Transmis par Armande

à” combien je suis d’accord ! Depuis des années, le Seigneur m’a montré que la plupart de ceux qui se croyaient chrétiens étaient des faux convertis: pas de fruits, pas de dons spirituels, pas de manifestation de puissance, pas de changement de coeur en profondeur, juste quelques habitudes cultuelles « avec le désir d’entendre des choses agréables », celles qui ne vous parlent jamais de votre état de perdition, de la nécessité d’une repentance « qui mène à  salut », encore moins de la nécessité d’une sanctification « sans laquelle nul ne verra le Seigneur »

Oui, mon cœur saigne de l’état de l’Église, et je suis même épouvantée, bien que les Écritures nous l’aient annoncé pour les derniers temps.

Et je suis bien d’accord avec Paul Washer: tous ces pasteurs qui caressent l’ego de leurs ouailles pour, surtout, ne pas perdre de dîme mais remplir davantage des bâtiments appelés « églises » risquent d’avoir de rude comptes à  rendre ! On est en plein Ézéchiel 34 dans a majorité des églises. Et moi, via nos séminaires de formation à  la délivrance, je vois l’état quasi dramatiques de toutes ces brebis jamais pansées, jamais délivrées, et affamées de la parole de vérité qui libère !