Note MAV: J’avais publié cette prophétie en avril 2017, avant l’arrivée de Macron à  l’Elysée. Je la relis aujourd’hui et suis frappée par l’accomplissement qui se fait sous nos yeux. Ce matin encore je relisais un article de Dreuz.Info sur l’expulsion progressive de tous les symboles chrétiens en France, sous prétexte de neutralité.  (voir suite en bas de page)

Dans la nuit après le vote de l’élection présidentielle, j’ai eu deux  images.

1ère image  : Je voyais le Temple de Jérusalem et l’anti-christ y rentrer pour le salir, le déshonorer, bannir ce qui est Juif.

2ème image  : Je voyais le Palais de l’Élysée et M. Macron y rentrer avec le même but, salir et déshonorer, bannir ce qui est chrétien en France.

Je ne comprenais pas encore ces deux  images, mais je sentais comme un malaise en moi.

Dans la nuit suivante ces deux  images revenaient et mon malaise grandissait avec une crainte pour tout ceux qui sont croyants en Christ dans notre pays.

Et j’ai su ce que Dieu voulait me montrer.


Si cet homme entre dans l’Élysée, les Chrétiens doivent craindre car il incarnera ce que l’anti-christ incarnera quand il viendra (je ne dis pas que c’est l’anti-christ de la fin des temps), mais il aura le même but, il sortira une verge qui est l’islam pour battre tous ceux qui croient en Jésus ou Yeshoua.

Juifs et Chrétiens ne seront pas épargnés, il voudra soumettre la chrétienté et voir s’installer une autre religion.

Une parole qu’Emmanuel Macron  avait dit au début de sa campagne s’est imposée à  mon esprit  » N’ai-je pas une aura christique  ?  « .

Je voyais cet homme fabriqué par le système du monde, par le système de la bête comme un robot qu’on assemble. Il ne voulait pas d’une nation souveraine mais un peuple soumis.

S’il rentrait à  l’Élysée je voyais comme une gangrène se répandre dans toute l’Europe, Juifs et Chrétiens ne seront plus en sécurité, le peuple non-croyants non plus, mais sous une autre forme.

Ce sera comme une onde sur les autres nations, ce sera comme un modèle à  suivre.

Mon malaise en me réveillant était grand comme une gêne en tant que croyante, si cet homme devenait Président de la France.

Et mes premières paroles en me réveillant ont été  :  »  Il faut que je me procure ce Nouveau Testament de David Stern ¹, je ne sais pas si je pourrais l’acheter plus tard  « .

Ma pensée était  : un petit clone de l’anti-christ, une version d’essai.

Et pendant la prière, j’ai pensé  »  il est temps que les Juifs de France et d’Europe rentrent en Israël  « , et nous, croyants en Christ, d’entrer avec puissance dans la prière.

Colette Ruault

http://www.lefeudetapresence.com


¹  «     Une nouvelle traduction au plus près des textes ‘culturels’ de l’écriture   » par David H. Stern

« L’objectif de cette nouvelle traduction est donc de retourner au plus près des racines juives de l’écriture afin d’en redécouvrir toutes les significations
Dans cette traduction, les noms sémites et les termes appartenant à  la culture juive ont été conservés. Ainsi vous pourrez notamment lire : Yochanan pour « Jean » et émissaire pour « apôtre »; les franges du bord de son vêtement sont appelées Tsisit conformément à  le culture juive ou aux termes religieux liés au contexte juif et ainsi de suite. »


Suite MAV:  Oui, il semble normal aux autorités d’avoir des rues kidnappées pour les cultes musulmans, mais pas question pour une mairie, qui fait cela depuis des siècles, de mettre par exemple une crèche dans des locaux publics, ou une croix sur une statue. Oui, sournoisement, nos traditions chrétiennes (peu importe que l’on soit pour ou contre tel ou tel type de manifestation – on nous a bien supprimé comme jour chômé le lundi de Pentecôte), ce sont nos racines et notre identité qui sont progressivement gommées. Le mouvement va s’accélérer. Ce sont non seulement les Juifs qui vont devoir d’enfuir, mais nous chrétiens nous allons être pourchassés, privés de paroe, privés du droit d’évangéliser…

