LA BÊTE EST ARRIVÉE, par Colette Ruault, et l’article de Patrick

Le 9 mai 2017 : Suite à l’élection pour l’Église

Depuis lundi matin le Seigneur me taraudait avec cette parole, je disais au Seigneur qu’Il n’arrêtait pas de leur parler (aux croyants) et que je ne croyais pas que ça servait à grand chose, mais Il me dit : «  PARLE ! » . Alors je vous l’apporte et je le fais sans discuter. (Ce qui est entre parenthèse vient de moi)

Alors la bête n’est-elle pas arrivée à l’Élisée ?

Ne vous l’avais-je pas dit ?*

  • Note voir la prophétie donnée ici le 26 avril dernier.

Vous avez vu tous les signes pour le confirmer.

(La pyramide du Louvre avec ses 666 facettes, le pourcentage de 66,06%, (même si après l’avoir validé, il a été ramené à 66,01 % suite à de nombreuses vidéos sur sur le net), l’homme debout devant la pyramide les mains en l’air, sa tête en haut de la pyramide sur les images, cela ne vous rappelle-t’ il pas les signes francs-maçons et illuminatis ?)

Et aujourd’hui la bête va traiter alliance avec le faux prophète.

Votre pays va subir des plaies pour sa position envers Israël, ses nombreux péchés d’idolâtrie, ses lois iniques et son rejet du Dieu tout Puissant. Vous n’en connaissez pas le temps. Car Je suis patient et lent à la colère. Mais le péché n’est pas loin d’être à son terme sur votre nation.

Qu’allez-vous faire maintenant ?

Allez-vous rester incrédules ?

Ne pas croire qu’aujourd’hui encore Je parle par mes prophètes et que Je ne fais rien sans leur annoncer ? (c’est vrai que beaucoup ont annoncé ces choses pendant les élections et pour les temps d’après)

Je vois dans le cœur de certains qu’ils auraient cru si cela était venu de la part de ce que vous appelez « les grands ministères », ceux qui ont un nom, qui sont sur le devant de la scène.

Mais je vais rassembler ceux de mes fils et filles qui ont un cœur pur, des simples, sans grande instruction, sans position sociale, pour vous parler, pour vous montrer Ma puissance. Heureux celui qui croira !

Allez-vous rester incrédules longtemps encore ?

Si tout cela arrive sur mon Église, c’est à cause d’un péché que vous prenez plaisir à commettre et à commettre encore, votre antisémitisme, votre manque d’amour pour Israël. Vous dites m’aimez, mais vous n’aimez pas la prunelle de mon œil, mon fils aîné.

Combien de fois ne vous ais-je pas dit ? Revenez de cette mauvaise voie. Mais beaucoup persévèrent dans ce péché.

Vos églises fourmillent de doctrines erronées, l’amour de l’argent vous conduit toujours plus dans le péché, vos maisons lambrissées vous retiennent dans ce monde, l’amour du prochain n’est plus qu’une ombre. Vos conducteurs sont aveugles.

J’arrive très bientôt, aujourd’hui Je suis vraiment à la porte.

Que celui qui se souille se souille encore, que celui qui se sanctifie, se sanctifie encore plus, que celui qui prie, prie plus ardemment, que celui qui m’attend remplisse son vase d’huile, épurée par le feu de mon Esprit.

Revenez dit le Seigneur, dans la repentance, avec un cœur contrit et vous pourrez supporter les plaies qui ne manqueront pas d’arriver sur ce pays.

Colette Ruault

Source: http://www.lefeudetapresence.com/suite%20a%20election.html


L’ARTICLE DE PATRICK RUAULT: 

Le petit reste mis à part

(époux de Colette)

La majorité des hommes est en accord pour reconnaître que les élections Française 2017, étaient historiques, elles ont pris une ampleur rare pour ne pas dire unique.

Cette élection a pris un poids spirituel inouï pour beaucoup de croyants, et certains ont vu, tel le serviteur d’Élisée, l’enjeu de la bataille que leur dévoilait des prophètes qui avaient une vision claire pour la nation :

2 Rois 6 :14 Il y envoya ( Le roi de Syrie ) des chevaux, des chars et une forte troupe, qui arrivèrent de nuit et qui enveloppèrent la ville.
15 Le serviteur de l’homme de Dieu se leva de bon matin et sortit; et voici, une troupe entourait la ville, avec des chevaux et des chars. Et le serviteur dit à l’homme de Dieu: Ah ! mon seigneur, comment ferons -nous?
16 Il répondit: Ne crains point, car ceux qui sont avec nous sont en plus grand nombre que ceux qui sont avec eux.
17 Élisée pria, et dit: Éternel, ouvre ses yeux, pour qu’il voie. Et l’Éternel ouvrit les yeux du serviteur, qui vit la montagne pleine de chevaux et de chars de feu autour d’Élisée.
18 Les Syriens descendirent vers Élisée. Il adressa alors cette prière à l’Éternel: Daigne frapper d’aveuglement cette nation ! Et l’Éternel les frappa d’aveuglement, selon la parole d’Élisée.

Cette élection aura donc été pour certain une révélation très profonde dans l’Esprit, un véritable électrochoc spirituel, le climat d’oppression fut si lourd que dans le déploiement acharné des puissances des ténèbres des frères & sœurs se sont ouverts dans leur esprit suite à des révélations et dans une remise en question profonde et en toute humilité.

Même si nos paupières spirituelles étaient appesanties à cause d’un certain confort que nous offre ce monde de Babel, un petit nombre croissant de frères et sœurs au fil des jours ont ouvert les yeux passant ainsi d’une vision du monde terrestre à une vision céleste, pouvant discerner ainsi les enjeux spirituels et intervenir dans cette situation afin d’inverser le cours de la bataille et la remporter !

Mais il était clair pour ceux qui se confient en Dieu et Son Esprit que dans ces candidats, un seul camp des deux était en accord avec la Parole sur certains points :

Deutéronome 32:8 Quand le Très-Haut donna un héritage aux nations, Quand il sépara les enfants des hommes, Il fixa les limites des peuples D’après le nombre des enfants d’Israël,

Actes 17 :26 Il a fait que tous les hommes, sortis d ’un seul sang, habitassent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé la durée des temps et les bornes de leur demeure;
27 il a voulu qu’ils cherchassent le Seigneur, et qu’ils s’efforçassent de le trouver en tâtonnant, bien qu’il ne soit pas loin de chacun de nous,

Dieu nous laissait libre de nos choix, mais il est clair que nous étions au pied du mur et notamment au deuxième tour des élections, nous étions devant un test de Dieu pendant lequel Il mettait à part un reste, une véritable armée de gédéons !

Car il est évident que les Chrétiens ne représentent pas un poids électoral numérique important mais un poids spirituel qui peut faire bouger le bras de Dieu afin que les puissances spirituelles reculent et soit vaincues !

