LA CAPSULE DE LA MORT, par Rémy Mahoudeaux

Par |2017-12-22T18:36:48+01:0022 décembre 2017|Dépravation des mœurs et des lois|

Transmis par Françoise Grard: source

Voici la Sarco Capsule. Son look est futuriste à  souhait. L’objet pue le design, avec cette apparence futuriste, ces lignes épurées qui donnent une impression de luxe et de modernité. Il tient du caisson dont raffolent les films de science-fiction pour les abolitions de frontières physiques  : l’espace-temps pour les voyages interstellaires (dans Alien, par exemple) ou la barrière des espèces pour les métamorphoses (cf. Avatar).

Mais si son apparence est tellement plus avenante que les chambres à  gaz dont il est fait usage aux États-Unis d’Amérique pour l’exécution de condamnés à  mort, le principe en est le même. Il s’agit bien de confiner une personne et de l’empoisonner avec ce qu’elle respirera.

 

C’est une machine à  (se) tuer, sans (trop) de douleurs, après un évanouissement qui serait dû à  la raréfaction de l’oxygène dans un environnement saturé d’azote.

Son concepteur, le Dr Philip Nitschke, militant pour l’euthanasie et le suicide assisté, envisage que ses plans soient mis à  la disposition de tous et qu’elle soit imprimable par une imprimante en trois dimensions. Elle ne serait aujourd’hui accessible qu’aux personnes de plus de cinquante ans dépressives ou mentalement malades qui démontreraient une conscience suffisante pour mesurer l’enjeu et l’irréversibilité de la démarche. Mais il existe une vidéo de promotion  :

Peut-être qu’il ne s’agit, après tout, que de flatter la vanité des gens. Ce qui rendra jaloux le voisin, c’est que pépé aura eu la Rolls-Royce des suicides assistés  : une Sarco Capsule… Je sais, je persifle.

Qui sait si, demain, les assurances de santé ne diront pas à  certains patients que, faute de financer eux-mêmes leurs soins, ils seront euthanasiés  ?

Une humanité Kleenex ®, c’est sans doute ce que nous sommes en train de devenir. Le suicide assisté, l’euthanasie nous sont promus par les idéologues et les lobbys de la mort comme des solutions acceptables, qui exonèrent la société et l’entourage de chercher à  soigner (quand c’est possible) et de soulager ceux qui sont malades, d’accompagner ceux qui sont en fin de vie. Des médecins dévoyés mettent leurs connaissances techniques au service de ce renoncement homicide.

Avant, les bourreaux portaient une cagoule  ; ils seront en blouse blanche. Aujourd’hui, déjà , le génocide in utero des trisomiques est pratiqué par les Judas du serment d’Hippocrate, certes remis à  jour.

Le corollaire sera la perte de confiance du patient envers son thérapeute, avec des effets désastreux sur l’efficacité des soins.

Loin d’être alerté par les dérives de l’euthanasie belge, le lobby de la mort français s’agite et fait du bruit. Peu satisfait de la loi Clayes-Leonetti qu’il juge trop timide, il veut profiter des états généraux de la bioéthique pour imposer, dans les mentalités, le droit de chacun au suicide assisté et à  l’euthanasie, drapant l’homicide ou sa complicité sous le voile d’une fallacieuse dignité. Il surfe sur les faits divers qui alimentent un débat biaisé par des médias prompts à  tenter de fabriquer une opinion à  grands coups de pathos. Ne nous leurrons pas  : le seul fait scandaleux en France au sujet de la mort, c’est que, faute de moyens, des soins palliatifs de qualité ne soient pas accessibles à  tous.

 

9 Commentaires

  1. Rondoudou 23 décembre 2017 à 00:14

    C’est plus glamour qu’un couperet il faut bien l’avouer !
    Rajoutons à  cela le stress de la vie moderne,
    les discours sur la sur-sur-sur-surpopulation à  outrance (genre d’après les scientifiques on bouffe déjà  l’équivalent de deux planètes…mais ils se gardent bien de parler de l’inégalité, du gaspillage outrancier !),
    et la banalisation du suicide assisté, #tu.as.le.droit.à .une.mort.digne !

    Et on en arrive là . Je ne jugerai pas d’une personne qui souffre trop et préfère en finir, mais banaliser le geste ainsi, c’est quoi la prochaine étape ? Une décoration posthume « merci d’avoir donné votre vie pour que le reste du monde ait plus de ressources ! » ?! Genre « je suis fier de mon Papa qui a accepté de mourir pour qu’on puisse avoir notre bol de Chocapic tous les matins ! »

    Il faut avouer que dans un sens, c’est bigrement plus efficace que de tuer de force les gens, et si j’ai bien retenu au moins une chose de l’Homme, c’est qu’il Adore l’Argent, et ce genre de dispositif n’est pas fait pour aider les gens, mais pour les déposséder de tous ce qui est possible, à  commencer par leur argent !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie 23 décembre 2017 à 02:29

      c’est une autre boîte de Pandore. On commence par des cas outranciers, puis on banalise l’acte:  »  Maman, c’est mieux pour toi que tu partes dans la dignité  « … Forcément, la famille se saigne aux quatre veines pour payer les 3600 euros de maison de retraite chaque mois…

      Partout on retrouve cet EGOàSME si bien maquillé sous des apparences humanistes. Les vieux, il n’y a pas si longtemps, étaient pris en charge chez eux par leur famille, et mouraient entourés des leurs. Maintenant on s’en débarrasse comme on peut en se donnant bonne conscence pour peu qu’on en ait les moyens. Mais voilà , la boîte de Pandore a été ouverte. Il a fallu trois à  quatre ans pour que la loi Vel, qui devait rester une exception absolue, a été tordue pour tuer 250.000 enfants par an en France (idem ailleurs, proportionnellement). On a accepté la  »  solution létale   » (c’est un meilleur mot qu’euthanasie, mais c’est strictement la même chose: c’est pire: on fait mourir les gens de faim et de soif… avec des calmants pour qu’ils ne souffrent pas trop !). Avec ce genre de gadget déculpabilisant, gageons qu’il ne faudra pas plus de trois ou quatre ans pour qu’on se débarasse des vieux: ils coûtent trop cher en retraite et en soins. Donc la solution est toute prête.

