que tu supputes côté supplications !!!! Abraham, pour sauver sa propre peau, a bien cédé sa femme à Pharaon ! C’est Pharaon qui a eu plus la crainte de Dieu que lui ! J’ai fait toute une étude sur les pas à pas d’Abraham dans la foi !

            Mais bon, il ne disposait ni de la Thora ni du manuel du parfait petit Chrétien. Donc il a tâtonné !

            D’ailleurs, il n’est pas écrit non plus qu’il a commencé par refuser. Les lois étaient alors quelques peu élastiques puisqu’il ny en avait pas « et chacun faisait ce qui lui semblait bon ». Mais Abraham a su chercher Dieu pour entendre sa voix. Mais ce n’était pas des tweets à longueur de journée !

            • Rondoudou   •  

              Oui ce n’est pas écrit, mais pour ce que nous savons de la personnalité d’Abraham, je le vois mal accepter de sauter sur une autre femme sans résister un temps soit peu, ce n’est que mon avis cela dit. De plus en effet il n’avait pas l’avantage que l’on a de nos jours avec les écrits, autant de témoignages pour nous édifier en moult exemples.
              En se replaçant dans le contexte il avait clairement peur de ne pas avoir d’enfant et on connait l’importance que cela avait d’avoir des enfants.. Et je me dis que si ce n’était que cela, il aurait peut être cherché à aller voir une autre femme avant d’arriver aussi tard en âge, mais là encore ce n’est qu’une réflexion.

  10. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    C’EST ÉNORME !!!!

    Si Macron est élu, il pourrait faire l’objet dans la minute qui suit d’un scandale monstrueux, car ce n’est que maintenant que les faits cachés apparaissent… comme par hasard, juste après la cloture de la campagne:

    http://www.menapress.org/macronleak-un-gros-pav-dans-la-mare-info-010605-17.html

    Macronleak : un gros pavé dans la mare

    Par Ilan Tsadik

    samedi, 06 mai 2017

    Entre autres:

    … Le 16 mars dernier, M. Macron avait nié, dans sa Déclaration de Situation Patrimoniale en tant que Candidat à l’Election Présidentielle adressée à l’HATVP, la Haute Autorité Pour la Transparence de la Vie Publique, qu’il détenait des comptes bancaires à l’étranger. Il va de soi que si les documents présentés sont véridiques, le candidat a commis un parjure, et qu’il doit être soupçonné d’évasion fiscale….

    À côté, les « casseroles » de F.Fillon, confessées en public, ressemblent au vol d’un pot de confiture face au pillage de la Banque de France !

    • Raissa   •  

      J’ai fait un songe cette nuit comme il y a 2 semaines. A ce moment je voyais les résultats et Fillon était éliminé. Cette nuit dans mon songe l’écart entre les 2 candidats était si infime que les résultats ne pouvaient être connus ce soir. Et la fin de cet article a attiré mon attention. L’Éternel nous fera peut être grâce d’un miracle.

      Attendons.

  11. giuseppe   •  

    Les télévisions belges :rtbf et rtl diffusent déjà les premières estimations.

    Dans la même fourchette que les sondages,le candidat de la mondialisation
    est largement en tête.
    La 2ème image de la bête à l’élysée.EM

    • Pat37   •  

      Surtout ne nous fions à ces choses temps que les résultats officiels ne sont pas donné, cela peut-être une manœuvre de l’ennemi en faveur de ceux qui ne sont pas encore exprimés.

      LE COMBAT CONTINU NE BAISSONS PAS LES BRAS ET NE NOUS LAISSONS PAS INTIMIDER

      • Rondoudou   •  

        Macron a déjà gagné, on a jamais vu un candidat avec +20 points d’avance la veille se faire rattraper en moins de 24h, surtout sans scandale pour y aider.
        J’ai envie de croire que c’est encore possible, mais je crois aussi que Dieu peut se servir du Mal que peut faire Macron pour secouer le cocotier et réveiller ses enfants et ceux qui cherchent la Vérité.

        C’est triste mais hélas terriblement vrai, l’Homme a tendance à se reposer le cul sur ses mains tant que ça va, faut qu’on ait le nez dans la mouise pour se lever on dirait…

        • Pat37   •  

          Parfois à vue humaine on peut voir de telles choses, mais il y a aussi l’invisible et nous devons marcher par la foi comme voyant l’invisible j’ai souvent vu l’incroyable du monde spirituel descendre sur terre et me confondre quand je commençais a flancher dans la foi, il y avait aussi des sondages de l’étranger qui donnaient Marine en tête !
          Plus qu’une heure d’attente et puis une autre vision dit que ce fut pour tester le peuple de Dieu cette élection

