3Comments

  1. Maurice   •  

    Bonjour Madame D’Astier,
    Pour le séminaire de Sion, j’ai une sœur en Christ, Laura, née de nouveau, remplie de l’Esprit, baptisée et qui fume 2 paquets de cigarettes par jour. Elle souhaite être délivrée de la cigarette car elle a la conviction de désobéir a Dieu. Elle travaille dans l’hôtellerie et en ces jours de séminaire son horaire est de 07 heure à 16 heures. Elle pourrai donc être présente dès 17 heures. Pouvez-vous l’aider avant la séance du soir ou en fin de soirée? Elle pourrai aussi échangé avec une de ses collègues, prendre son service dès 16 heures et venir un matin pour la délivrance et l’intercession. Merci pour votre réponse et à bientôt à Sion.
    Maurice

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Par principe, on ne fait pas de délivrance « à la demande » mais quand le St Esprit contraint les démons à se manifester. (trop de personnes veulent être délivrées, mais ne sont pas disciples et elles perdent leur délivrance)

      Mais bien sûr, mes guerriers s’occuperont d’elle ! … surtout si elle arrive durant les temps d’intercession 🙂

  2. Isabelle   •  

    Bonjour, je suis en phase ‘organisation’ pour pouvoir participer au séminaire…je recherche notamment une place dans une voiture depuis Bienne ou Neuchatel, pour me rendre à Sion, j’habite le Landeron. Je cherche encore un hébergement pour mercredi soir, à bon marché…et j’ai encore mes 3 filles à placer, si vous avez à coeur de prier pour que je puisse participer. Je crois que c’est la volonté du Seigneur que j’y sois. Merci. Isabelle

Laisser un commentaire