Les insupportables cuistres ignorants de la presse française, PAR  GUY MILLIÈRE 

Que quatre vingt dix neuf pour cent des articles paraissant dans la presse française ne contiennent aucune information qui ne soit biaisée ou remplacée par des éléments de propagande est déjà insupportable.

Que les auteurs des articles en question ajoutent la cuistrerie à l’ignorance et à la malhonnêteté dont ils font preuve est plus insupportable encore. LIRE suite

  7Comments

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      L’ironie c’est que Melenchon a fait salarier ses deux filles (mineures) comme assistantes parlementaires, alors que les deux, à ce moment là, étaient loin et occupée autre chose.

      La bonne question est: POURQUOI LES JOURNALISTES QUI ONT DESCENDU FILLON EN FLAMME POUR LA MÊME RAISON SE TAISENT À PROPOSE DE MELENCHON. Même si les sommes ne sont pas du même niveau car ce n’est pas sur la même durée, cela ne change strictement rien ! Cette pratique était légale, mais immorale !

      Alors il est bien mal placé pour dénoncer Fillon. C’est même excécrable. Mais qui donc muselle tous ces journaliste quand il le faut et les déchaîne quand il le faut, pour ses propres intérêts. QUI A CE POUVOIR ?

      • Beatrice   •  

        Celui qui a employé ces deux filles mineures c’était plutôt Le Roux (ancien ministre de l’intérieur). Mélenchon, lui a fait embaucher sa fille unique (selon un élu), et a occupé un emploi fictif (car selon ce même élu, il n’y allait presque pas mais se faisait payer quand même le salaire). Pour un communiste, lorsque c’est lui ou son ami qui commettent des méfaits ce n’est pas grave, pas grand chose; mais lorsqu’il s’agit d’un non communiste c’est un gros scandale.

        C’est tout à l’image de < a="http://www.michelledastier.com/ces-animaux-malades-de-la-peste-et-qui-rendent-malade-le-pays-chronique-de-michel-andre/" target="_blank">l’histoire des animaux et de la peste….

  1. giuseppe   •  

    Et aussi le tour d’Emmanuel Macron

    http://www.europe-isarel.org/2017/04/patrimoine-macron-liref-demande-louverture-dune-enquete-lettre-adressee-au-procureur-de-la-republique/

    Monsieur le procureur de la république
    parquet du tribunal de grande instance
    14 quai des orfèvres
    75001 Paris

    nos réf:caluire le 10 avril 2017 JPHD/BP
    déclaration du patrimoine d’Emmanuel Macron :des 24.04.2014 et 16.03.2017

    Par souci d’équité dans la période électorale actuelle et eu égard au traitement réservé à d’autres candidats,il serait important que cette procédure soit déclenchée dans les meilleurs délais ce qui aurait l’avantage de souligner l’objectivité de notre justice en France.

    Devant les fraudes commises par Emmanuel Macron ,que va faire le procureur de la république de Paris???déclencher l’affaire ou retarder voir étouffer le dossier…..ou selon que l’on est riche ou pauvre …
    pourtant tout le monde devrait être traité de la même façon selon le code pénal,judiciaire.

  2. giuseppe   •  

    http://www.europe-isarel.org/2017/04/presidentielles-2017-500-000-electeurs-vont-pouvoir-voter-deux-fois/

    Selon l’inspection générale de l’administration,jusqu’à 500.000 électeurs
    ————————————————————————————————pourraient être inscrits sur 2 listes électorales.
    ————————————————————
    Le président de UDI,Jean Christophe Lagarde a interpellé le ministre de l’intérieur sur ces dysfonctionnements signalant un risque démocratique,de fraude électorale (tant aux élections présidentielles et législatives 2017).

    Cela est illégal ,et passible de peine d’emprisonnement et d’amende mais potentiellement 500.000 électeurs sont inscrit sur 2 listes électorales
    par exemple :cause de déménagement :pas radié de son ancienne commune et repris aussi à sa nouvelle résidence:nouvelle commune donc reçoit 2 convocations électorales….cas véridique.

    La mise en place d’un fichier unique d’électeurs ,selon la loi du 01 août 2016 ,entrera en vigueur au plus tard le 31 décembre 2019.

    http://www.dreuz.info/2017/04/16/sur-beur-fm-macron-declare-quil-veut-une-route-entre-lafrique-et-la-france-pour-acceler-limmigration/

    Emmanuel Macron était sur la radio beur FM ,il a lancé un appel aux africains à venir rejoindre la France,qu’il a répété sur son compte twitter.

    En tout cas ,au lieu de s’occuper des français qui désirent revenir au pays ,voilà q’Emmanuel Macron lance un appel afin d’un plus grand nombre d’africains majoritairement de confession musulmane vienne en France.

  3. Patrice   •  

    Sondage Filteris (celui qui avait annoncé la victoire du Brexit et de Trump) du 14 avril 2017 :

    Marine Le PEN (23,65 %), François Fillon (22,68 %), Emmanuel Macron (20,22 %) et Mélenchon (19,63 %).

  4. giuseppe   •  

    http://www.dreuz.info/2017/04/19/selon-le-canard-enchaine-macron-aurait-accorde-900-millions-deuros-de-baisse-dimpots-aux-cadres-du-cac-40/loi-macron-canard-enchaine/

    *le cadeau de Macron aux riches ennemis de Hollande,le canard enchainé 28.01.2015 .
    Passée inaperçue,une disposition de sa loi réduit de moitié la fiscalité des actions distribuées gratuitement.Des députés PS ont fini par repérer la manœuvre et fourbissent leurs armes.

    *Macron aurait accordé 900 millions d’euros de baisse d’impôts aux cadres du CAC 40.
    Publié par gaïa le 19 avril 2017 dreuz.info
    source:politique.net

    *L’article de la loi Macron ,réduction de la fiscalité des actions distribuées gratuitement n’a jamais été retiré et est toujours d’application en 2017.

Laisser un commentaire