Sur le site: « la guerre des étoiles » du pasteur Jacques Bodéré (Quimper), enregistrement de l’enseignement donné à  Kinshasa, le 31 Juillet 2011. C’est un peu long, car traduit simultanément en Ingala, mais ce que Dieu a fait ce jour-là , au milieu de dizaines de milliers de personnes, est absolument bouleversant.

Le sujet, c’est la souffrance du rejet, et comment Dieu peut guérir les cœurs brisés

http://laguerredesetoiles.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=68:une-nation-en-marche&catid=38:fp-rokstories

Et Dieu, ce jour-là , a fait beaucoup, beaucoup de miracles ! On le voit à  la fin de la prédication, quand Dieu visite les coeurs et fait sortir les souffrances cachées !

Le même soir, une femme que je connaissais bien depuis dix ans, et dont le cœur avait été brisé parce qu’on lui avait enlevé sa fille, alors âgée de deux ans, vingt ans auparavant (résultat du système coutumier congolais), et qui ne l’avait jamais revue depuis, l’a rencontrée et retrouvée…. Elle ne l’espérait plus, mais Dieu, ce jour-là , a fait ce miracle !

SÉMINAIRE DE FORMATION À LA DÉLIVRANCE – QUIMPER 2011

13 HEURES D’ENSEIGNEMENT

http://laguerredesetoiles.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=69:seminaire-de-delivrance&catid=38:fp-rokstories