Vendredi 17 mai 2013

« Le Conseil constitutionnel valide totalement la loi sur le mariage pour tous »

« Après plusieurs mois de débats, les Sages ont validé totalement la loi ouvrant le mariage aux personnes de même sexe. Elle pourrait être appliquée dès le mois de juin. »

En fait, le premier concubinage légalisé d’homosexuels semble vouloir commencer en Mai, à  Montpellier

Un Conseil Constitutionnel qui précipite son débat vendredi, en secret, après que les deux Assemblées consultatives aient elles-même précipité leur vote final, parfois dans des conditions litigieuses,

Et le Président qui se précipite dès le samedi matin pour promulguer cette loi honteuse !

 

– Dimanche 19 Mai 2013

MAIS QUE SE PASSE-T-IL DONC EN FRANCE ?

Pourquoi ces hommes politiques, tous bords et toutes catégories, à  part quelques rares hommes intègres, sont-ils tous acharnés à  satisfaire 0,3 % de leur électorat ? (car même dans la communauté homosexuelle, beaucoup sont contre cette loi, sachant qu’elle risque de déclencher une montée de l’homophobie)

Pourquoi cette précipitation, alors que des problèmes mille fois plus urgents et importants devaient mobiliser toute l’attention et les efforts de ceux qui sont censés représenter et protéger la France ?

Oui, pourquoi les députés n’ont pas dormi durant des jours et des jours, afin, pour leur majorité, de faire passer cette loi marginale, alors que la récession est là , les cataclysmes climatiques se multiplient, tandis que se multiplient en parallèle les violences, les meurtres, les assassinats d’adolescents ou d’enfants ?

Oui, pourquoi ? SINON PARCE QUE L’ENJEU SPIRITUEL EST COLOSSAL ?

Oui, Satan veut, par cette loi, faire définitivement sombrer la France dans les ténèbres ! Et tous ces acharnés à  faire passer cette loi ne savent même pas qu’ils ne sont que des marionnettes dans les mains du diable – Baphomet -, leur patron !

Mais le diable est vaincu, Jésus est le Roi des rois, toutes les Nations Lui appartiennent… Je ressens jusqu’au fond de mes entrailles que Dieu est en train de faire une œuvre en France pour réveiller, enfin!, les consciences assoupies. Et puisque l’Église officielle s’est calfeutrée frileusement, Dieu réveille toutes les consciences, y compris celle des athées qui ont dans le fond de leur cœur, conscience du mal.

> → Romains 2:15: ils montrent que l’oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s’accusant ou se défendant tour à  tour.

Monsieur le Président de la République, Messieurs les Ministres, Messieurs les députés, Messieurs les Sénateurs, Messieurs les « sages » (?) du Conseil Constitutionnel, j’ai une bien mauvaise nouvelle pour vous !

Vous tous qui avez promu, signé et accepté cette loi antéchrist, vous serez tous balayés par le Seigneur: « Il a son van à  la main et iI va nettoyer son aire »

La France lui appartient !

Satan aussi croyait avoir vaincu à  Golgotha, il jubilait comme vous jubilez sans vergogne aujourd’hui, mais c’est sa propre perte, définitive, qu’il venait de signer !

Oui, tous, vous avez signé votre propre perte ! La France se réveille enfin de sa léthargie, et s’aperçoit, groggy, que depuis des décennies elle élisait des menteurs, des voleurs, des magouilleurs, et, de fait, les pires ennemis de la France.

Vous êtes allés trop loin !

Bien trop loin, et vous avez pris les Français pour des imbéciles juste bons à  tondre pour satisfaire vos appétits boulimiques de pouvoir et d’argent.

Je vous le dis, cette France des coquins et des requins, c’est fini, car le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, le Dieu d’Israël, Jésus-Christ, Roi des rois et Seigneur des seigneurs, est vivant !