  12. sebsabou44   •  

    Bonsoir à toutes et à tous chers frères et soeurs,
    voilà, les prophéties s’accomplissent sous nos yeux, la bête est arrivée à l’Elysée.
    Prions pour que le réveil se fasse, prions pour que nous soyons trouvés dignes devant notre sauveur qui revient très très bientôt chercher son épouse.
    Restons ferme dans notre foi, prouvons notre amour pour Jésus-Christ et ce, quoi que cela nous coûte.
    Que sa volonté soit faite. Restons dans le bon chemin, il est la vérité et la vie.
    Que nous fassions partie du reste de l’église qui deviendra souterraine mais puissante par la grâce de notre Seigneur.
    Prions pour que nos enfants soient sauvés, soient préservés de tout ce qui va arriver.
    « Bonne » soirée malgré tout.
    Que Dieu vous bénisse et vous protège tous.
    Bien fraternellement
    Sébastien.

    • Rondoudou   •  

      Merci pour ta prière, va falloir s’accrocher, ça va secouer !
      Quoi qu’il arrive bien entendu qu’il faut garder la Foi en Christ, et je prie le Seigneur pour que les troubles qui nous attendent nous renforcent, mais je sais hélas que beaucoup de « chrétiens » vont embrasser les fesses des antichrist présent et en devenir, et qu’ils se donneront même bonne conscience au passage…

      Je ne cacherait pas que j’ai des nausées malgré tout, je sais que ces choses doivent arriver afin que l’impie puisse apparaitre, je l’accepte mais c’est pas agréable à vivre pour autant ^__^

      En attendant, je ne sais pas de quoi demain sera fait, j’espère de toute mon âme que Dieu ne m’abandonnera pas dans les épreuves…non en fait je suis certain qu’il est et sera là dans les difficultés, je profite que je sois encore en vie pour dire à tous mes frères & soeurs : je vous aime et vous embrasse d’un Saint baiser

      • sebsabou44   •  

        Ce n’est que le début des douleurs de l’enfantement …
        A nous de ne pas l’abandonner car lui ne le fera jamais.
        Oui va falloir bien s’accrocher à lui 😉 et refuser à tout prix la marque de la bête et tout ce qui va avec.
        N’ayons jamais peur de proclamer que seul Jésus-Christ est notre sauveur, le fils unique de Dieu, et bien vivant, ressuscité !!!
        Alléluia !!!!
        Gloire à Jésus notre Roi !!!

  13. Suzie   •  

    « Et hop, Ismaël arriva ! Ce n’était pas ce que Dieu voulait, mais Il a permis… oh miracle la stérilité de Sarah n’a pas empêché »
    Ça me fait penser à Brigitte Macron stérile maintenant vu son âge- « ménopausé » !!! et à « l’enfantement islamisé » que ce couple va permettre…. Je suis alertée aussi par rapport à elle…
    Et pendant ce temps, sur le devant de la scène….. la marionnette ….. :
    Clairement CONTREFACTEUR comme/pour Satan : balance plein d’offenses avec audace :
    a une mère / femme (qui pourrait physiquement l’avoir mis au monde ! et d’ailleurs il exprime : – sans elle je ne serai pas là – où j’en suis- , comme si elle lui avait donné une ‘vie’ « spirituelle »!)
    et pas d’enfants directs pr IMITER JÉSUS INCARNE
    (bien sûr Le SEIGNEUR A une Épouse et d’ authentiques enfants !)

    Un gonflé langage spirituel démoniaque direct ! :
    ‘Ainsi soit Macron’ /Fr 3 : quel titre !!! qui veut dire AMEN ,
    ‘ 200 jours avec Macron’ documentaire /TF1 : « son ascension à l’ Élysée. »
    (« Les producteurs envisagent même  une version cinéma ! p ê pour Netflix avec qui ils sont en discussion »)
    Infos / Fr2 :« Il est le maître du temps ! » répond son porte-parole (faux-prophète !) Christophe CASTANER à la journaliste demandant pourquoi il entretient ce suspense jusqu’au 15 pour citer son choix de 1er ministre. (Exode 20 : 2, Esaïe 42 : 8 : SEUL ÉTERNEL DIEU ! )
    + son prénom…

    Des photos suggestives…

    La «Théorie des 100 jours de mandat » commencerait lundi 15 mai et finirait environ 22 août , investi le 14, me fait penser au rêve prophétique de PascaleD : « il se passera qq ch pdt 100 jours qui fera que sa couronne deviendra épineuse, cruelle, lourde à porter. »

    VIDÉO édifiante: « Macron est un psychopathe »analyse d’un psychiatre italien : «  il a besoin  d’une mère nourricière .Il a été CAPTE à 15 ans » par cette femme (dissimulée ce qu’il faut, pr l’instant…?) https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

    Psaume 59 : 13 : «Leur moindre parole est une OFFENSE pour TOI.
    Qu’ils soient pris au piège de leur orgueil, parce qu’ils n’ont fait que maudire et mentir »

