« La Californie, les villes de New York , Chicago, San Francisco et beaucoup d’autres endroits vont ressentir ma colère !!! », reçu par Lois VOGEL SHARP 

Mis en ligne, le 9 Août, 2017 par James Bailey, traduction faites par Jean D.
Ce qui suit, est une transcription d’une Puissante Parole Prophétique pour l’Amérique, reçue par  Lois VOGEL SHARP dans une vidéo de 13 minutes, qu’elle a posté sur sa page Facebook, le Vendredi 4 août 2017.  Les pasteurs Gary et Lois Sharp sont des fondateurs de King of Glory Ministries .
« Vous regardez vos marchés boursiers et Vous vous dites que tout va BIEN. Vous faites les choses par Vous-même et Vous dites que vous réussirez.

Le jour où Sodome et Gomorrhe ont été détruit, tout semblait bien aller dans la vallée parce que les hommes marchaient dans leurs propres révélations de la vie. Mais Ils ont oublié un Facteur MAJEUR, que Je SUIS le Grand Je SUIS, le Créateur de l’univers et Celui regardes de toute éternité, la révolte, la rébellion contre ce que Je dis être Juste et ce que je dis être Mauvais. 
Pensez-Vous réellement que Je pourrais M’asseoir sur Mon Trône dans les Cieux et laisser passer les péchés de l’Humanité, avec toute la rébellion contre Mon Cœur et Ma Parole ? Pensez-Vous que Vous pouvez faire la lumière sur Mon cœur et Mes commandements ? Et vouloir Vous élevez contre et au-dessus de Ma Parole ? Pouvez-Vous décidé que Vous êtes seulement des spectateurs ? Voulez-Vous faire vos propres lois et règlements loin de Moi, de celui qui Vous a créé ? 

Je vous ai créé. Vous ne m’avez pas créé !!!

Alors, pensez-Vous que Vous êtes justifié afin de faire vos propres règles, lois, vos propres volontés ?
Je vous dis, que Vous n’êtes pas justifié et que Vous serez donc jugé en conséquence. De même qu’aux jours de Noé, tout était bien sauf pour une chose. La terre était sur le point de s’ouvrir et d’être remplie et saturée d’eau. Encore une fois, ça sera comme si une vague Vous renversait, mais cette fois, les inondations ne détruiront pas la Terre entière. Vous serez frappé par des eaux qui débordent et la terre s’ouvrira en vengeance contre ceux qui disent qu’Ils n’ont aucune raison de croire en un Dieu ou dans ses Lois. Vous serez renversés, tout comme aux jours de Noé et Sodome et Gomorrhe. Ils n’ont jamais su ce qui les avait frappé. Ils ont été détruits en un instant !!!

Vous pourriez penser à quitter les villes pécheresses et à déménager dans les montagnes, où Vous trouveriez refuge. Il est temps que ma colère commence contre le mal et que la Californie, les villes de New York, Chicago, San Francisco… ainsi que beaucoup d’autres endroits ressentent ma colère. Je me dois de détruire le mal. Je n’ai pas d’autre choix que de détruire le mal. 

Vous pensez que tout va bien. Je dis que ce n’est pas le cas !!!

Ce n’est bien que quand mon peuple, ceux qui sont appelés par Mon Nom, s’humilient, prient et Me cherchent, en se détournant de leurs péchés, de leurs méchancetés. Eux seuls seront conduits en sécurité, tandis que le reste du monde paiera le prix éternel pour leur rébellion contre un Père qui les aime de TOUT Son Cœur, et pourtant ils se sont éloignés de Moi et ont choisi de suivre un ange déchu qui cherche seulement à les détruire,
à détruire leurs âmes. 

Malheur au monde pour son péché, sa rébellion,

 

et pour ne pas avoir accepté le Sacrifice de Jésus Christ, Mon Fils !!!

  1 Comment

  1. helene   •  

    J’ai consulté le site de Naomie Bethel et le 5/8/2017, le st-esprit lui a rappelé Los Angeles est le grand pont s’écroulant et le feu, mais le Golden Gate est à San Francisco, capitale des LGBT, voir dans « Dieu seul le sait ».

Laisser un commentaire