Lévitique 26:8 Cinq d’entre vous en poursuivront cent, et cent d’entre vous en poursuivront dix mille, et vos ennemis tomberont devant vous par l’épée.

Par ce choix et par ce combat nous avions (j’écris avant le deuxième tour) une chance que Dieu offrait à tous croyants en Jésus, soit de nous préparer au réveil avant la persécution ou bien nous préparer pendant cette persécution.

Sachant qu’en anticipant ce temps, nous avançons le jugement sur l’Église :

1Pierre 4:17 Car c’est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c’est par nous qu’il commence, quelle sera la fin de ceux qui n’obéissent pas à l’Évangile de Dieu ?

Mais une chose est certaine, c’est que ceux qui ont été suffisamment humbles pour se remettre en question pourront, devant les menaces et les attaques dirigées contre eux, voir le secours de l’Éternel :

Sophonie 3:12 Je laisserai au milieu de toi un peuple humble et petit, Qui trouvera son refuge dans le nom de l’Éternel.

Et surtout ce temps aura été le temps où cette armée de Gédéon des derniers temps aura entendu le Shofar de l’Esprit de Dieu pour rassembler son reste de vaillants héros pour le dernier combat

Dieu ne veut pas un peuple qui marche selon son propre cœur et avec des raisonnements humains, s’appuyant sur leur sagesse humaine et leur position sociale, mais Il veut un peuple qui marche par la foi, dans l’humilité et par l’Esprit comme voyant l’invisible comme Élisée et bien d’autres:

Hébreux 11 :32 Et que dirai-je encore ? Car le temps me manquerait pour parler de Gédéon, de Barak, de Samson, de Jephthé, de David, de Samuel, et des prophètes,

33 qui, par la foi, vainquirent des royaumes, exercèrent la justice, obtinrent des promesses, fermèrent la gueule des lions,

Cette bataille était et sera encore spirituelle car ce n’est pas le Royaume de Dieu que nous amenons dans une élection, mais nous avons à lutter contre des puissances spirituelles qui ne sont pas de chair et de sang, mais de principautés de dominations et d’autorités :

Éphésiens 6:12Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Nous sommes ici comme les vaillants héros d’Israël qui livraient toujours bataille aux hommes manipulés par des dieux étrangers, même si nous ne livrons pas toujours nos combats avec un fusil, notre ennemi reste toujours le même, un lion rugissant autour de nous.

1Pierre 5:8 Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

Le combat doit toujours être mené afin que nous soyons le plus possible en paix avec les autorités de notre nation afin d’annoncer l’évangile avec la plus grande liberté possible :

1Timothée 2:1 J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes,
2 pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté.


Ce que je souhaite par ce message c’est me réjouir et encourager tous ceux qui au cours de cette bataille ont vu leur entendement spirituel s’ouvrir incroyablement en l’espace de quelques jours et semaines.

Nous nous sommes laissés chamboulés par l’Esprit-Saint et je n’en reviens toujours pas moi-même !

Révélation 1:3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.


Révélation 2:7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: À celui qui vaincra je donnerai à manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.


Révélation 2:11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n’aura pas à souffrir la seconde mort.


Révélation 2:17 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: À celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n’est celui qui le reçoit.


Révélation 2:29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises !
Révélation 3:6 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises !
Révélation 3:13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises !
Révélation 3:22 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises !
Révélation 13:9 Si quelqu ‘un a des oreilles, qu’il entende !

Que toute la Gloire en revienne à notre Dieu Tout Puissant AMEN !


Patrick Ruault

  86Comments

  1. Rondoudou   •  

    Décidément tu pètes le feu (de Dieu) !
    On va prier pour que ne nous quitte pas prématurément, on a besoin de généraux comme toi Michelle.
    Excellent partage de ta part, une fois de plus. Cela donne à réfléchir, ce qui me vient à l’esprit c’est de toujours s’humilier devant Dieu, ne jamais prendre ses grâces comme un dû, de peur de dévoyer sa Parole & ses messages pour notre propre bénéfice.
    L’humilité, j’ai toujours considéré que c’était la qualité première que l’on doit cultiver (l’Amour les uns pour les autres étant le ciment).

    Que dire à part Merci pour ce partage !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      C’est marrant. Mes combattants et d’autres ont souvent reçu que j’étais un général dans l’armée du Roi. Mais ma plus grande joie, c’est d’en lever d’autres ! Cela implique le tout premier des équipements: l’Esprit de vérité !

      ou L’amour de La Vérité !

      Notons quue cela n’implique pas que l’on ne fait pas d’erreurs: on en fait, mais on les reconnaît quand cela nous est révélé.

      L’Esprit de vérité couvrait tout autant Elie que Jean-Baptiste: c’est aussi un esprit de CONFRONTATION, sans concession ne compromis, et quel que soit le prix à payer.

      Cet esprit va équiper l’armée des derniers temps !

      • Rondoudou   •  

        Je prie pour le Seigneur m’équipe alors, j’en ai grand besoin. On peut dire que je me cherche encore niveau don, faut dire que j’ai pas été un enfant particulièrement obéissant envers Dieu, mais mon Amour pour Lui est véritable.

        BisouS

  2. Don Christobal   •  

    Une précision : le nombre de panneaux de verre est de 673
    Le mieux, c’est de souhaiter (prier) que nos autorités nous laissent tranquilles et d’entrer en nous-mêmes pour des choses plus importantes

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Car ce ne l’est pas ? Saccage du pays programmé, tous les Juifs contraints de s’enfuir, et les Églises contraintes de disparaître tandis que les chrétiens sont muselés… Bref, des broutilles le totalitarisme !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Exact, mais cela importe peu. Car quand la Pyramide a été construite, TOUS LES JOURNEAUX ont parlé de 666 carreaux, et c’est ce qui est resté dans les esprits, MONDIALEMENT. Et c’est un signal très fort envoyé à tous les illuminatis du monde ! 666 + pyramide !

    • michelandre   •  

      Comme dirait J.M Le Pen « C’est un détail de l’Histoire »!!!

  3. giuseppe   •  

    http://www.dreuz.info/2017/05/08/pourquoi-les-documents-du-compte-offshore-de-macron-sont-faux/

    Avec la technologie moderne,on a remonté,identifié la source des machines employées par les auteurs de cette attaque (caractéristique propre et unique de chacune des machines).
    https://www.marianne.net/politique/voici-le-resultat-definitif-du-second-tour-de-l-election-presidentielle-2017

    Macron :44 % (inscrits) ;66,10 % (votes exprimés):20,8 millions de votants

    Le Pen :22,38 % (inscrit) ,33,9 % (exprimés):10,6 millions

    abstention:25,44 %,votes blanc:8,51 % ,nul:2,96 %
    vote blanc et nul:11,47 % soit 4 millions de votants
    abstention + vote blanc + nul :16,2 millions

    Rapporté a l’ensemble du corps électoral
    ——————————————————
    Macron mieux élu que Hollande ,et mieux que Sarkozy !!!!

