MAV: Nadine me transmet cette prophétie qu’elle a traduite et transcrite à  l’époque dans une réunion dans une église évangélique. Elle vient de la retrouver, de la relire, et elle exhorte:

 » Au vu de la succession des ouragans qui s’abattent en ce moment sur l’arc Antillais (et encore à  l’heure actuelle – Ouragan Maria prévu pour cette nuit sur la Martinique et la Guadeloupe), cette prophétie est en train de se réaliser.

Dieu demande au peuple de Guadeloupe de se repentir car il va la visite.

Je supplie toute la population des Antilles de se repentir car les temps de la colère de Dieu sont là . »

Prédication de Triss (prophète originaire de Montserrat), faite en Guadeloupe le 14 Mars 1999.

(Le 20 Septembre 1998 : Dieu a dit au prédicateur d’aller dans les îles de la Caraïbes parce qu’Il allait les visiter)

Je suis un messager qui dit ce que Dieu me dit : La repentance pour la Guadeloupe, la Caraïbe, le Monde entier

2 Pierre 2:4   « Car, si Dieu n’a pas épargné les anges qui ont péché, mais s’il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement; »

Dieu n’épargnera pas la Guadeloupe le jour de sa visitation. Le Dieu du jugement et le Dieu de justice est pour ce lieu. A cause de sa sainteté, Il hait le péché. Il pourvoit au travers de Jésus-Christ de manière à  ce que les hommes soient sauvés et n’aillent pas en enfer.

Dieu veut que tous les croyants soient saints dans leur coeur. Dieu n’a pas épargné les anges à  cause de leur désir de cohabiter avec les humains (Genèse 6), ils sont dans les chaînes et attendent le jour du jugement.

A cause de son autorité divine, lui seul doit être adoré, glorifié, honoré. Il ne partagera pas sa gloire avec aucun homme. Que Dieu soit élevé, Satan a décidé de prendre la gloire de Dieu dans les cieux, il a pris un tiers des anges pour l’adorer lui, Satan était le cinquième chérubin, son rôle était de louer Dieu et de diriger les anges dans l’adoration de Dieu.

Aujourd’hui les hommes et les femmes veulent être élevés, plus vite ils sont élevés, plus vite ils tombent. Si vous voulez être élevés, vous serez rabaissés. Si vous vous humiliez, vous serez élevés.

Élevez, exaltez Jésus dans vos chants, vos prières, vos témoignages, par le jeûne …

Si vous voyez la gloire de Dieu, vous direz que vous n’êtes pas dignes. Dieu seul doit être exalté, parallèlement Satan ne veut pas que Dieu soit glorifié.

Dieu nous envoie des avertissements (Dieu a donné le pouvoir à  l’archange Gabriel). Si vous dépendez de Dieu, il prendra soin de vous. Le courroux est sur la terre. La présence de Dieu est dans le lieu de l’adoration.

Plus vous adorez Dieu et plus il va habiter en vous. Votre style de vie changera, vos habitudes et votre comportement changeront. Vos façons de regarder seront différentes.

La présence de Dieu sera brillante sur vous. Dans la maison de Dieu nous venons l’adorer, vous devez adorer Dieu quand les choses vont bien ou vont mal. Dieu a pourvu Jésus pour qu’on soit sauvé. Vous devez être saint quel que soit l’endroit où vous êtes, à  tout moment. Si vous êtes saint, Il va vous ressusciter quand Iil viendra. Si vous êtes ami du Monde, vous êtes ennemi de Dieu (« Ceux-ci ne sont pas du monde, parce qu’il ne sont pas du monde, le monde les hait »). Dieu veut des Chrétiens de feu.

Ce ne sont pas les gouvernements et les politiciens qui dirigent la Guadeloupe, j’ai vu certains sorciers qui sont entrés dans certains cimetières et ont demandé à  Satan de s’élever sur la Guadeloupe. Aussi le diable va venir dans votre vie si vous ne restez pas en Christ. Il est temps pour vous d’arrêter de haïr votre frère et votre sœur. Si vous êtes trop fier, Jésus n’est pas dans votre maison ou dans votre cœur.

