4Comments

  1. yael   •  

    il y a aussi des signes dans le ciel qui se dérouleront le 23/09/17, les alignements qui se feront ne se sont jamais produits selon certaines personnes au fait de l’astronomie.
    site qui explique les choses
    https://www.viadei.fr/des-signes-en-septembre-2017-55.html

    il y a également celui-ci mais il est catholique et évidemment fait référence à Marie, sont interêt n’est vraiment que l’animation.
    https://youtu.be/xIy6qP0SmL4

    que signifie tous ces signes pour le monde seul le Seigneur peut nous guider, nous enseigner et surtout nous garder !!!!!

  2. Stigmamax   •  

    Ça craint. Sauf pour l’Epouse qui n’a rien à craindre de ces choses qui arrivent.

  3. Don Christobal   •  

    A nouveau, les États-Unis se montrent tels qu’ils sont : D’effroyables Prédateurs, Entrepreneurs de guerres, de conflits sans fin, soutien aux dictatures les plus rétrogrades de la terre, volonté de dépouiller le Venezuela, se mêler des affaires des autres alors qu’ils dépensent des sommes folles dans les armées, installent des missiles, des bases militaires partout dans le monde, et trouvent anormal que les États réagissent à leur impérialisme effréné qui plongent les populations dans la misère, l’exploitation pour le confort personnel d’une Oligarchie, ils orchestrent le terrorisme en le finançant. Leur Néo-impérialisme et Néo-colonialisme a pour but de diviser, détruire, engendrer le chaos pour s’emparer des ressources, pour mieux régner par la suite contre les populations d’Europe, du Proche-Orient, d’Afrique et du monde entier et de les soumettre à un Ordre Mondial qui ne sert les intérêts que d’une élite particulièrement tyrannique.
    Ils ont plongé l’Europe dans le chômage de masse et d’austérité en élaborant une dette gigantesque détenue par la mafia bancaire outre-atlantique, en achetant nos gouvernements complices (particulièrement depuis Sarkozy), en laissant fuir nos capitaux, nos savoir-faire…
    La crise migratoire a été fabriquée avec notre complicité pour déstabiliser l’Europe. Les migrants sont utilisés comme arme de la Mondialisation, pour but d’engendrer des conflits sociaux, de monter les travailleurs les uns contre les autres, d’entretenir des haines entre religions, entre communautés…
    Une propagande insensée de guerre et de peur est organisée par nos autorités et Médias pour pouvoir justifier l’état d’urgence, légaliser les conflits armés extérieurs, permettre de faire l’amalgame entre terrorisme et dissidence = Une méthode que les Médias utilisent pour discréditer toute forme de remise en question de l’ordre établi, et en particulier la guerre contre le terrorisme, de railler ceux qui remettent en question en les traitant de  » complotistes « . On va assister à une forte répression contre toute personne qui analyse honnêtement et rationnellement sur ce qui se passe. C’est du terrorisme intellectuel
    http://www.upr.fr est le seul mouvement qui éclaire sincèrement les Français, sans négliger la Parole de Dieu qui nous a averti de ce qui se passera à la fin des jours
    Grâce soit rendue à notre Dieu, qui tient toute chose entre ses mains et qui a répondu à Pilate : Tu n’aurais sur moi aucun pouvoir s’il ne t’avait été donné d’en haut (Jean 19:11)
    Quand vous verrez arriver toutes ses choses, levez vos têtes car votre délivrance est proche
    La Parole révélée fait grandir notre foi et affermit nos convictions
    Que la Parole de Dieu habite richement notre cœur par le St Esprit

Laisser un commentaire