    En 2017:Macron :44 % (43,63 %) ,en 2007 :Nicolas Sarkozy :43 %
    —————————————————————————————-
    en 2012 :François Hollande:39 %

    Macron,Sarkozy,Hollande :président juriquement élu mais minoritaire
    ————————————————————————-votants inscrits!!!

    • TINOU68   •  

      Oui mais combien l’ont vraiment élu parce qu’il a convaincu??? Entre ceux qui ont votés pour lui pour faire barrage à Lepen, ceux qui ont été manipulés, ceux qui trouvaient fun un jeune, parce qu’il est « boooooooooooooo », bref… des élections nulles, un résultat désastreux….et y en a beaucou qui vont de réveiller dans la douleur

  4. cm   •  

    Merci d’avoir mis l’antisémitisme sur la table.

    L’antisémitisme a bien miné le terrain avec ses racines amères et on en voit bien les fruits. Rien qu’à en voir les résurgences, il reste de grosses racines à extirper.

    « Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. » (Genèse 12.3)

    Sa Parole était, est et sera éternellement.

    Cette sagesse s’applique sans exception. C’est un check point. Rien n’ échappe pas au passage-test de Yahweh et de Sa Parole. Que Son check point soit le nôtre ! C’est un incontournable pour tenir sur le Roc, sinon c’est le casse-pipe assuré.

    Une fois le check point passé,on devient alors un attaquant équipé d’un verset qui produit une excellente force de frappe !

  5. remi25   •  

    Oui et il est clair que notre Dieu a mis dans le coeur de son petit troupeau son amour indéfectible pour Israël. C’est quelque chose qui m’apparaît comme miraculeux, intemporel, comme ne venant pas de moi, comme une loi gravée dans mon coeur par le Seigneur lui-même. A titre d’anectode, je me souviens que dès 1967 (j’avais 6 ans) j’étais scotché au téléviseur noir et blanc chaque dimanche matin devant l’émission du Rabbin Josy Eisenberg « A bible ouverte ». Je ne comprenais pas tout loin de là, mais j’étais comme aspiré, captivé par cet homme en kippa qui lisait la Torah et le jeune homme auditeur qui l’accompagnait.Dieu faisait déjà son oeuvre en moi pour me faire aimer Israël. Peut-être cela fait-il écho à certains d’entre vous qui ont connu cette époque ?

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      50 ans ? Beaucoup n’étaient pas nés ? 🙂 Moi je l’étais, mais non chrétienne, je ne comprenais pas l’immense événement qui arrivait… après 2000 ans d’attente !

      • remi25   •  

        ….et quand j’ai découvert il y a de cela quelques années que mon nom est un des noms juifs portugais les plus répandus, je me suis dit qu’une fois de plus il n’y avait pas de hasard !

  6. remi25   •  

    Je me demandais seulement si certains, intervenant dans ce blog, avaient connu cette émission.
    Encore une chose que je viens de réaliser grâce à toi c’est que cette année-là coïncide avec la guerre des 6 jours !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      oh, bien d’autres l’ont souligné avant moi. 2017 est une année charnière, une année de Jubilé. L’année est loin d’être finie !

    • helene   •  

      @remi25.
      J’ai connu à « Bible ouverte » et Josy Eisenberg anime toujours sur la 2 « Judaïca », il produit également « Source de vie » et a été co-scénariste de « Rabbi Jacob »
      Que le Seigneur vous bénisse.

  7. Rondoudou   •  

    Hidalgo, Aubry, Taubira, des intellectuels, lancent « Dès demain », mouvement humaniste !

    Cela vient de tomber, encore une preuve, si besoin était, que la gauche est contre l’Esprit, et croyez le ou non…beaucoup de « chrétiens » votent à gauche, parce que c’est politiquement bon de voter à gauche, on se taper sur l’épaule avec des « ah c’est bien vous êtes bon, tellement humain ! ».
    En gros on est félicité par populace d’être de bons humanistes, pas pour rien que la plupart des personnalités connues soutiennent la gauche depuis aussi loin qu’on puisse remonter.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      L’humanisme est un cataclysme chez les Chrétiens. Ils font l’homme meilleur que Dieu, croient que l’homme est né pur et que ce sont les circonstances squi l’abîment, etc …

      C’est tout entier sous l’emprise de la Reine du ciel qui exalte les « bons sentiments » humains !

      • Rondoudou   •  

        Oui…on a beau le savoir, ça fait mal quand même !
        Au fond de moi quelque chose bouillonne quand je vois ça. Et je me pose bien des questions, mais aucune contre Dieu.
        Mais un chrétien qui est tellement à l’opposé de la Parole, je n’arrive pas à les considérer comme des frères & des soeurs. Et c’est là une vraie saleté, œcuménisme. On prie le même Dieu, on a le même Dieu…la colère que je ressent est bizarre. C’est comme si elle venait du fond de mon âme, au delà de la chair…difficile de mettre des mots sur ce que je ressent.

        Mais je suis sûr d’une chose, je veux que Dieu vive avec moi, qu’il me remplisse, et je pense qu’il va falloir secouer l’église, qu’importe que l’on me traite d’intolérant, que je manquerai soit disant d’Amour, je les aime et c’est justement pour cette raison qu’il faut bien que quelqu’un finisse par dire ce qu’il y a dire au sein de l’église locale, si le Seigneur veut se servir de moi je compte sur lui pour me donner les mots le moment venu, parce que je suis bien démuni sinon ;O

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Ton malaise est naturel. Ce que tu n’as pas encore compris (normal, car on a du mal à y croire), c’est qu’on ne prie pas forcément LE MÊME DIEU !

          Avec les catho, c’est facile: ils ont un dieu qui a une mère, donc ce n’est pas le créateur. Et ils prennent Marie pour leur mère, alors que notre mère « c’est la Jérusalem céleste ».

          Mais dans le mouvement Protestant /évangélique. Même fossé. Beaucoup ont un faux dieu, complaisant, laxiste, humaniste, donc « un autre Jésus, un autre évangile, un autre esprit » (2 Co 11:4), Ce ne sont pas nos frères et soeurs, ce sont nos pires ennemis (Jn 16:2-3)

          Lis:

          1 Corinthiens 5:11
          Non, je voulais simplement vous dire de ne pas entretenir de relations avec celui qui, tout en se disant votre « frère », vivrait dans la débauche, ou serait avare, idolâtre, calomniateur, adonné à la boisson ou voleur. Avec des gens de cette sorte, il ne vous faut même pas prendre de repas.

          1 Corinthiens 6:9
          Ne savez-vous pas que ceux qui pratiquent l’injustice n’auront aucune part au royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : il n’y aura point de part dans l’héritage de ce royaume pour les débauchés, les idolâtres, les adultères, les pervers ou les homosexuels, ni pour les voleurs, les avares, pas plus que pour les ivrognes, les calomniateurs ou les malhonnêtes.