Si Jésus est dans votre cœur, vous ne serez jamais hypocrite, vous aurez une vie saine et vous obéirez. On reconnait l’arbre à  ses fruits. Si vous restez en Dieu vous serez protégés, Dieu demeure en vous. Nous sommes le temple du Saint-Esprit.

Il viendra un temps où nous ne seront pas épargnés. Dieu n’a pas épargné le premier monde (Noé a construit l’Arche). Mais Jésus est là  et nous n’avons pas besoin de construire l’Arche, Il est notre aide dans la détresse et notre refuge.

En Guadeloupe les gens se moquent, j’ai vu des démons qui se moquaient des Chrétiens qui parlaient en langue. J’ai démonté la tête des démons parce que le parler en langues est oint. Jésus a dit « Je ne les abandonnerai jamais jusqu’à  la fin, j’ai vaincu le monde, tu le vaincras aussi ». Jésus est sur le point de venir, le temps est précieux.

Il n’est plus temps pour vous de jouer avec votre salut, Christ vient. Christ ne nous épargnera pas. Le genre humain doit obéir à  Dieu, le temps est très court.

Peuple de Guadeloupe, prépare toi à  rencontrer ton Dieu, Dieu est le Dieu des vivants.

Depuis que je suis venu en Guadeloupe, j’ai vu des tremblements de terre, des montagnes séparées, des cyclones, des inondations, deux activités volcaniques, le ciel rouge.

La destruction est imminente, Jésus est notre salut, notre sécurité. Jésus est le seul lieu où l’on peut se cacher. Il faut lutter par l’amour, l’amour parfait chasse tout. Il faut croire en Dieu pour votre protection, votre santé, pour vous garder. Grâce à  votre obéissance vous serez sauvés. Vous n’avez pas besoin de lui demander sa bénédiction, il suffit de Lui obéir et Il prendra soin de vous (J’aime savoir que Dieu est mon ami).

Jésus à  dit : « Je ne vous appellerai plus serviteur », Dieu donne sa grâce mais l’homme s’est imposé* sur la grâce de Dieu, et Dieu a fermé la porte. Quand Dieu ferme la porte personne ne peut l’ouvrir, quand Dieu vous ouvre une porte, même le diable ne peut la fermer, aucun sorcier ne peut fermer cette porte. Les portes de la miséricorde sont prêtes à  se refermer.

*MAV: on peut comprendre que l’homme a bafoué cette grâce en s’en servant comme une licence pour commettre le péché, en tordant le sens de la parole donnée par Paul: « On n’est plus sous la condamnation », puisque Paul précise en Roms 8 que ne sont plus sous la condamnation ceux qui marche par l’Esprit, donc dans la sainteté

Les Chrétiens qui ne sont pas oints, vous êtes prêts à  perdre votre salut, les portes vont se refermer. Répondez à  tous les appels, saisissez chaque mot et mettez-le en pratique. Connaissez la Parole de Dieu, inscrivez-la dans votre cœur, vous n’aurez pas toujours la Parole de Dieu.

Dieu ne respecte pas l’homme (en général), Il honore ceux qui lui obéissent, et si vous l’honorez il vous honorera.

Dans les années 80, j’ai prêché à  propos du virus du Sida et le virus Ebola, j’ai vu ces maladies venir dans l’atmosphère, et beaucoup de gens mourir alors que les médecins cherchaient à  les soigner. La seule réponse est Jésus, le travail est parfait, il ne demande pas d’argent, pourquoi vous n’allez pas vers ce Docteur Jésus ?

Allez voir Jésus, donnez lui votre obéissance et votre foi. Il vous guérit et il vous donne plus de force qu’auparavant.