Colette invite à  la prière. Je veux inviter à  l’intercession, en endossant les crimes de notre pays, de plus en plus abominables, et qui attirent les jugements de Dieu contre nous. Nous avons tué par l’avortement 10 millions d’enfants en France depuis 50 ans : 10 millions d’immigrants anti lois françaises, anti-christianisme, avec, parmi eux, nombre de bêtes féroces prêtes à  tuer, sont venus remplir le vide que nous avions ainsi laissé. Oh oui, le monde entier agit ainsi (estimation : 1 milliards d’enfants jetés à  la poubelle dans les dernières décennies). Croyons-nous que Dieu ne voit pas cela avec horreur, Lui qui crée chaque enfant pour qu’il soit unique en le  »  tissant dans le sein de sa mère   » ?

Et ne parlons pas des mariages gays et des lois ignobles qui s’accumulent. Nous ressentons que quelque chose de très grave va se produire, de manière imminente. Personnellement, je pense qu’il risque d’y avoir une guerre civile, avec toutes les horreurs qui en découlent.

Mais il n’est jamais trop tard. Le prophète Joël est toujours d’actualité, et même d’une actualité puissante, car il parle du jour de l’Éternel, c’est-à -dire du jour de la colère de Dieu (après  »  l’année de grâce   » Lc 4). Ecoutons cette prophétie: elle est en train de s’accomplir sous nos yeux.

1:15 Ah ! quel jour ! Car le jour de l’Eternel est proche : Il vient comme un ravage du Tout-Puissant. 16 La nourriture n’est-elle pas enlevée sous nos yeux ? La joie et l’allégresse n’ont-elles pas disparu de la maison de notre Dieu ? 17 Les semences ont séché sous les mottes; Les greniers sont vides, Les magasins sont en ruines, Car il n’y a point de blé. 18 Comme les bêtes gémissent ! Les troupeaux de boeufs sont consternés, Parce qu’ils sont sans pâturage; Et même les troupeaux de brebis sont en souffrance.

Juste avant, Joël a dit:

13 Sacrificateurs, ceignez-vous et pleurez ! Lamentez-vous, serviteurs de l’autel ! Venez, passez la nuit revêtus de sacs, Serviteurs de mon Dieu ! Car offrandes et libations ont disparu de la maison de votre Dieu. 14 Publiez un jeûne, une convocation solennelle ! Assemblez les vieillards, tous les habitants du pays, Dans la maison de l’Eternel, votre Dieu, Et criez à  l’Eternel !

Qui sont aujourd’hui les sacrificateurs ? Nous, bien sûr ! C’est à  nous d’endosser la faute et de pleurer devant l’autel, de supplier notre Dieu. Si nous le faisons, il y a une promesse:

Jo 2:12 Maintenant encore, dit l’Eternel, Revenez à  moi de tout votre coeur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations ! 13  Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à  l’Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à  la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu’il envoie. 14 Qui sait s’il ne reviendra pas et ne se repentira pas, Et s’il ne laissera Pas après lui la bénédiction, Des offrandes et des libations pour l’Eternel, votre Dieu ?
15 Sonnez de la trompette en Sion ! Publiez un jeûne, une convocation solennelle! 16 Assemblez le peuple, formez une sainte réunion ! Assemblez les vieillards, Assemblez les enfants, Même les nourrissons à  la mamelle ! Que l’époux sorte de sa demeure, Et l’épouse de sa chambre ! 17 Qu’entre le portique et l’autel Pleurent les sacrificateurs, Serviteurs de l’Eternel, Et qu’ils disent : Eternel, épargne ton peuple ! Ne livre pas ton héritage à  l’opprobre, Aux railleries des nations ! Pourquoi dirait-on parmi les peuples : Où est leur Dieu ?
18 L’Eternel est ému de jalousie pour son pays, Et il épargne son peuple. 19 L’Eternel répond, il dit à  son peuple : Voici, je vous enverrai du blé, Du moût et de l’huile, Et vous en serez rassasiés; Et je ne vous livrerai plus à  l’opprobre Parmi les nations.