»  Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu   » (Mat 10  :26)

 

 »  Il n’y aura bientôt plus un chrétien, plus une chrétienne sur cette terre d’Europe, où le drapeau de l’Islam-minoritaire mais qui deviendra par la force majoritaire-parce que la majorité silencieuse joue son jeu, car elle refuse de se battre contre cette minorité qui ne représente pas tout l’Islam aux yeux de la majorité.

Je pense sincèrement que tous les allemands n’étaient pas nazis, mais tous les allemands ont cautionné Hitler, parce qu’ils étaient tous la majorité silencieuse.

Un dictateur n’a pas besoin d’une majorité active, il a besoin d’une majorité silencieuse.

Et vous les anglais, et vous les français, quand vous avez bombardé et tué des centaines de femmes et d’enfants en Libye, étiez-vous inquiétés par la Libye  ? Y avait-il des roquettes qui tombaient sur Paris, sur Marseille ou sur Lyon  ?

 »    Vous êtes partis faire une guerre, vous êtes partis au nom de je ne sais quel prétendu principe qui justifiait cette guerre, vous êtes partis vous mêler de ce qui ne vous regardait pas dans un pays qui n’est pas le vôtre, vous avez tué des femmes et des enfants et vous venez faire de la morale à  Israël sur sa terre qui est bombardée…   » (Cité par le Rav Haïm Dinovitz dans une vidéo récente)

 

Avec cette  »  conférence de Paris   » qui vient d’avoir lieu, où 70 criminels en col blanc voulaient décider du sort d’Israël, cette diatribe sonne vraiment juste et devrait nous faire prendre conscience que la vieille Europe est devenue en quelques décennies la terre d’élection des islamistes de tous poils qui s’en donnent à  cœur joie.

La porte leur est grande ouverte grâce à  la complicité à  peine déguisée de nos instances (mal) dirigeantes qui mangent dans la main de leurs futurs bourreaux-qui seront d’abord les nôtres, (car ces messieurs-dames sauront bien retirer leur épingle du jeu au temps opportun).

Europe, tu es devenue une Prostituée, une Catin, tu te donnes sans états d’âme à  ton ennemi parce que tu as sans vergogne bafoué l’honneur et la suprématie d’un peuple que tu prétendais minoritaire, sans importance, alors qu’il se révèle supérieur dans beaucoup de domaines, qu’il a donné des savants, des artistes, des chercheurs, des médecins dans le monde entier, qui sont à  la pointe du progrès.

Non seulement cela, mais le plus fort c’est que grâce à  ce peuple que tu dis insignifiant, nous chrétiens nous avons connu la Bible qui est le Livre Universel le plus puissant qui soit, le Livre de la Vie, la vraie. Mais tes racines judéo-chrétiennes tu les as arrachées depuis longtemps, tu les as méprisées, foulées aux pieds pour les remplacer par de l’humanisme et de la philosophie, résidus pourris d’une mentalité réprouvée, qui tolère l’innommable, l’immoral et le pervers dans tous ses états. Tu es jalouse, d’une jalousie mortelle, mais cette jalousie tu vas la payer chèrement.

Europe, souviens-toi de l’histoire qui t’a donnée ton nom  : une Phénicienne enlevée contre son gré et sexuellement abusée par un dieu auparavant transformé en taureau avec des cornes en forme de croissant de lune  ?

Tu t’étais laissée séduire par ce bel animal aux formes avantageuses…et il t’a bien possédée  !

Maintenant tu es devenue une prostituée et ton souteneur habite à  Bruxelles, tu l’enrichis par tes compromissions scandaleuses et tes abominations sanglantes.

Tu te laisses séduire et abuser par des assassins idolâtres sans scrupules pour des intérêts matériels, tu es prête à  vendre le pays de Dieu à  son ennemi de toujours et tu y prends du plaisir  !

Voici ce qui t’attend vieille prostituée européenne  : la mort et la destruction, tes enfants, tes petits-enfants feront sans doute, hélas, les frais de tes turpitudes et de ta haine d’Israël et du peuple Juif.

Tu n’as rien retenu de l’Histoire vieille Europe décadente  !

A vous chrétiens rétrogrades, antisémites que vous êtes, il est encore (presque) temps de vous repentir devant le Créateur, de votre haine envers ce peuple que Dieu a choisi de toute éternité, autrement vous serez balayés, emportés, égorgés, décapités, et ce n’est pas votre fausse religion et vos despotes religieux qui vous sauveront  !

Église repens-toi, toi qui prétends que les Juifs ont tué le Christ  !

Non c’est toi, c’est nous tous qui l’avons crucifié par nos innombrables péchés, mais notre mémoire est si courte et notre mentalité si malveillante que nous préférons accuser le peuple dont Il est issu afin de mieux nous laver les mains de son sang innocent  !

Église, tu restes muette devant cette insulte au peuple d’Israël, tu ne dis mot, donc tu es consentante, tu es complice.

Attends-toi à  ce que la Justice de Dieu tombe sur toi sans que tu t’en doutes un seul instant  !

Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à  nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leurs cœurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à  la bête, jusqu’à  ce que les paroles de Dieu soient accomplies… (Ap 17  :15-17)

Je vous livre ici un secret  : la véritable Épouse, c’est celle qui combattra aux côtés d’Israël, pas toute l’Église hélas  !