          2 Tim 3:
          1 Sache bien que dans la période finale de l’histoire, les temps seront difficiles. 2 Les hommes seront égoïstes, avides d’argent, vantards et prétentieux. Ils parleront de Dieu d’une manière injurieuse et n’auront pas d’égards pour leurs parents. Ils seront ingrats, dépourvus de respect pour ce qui est sacré, 3 sans coeur, sans pitié, calomniateurs, incapables de se maîtriser, cruels, ennemis du bien ; 4 emportés par leurs passions et enflés d’orgueil, ils seront prêts à toutes les trahisons. Ils aimeront le plaisir plutôt que Dieu. 5 Certes, ils resteront attachés aux pratiques extérieures de la religion mais, en réalité, ils ne voudront rien savoir de ce qui en fait la force. Détourne-toi de ces gens-là !

          Voilà pouorquoi il faut regarder les fruits ! Quelquefois, le frère a l’air « super », mais si tu vas chez lui ou à son travail , hum hum hum !

          • Rondoudou   •  

            Oui je m’en rend compte, il est facile de prononcer que l’on prie au nom du Christ, mais quand on fait sciemment l’inverse de ce qu’il nous demande, alors ce n’est plus le même Jésus.

            Merci pour les encouragements Michelle, finalement je crois bien que je vais avoir le privilège de te rencontrer fin juin si il y a encore de la place =)

            • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

              J’ai encore de la place. Plus grand chose en chambre de deux, plus de place en dortoir femmes, mais beaucoup de places encore disponibles pour les hommes en dortoir ou chambrée de trois ou quatre.

  8. helene   •  

    Dans le programme d’EM, il y a :
    – créer des diplômes universitaires pour les ministres du culte.
    – fermer les associations et les lieux de culte qui s’attaquent à la République.
    entre autres projets.

    • michelandre   •  

      @ Hélène,

      Ce qui veut dire en gros, que les ministres du culte seront « obligés » de faire allégeance à l’Etat soi-disant laïc…
      Donc on revient à la religion d’Etat de Constantin en 313.
      CQFD

    • Pat37   •  

      oui Dany ils citeront peut-être le verset « que ta main droite ne sache pas ce que fait ta main gauche » donc qu’ils n’ont pas su ce qu’ils ont votés 🙂

  9. cm   •  

    Merci à Giueseppe et à Michelandre pour le partage d’infos car je n’arrive pas à prendre le temps de me tenir informée autant que je le souhaiterais.
    Je les mets de côté comme deux petits cailloux qu’on met dans la poche et qu’on pourra ressortir plus tard.
    C’est intéressant de garder sous le coude des infos percutantes et tangibles…

  10. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Nathalie m’a envoyé le verset qui n’a cessé de la tarauder durant les élections présidentieles:

    Jean 14: 30 Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n’a rien en moi; 31 mais afin que le monde sache que j’aime le Père, et que j’agis selon l’ordre que le Père m’a donné, levez-vous, partons d’ici.

    Elisabeth777, en l’entendant, a reçu

    Esaïe 26:20
    Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu’à ce que la colère soit passée.

    J’ai été fortement interpellée. Je pense que le Seigneur nous dit que, en quelque sorte, les dés sont jetés, et que notre rôle maintenant est d’attendre dans la prière, et « cachés » en Christ.

  11. remi25   •  

    Oui cela confirme ce que j’ai reçu le 27 avril (donc entre les 2 tours de l’élection) et qui ne cesse de se rappeler à moi, ce passage de Malachie 3 17-18 : « ils seront à moi dit l’Eternel des armées, ils m’appartiendront en propre au jour que je prépare; je les épargnerai, comme un homme épargne le fils qui le sert. Et vous verrez de nouveau la différence entre un juste et un méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas ».
    Oui restons cachés dans le Rocher en ayant une sainte crainte de l’Eternel dans la perspective de l’embrasement qui vient (verset 19: « car voici le jour, il vient ardent comme une fournaise »).

  12. claire   •  

    Merci Michelle, merci Nathalie, JEAN 14-30 résonne en moi comme mon testament. Comme vous tous, je ressens depuis longtemps et de plus en plus que « nous y sommes », les temps sont là, se pressent. C’est maintenant plus qu’un ressenti spirituel, c’est un vécu du prophétique, de la Parole. Dieu me guide pour les « derniers préparatifs » pour moi, et à laisser à mon entourage. Oui, notre Seigneur et Epoux est vraiment à la porte.
    Mais ce verset, ce matin, est descendu profond, se « faire chair ». Qu’il grandisse et que je diminue ! Yéshoua est Vivant.
    Après Pessah, mort et résurrection, j’ai une expectative pour ce Shavouot 5777 ! Nous attendons la Promesse, « enfermés » dans notre chambre, notre chambre haute, notre lieu très saint, …Son lieu très saint. Il y arrive, car nous (j’ai) avons besoin de plus pour les « 3000 âmes » qui seront bientôt là dehors sur le parvis. Oui, viens Seigneur Yéshouah

  13. michelandre   •  

    E.Macron issu d’un collège de Jésuites, tout un programme…
    Il en a appris tous les vices et les stratégies pour savoir dominer les autres et se forger une âme de dictateur avec séduction et illusion à la clé!
    Pardon Seigneur pour ce pays et pour tes enfants.

  14. JeanD   •  

    Cette nuit, j’ai fait un rêve ou un songe, je ne sais pas…

    J’étais assis par terre avec un groupe de personnes,
    et devant nous, il y avait debout Emmanuel MACRON,
    comme un instituteur…
    Je lui ai dit quelque chose de très intéressant,
    mais son visage est resté impassible, de marbre,
    alors qu’il aurait du normalement réagir !

    Ensuite je regardais une route, je voyais un convoi militaire
    extrèmement rapide, et il agissait avec une grande violence,
    sans avoir de raisons apparentes…

    J’ai vu qu’à la fin de ce temps, même les manifestations pacifiques
    seraient interdites, mais il m’a semblé voir un petit groupe de Chrétiens,
    pas nombreux, prendre ce risque, tout en sachant ce qui arriverait…
    qu’ils seraient certainement arrêtés !!!

    J’ai aussi vu comme des proches, devenir comme des « robots »,
    et nous dénoncer aux autorités !

    La France était devenue comme une dictature,
    on pouvait sentir un puissant esprit de crainte et de peur !

