L’Allemagne Confisque des Logements pour les Migrants « Une Atteinte Massive au Droit de Propriété », par Soeren Kern

  1. Transmis par Françoise Grard, source Gatestone Institue

Par une décision sans précédent, les autorités de Hambourg ont confisqué six logements dans le quartier de Hamm près du centre-ville (de Hambourg).

Un administrateur nommé par la ville a lancé un programme de réhabilitation des logements pour les louer – contre la volonté du propriétaire – à des locataires choisis par la ville. La porte-parole des élus de Hamm, Sorina Weiland, a déclaré que tous les coûts de rénovation seront facturés au propriétaire.

> Des mesures d’expropriation similaires avaient été initiées à Berlin, la capitale allemande. Elles ont été abandonnées en raison de leur caractère inconstitutionnel.

> Certains Allemands s’interrogent sur la suite des événements : les autorités vont-elles plafonner l’espace vital de chaque citoyen et transformer les grands appartements en lieux de vie communautaire ?

  1. Hambourg, Allemagne. (Source image: Morris MacMatzen/Getty Images)

    Les autorités de Hambourg, la deuxième plus grande ville d’Allemagne, ont démarré un programme de confiscation de logements privés pour lutter contre la pénurie de logements – pénurie aggravée par la décision de la chancelière Angela Merkel d’ouvrir les portes de l’Allemagne à plus de deux millions de migrants.

    Fin 2015, peu après que Merkel ait ouvert les frontières du pays à des centaines de milliers de migrants d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient, les fonctionnaires municipaux de Hambourg avaient déjà réquisitionné des locaux commerciaux pour les transformer en refuges pour migrants. Désormais, les mêmes réquisitionnent des locaux d’habitation appartenant à des personnes privées.

    Continuer l’article

  7Comments

  1. Rondoudou   •  

    C’est ça la sociale démocratie puante.
    Le leitmotiv de telles actions c’est le Multiculturalisme, le fond de commerce c’est de peser à la baisse sur les salaires, l’ADN de ces manoeuvres est de tuer les racines judéo-chrétiennes de l’Europe.

    Dans mon esprit, c’est comme m’imaginer une entité, nommons-là Europe (ah…on me dit dans mon oreillette qu’elle existe déjà, c’est LE Symbole choisit par Bruxelles), qui est en train de cracher sur Jésus, sauf que…ça a un coté comique, c’est comme tenter de battre le vent avec un bâton, t’as perdu d’avance ^__^

    Dites bonjour à la fille de joie qui chevauche l’Europe
    https://i2.wp.com/signsofthelastdays.com/wp-content/uploads/2009/12/Europa-Statue-EU-Headquarters-Brussels-600×450.jpg

    Je ne sais pas pour vous mais moi je sent que la manne céleste de Dieu va avoir un goût de pop corn au caramel beurre salé quand on va voir Dieu venir et en finir avec Force !
    Dommage que je sois une bille niveau loi, parce que je pense qu’il y matière à souler les antiChrist en France, parce que si une telle chose arrive en Allemagne, maintenant que Macron va prendre ses ordres vers Merkel…euh pardon, vers Bruxelles (ah…on me dit que c’est la même chose !), on va y avoir droit si il arrive à ouvrir les vannes de l’immigration incontrôlée ;(

  2. Guillaume   •  

    Bonjour,

    Ce n’est pas la première fois que je lis ou j’entends de telles choses. Il y a une année ou deux, quelque chose de similaire s’était produit dans le canton d’Argovie en Suisse. Des locataires et parmi eux des autochtones, ont étés virés en toute légalité de leurs logements pour laisser la place à des migrants ou à des demandeurs d’asile.

  3. JeanD   •  

    Bonjour,
    Madame Merkel va prendre sa retraite en Septembre !
    Car le 24 Septembre 2017, il y aura les élections Allemande,
    pour le renouvellement de 630 députés !
    Il y aura donc un Nouveau Chancelier très pro-Européen…

    La bête que je vis était semblable à un léopard,
    le léopard est le Symbole de l’Allemagne,
    qui va prendre la tête de l’Europe !!!

    N’oublions pas que le 23 Septembre 2017,
    nous avons un signe astronomique dans le ciel,
    qui correspond à la description d’Apocalypse 12 :
    La femme enceinte dans le ciel, couronné de 12 étoiles,
    le soleil au niveau de son épaule, et la lune à ses pieds !!!
    Ce sera le Nouvel An Juif, et la fête des Trompettes…

    On voit aussi que Trump pousses très activement
    pour un accord de Paix avec Israël, c’est peut-être pour cette année…
    Mais cette accord de Paix s’il a lieu,
    risque d’être le début des 7 Ans de Tribulations avant
    le retour de Jésus Christ, Notre Seigneur et Notre Dieu !!!

