Transmis par Juliette dans un commentaire.

La vérité n’est pas transmise aux sages et aux intelligents (sages et intelligents selon le monde… même le monde ecclésial… ! Mais pas selon la Bible). Je me réjouis que la vérité court enfin partout sans entrave. Et tous ceux qui voudront l’arrêter seront renversés, car c’est l’heure.

Récemment j’ai mis en ligne l’article de Henri Viaud-Murat qui venait au secours de la Trinité parce qu’elle était « attaquée ». Qui a besoin de venir au secours de Jésus-Christ, Lui qui est la vérité ? PERSONNE ! Je respecte totalement HVM et bien d’autres enseignants éminents qui pensent devoir défendre LEUR doctrine. Ils ne se rendent pas compte que la véritable « saine doctrine » n’a pas besoin de défenseurs; Par contre la Bible ordonne de dénoncer les fausses doctrines…. Elles ont presque 2000 ans, ces fausses doctrines ? Et alors ? Les dieux hindous ont quatre mille ans ? Sont ils de vrais dieux ?

On regarde les racines, on regarde les fruits, on voit que l’Eglise officielle est essoufflée, sans puissance, engluée dans les compromis et même l’impureté. Cela seul suffit à  démontrer, par ses fruits, qu’elle n’est plus depuis 2000 ans entée sur l’olivier franc et qu’elle s’est donnée un autre dieu… Même si, le nom de Jésus étant tout puissant, et parce que Dieu est infiniment bon, il y a quelques gouttes de vie dans les églises de pierres mortes, avec,   au milieu, quelques vrais enfants de Dieu, parce que la Parole de Deu n’en est pas mois annoncée !

Oh, comme je me réjouis de ce que j’entends ! J’ai demandé à  Dieu un tsunami de vérité à  ce sujet, et je vois que Dieu élève de plus en plus de voix.

Tant pis pour les « leaders » si confiants dans  leurs pères grecs: il sont en train de manquer le train de la vérité, et ce train est une vague irrépressible. Et je ne suis pas autrement étonnée que ce soit des coeurs simples, des coeurs d’enfants, qui montent au créneau. Cela fait partie du plan de Dieu pour confondre les sages et les intelligents.

En tout cas, moi, je suis toujours émerveillée de voir comment Dieu UN, « Je suis », se révèle à  beaucoup. Cette multiplicité même, avec chaque fois l’utilisation des passage bibliques différents, est la démonstration de ce que la Bible crie d’un bout à  l’autre ! Dieu est UN !