  15. Rondoudou   •  

    Bonjour à tous !
    Bon je me disais que j’avais tout vu ou presque, mais en Europe on part en sucette…en Angleterre, les écoliers vont bientôt pouvoir porter…une jupe ! Le test sera effectué dans une école privé pour commencer. Je cite, ils disent que c’est une grande avancée pour le bien-être des enfants (SACHEZ que le genre neutre est déjà reconnu là bas aussi) :

    « Si en portant des jupes les garçons sont plus heureux et s’ils se sentent rassurés sur qui ils sont, ça sera une bonne chose »
    http://www.bfmtv.com/international/royaume-uni-des-ecoliers-bientot-autorises-a-porter-une-jupe-1164079.html

    Ca pue le Gender à plein nez, et en France le sujet devient de plus en plus bouillant.
    Entre nous, j’ai l’impression que l’enfer vient sur Terre, entre ça, le mariage pour tous, l’adoption d’enfants pour les couples homo, les transsexuels, le génie génétique qui veut « améliorer » l’Homme en le transformant toujours plus…
    Je ressent une souffrance au fond de moi, je n’arrive pas à mettre de mots dessus. C’est comme si on était en train de vouloir transformer l’Homme au point d’en faire une toute nouvelle créature, et dans mon esprit tourne en boucle
    ◄ Genèse 1:26 ►
     » Puis Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, …  »

    Autant je peux comprendre une personne qui veut croire que rien n’existe, autant vouloir nous modifier au point de faire disparaitre à terme tout ce qui pourrait nous identifier comme des humains, il me vient une sensation de colère mêlée à de la tristesse.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Il y a de quoi ! C’est l’effondement de la conscience morale …

      • Rondoudou   •  

        Hélas…j’y vois une similitude avec feu Lucifer, on dirait que l’Homme veut se détacher de Dieu pour devenir lui même une Divinité.
        Plus ça va, et moins je vois de Dieu en l’Homme…Seigneur, c’est un cauchemar !

        Bon en attendant, on va continuer le combat comme le dit si bien le Pasteur de l’église que j’ai connu à mes début dans l’église et si tout se passe bien je serai là pour le séminaire avec deux amis qui sont aussi deux frères en Christ, on aura loisir à partager et à écouter, si on ne t’étouffe pas sous tout l’Amour qu’on a à donner Hahahaha

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Hé, si tu veux de la place dans le dortoir à moindre prix, il faut s’y prendre dès maintenant. Je peux aussi vous réserver une chambrée de troois ! 🙂 Bienvenu. C’est toujours très puisssant ! et chaque fois un peu plus!

          • Rondoudou   •  

            Justement on va s’occuper de ça cette semaine, on veut une chambre pour nous 3 dans la grande maison si place il y a encore, sinon se sera la petite maison ou moulin !

            • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

              J’ai deux chambres pour trois dans le moulin encore disponibles, je t’en mets une de côté, mais comme je n’ai pas ton nom, rappelle moi ton pseudo dans l’inscription!

          • Rondoudou   •  

            Dommage pour la grande maison mais fallait s’y attendre, on s’y prend un peu tard ^^
            Pas de soucis, un grand merci Michelle, je n’oublierai pas de mettre le pseudo dans la demande.

            • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

              Si tu tiens à la grande maison, je dois pouvoir te donner une chambre de trois avec douche wc spéaré et évidement tous les équipements… super jaccuzzi, par exemple. Mais dis le moi tout de suite que je te la réserve !

          • Rondoudou   •  

            Oui ça nous convient, c’est ce que nous voulions une chambre pour 3 personnes dans la grande maison, le plus important pour nous c’est de te rencontrer de toute manière, afin que le Seigneur nous fortifie à travers ce séminaire.
            Mais c’est sûr que si on peut au passage profiter de la grande maison et son jacuzzi on ne dit pas non !)

            Donc je confirme, je vois mes deux frères & amis ce jeudi, on s’occupe de remplir la réservation et on envoi les chèques dans une même enveloppe dès le lendemain, mais si tu préfères un paiement de réservation plus rapide par virement par exemple c’est faisable, en quelques clics je peux le faire facilement depuis mon compte en ligne (j’ai l’habitude, montre en main ça me prendra 2min à faire).
            Mais Dieu qu’on veut venir ! Pour moi & Yannick se sera une première, mais Alain est déjà venu à 4 de tes séminaires =)

            • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

              Je vous garde la chambre. Jaccuzzi trubo tout neuf 🙂 Pas oublier les maillots ! Ni les serviettes, … plus une serviette pour s’éponger le front lors des enseignements (quand la repentance vous prend !) et des vols planés ! (ça, tu verras sur place, comme les shofars qui t’appellent au combat et te donnent la chair de poule tant tu sens la présence de Dieu !)

  16. cm   •  

    http://www.dreuz.info/2017/05/12/loligarchie-a-vaincu-la-democratie-en-france/!

    Effectivement, l’oligarchie a peut-être gagné une bataille… mais pas la guerre !

    Il y a effectivement un élagage qui se fait tout seul parmi les rangs, c’est de saison, on y verra plus clair après !

    « Tout est à reconstruire dans le champ de ruines intellectuel  »
    Oui, vient la saison des hommes, des femmes, et des enfants…de vérité… de Vérité !

    « Car cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur,qui veut que tous les hommes soient sauvés, et parviennent à la connaissance de la vérité. » 1 ti 2 :3

    .

  17. nivred92   •  

    Intéressant. Selon Dreuz.info, le nouveau Premier ministre français (Edouard Philippe, « LR »…) nommé par Macron est un islamophile qui courbe la loi pour l’adapter à la sharia. Par respect pour la diversité, il fit jeter 8500 desserts au chocolat des cantines du Havre car elles contenaient de la gélatine de porc, que l’islam interdit de consommer. Voir la suite sur le site de Dreuz.info…

    Ce n’est que le début mes bons amis, le tout début… Ah bon ? Parce que vous aviez cru qu’à « droite », on était à l’abri de ce genre d’ineptie. C’est oublier qu’E. Philippe est copain avec « Ali » Juppé (également « LR »…), qui fit admettre un imam salafiste de Bordeaux à la Légion d’Honneur…!!!

    Un seul était fermement opposé à toute complaisance envers l’islam, c’était F. Fillon. Comme on le sait, la machine à broyer de l’oligarchie politico-médiatique à parfaitement accompli sa besogne. On comprend dès lors pourquoi les instances islamiques de France avaient appelé avec force insistance à voter pour Macron…

    Oui, les démons de l’islam sont à la porte. Mieux que cela, elle leur est grande ouverte. Une bonne partie de ceux qui ont voté Macron vont bientôt s’en mordre les doigts jusqu’au sang.

    • Rondoudou   •  

      Je suis sûr que bien des moutons boiteux qui ont voté pour Macron vont lui trouver 1001 excuses et rejeter tout ça sur quelqu’un d’autre, on va avoir droit au sacro saint couplet « islamophobe ! Intolérant ! Vous manquez d’amour ! »

      Mais je m’engage pour Christ, je mourrai peut être en combattant (spirituellement parlant, je me vois pas tuer, clairement) mais je refuse de plier l’échine devant l’impie qui pilote tout ça le c… bien au chaud dans sa tour d’ivoire.

