« Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu » (Mt 10:26)

Monsieur le Président de la République,

Comme le dit cette citation biblique en exergue de cette lettre, il n’y a rien de caché qui ne soit finalement, à  un moment ou à  un autre connu de tous… du moins de ceux qui ont des oreilles et une intelligence pour comprendre!

Car, faut-il le dire, les Français, contrairement à  ce qu’on pourrait penser, sont des gens intelligents et capables. Le problème majeur et de taille, est qu’on les prend pour des imbéciles, des ignorants, et ce depuis des décennies.

 

On leur promet monts et merveilles à  chaque campagne électorale, on leur promet de multiples réformes qui viseraient à  améliorer leurs conditions de vie, feraient baisser le chômage, en un mot changeraient totalement l’image qu’ils auraient d’eux-mêmes et de leur pays.

Hélas!

Notre pays, la France, a bel et bien perdu l’image et la notoriété que beaucoup d’autres nations lui prêtaient et lui enviaient naguère. Jusqu’à  notre langue qui n’est plus parlée et notre culture qui est mise de côté au profit d’autres cultures et moyens d’expression

Nous autres, chrétiens convaincus, savons à  qui nous avons affaire aujourd’hui.

Monsieur le Président, vous n’êtes pas là  par hasard.

Mais vous n’êtes pas là  pour le bien de ce pays.

Nous savons d’où vous venez et où vous voulez nous emmener.

Vous avez été programmé pour notre destruction et celle de notre chère nation. Peut-être trouverez-vous que le mot est trop fort mais c’est bien celui qui convient.

DESTRUCTION

ANÉANTISSEMENT

Vous voulez la destruction de notre peuple, de nos valeurs et de notre culture pour adopter les valeurs d’un « village global » policier, sous haute surveillance administrative, médiatique, technologique, culturelle, religieuse et militaire.

Vous avancerez que je délire ?

Bien sûr que non!

Nous savons que vous avez été lancé sur la scène politique par la fraude et par la ruse d’un ennemi invisible aux yeux mais bien présent dans l’ombre, auquel vous obéissez pour satisfaire votre appétit du pouvoir et vous attirer la gloire des hommes:

« Le diable, l’ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m’a été donnée, et je la donne à  qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à  toi. » (Mc 4:5-7)

N’est-ce pas ce que vous avez fait? Vous vous êtes prosterné devant cet être malfaisant, criminel et destructeur, Satan, qui prétend posséder le monde…alors qu’il ne l’a pas créé!

Vous êtes là  pour accomplir un plan élaboré secrètement depuis plusieurs années, que dis-je, depuis des décennies.

Vous n’êtes en fait qu’un homme de paille aux ordres d’un pouvoir qui vous dépasse et qui se sert de vous pour agir dans le seul but d’amener ce pays à  la destruction et à  la mort.

Vous me direz que tous ceux qui vous ont précédé ont carressé les mêmes desseins. C’est vrai mais dans votre cas, les choses sont bien plus flagrantes. Vous n’avez pas été élu de façon « démocratique », si tant est que ce mot veuille encore signifier quelque chose.

Ceux qui ont voté pour vous, et même les sondages le prouvent, sont ceux qui ont eu peur de l’épouvantail « Front National », peur bien orchestrée et alimentée par les médias qui sont tout à  vos ordres. Aujourd’hui ceux-là  même de nos compatriotes qui pensaient avoir gagné en vous portant au pouvoir sont déçus en voyant que le vent ne tourne plus en leur faveur.

Vous avez adroitement manoeuvré, à  l’aide de ceux qui agissent dans l’ombre mais que nous reconnaissons, pour évincer de manière grossière, des candidats qui auraient souhaité que les choses changent pour le bien de ce pays malmené, vampirisé, vulgarisé, pillé, insulté par l’opinion internationale.

Pourquoi la France est-elle à  la traîne en ce qui concerne l’emploi, le niveau économique et la situation sociale en général?

Pourquoi ce déferlement d’immigration « sauvage » sur notre sol, devenu incontrôlable?

Pourquoi faire venir de la main d’oeuvre étrangère ici en France afin de voler leur travail aux Français et grossir ainsi le nombre de chômeurs qui déjà  ne fait que s’accroître au fil des mois?

Pourquoi la majeure partie des attentats terroristes ont lieu sur notre sol et ensanglantent le pays?

Que pouvez-vous nous donner comme réponses pour justifier cela?

Dans le cadre d’une « fausse » lutte anti-terroriste, vous préconisez la fermeture des lieux de culte suspects qui attiseraient la haine…

Demain vous ferez fermer tous les lieux de cultes quel que soit leur identité religieuse, pour « atteinte à  la liberté et à  la sûreté de l’Etat« !!!

Car nous chrétiens, sommes aussi à  vos yeux de dangereux terroristes qui dénonçons vos agissements et vos atteintes à  notre liberté, et cela vous ne pouvez le tolérer, alors que vous tolérez bien d’autres choses qui elles, sont des atteintes certaines à  l’avenir de notre nation et de nos concitoyens.

Où donc est le vrai terrorisme?

Il est là  où vous l’avez décrété selon vos normes. Pour vous le vrai terrorisme n’est pas celui que vous laissez agir sur notre sol pour des raisons que nous n’ignorons pas. Non, pour vous le terrorisme est celui de ceux qui dénoncent le mal que vous laissez déferler sans état d’âme.

Vous oubliez sciemment les « Droits de l’homme et du citoyen » promulgués pourtant par ceux qui aujourd’hui sont les premiers à  les bafouer:

 » Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. «  (Déclaration universelle des droits de l’homme du 10 décembre 1948, article 1)

 « La jouissance des droits et libertés reconnus dans la présente Convention doit être assurée, sans distinction aucune, fondée notamment sur le sexe, la race, la couleur, la langue, la religion, les opinions politiques ou toutes autres opinions, l’origine nationale ou sociale, l’appartenance à  une minorité nationale, la fortune, la naissance ou toute autre situation. »   (Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales du 4 novembre 1950, article 14)

Monsieur le Président, nous respectons votre autorité car notre Bible nous le commande. Mais pour autant, nous avons (encore) la liberté de dire non à  ce que vous êtes en train de faire pour détruire notre pays, nos valeurs morales et spirituelles.

Que le Dieu Tout-puissant, YHWH Adonaï nous vienne en aide.