    Ses jours-ci, Trump a rencontré ou va rencontré
    Mahmoud ABBAS le président Palestinien, le président Turc ERDOGAN,
    avant son voyage pour l’Arabie Saoudite, ensuite Israel, en passant par Jérusalem,
    ensuite rencontré le Pape François au Vatican,
    pour enfin terminé à Bruxelles, où siège le Parlement Européen,
    et probablement très bientôt l’Anti-Christ !!!

    Les temps sont courts…et s’accélèrent…

    Jésus Christ revient chercher son épouse,
    qui s’est préparée, glorieuse, sans tache, ni ride,
    ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible !!!

    Comme Dieu est Saint,
    purifions-nous et sanctifions-nous !!!

    Veillons et prions sans cesse…
    pratiquons l’Amour de Dieu et de nos proches,
    soyons trouvé avec de l’huile dans nos lampes !

    Fraternellement en Jésus Christ,
    Notre Seigneur et Notre Dieu,
    Jean

    • Rondoudou   •  

      Grand merci, un beau message et un rappel nécessaire.
      Veiller. Quand à l’image, en effet le léopard est le symbole pour le l’Allemagne et franchement pas besoin d’être intelligent pour voir ce qui est sous notre nez, quand l’Allemagne ne veut pas dire oui, Bruxelles dit donc non. L’Europe est déjà sous l’escarcelle allemande, peut-on à force de nous humilier devant Dieu sauver la France ?
      Honnêtement je n’en sais rien, mais pour reprendre une expression humaine, prions le Seigneur de sauver notre pays,  » ça ne mange pas de pain ! « .

  4. Stigmamax   •  

    A plusieurs reprise, l’homme du péché est nommé « L’Assyrien » dans la Bible. Donc l’Allemagne !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Hum, c’est plutôt le nord d’Israël, donc la Russie …

      • Stigmamax   •  

        D’autres sources l’associent à l’Allemagne :

        Dans les prophéties bibliques, Dieu fait allusion aux nations modernes par le biais de leurs noms anciens. Lorsqu’Il Se réfère à l’Amérique, à la Grande-Bretagne et à d’autres nations originaires du nord-ouest de l’Europe, Il les désigne par le terme de « nations d’Israël », parce qu’elles sont issues de Jacob, dont le nom fut changé en Israël. L’Allemagne moderne est désignée par son ancien nom « Assyrie ». Beaucoup de prophéties au sujet du « roi du nord » s’appliquent particulièrement à l’Allemagne contemporaine. La nation que Dieu enverra contre les nations israélites pécheresses est connue pour son arrogance et sa philosophie selon laquelle ils s’imaginent être une race supérieure (Ésaïe 10 :8). Ils parlent une langue étrangère (Jérémie 5 :15). Ils possèdent de puissants armements qu’ils manient avec une précision mortelle (Jérémie 6 :22-23 ; Osée 11 :5-6). L’Assyrie est aussi représentée comme un « grand aigle », qui emporte la maison d’Israël (Ézéchiel 17 :1-16). Pendant des siècles, l’aigle a été le symbole de l’Allemagne.

        De nos jours, l’Allemagne est un allié de l’Amérique et de la Grande-Bretagne. Cependant, les prophéties bibliques indiquent que les alliés d’Israël – y compris l’Assyrie – se changeront soudainement en ennemis (Ézéchiel 23 :5-24). Dieu Se servira des aptitudes remarquables des Allemands – y compris leur compétence militaire – pour accomplir Son objectif. L’Allemagne sera l’instrument de correction dont Dieu Se servira, car « lorsqu’ils sont en guerre, ils font le travail, comme en temps de paix, aussi complètement, efficacement et rapidement que possible, sans regarder à droite ou à gauche, comme de bons ouvriers obéissants qu’ils sont » (Barzini, page 94). Une fois ce travail terminé, Dieu devra punir le « cœur arrogant du roi d’Assyrie », pour s’être vanté d’avoir accompli cela par sa propre force et sa sagesse (Ésaïe 10 :12-13). En fin de compte, la Fédération européenne menée par l’Allemagne, de même que les nations israélites, aura à apprendre la même leçon – à savoir que l’orgueil doit céder la place à l’humilité (Zacharie 10 :10-11), et que l’obéissance aux lois divines doit remplacer la désobéissance. Quand ces leçons auront été apprises, Dieu Se servira des talents remarquables des Allemands pour aider à rebâtir des sociétés démolies, une fois que le Royaume de Dieu sera établi sur la terre. Dieu révèle « qu’en ce même temps Israël sera, lui troisième, uni à l’Égypte et à l’Assyrie, et ces pays seront l’objet d’une bénédiction […] bénis soient l’Égypte, mon peuple, et l’Assyrie, œuvre de mes mains, et Israël, mon héritage ! » (Ésaïe 19 :24-25).

        « www.mondedemain.org »

Laisser un commentaire