« LA TOUR EIFFEL ET LA FRANCE « , une prophétie reçue par Colette Ruault, SUIVIE DE « UN TSUNAMI SPIRITUEL»

tour eiffel

Il y a quelques mois, je pensais à l’image qui circule sur internet de la Tour Eiffel coupée en deux, brisée.

Je me suis demandée ce que cela voulait dire, même si l’image était accompagnée des jugements sur la France, pourquoi cette image ?

J’ai donc demandé au Seigneur, Il m’a montré ce que l’on voit coupé en deux, c’est un vêtement, une robe déchirée en deux.

Le Seigneur m’explique que la Tour Eiffel représente la France, celle que l’on appelle « la vieille dame », la Tour Eiffel en est représentative et symbolique et c’est sa robe qui est déchirée.

Et cela montre la nudité de cette vieille dame. Lorsque l’on voit la nudité c’est une malédiction.

La France, Dieu va la dénuder et parce qu’elle sera nue, les fléaux vont tomber sur elle.

Et le Seigneur m’a donné deux passages à lire. Ce qui est arrivé à Israël dans ces passages arrive sur la France.

Lamentations 1/8-9 : 8 Jérusalem a multiplié ses péchés, C’est pourquoi elle est un objet d’aversion; Tous ceux qui l’honoraient la méprisent, en voyant sa nudité; Elle-même soupire, et détourne la face.
9 La souillure était dans les pans de sa robe, et elle ne songeait pas à sa fin; Elle est tombée d’une manière étonnante, et nul ne la console. -Vois ma misère, ô Éternel ! Quelle arrogance chez l’ennemi ! 

Ezéchiel 16/36-38 : 36 Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Parce que tes trésors ont été dissipés, et que ta nudité a été découverte dans tes prostitutions avec tes amants et avec toutes tes abominables idoles, et à cause du sang de tes enfants que tu leur as donnés,
37 voici, je rassemblerai tous tes amants avec lesquels tu te plaisais, tous ceux que tu as aimés et tous ceux que tu as haïs, je les rassemblerai de toutes parts contre toi, je leur découvrirai ta nudité, et ils verront toute ta nudité.
38 Je te jugerai comme on juge les femmes adultères et celles qui répandent le sang, et je ferai de toi une victime sanglante de la fureur et de la jalousie.

Colette Ruault 01/2017


Ceci est repris d’un tout nouveau site chrétien: LE FEU DE TA PRÉSENCE

L’ARTICLE http://www.lefeudetapresence.com/tour%20eiffel%20et%20france.html


 Un tsunami spirituel 

Reçu par Colette en 2006 : Nous chantions «  C’est par ta grâce » dans ce chant il est dit que nous nous présentons devant Dieu par le sang de l’agneau, et que nous nous approchons de Dieu par Sa grâce…. Nous entrons purifiés par le sang de l’agneau.

Alors Dieu parle et dit  :

Il nous demande de marcher pleinement dans la sanctification,  de se juger sur nos péchés, car Dieu veut de Ses enfants une vie sainte. Il nous demande encore de ne pas marcher comme le monde, de ne pas vivre comme le monde, de ne pas parler comme le monde, de ne pas voir comme le monde.

Dieu va aussi juger notre comportement par rapport à Israël, comment le jugeons-nous ? Et l’aimons-nous vraiment ?

Le Seigneur m’a montré qu’Il va mettre les brebis d’un côté et les boucs de l’autre. Les boucs peuvent être comparés à tous ceux qui jugent Israël et qui ne se sanctifient pas.

Tout cela on le sait, mais Dieu voulait me montrer autre chose.

J’ai vu des jours difficiles, des jours sombrent qui arrivent, dans les mois, les années qui arrivent, mais c’était tout proche, comme à côté de nous. Et Dieu va nous regarder. Il va nous sonder. Dieu va voir ceux qui ne mettent pas leur vie en règle par rapport au péché, et par rapport à Israël, ceux qui ne se sanctifient pas. Dieu dit « ils se disqualiefieront eux-mêmes. Ils peuvent chanter qu’ils sont sauvés par grâce, malgré cela ils se perdront ». Il ne faut plus se conformer au monde, ne plus penser comme lui, ne plus faire comme lui. Mais nous devons marcher comme Notre Maître. 

Nous avons des choix à faire maintenant, car des temps difficiles arrivent. Les jours qui viennent, annoncent des temps qui vont être rudes pour les Chrétiens et les Juifs, des jours décisifs pour nos vies.