Le temps est court.

Il y a 10 ans j’ai dit que l’Arctique et l’Antarctique allaient se rencontrer, il y a 4 ans la pluie a commencé à  tomber et les iceberg se sont détachés et flottent dans l’Atlantique, le Pacifique, l’Océan Indien, cela entraine beaucoup de marées et d’inondations.

J’ai vu de Trinidad à  Barbude (tout l’arc Antillais) des secousses sismiques (9 à  10 échelle de Richter), des tombes ouvertes, des bâtiments tombés, les archipels tombent dans la vision du Seigneur, des ouragans de 200 à  300 km/h.

(En 1980 j’ai prédit un cyclone pour la Guadeloupe – Cyclone Hugo en Septembre 1989)

Ceux qui   sont morts seront déterrés, beaucoup de gens vont disparaître, certains auront des cérémonies funéraires, il faut garder le regard sur Jésus.

(J’ai aussi vu le tremblement de terre de Mexico, qui a détruit du Mexique à  l’Argentine)

Soyez saints, soyez prêts.

En 1995 j’ai dit à  mon peuple de Montserrat que je suis un homme de Dieu, et que l’île va disparaître et qu’ils ne vont pas la retrouver. Deux ans après, cela était vrai avec l’éruption de la soufrière Hills, en Août 1997.

Dieu m’a prévenu d’avertir les Guadeloupéens qu’ils auront un Cyclone, il y aura des grèves, les supermarchés et les pharmacies vont se vider. Les marchandises de première nécessité vont manquer, je vous aurai prévenu.

Je vois quelque chose venant de la mer qui va détruire la Guadeloupe avec le feu.

Il y a beaucoup d’homosexualité en Guadeloupe, Dieu hait l’acte d’homosexualité, c’est une abomination aux yeux de Dieu (Lévitique 15, 18 et 20). Il y a beaucoup d’esprits d’inceste en Guadeloupe, si vos pères, oncles, beau-pères ont eu des relations avec vous, je prie pour que vous soyez délivrés du démon de harassement, parce que c’est un cauchemar, Dieu peut te libérer.

Jeudi dernier, j’ai vu la Guadeloupe dans les ténèbres de peine, la terre est dans les ténèbres spirituellement, mais elle le sera physiquement. Les démons hantent les voitures et causent des accidents, les démons hantent les avions. Si Dieu ne vous envoie nulle part, ne partez pas. Nous demandons à  Dieu, et c’est lui qui nous dirigera. Les pas d’un homme juste sont conduits par Jésus. Laissez Jésus choisir pour vous, vous lui appartenez.

Il faut que votre cœur soit propre pour que vous soyez sauvés. Au lieu de regarder le péché du frère, cherchez dans votre cœur et regardez si vous êtes juste devant Dieu.

Si votre joie est dans le spirituel, vous ne serez pas déçu, la même langue qui m’élève est celle qui me descend (je ne veux pas être populaire, n’appelez pas mon nom, mais celui de Jésus). Jésus est celui qui console, aussi longtemps que vous demeurez en lui, il demeurera en vous.

Les bien-aimés de Dieu ne doivent pas avoir peur, ils doivent bien dormir, ne pas se soucier de ceux qui sont autour de leur maison. Ils ne doivent porter aucun talisman.  « les anges du Seigneur campent autour de ceux qui le craignent ».

Le temps vient où vous demanderez aux portes de l’Église de s’ouvrir, mais il sera trop tard, aucune île ne sera épargnée.

Beaucoup ne m’aiment pas, mais moi je les aime. Quand vous aimez vos ennemis, vous devenez enfants de Dieu.

Il y aura une crise économique mondiale, toutes les monnaies vont perdre leur valeur, une faillite de toutes les banques. Aussi il y aura une seule monnaie, un seul parti politique et une seule religion, dont le gouverneur sera l’Antéchrist.

Dieu vous demande de vous repentir.