  18. Rondoudou   •  

    Bon, je sais je sais…je parle trop, on me le dit souvent 😉
    Mais je viens de relever un article, de façon des plus fortuite (c’est peut être le Saint Esprit qui voulait que je le vois, un coup de chance ! Ah tiens…je vais peut être donner un surnom à l’Esprit de Dieu, je vais l’appeler Chance !!).
    http://www.bfmtv.com/politique/les-petits-bonus-meconnus-de-la-fonction-presidentielle-1165141.html#content/contribution/edit

    Entre autre « privilège », il peut faire ceci :
     » Il peut entrer à cheval dans la cathédrale du pape  »
    * En gros c’est limite en train de clignoter en rouge très vif et en gros caractère
    La bête monte de la mer, on sait que c’est une multitude de nations, et l’Europe est un sérieux candidat vu le brassage ethnique de moult pays qui « travaillent » ensemble (oui bon ok…ils ne travaillent pas vraiment ensemble, ils s’appauvrissent les uns les autres à coup de dumping social pour le bonheur du plus petit nombre).

    La bête est donc un Empire, et puisqu’il est dit que Rome va revenir à la vie, il est logique de la voir revenir nous faire … sur son continent d’origine (hélas…trois fois hélas, géographiquement parlant, on est en plein milieu Huhuhu).
    Nous savons que l’Antichrist est une petite corne (Daniel 7:7) qui va sortir de dix cornes (dix « rois », de nos jours on appelle ça des dirigeant…quoi que vu le comportement des uns & des autres, c’est du pareil au même dans certains pays).

    Ce n’est qu’une réflexion de ma part, probablement incomplète et erronée mais Macron me fait penser à ce petit être orgueilleux prêt à venir prendre son onction auprès du faux prophète représenté par le Pape afin de s’élever aux yeux de tous dominant sur 10 rois afin de faire le bien (oui à leurs yeux le Mal, c’est le Bien et Le Bien, c’est Le Mal)

    Pour l’anecdote, la source que je cite est officielle, il y est même dit qu’aucun de ses prédécesseurs n’a jamais osé faire usage des privilèges dont celui d’entrer à cheval dans la Cathédrale du Pape…et l’on sait que l’arrogance & l’orgueil sont deux « qualités » indispensables pour prétendre à trôner, En Marche le sourire jusqu’aux oreilles vers la Géhenne (l’indice de protection préconisé est d’ailleurs divinement élevé !)

    Je vous embrasse TouS .

    • Rondoudou   •  

      On le savait qu’il irait plus loin dans l’horreur. Et c’est pas terminé. On va en souffrir, et pas que les chrétiens.
      D’ailleurs petit rappel, Macron dit de lui qu’il sera très Jupitérien. Voici la définition :
      « Ce n’est pas un simple dieu, c’est le roi des dieux »
      * Qui tient de Jupiter, en a le caractère impérieux, dominateur.

      On a donc clairement là un individu qui se prend pour un dieu, ce même exécrable personnage qui osait dire qu’il ne reniait pas son statut « christique ».
      J’ai bien envie que Dieu me laisse appuyer sur le bouton qui lâcherait un éclair sur sa tête tient…ou un météorite, c’est encore mieux, collector comme mort !

      Enfin bref, je ne vous cache pas que je suis un peu…énervé en ce moment. Des chrétiens autour de moi, y compris dans l’église, qui sont aux anges que Macron soit au pouvoir, ils disent « lui au moins il rassemble ». Je suis dépité, comment des personnes qui se disent être proche de Christ et ne pas voir des éléments aussi flagrant ?
      J’hallucine, c’est le mot…hallucinant !

  19. remi25   •  

    Attention, il ne pourra le faire que s’il dispose d’une majorité au Parlement. Selon l’article 38 de la Constitution, il est en effet indispensable que le Parlement autorise la prise d’ordonnances. Donc, soyons prudents…le 3ème tour n’est pas ancore fait.

    • Rondoudou   •  

      vu le nombre de suppôts qui se rangent à ses côtés depuis qu’il était sûr de gagner, il va avoir un paquet de sièges à n’en point douter.
      Ils affluent de tout bord politique, les Judas qui veulent une part du gâteau.
      Comme Jésus nous l’a dit, c’est la seule récompense qu’ils auront. Je me languis de la Justice de Dieu, j’ai hâte de le voir à l’oeuvre.

      Dans l’absolu, Macron ne fera pas grand chose de bon pour ce pays, ni ses acolytes d’ailleurs, majorité ou pas. Il y a d’autres armes comme le 49.3 dont il dispose.
      Par contre, c’est vrai ce que l’on entend à son sujet ? Qu’il veut réformer les croyances, dire ce qui doit ou ne doit pas être d’une religion, au nom du vivre ensemble ? Je comprend que l’on fasse ça pour l’Islam tellement c’est un tissu d’horreur, mais il toucherait aussi à la Bible ?

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        Ils veulent exercer un contrôle des cultes; cela ouvre la porte à tout !

        • Rondoudou   •  

          Ils veulent faire dire ce que ne dit pas la Bible, ou bien carrément supprimer les passages « gênant »…ils sont totalement inconscient, mais mon total désarroi se tourne plus vers les chrétien qui ne voit pas une telle chose comme mauvaise, à leurs yeux il faudrait réinterpréter la Bible pour une « traduction » moderne.

          Exemple, quand Dieu dit qu’il a l’homosexualité en horreur, il ne parle pas de l’individu. Mais pour plaire aux bobos faut réécrire ça en ne disant plus qu’il a en horreur ce comportement sexuel, ils ne veulent garder qu’une chose de Dieu : l’Amour !
          Un Amour sans la Sainteté de Dieu, sans la Justice ? A quoi bon, c’est encore plus mielleux que l’humanisme, en gros on prend Dieu pour un chien que l’on siffle quand ça nous arrange, un génie de la lampe que l’on appelle pour nos désir et que l’on renvoi dans sa bouteille quand on ne veut pas le voir…c’est…c’est choquant !

          • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

            On prépare l’Eglise apostate depuis longtemps avec l’évangile de l’hypergrâce et l’évangile de prospérité. Et surtout avec l’humanisme. T’es homosexuel ? Pas grave, le tout est de s’aimer !!!!

            Oui, j’aime assez les homosexuels pour vouloir les arracher à ce vice qui les détruit et on peut les délivrer: j’en ai vus !

            Je peux aimer un ivrogne, mais si l‘aimer consiste à l’enfoncer dans son vice (non ! ce n’est pas une maladie, c’est un vice: tout le langage a été dévoyé par l’humanisme et la psycho !) ‘parce qu’on le comprend », on est de fait son pire ennemi !

            « L’Amour sans la Sainteté de Dieu, sans la Justice », comme tu dis, et sans la vérité, et avec complaisance envers le péché « afin de ne pas juger », c’est une séduction humaniste, donc satanique ! Certainement pas la Bible qui déclare aux pécheurs: « Races de vipères, comment échapperez-vous à la colère à venir » …

            Tout le monde chrétien aujourd’hui mettrait Jean-Baptiste à la porte en lui reprochant de manquer d’amour !