Puis pendant les temps de prière du matin, par trois fois, Dieu m’a montré des images. C’était une suite et une confirmation de ce que j’avais reçue avant.

– La 1ère image est une vague qui arrive sur une nation, une ville. Le dessus de la vague est claire comme de l’eau limpide, comme une jolie vague. Mais je vois des gens emportés par cette vague et crier. Certains s’accrochent à des débris et ils crient à Dieu « sauve-nous! » ,« fait quelque chose », »Seigneur sauve », mais ils sont submergés par cette vague.

 La 2ème image je vois la vague qui emporte des petites maisons en bois. Et je vois des gens qui voient la vague s’abattre, mais ils marchent dans l’eau qui s’étale sur la terre, les bras levés et un livre à la main.

– La 3ème image c’est la vague qui devient un stunami, mais le fond de la vague est un trou noir, ce n’est pas une vague claire, mais elle est emplie de noir, des ténèbres. Le Seigneur me dit qu’Il a voulu que l’on voit un tsunami naturel pour que l’on comprenne spirituellement ce que le monde a vu physiquement dans le tsunami. Le peuple de Dieu va le voir spirituellement.

Un tsunami arrive sur l’Eglise, cette vague remplie de ténèbres et elle va réussir à emporter des chrétiens, à les submerger.

—>Les gens qui crient à Dieu de les sauver restent accrochés à des débris, c’est au monde qu’ils s’accrochent, même dans cette vague destructrice, ils crient à Dieu, mais restent attachés au débris du monde.

—> Les petites maisons sont des églises sans fondement, construites sur le sable de la plage. La vague les emporte.

—> Et ceux qui marchent dans l’eau avec un livre à la main, mais que la vague ne submerge pas, ce sont ceux qui s’appuient sur la Parole. Le livre c’est la Parole et ils parlent, ils prononcent la Parole.

Dieu me rappelait Jésus dans le désert, Il a fait fuir le diable par la Parole, simplement parce qu’Il l’a prononcée avec Justice et Vérité et avec Foi. Et c’est ce que Dieu nous demande, de vivre la vérité de la Parole, il n’y a en pas d’autre. C’est la Parole faite chair qui peut nous sauver, rien d’autre.

Lorsque la vague arrive ce n’est pas une vague d’eau claire, mais une vague de ténèbres, le trou dans cette vague est là pour emporter et détruire.

Voilà pourquoi Dieu veut que nous nous sanctifions, que nous nous éloignons du monde, que nous restions attachés à la Parole qui est la seule vérité. Cette vague qui arrive n’est pas pour le monde mais c’est pour l’Eglise. Cette vague va venir attaquer la Parole, donc le peuple chrétien et le peuple juif. Mais ceux qui resteront fermement attachés à la Vérité ne seront pas submergés.

Prions et apprenons à répondre au diable par la Parole de Dieu, seule Vérité!!!! Que Dieu nous aide à discerner les temps qui viennent et à tenir ferme.

Aujourd’hui en 2017 au regard des évènements qui s’abattent sur la terre; sur les églises, sur les Chrétiens et sur les Juifs, nous pouvons voir combien cette prophétie est d’actualité et combien nous devons rester attachés à la Parole vivante qu’est le Messie et à la parole écrite, toute la parole de la Génèse à l’Apocalypse.

Colette Ruault

  3Comments

  1. helene   •  

    Très intéressant, alors je suis allée voir le site http://lefeudetapresence.com/ et j’ai trouvé dans prophétique « La tour de Babel » reçu la nuit du 28/3/2017 « ne pas reconstruire Babel ».
    Cela me conforte dans ma façon de voir les événements.
    Que Le Seigneur vous bénisse.

  2. Thierry Wasserfallen   •  

    En lisant ce passage ce matin, je fut frappé fortement. Pour moi, il est extrêmement clair que l’Eternel agira ainsi avec la France:

    «Et il me dit: C’est la malédiction qui se répand sur tout le pays; car selon elle tout voleur sera chassé d’ici, et selon elle tout parjure sera chassé d’ici. Je la répands, dit l’Éternel des armées, afin qu’elle entre dans la maison du voleur et de celui qui jure faussement en mon nom, afin qu’elle y établisse sa demeure, et qu’elle la consume avec le bois et les pierres.»
    ‭‭Zacharie‬ ‭5:3-4‬ ‭LSG‬‬

Laisser un commentaire