    1 Samuel 8 : 7-9 : « C’est MOI qu’ils rejettent. Ils n’ont cessé de M’ abandonner pr leurs faux dieux.
    Ils te rejettent aussi (le prophète, l’ Église) : entends leurs revendications (ils réclament un roi, CE roi : Macron) mais avertis-les solennellement en leur indiquant les droits du roi qui régnera /eux
    (l’Antichrist, dépeint ds la Bible) : v 17-19 : «  Vous serez ses ESCLAVES,
    alors vs vs plaindrez à Dieu de ce roi que VOUS vous serez CHOISI et DIEU ne vs répondra pas »
    Prophétique (reçu le 1er mai!) désolant second tour :
    « Ils refusèrent de tenir compte des paroles du prophète : – nous le voulons quand même ! »

    MAIS….
    Proverbes 11 : 21 : «  A coup sûr, les méchants n’éviteront pas la PUNITION,
    MAIS TOUS les JUSTES y échapperont (ENLÈVEMENT)
    Luc 18 : 1 : « JÉSUS leur dit de TOUJOURS PRIER et de ne jamais se DÉCOURAGER »
    Luc 18 : 6-8 : « Puis le Seigneur ajouta: Écoutez ce que dit ce juge indigne!
    Et Dieu, lui, ne ferait-il pas justice aux SIENS quand ils crient à lui jour et nuit ?
    Tardera-t-il à les aider? Je vous le déclare: IL leur fera justice rapidement.
    Mais quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? »

  14. Rondoudou   •  

    Je regarde les informations que je trouve sur la toile.
    C’est pire que ce que je croyais au final…la franc-maçonnerie ne se cache même plus.

    * Rothschild qui aurait des liens avec la franc-maçonnerie
    * La pyramide du Louvre, à priori il y aurait 673 facettes mais on voit souvent 666 comme information.
    Peu importe puisque la pyramide est un symbole connu comme étant maçonnique.
    Quand Macron (c’est marrant…acronyme, on peut passer de Macron à Monarc) arrive devant, il positionne ses bras d’une telle manière que cela donne avec la Pyramide derrière lui le symbole le signe maçonnique…je vous invite à regarder les vidéos de ce moment, je crois que j’ai vu mon âme sortir de mon corps (façon de parler hein) quand j’ai vu près du sommet de la pyramide…une lumière rouge, comme un oeil !
    * Pendant sa marche on a eu droit à l’hymne à la joie, celui de l’EU et la marseillaise est arrivé après, limite en option…il veut inféoder la France à Bruxelles. On va droit à une direction EU de technocrates non élus en plus, qui va esclavagiser encore un peu plus les peuples, bien que, à titre personnel je trouve que la masse est déjà complètement à la masse !

    Autour de moi on me traite de parano’, y compris des chrétiens…je comprend mieux Michelle quand elle dit que Dieu veut des disciples, chrétien vient du mot Christ est c’est l’Homme qui a inventé cette dénomination si je ne m’abuse.
    En tout cas, on dirait bien que tout s’accélère de plus en plus, préparons-nous à souffrir, et pas forcément physiquement (au moins dans un premier temps). Même si on est impuissant, je veux croire en sa Parole et tenir bon par la grâce de son Epsrit, tant qu’on peut partager et s’exhorter faisons le, il n’est pas dit que plus tard on puisse jouir de la même liberté.

    BiSouS à touS.

    • Rondoudou   •  

      Prions pour que Dieu manifeste une fois de plus sa puissance, afin que la boite de pandore leur pète à la figure comme une grenade céleste dégoupillée 😉
      Je ne sais pas ce que Dieu veut faire exactement, sauf une chose : prier ! Alors prions chaque jour, pour ma part j’aime être seul le soir, quand ma femme & les enfants dorment, je me pose…je lis ma Bible et je le prie, je suis tranquille ! Bien que je lui parle toute la journée ceci dit, j’essaye de partager le plus de choses avec Lui, si on doit souffrir un moment d’immondes changement en France, qu’il en soit ainsi, mais notre trésor est en Christ, après tout j’estime que jusque là en occident on a été plus que privilégié et j’ai même envie de dire que si la Foi en Christ n’est pas très explosive en France, c’est en partie à cause de cette apathie ambiante, le confort n’est pas une mauvaise chose en soit, mais c’est pas un bon tuteur pour grandir, on devient fainéant spirituellement et une bonne épreuve peut nous donner un bon coup de pied au … des plus salutaire !

      Alors je préfère souffrir des afflictions à des moments T de ma vie et m’éveiller à l’Esprit que de rester le c.. posé dans un fauteuil de vie confortable qui aura pour conséquence d’étouffer l’Esprit de Dieu dans notre oisiveté.

Laisser un commentaire