            • Rondoudou   •  

              Tu donnes du baume au coeur en tout cas !
              On va prier pour que tu vives encore 100 ou 200 ans, on ne peut pas se targuer d’avoir beaucoup d’ouvrier de Dieu de ta trempe…oui bon, personnellement je pense que ce monde n’en pas pour aussi longtemps 😉

              J’ai mis du temps avant de comprendre la différence entre péché et faire preuve de faiblesse. Quand j’ai compris cela, j’ai pu avancer un peu dans ma foi.
              Et après tout, comme je le dis si souvent au sujet de ma femme, qui hélas est agnostique :
               » Ecoute un peu le message que Dieu te laisse dans la Bible…et viens t’engrâcer !  »

              A défaut je me contente de l’engraisser avec ce qu’elle aime manger Hahahaha.
              J’ai UN ami qui est gay, d’ailleurs ça ne se voit pas, il n’est ni efféminé, ni fan de la gay pride & Co…mais hélas il est totalement imperméable à la possibilité que Dieu existe. J’ai essayé pendant des années de lui faire découvrir le message, mais il est profondément persuadé que tout n’est que pur hasard. Pourtant, outre son homosexualité, il est dans une dépression profonde et sombre dans l’alcool…je le connais et je sais que si il faisait un pas dans la direction du Seigneur il viendrait le délivrer de ce qui tourmente son âme, les questions qu’il se pose sur la vie…etc.
              C’est frustrant de voir une personne que l’on aime souffrir et de la voir rejeter sans même lui avoir laissé une chance, Dieu en Christ, la paix de Dieu est juste à coté d’eux pourtant…des fois je fulmine à l’intérieur de moi ! Quelque chose de bouillant refroidit par les hardeurs à ignorer Dieu.
              Il connait ma position, il sait que je l’aime comme un ami malgré nos différences de point de vue, c’est déjà ça, mais tu as raison quand tu dis que de nos jours un comportement se rapprochant de ce que Christ nous enseigne serait pointé du doigt comme étant de l’intolérance, un manque d’amour, de compréhension & j’en passe. Des fois je me dis que l’on a jamais eu un tel degré d’hypocrisie que depuis le 21ème siècle.

              Tu Sais Quoi Michelle…je ne sais pas comment je vais formuler ça, mais j’ai envie de soumettre cette vérité dans l’église que je fréquente, et tant pis si ça en faire chialer certains, c’est peut être le moment de mettre un coup de pied dans la fourmilière et de voir ce qui peut bouger, mais je vais avoir besoin de Dieu pour ça, je sais d’avance la réaction de certains qui vont vouloir me clouer au pilori sur fond d’un manque de compréhension & d’un manque d’amour, on va me reprocher que je ne suis chrétien que depuis quelques années et que je suis loin d’être un érudit de la Parole…mais au fond de moi j’ai un sentiment étranger, c’est comme un volcan était en train de se réveiller et va falloir que ça sorte un jour ou l’autre, je ne peux lutter contre ce sentiment sans étouffer cet esprit qui m’anime, la question que je me pose est : « cela vient-il de moi ou du Saint Esprit ? »…tu comprendras j’en suis sûr, que je me pose cette question, de peur de délivrer un message qui viendrait de mon coeur & non de cette nouvelle naissance ^^

              Je te fais pleins de bisous et si je ne me trompe pas, te souhaite un bon séminaire à venir à Sion ! Je vais prier pour toi aussi, ça ne peut pas faire de mal après tout ^^

            • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

              Pitié, ne prie pas pour que je vive 200 ans, ni même 100. Moi, j’ai envie de retourner chez mon Papa céleste et je le lui demande presque chaque jour depuis vingt ans. Il me répond:: « NON ! tu as encore du travail à faire ! ». Je lui demande donc de me rajeunir comme l’aigle. Il me rajeunit les méninges, mais pas le corps ! Alors, c’est souvent dur !

              C’est le Saint-Esprit qui te fais bouillonner. Je me réjouis de te faire rencontrer mon équipe de combattants: tu verras ce qu’est le feu ! Et pour l’ancienneté ? Paul, justement, à peine converti, s’est mis à la tâche. Les freineurs d’église feraient bien de relire Luc 10 ET DE COMPRENDRE ! Car ils s’opposent à la volonté de Dieu et étouffent ou enterrent les appels. Il y a longtemps que j’ai compris que ça les dérange de voir des disciples convertis de quelques jours ou semaines être un million de fois plus efficaces pour remplir le royaume de Dieu qu’eux-mêmes, avec tout leur bagage théologique mais aucune mise en pratique.

              Ne t’en inquiètes pas !

            • Rondoudou   •  

              Ah ça…je prie le Seigneur, et je ne dois pas être le seul, que tu puisses continuer longtemps encore ! C’est pas de ma faute si il préfère nous écouter que toi qui lui demande de partir, mais bon je vais lui toucher un mot voir si il ne veut pas te rajeunir physiquement au passage, ne soyons pas trop gourmand…20 ans de moins ça te va ? = )
              C’est cocasse…je l’imagine se dire
              « bon elle a fait du travail de qualité pour Père, je crois que c’est le moment pour elle…hum quoi ? Ah…bon il y a du monde qui veut qu’elle reste, Père que faisons-nous ? Ok, on la prolonge encore un peu, genre 20 ans ! »

              Pour le reste j’ai pas eu un super parcours avant de découvrir Jésus, Paul avait au moins une érudition des textes dont Dieu s’est servit magnifiquement d’ailleurs, mais je me dis tant pis si je n’ai rien pour moi, va falloir que j’aille au charbon et j’ose espérer qu’il me donnera ce dont j’ai besoin le moment venu ! J’ai confiance en Lui en tout cas.
              Au fait courrier envoyé avec les chèques de réservation pour le séminaire de juin, une seule enveloppe et j’ai mis mon nom/prénom dans une lettre ET aussi mon pseudo, je ne pense pas que tu croises 150 Rondoudou comme pseudonyme ^^

            • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

              Oh, des roudoudou,il y en a, mais rondoudou c’est plus rare !

              Voilà, j’ai compris pourquoi j’ai beau prier, Dieu ne m’emmène pas; Forcment il y en a plusieurs qui prient dans le sens contraire ! Aie, quel casse-tête pour Dieu !

            • Rondoudou   •  

              Oui t’es coincé encore pour un moment ici ! T’as un CDI et comme tu le sais, l’âge de la retraite est sans arrêt repoussé 😉

  20. Raissa   •  

    Non frère Rondoudou tu n’es pas le seul à prier pourque Michelle vive encore longtemps. Et nous prions pour qu’il se lève encore plus de serviteurs comme elle. Car nous en avons besoin par les temps qui courent. Ce genre de séminaire, de rencontre est si nourrissant et malheureusement il n’y en a pas assez. Je prie pour que le Seigneur me fasse la grâce d’y assister encore. Sinon qu’il donne à Michelle et à ses combattants l’opportunité de venir dans ces endroits si éloignés et où nous on aurait bien besoin de ce coup de fouet et de feu. Que Dieu vous bénisse richement pendant ces moments de partage.

