Les audios du séminaire de Juin 2018 à Evreux

LA COMPLAISANCE AVEC LE PÉCHÉ ET L’ABSENCE DE CRAINTE DE DIEU, par Michelle d’Astier

La levée de l’armée de Dieu et l’enjeu d’être de vrais disciples, par Michelle d’Astier

L’enseignement commence à la vingtième minute. Avant des témoignages. Après une partie du ministère

 

Les enseignements de Daniel Steen 

 

J’AURAI SOIN MOI-MÊME DE MES BREBIS

PDF : J’aurai soin moi-même de mes brebis

 

Abimelek, l’image de l’anti-Mashiah

 

PDF – Abimélek, image de l’anti Mashiah

AUDIO – 2_Abimélek, image de l’anti Mashiah

 

 

 

 

  2Comments

  1. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    V.. m’envoie son témoignage. Nous l’avons vue, en trois séminaires, se métamorphoser. Elle vit miracles sur miracles après avoir vécu sous l’emprise des illuminatis et traversé l’atroce….

    V… :

    Tu ne seras pas surprise, toi qui connais ton Dieu depuis si longtemps, mais moi j’avoue que c’est sidérant.

    Au sortir de ton séminaire, le Seigneur fait encore miracles sur miracles pour me signifier son omniprésence. L’attention et l’amour qu’Il me porte (dans des détails qui n’en sont pas et qui me disent « Je t’enveloppe de mon amour et de mon attention ») me paraissent démesurés et ça me fait quelquefois l’effet d’un poids trop lourd à supporter. Comment Lui rendrais-je autant d’amour ?

    Hier soir avec Myriam, nous sommes allées à une réunion de réveil. Au sortir, nous voici à discuter en voiture et le Seigneur nous a montré sa gloire d’une manière qui ne peut s’imaginer. 4H d’échanges non stop en voiture avec le Saint Esprit et la Gloire de Dieu, on ne touchait plus terre. Voici comment le Seigneur nous a montré sa toute puissance. Déjà en mars, Il avait fait un « coup de maître » car sur une chambre de 4 dans le séminaire à Evreux, nous nous sommes trouvées à 3 filles à habiter l’une à côté de l’autre alors que nous venions du sud Essonne jusqu’au séminaire. Le Seigneur nous avait réunies dans la même chambre ! Dieu est vraiment trop grand. Donc bien sûr, depuis mars, nous nous sommes rencontrées, soutenues, nous avons oeuvré ensemble pour la gloire de Dieu.

    Et là, franchement, Le Seigneur a encore fait une oeuvre. Dieu est un Dieu de détail, ses plans sont prestigieux. Dimanche avant de partir du séminaire, j’ai pris un café et sans faire attention, j’ai mis 70 cts dans la machine au lieu de 40. M’en apercevant plus tard, j’ai dit tant pis je ne retourne pas à la machine. Puis je suis partie.

    Retour sur Paris. Le programme était « semaine de réveil chez S. de 19H à 21H ». Myriam et moi y allons. Et hier, en sortant, on éprouve un vif besoin de se parler et on s’installe en voiture. Là, un véritable feu d’artifice de l’Esprit va avoir lieu. On échange et Myriam me confesse un vieux problème sur le vol et me dit : « à ce propos, j’ai trouvé hier des sous au distributeur à café dans la salle et je ne savais pas quoi en faire. Je ne voulais pas les garder mais quand j’ai voulu les laisser sur le distributeur, impossible, je ne pouvais pas les laisser, quelque chose m’a poussé à les garder, alors je les ai pris ».

    Stupéfaite, je me mis à hurler, en rigolant : « Rends moi mes 30 cts ». Sciée : « c’est à moi, rends moi mes sous » !!!! Elle comme moi, on n’en revenait pas. Je n’avais plus de voix : le Seigneur, par son génie, me ramenait mes 30 cts oubliés dans le distributeur à Evreux (tu vois bien comment le Seigneur procède pour me mettre en feu littéralement pour Lui avec tous ses miracles merveilleux).

    Mais c’est qu’Il avait quelque chose à me dire par ce biais.

    On a éclaté de rire, subjuguées, t’imagines bien. Et je lui dis, « non garde-les, je plaisante évidemment ». Là encore, elle ne put faire autrement que me les rendre. Elle me dit : « non c’est à toi, reprends-les ». Dès qu’elle me mit les 30 cts dans la main, le Seigneur me dit dans ma tête : « La restitution ». Tu te rends compte ???? Il me signifiait qu’Il avait commencé la restitution de ce qui m’a été volé dans ma vie. UN MIRACLE. DES PRODIGES. Comment ne pas être écrasée par une telle gloire ?

    Puis Myriam me confia que pour la première fois de sa vie, elle venait de réussir (elle qui avait été dissociée) à écrire son histoire complète à une soeur en Christ. Instantanément, je lui sortis : « complète, tu as récupéré tous tes morceaux. Tu es en train de te reconstituer ». Ca a continué 4H non stop avec un ping pong de révélations, le Saint Esprit et la gloire de Dieu dans la voiture. C’était fabuleux.

    Ce soir, nous sommes allés aencore à la réunion de réveil chez S et ensuite au restaurant, donc avec Myriam et Cindy et E.. (le gros poisson, le « David »: Note Michelle: lors du dernier séminaire j’avais vu que le Seigneur sortait un très gros poisson de l’eau. Aussitôt plusieurs de mes combattants m’ont dit: « C’est E… ». Effectivement, on a pu le mettre tout de suite au travail avec nous !) .

    Là nous avons échangé abondamment et le Seigneur a perduré dans sa tendre attention par un détail très précieux. Au restaurant, je voulais prendre del’au de Vichy et il n’y en avait pas. Un détail, donc. Puis nous sommes partis et j’ai raccompagné E… et Cindy. Là encore on a discuté devant chez eux pendant 1H (nos échanges sont si riches qu’ il est difficile de se séparer). Au bout d’un moment, j’étais assoiffée et je dis : « Vivement que je rentre. Je voulais boire une Vichy au restau mais il n’y en avait pas ». E… éclate de rire et me dit : « attends une seconde ». Il rentre chez lui et me ramène… une Vichy. Il me dit qu’il en a acheté ce matin même, il ne sait même pas pourquoi car il n’en boit jamais !!!!! Vois-tu ça ?

    C’est après ça que je suis rentrée, comme « écrasée » par autant de tendres attentions, autant d’amour et de prévenances.

    Pour les louanges messianiques, je les ai passées à E… qui a réagi comme Myriam : sur le coup, rejet pendant une journée pour les écouter, et quand enfin il l’a fait, il est tombé en larmes. Je crois vraiment que le Seigneur réveille et restaure Ses étincelles avec ces musiques merveilleuses pleines de lait et de miel et remplies de l’âme d’Israël. Il faut absolument que je les mette sur ton site car je crois qu’Il me fait aussi jouer le rôle de « passeuse d’informations »… et j’aime ça.

    Sois bénie, Michelle, Servante du Dieu très Haut, le Seul Vrai Dieu, pour aider à lever l’armée des derniers temps.

    A Lui toute la Gloire. Notre Roi.

    Valérie »

  2. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    pour la louange messianique, je suis preneuse. J’en ai téléchargé quelques milliers sur mon ordi, mis à part environ 300, et je me fais mes petits mix de CD pour mes voyages en voiture ! Moi aussi je suis souvent courbée sous l’onction quand j’écoute !

Laisser un commentaire