Le 9 mai 2017  : Suite à  l’élection pour l’Église

Depuis lundi matin le Seigneur me taraudait avec cette parole, je disais au Seigneur qu’Il n’arrêtait pas de leur parler (aux croyants) et que je ne croyais pas que ça servait à  grand chose, mais Il me dit :  »  PARLE !   » . Alors je vous l’apporte et je le fais sans discuter.  (Ce qui est entre parenthèse vient de moi)

Alors la bête n’est-elle pas arrivée à  l’Élisée  ?

Ne vous l’avais-je pas dit  ?*

  • Note voir la prophétie donnée ici  le 26 avril dernier.

Vous avez vu tous les signes pour le confirmer.

(La pyramide du Louvre avec ses 666 facettes, le pourcentage de 66,06%, (même si après l’avoir validé, il a été ramené à  66,01 % suite à  de nombreuses vidéos sur sur le net), l’homme debout devant la pyramide les mains en l’air, sa tête en haut de la pyramide sur les images, cela ne vous rappelle-t’ il pas les signes francs-maçons et illuminatis ?)

Et aujourd’hui la bête va traiter alliance avec le faux prophète.

Votre pays va subir des plaies pour sa position envers Israël, ses nombreux péchés d’idolâtrie, ses lois iniques et son rejet du Dieu tout Puissant. Vous n’en connaissez pas le temps. Car Je suis patient et lent à  la colère. Mais le péché n’est pas loin d’être à  son terme sur votre nation.

Qu’allez-vous faire  maintenant ?

Allez-vous rester incrédules  ?

Ne pas croire qu’aujourd’hui encore Je parle par mes prophètes et que Je ne fais rien sans leur annoncer  ? (c’est vrai que beaucoup ont annoncé ces choses pendant les élections et pour les temps d’après)

Je vois dans le cœur de certains qu’ils auraient cru si cela était venu de la part de ce que vous appelez  »  les grands ministères  « , ceux qui ont un nom, qui sont sur le devant de la scène.

Mais je vais rassembler ceux de mes fils et filles qui ont un cœur pur, des simples, sans grande instruction, sans position sociale, pour vous parler, pour vous montrer Ma puissance. Heureux celui qui croira !

Allez-vous rester incrédules longtemps encore  ?

Si tout cela arrive sur mon Église, c’est à  cause d’un péché que vous prenez plaisir à  commettre  et à  commettre  encore, votre antisémitisme, votre manque d’amour pour Israël. Vous dites m’aimez, mais vous n’aimez pas la prunelle de mon œil, mon fils aîné.

Combien de fois ne vous ais-je pas dit  ? Revenez de cette mauvaise voie. Mais beaucoup persévèrent dans ce péché.

Vos églises fourmillent de doctrines erronées, l’amour de l’argent vous conduit toujours plus dans le péché, vos maisons lambrissées vous retiennent dans ce monde, l’amour du prochain n’est plus qu’une ombre. Vos conducteurs sont aveugles.

J’arrive très bientôt, aujourd’hui Je suis vraiment à  la porte.

Que celui qui se souille se souille encore, que celui qui se sanctifie, se sanctifie encore plus, que celui qui prie, prie plus ardemment, que celui qui m’attend remplisse son vase d’huile, épurée par le feu de mon Esprit.

Revenez dit le Seigneur, dans la repentance, avec un cœur contrit et vous pourrez supporter les plaies qui ne manqueront pas d’arriver sur ce pays.

Colette Ruault

Source:  http://www.lefeudetapresence.com/suite%20a%20election.html


L’ARTICLE DE PATRICK RUAULT:  

Le petit reste mis à  part

(époux de Colette)

La majorité des hommes est en accord pour reconnaître que les élections Française 2017, étaient historiques, elles ont pris une ampleur rare pour ne pas dire unique.

Cette élection a pris un poids spirituel inouï pour beaucoup de croyants, et certains ont vu, tel le serviteur d’Élisée, l’enjeu de la bataille que leur dévoilait des prophètes qui avaient une vision claire pour la nation  :

2 Rois 6  :14 Il y envoya ( Le roi de Syrie ) des chevaux, des chars et une forte troupe, qui arrivèrent de nuit et qui enveloppèrent la ville.
15 Le serviteur de l’homme de Dieu se leva de bon matin et sortit; et voici, une troupe entourait la ville, avec des chevaux et des chars. Et le serviteur dit à  l’homme de Dieu: Ah ! mon seigneur, comment ferons -nous?
16 Il répondit: Ne crains point, car ceux qui sont avec nous sont en plus grand nombre que ceux qui sont avec eux.
17 Élisée pria, et dit: Éternel, ouvre ses yeux, pour qu’il voie. Et l’Éternel ouvrit les yeux du serviteur, qui vit la montagne pleine de chevaux et de chars de feu autour d’Élisée.
18 Les Syriens descendirent vers Élisée. Il adressa alors cette prière à  l’Éternel: Daigne frapper d’aveuglement cette nation ! Et l’Éternel les frappa d’aveuglement, selon la parole d’Élisée.

Cette élection aura donc été pour certain une révélation très profonde dans l’Esprit, un véritable électrochoc spirituel, le climat d’oppression fut si lourd que dans le déploiement acharné des puissances des ténèbres des frères & sœurs se sont ouverts dans leur esprit suite à  des révélations et dans une remise en question profonde et en toute humilité.