    • Rondoudou   •  

      J’ai hâte aussi d’y être, on doit faire 6 heures de route environ pour y aller d’où nous sommes, mais j’imagine que plus la distance est longue & plus dur il est de s’y rendre pour 5 jours…on peut toujours demander au Seigneur si on peut lui emprunter un ou deux Chérubins pour qu’ils fassent le taxi pour Michelle & sa troupe =)

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        En tout cas, je suis preneuse de ceux qui viennent de loin et qui ont de la place dans leur voiture; On a toujours plein de personnes sans véhicule pour ‘aller; Pour le retour, les gens ont eu le temps de se connaître et s’organiser. Donc !

        • Rondoudou   •  

          Mmmm…si c’est pas trop éloigné du trajet on peut ramasser 2 ou 3 personnes je pense au passage, on décolle de Saintes (17) et on fait une étape par Tours avant de prendre la dernière ligne droite pour l’arrivée !
          Si certains ont besoin, on doit pouvoir arranger ça je pense ^^

          • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

            Mets le derrière l’article du séminaire sur le blog, en mettant en majuscule (je mettrais du gras) la ville de départ, puis Tours.

  21. Saab   •  

    Moi aussi j ai sur le cœur de prier pour que vous restiez sur terre très longtemps!!!

      • remi25   •  

        Pour toi Michelle, un passage qui m’a fait personnellement énormément de bien après avoir connu des troubles musculo-squelettiques sévères : Proverbes 3-5 à 8 : « Confie toi en l’Eternel de tout ton coeur, et ne t’appuie pas sur ton intelligence; reconnais-le dans toutes tes voies et c’est lui qui aplanira tes sentiers. Ne sois pas sage à tes propres yeux, crains l’Eternel, écarte-toi du mal : ce sera la santé pour ton corps et un rafraîchissement pour tes os ».
        Quelle promesse !
        Belle fin de journée à toi.

  22. giuseppe   •  

    Une inquiétante menace de mort vise Emmanuel Macron .Les policiers sont sur les dents. (20 mai 2017).

    http://www.legossip.net/menace-de-mort-vise-emmanuel-macron/292950/

    Une action serait prévue dans moins de 64 jours indique une lettre écrite en arabe accompagnée d’un portrait du chef de l’Etat avec un trou au milieu du front.

    Lettre reçue par le commissariat situé près de l’Elysée.
    Déjà 3 individus fichés S ,remarqué près de l’Elysée.

  23. Saab   •  

    Bonjour, c est un peu personnel ce que je souhaite vous demander, mais … peut être accepterez vous d y répondre !!! Je n ai jamais eu de sentiment très bon envers les animaux c est D.ieu qui a du me guérir ! Donc J’ai été très surprise un jour de devoir prier pour un chien????  » non Seigneur cela demande trop de sacrifice pour moi  » lui ai-je répondu . Mais vous connaissez D.ieu!! Il ne laisse pas tomber , du coup quelques jours après je lui ai répondu favorablement!!! Quelle ne fut pas ma surprise quand j ai lu quelque part que vous aviez acquis un chien et la j ai su que c était pour votre chien que je devais prier!! J ai bien rigolé car l humour de D.ieu me ravi toujours… du coup ma curiosité me pousse à connaître » l’histoire de l acquisition de votre chien !!! Si vous avez le cœur et les minutes pour raconter cet épisode de votre vie…

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Cela a été un combat pour que je puisse avoir le chien dont je rêvais depuis mon enfance: un berger Allemand. Et puis, soudain, tout s’est ouvert. En sus le chenil était à 5 km et peut garder ma Lilylou quand je m’absente. Non seulement c’est une compagnie rigolote, car elle est très intelligente et belle, mais en sus, c’est une super gardienne !

      Mais oui, bien sûr, on peut prier pour nos animaux: Satan les attaque !

      Voici ma bestiole (16 mois)

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Pour le moment, c’est elle qui étouffe sous les bisous; Tu vois ce que je veux dire, elle a les pattes pleines de boue, arrive quelqu’un, elle lui fonce dessus pour ‘embrasser et témoigner de son affection… et l’arrivant est couvert de boue ! Tellement puissante que je ne peux la retenir dès que quelqu’un arrive, sinon c’et moi qui fais un vol plané, même avec un collier de dressage !!!!

          • Rondoudou   •  

            J’ai jamais été vaincu à l’étouffe bisous par un animal ! Je relève le défi, de toute manière je pourrai prendre ma douche après =)
            Ma minette, ça fait 8 ans que je l’étouffe chaque jour que Dieu fait sous une pluie de bisous & de câlins, faut dire qu’elle m’est parfaitement soumise Hahaha

            • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

              C’est la mienne qui me soummet ! ah ah ah ! Roublarde comme pas deux !

  24. Celine74   •  

    Superbe !
    Elle devient (en plus des prières de ceux vous voir centenaire « bon pied bon œil ») une EXCELLENTE raison de rester AU MOINS une bonne décennie de plus parmi nous.
    Un bon dimanche à tous et soyez bénis.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Si je partais, il y aurait beaucoup d’adoptants autour de moi!!!! Elle est craquante

      • remi25   •  

        Alors là si tu commences à parler « toutou » on n’est pas arrivé. Moi je possède un pinscher (une sorte de doberman nain qui a 10 ans). Ce que je voudrais dire ici, c’est que le Seigneur l’a béni à de nombreuses reprises. Notre Dieu aime les animaux, sa création (il sauve les hommes et les bêtes). En 2015, Dieu m’a donné une parole : je regardais mon chien et j’ai reçu : « goûtez et voyez comme l’Eternel est bon ». Cela m’a bouleversé.
        Oui, prions pour nos animaux et tous ceux qui souffrent. Comme les humains qui ont reçu l’esprit de Dieu, ils soupirent après Lui ! Merci mon Dieu pour ton amour pour tous ces êtres vivants que tu as créés !
        Bonne journée Michelle et bonne journée à tous !

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Bon, ça change de Macron ! On fait une petite pause « toutou » !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Non, c’est une LOF. Mais elle est issue d’une nichée de 13 chiots… à poils courts. Côté lissage de poil, ça donne du boulot !

  25. zelie   •  

    J’aime bien ton commentaire Michelle, j’imagine très bien les grosses caresses de chien avec les pattes boueuses.;;mes chiens aussi aiment bien manifester leur amour de cette façon !!! ah ah !!
    que du bonheur cet amour de chien.
    De grosses caresses à Lilylou de ma part;

Laisser un commentaire