Note MAV: Je mets rarement des pétitions en ligne. Celle-ci, oui !

PÉTITION LANCÉE PAR L’ASSOCIATION: DROIT DE NAàŽTRE ET DE VIVRE

Paris, le 25 septembre 2017

Madame, Monsieur, cher ami,

Bonjour !

La terrible menace qui pèse depuis quelque temps sur les médecins se précise :

— si personne ne réagit, et de manière urgente, dans quelques mois, il est très probable que TOUT médecin sera contraint de pratiquer des avortements.

S’il vous plait, signez immédiatement la pétition au Président du Conseil de l’Ordre des médecins en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://petit.io/petition/droit-de-naitre/dr-bouet-defendez-la-clause-de-conscience

Voir ici le texte de la pétitionEn quelques mots, voici les faits :

Après le Haut conseil à  l’Egalité, maintenant c’est le Planning familial, par la voix de sa Coprésidente, qui exige la suppression de la clause de conscience. Cette clause qui permet à  un médecin de ne pas pratiquer l’avortement.

Mme Véronique Séhier, Coprésidente du Planning familial a retiré le masque en déclarant :

 » Il me semble important de supprimer la « double clause de conscience » […], le droit de refuser d’effectuer un avortement en raison de convictions personnelles. « 

C’est un véritable scandale ! Vous et moi avons le devoir de tout faire pour l’empêcher ! Sinon, c’est toute la profession médicale qui sera alors totalement pervertie.

Songez aux jeunes médecins qui seront obligés de pratiquer des avortements durant leurs stages en hôpitaux avant d’exercer comme généralistes !

S’il vous plaît, signez la pétition adressée au Président du Conseil de l’Ordre des médecins, il doit réagir et défendre l’honneur de sa profession !

Pour signer cette pétition c’est très simple et très rapide ! Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

http://petit.io/petition/droit-de-naitre/dr-bouet-defendez-la-clause-de-conscience

Je signe !

Ce qui est très grave c’est que ces deux officines, le Haut conseil pour l’Egalité et le Planning familial, ont l’oreille du nouveau Gouvernement.

Les tirs conjoints de ces deux associations qui œuvrent pour imposer la pratique de l’avortement aux futurs médecins doivent donc être pris très au sérieux.

Il est clair que tout cela est un ballon d’essai qui se transformera très certainement en projet de loi si les instances qui devraient réagir s’abstiennent de le faire.

Dès lors la violation du serment d’Hippocrate, qui prescrit l’avortement, deviendra une condition sine qua non pour exercer la médecine en France !

C’est monstrueux ! C’est indignant !

C’est pourquoi je vous demande de signer la pétition adressée au Président du Conseil de l’Ordre des médecins en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://petit.io/petition/droit-de-naitre/dr-bouet-defendez-la-clause-de-conscience

Cliquez pour voir et signer la pétition

Vous savez que si le lobby de l’avortement va aussi loin dans l’ignominie c’est pour une raison simple : il sent que les nouvelles générations lui échappent.

Ce n’est d’ailleurs pas moi qui le dit c’est toujours cette Coprésidente du Planning Familial, Véronique Séhier, qui fait part de son inquiétude :

 » Toute une génération de médecins très engagés [à  la pratique de l’avortement] part à  la retraite, et cinq centres IVG ferment chaque année. « 

Etant donné les bonnes dispositions des nouvelles générations, il est inadmissible que le lobby de l’avortement leur mette la main dessus.

Tout comme il est inconcevable que l’Ordre des médecins demeure muet quant aux projets liberticides du Planning familial et du Haut conseil à  l’Egalité.

Demandez à  son Président de réagir enfin en signant la pétition qui lui est adressée.

Pour cela cliquez sur le lien ci-dessous :

Ensemble, nous devons mettre le Conseil de l’Ordre national des médecins face à  ses responsabilités.

Cette institution se donne pour mission de « défendre l’honneur et l’indépendance de la profession médicale ». Comment peut-elle rester silencieuse alors que la vocation de médecin est menacée comme jamais ?

Il est évident que le lobby de l’avortement redoute que cette instance dénonce ses projets perfides, car ce serait toute la profession médicale qui serait alertée et vent debout.

Je suis convaincu que, si l’Ordre des Médecins prend une position très claire, on pourra éviter un projet de loi qui mettrait fin à  la clause de conscience permettant aux médecins de ne pas pratiquer un avortement.

Alors, n’attendez plus ! Signez la pétition adressée à  son Président en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://petit.io/petition/droit-de-naitre/dr-bouet-defendez-la-clause-de-conscience

Je compte vraiment sur votre participation.

Ensemble pour le respect de la Vie,

Georges Martin
Chargé de communication
Droit de Naître

P.S. La clause de conscience des médecins quant à  l’avortement est gravement menacée ! Il est urgent et vital que le Conseil de l’Ordre des médecins réagisse.

Pour cela, signez immédiatement la pétition adressée au Dr Patrick Bouet, Président de l’Ordre des Médecins, en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://petit.io/petition/droit-de-naitre/dr-bouet-defendez-la-clause-de-conscience

Merci pour votre participation !