      Après le massacre des enfants, voici l’eugénisme des vieux. Mais Jésus l’avait prophétisé:

      Matthieu 10 : 21
      Le frère livrera son frère à  la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir.

      Voilà  les trois étapes dans l’ordre !

      • Rondoudou 23 décembre 2017 à 10:08

        tu as parfaitement raison, la Parole nous avait prévenu. Ca fait bizarre de faire partie de ceux qui vivent les derniers gémissements de l’humanité ceci dit, mais c’est comme ça !
        J’ai hâte de voir le monde renouvelé sous la main de Jésus, mais en attendant…choisissons le bon combat et ne cédons pas à  ce genre de manoeuvres, d’ailleurs c’est parce que nous restons proche de Dieu que nous commençons déjà  à  subir des brimades, car nous serions en retard sur notre temps, manquant d’amour (pourquoi laisser quelqu’un souffrir quand on peut l’euthanasier comme un chien ?!), pas de compassion…etc.

        Une règle qui se doit d’être d’exception se voit banalisée, et le plus grand nombre dit « Amen » !

  2. giuseppe 23 décembre 2017 à 09:28

    ….Loin d’être alerté par les dérives de l’euthanasie belge……

    Simple remarque :c’est principalement en flandres,en région flamande où l’on parle le néerlandais que le nombre de personnes euthanasiées est très élevé.(d’après les chiffres officiels).

    Malheureusement ,ces cas si vous êtes une personne connue bénéficie de l’apport médiatique de la télévision :chaînes d’expression flamande.

    Par contre en Wallonie ,région où l’on parle le français ,le nombre de cas de personnes euthanasiées sont beaucoup moindre par rapport à  ceux commis en région flamande.

    • jacqueline781 31 décembre 2017 à 00:18

      C’est faux, il ne faut pas croire en ces statistiques,
      l’euthanasie est souvent proposée aux personnes malades de longue date, aux vieillards grabataires, moi même je pourrais prétendre à  l’euthanasie, mon dossier serait accepté de suite.
      La Belgique a été je pense le premier pays d’Europe à  légiférer à  ce propos, et c’est vrai qu’il y a de plus en plus de places vacantes dans les homes, bizarre, avant il y avait de longues listes d’attente et maintenant on y rentre plus facilement et surtout plus vite.
      La même chose s’est produite avec l’avortement, avant même que la loi passe, certains hôpitaux, dont l’un près de chez moi pratiquaient des avortements sur des gamines qui venaient avec leur cartable le matin et ressortaient l’après midi sans que les parents soient au courant. Ces gamines nous narguaient, nous qui attendions pour accoucher.
      Combien de crimes cachés se sont déroulés en Belgique, Dieu seul le sait, mais tout cela se fait dans l’anonymat le plus complet, mais malgré tout, il y a des fuites et l’on reste stupéfaits d’apprendre que tous les partis politiques sont bien au courant et tous d’accord,
      la Belgique récoltera ce qu’elle a semé!

  3. helene 23 décembre 2017 à 12:29

    J’avais lu que les maisons de retraites belges se vidaient à  cause de la loi sur l’euthanasie et que l’état belge avait refusé de l’étendre aux détenus de peur d’être accusé de vouloir s’en débarrasser. C’est rassurant qu’en Wallonie, les retraités sont davantage préservés.

  4. Stigmamax 23 décembre 2017 à 14:57

    ça ne vous rappelle pas le film « Soleil Vert » ?

  5. helene 23 décembre 2017 à 18:39

    « Soleil Vert » je viens de lire le thème du film et le fait que les « euthanasiés » sont recyclés en nourriture, la Belgique n’en est pas encore là , Dieu merci. Cela s’est pratiqué déjà  pour la nourriture des animaux, les bovins en particulier, et cela a provoqué l’ESB, maladie de la vache folle.

  6. giuseppe 31 décembre 2017 à 15:25

    Les chiffres repris pour la Belgique ,sont ceux repris par l’ASL « PRO VITA »
    34 rue Henri Chomé à  1030 Bruxelles.

    Il est possible que certains homes se vident car il ne faut pas oublier le prix exorbitant demandé par ces organismes.
    Et de nombreux retraités n’ont pas les moyens financiers pour finir leurs jours dans ces établissements.
    Et que les enfants ne veulent plus intervenir avec leur revenu propre, dans le prix du placement de leurs parents .

    N’oublions pas aussi, les mensonges répandus par les masse-médias relatifs aux salaires, et aussi : argent placé en épargne auprès des banques, de même que le montant des retraites.

    N’oublions pas aussi, les maisons de planning familial pour les jeunes avec ce que cela comporte, sous entend sur le territoire belge.(la pilule etc..).

    Lorsque les actualités françaises interrogent des retraités français sur le montant de leur retraite, je suis étonné de ce qu’ils peuvent toucher

    comparé aux retraites belges : ouvriers,salariés, et aussi du fait que l’âge de la pension en Belgique est actuellement à  65 ans (45 ans de carrière) et porté à  67 ans comparé à  la France: 62 ans.

    Et aussi la mentalité flamande est différente de la mentalité wallonne.

Laisser un commentaire

Aller en haut