Même si nos paupières spirituelles étaient appesanties à  cause d’un certain confort que nous offre ce monde de Babel, un petit nombre croissant de frères et sœurs au fil des jours ont ouvert les yeux passant ainsi d’une vision du monde terrestre à  une vision céleste, pouvant discerner ainsi les enjeux spirituels et intervenir dans cette situation afin d’inverser le cours de la bataille et la remporter  !

Mais il était clair pour ceux qui se confient en Dieu et Son Esprit que dans ces candidats, un seul camp des deux était en accord avec la Parole sur certains points  :

Deutéronome 32:8 Quand le Très-Haut donna un héritage aux nations, Quand il sépara les enfants des hommes, Il fixa les limites des peuples D’après le nombre des enfants d’Israël,

Actes 17  :26 Il a fait que tous les hommes, sortis d ‘un seul sang, habitassent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé la durée des temps et les bornes de leur demeure;
27 il a voulu qu’ils cherchassent le Seigneur, et qu’ils s’efforçassent de le trouver en tâtonnant, bien qu’il ne soit pas loin de chacun de nous,

Dieu nous laissait libre de nos choix, mais il est clair que nous étions au pied du mur et notamment au deuxième tour des élections, nous étions devant un test de Dieu pendant lequel Il mettait à  part un reste, une véritable armée de gédéons !

Car il est évident que les Chrétiens ne représentent pas un poids électoral numérique important mais un poids spirituel qui peut faire bouger le bras de Dieu afin que les puissances spirituelles reculent et soit vaincues  !

Lévitique 26:8 Cinq d’entre vous en poursuivront cent, et cent d’entre vous en poursuivront dix mille, et vos ennemis tomberont devant vous par l’épée.

Par ce choix et par ce combat nous avions (j’écris avant le deuxième tour) une chance que Dieu offrait à  tous croyants en Jésus, soit de nous préparer au réveil avant la persécution ou bien nous préparer pendant cette persécution.

Sachant qu’en anticipant ce temps, nous avançons le jugement sur l’Église  :

1Pierre 4:17 Car c’est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c’est par nous qu’il commence, quelle sera la fin de ceux qui n’obéissent pas à  l’Évangile de Dieu ?

Mais une chose est certaine, c’est que ceux qui ont été suffisamment humbles pour se remettre en question pourront, devant les menaces et les attaques dirigées contre eux, voir le secours de l’Éternel  :

Sophonie 3:12 Je laisserai au milieu de toi un peuple humble et petit, Qui trouvera son refuge dans le nom de l’Éternel.

Et surtout ce temps aura été le temps où cette armée de Gédéon des derniers temps aura entendu le Shofar de l’Esprit de Dieu pour rassembler son reste de vaillants héros pour le dernier combat

Dieu ne veut pas un peuple qui marche selon son propre cœur et avec des raisonnements humains, s’appuyant sur  leur sagesse humaine et leur position sociale, mais Il veut un peuple qui marche par la foi, dans l’humilité et par l’Esprit comme voyant l’invisible  comme Élisée et bien d’autres:

Hébreux 11  :32 Et que dirai-je encore ? Car le temps me manquerait pour parler de Gédéon, de Barak, de Samson, de Jephthé, de David, de Samuel, et des prophètes,

33 qui, par la foi, vainquirent des royaumes, exercèrent la justice, obtinrent des promesses, fermèrent la gueule des lions,

Cette bataille était et sera encore spirituelle car ce n’est pas le Royaume de Dieu que nous amenons dans une élection, mais nous avons à  lutter contre des puissances spirituelles qui ne sont pas de chair et de sang, mais de principautés de dominations et d’autorités  :

Éphésiens 6:12Car nous n’avons pas à  lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Nous sommes ici comme les vaillants héros d’Israël qui livraient toujours bataille aux hommes manipulés par des dieux étrangers, même si nous ne livrons pas toujours nos combats avec un fusil, notre ennemi reste toujours le même, un lion rugissant autour de nous.

1Pierre 5:8 Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

Le combat doit toujours être mené afin que nous soyons le plus possible en paix avec les autorités de notre nation afin d’annoncer l’évangile avec la plus grande liberté possible  :

1Timothée 2:1 J’exhorte donc, avant toutes choses, à  faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes,
2 pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté.


Ce que je souhaite par ce message c’est me réjouir et encourager tous ceux qui au cours de cette bataille ont vu leur entendement spirituel s’ouvrir incroyablement en l’espace de quelques jours et semaines.

Nous nous sommes laissés chamboulés par l’Esprit-Saint et je n’en reviens toujours pas moi-même  !

Révélation 1:3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.


Révélation 2:7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: À celui qui vaincra je donnerai à  manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.


Révélation 2:11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n’aura pas à  souffrir la seconde mort.


Révélation 2:17 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: À celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n’est celui qui le reçoit.


Révélation 2:29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises !
Révélation 3:6 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises !
Révélation 3:13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises !
Révélation 3:22 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises !
Révélation 13:9 Si quelqu ‘un a des oreilles, qu’il entende !

Que toute la Gloire en revienne à  notre Dieu Tout Puissant AMEN  !


Patrick Ruault