Nous avons un gros problème, en France, avec le vocabulaire. Tout le monde s’envoie à  la figure, comme suprême injure, que l’autre est homophobe. Mais une  »  phobie  « , c’est une peur, même une terreur (ex:claustrophobie). Qui a peur des homosexuels  ? Ils ont suffisamment peur d’eux-mêmes comme cela,  et les seuls vrais homophobes, c’est eux… et peut-être, avec eux, ce Gouvernement qui plie l’échine devant leurs lobbies, sans doute pour cause d’alliances secrètes contractées afin d’avoir leur vote, ô combien indispensable, pour pouvoir faire la différence: peur de la réaction de ces lobbies: on l’a bien vu et constaté.

Donc ce Gouvernement est homophobe. CQFD !

manif-conpirateurs

 

Si j’avais la haine des homosexuels, je serais atteinte de miso-homo  ! Si j’étais contre les homosexuels, je serais une anti-homo. J’avoue être  »  anti-homosexualité  « , parce que la Bible est  »  anti-homosexualité  « . Eh Oui  ! Dieu crée la vie, pas la mort, et l’homosexualité apporte la stérilité et la mort, puisqu’ils ne se reproduisent pas entre eux, et en sus, ils connaissent un taux de suicide dramatique. La Bible est PRO VIE, pas homophobe, car Dieu n’a peur de personne  ; elle est même homophile   (phile = qui aime) puisqu’elle propose aux homo le salut, la délivrance, la guérison, ..  . et, s’ils le veulent, de devenir aptes à  aimer un conjoint de l’autre sexe et d’en avoir des enfants nés de manière naturelle, qui ne seront pas des désaxés se demandant toute leur vie où sont leurs racines.

Pour les homosexuels, je n’ai pas de phobie,   et ne suis ni anti, ni miso. J’ai juste pitié d’eux car la plupart sont mal dans leur peau et finissent dans la solitude. D’ailleurs, quand j’en croise qui viennent me trouver parce qu’ils n’en peuvent plus, je les conduis, si je peux,  à  Christ qui, Seul, peut les aider. Ensuite, s’ils le veulent de tout leur coeur, on les délivre  : j’ai vu des homo dont la voix muait instantanément, qui relevaient la tête et qui se sentaient vraiment enfin libres d’être  »  normaux   » après leur délivrance. Car les esprits méchants qui les tiennent sont particulièrement destructeurs, et cela retentit jusque sur le physique.

Un homosexuel, par contre, c’est souvent un misogyne (haine de la femme), ou un gynophobe (peur de la femme). Une lesbienne est souvent atteinte de misandrie (haine de l’homme), ou encore d’androphobie (peur de l’homme), fréquemment parce qu’elle a été violée dans son jeune âge par un pervers !

Eh ! Monsieur Harlem Désir, vous qui n’arrêtez pas de manier le  »  phobe   » tous azimuts et avec virulence pour taxer de racistes ou de  »  quelquechosophobes  » ceux qui n’acceptent pas tout et n’importe quoi et qui croient encore à  la famille, ou à  la France, et  qui croient à  l’existence historique d’une identité française avec ses valeurs propres et ses traditions et coutumes bien de chez nous, commencez par apprendre à  parler français et  faites votre boulot  : les racistes et les sexistes ne sont pas du côté qu’on croit  ! La plupart des homo et des lesbiennes sont sexistes  : haine des hommes, haine des femmes… Pas réprimandé par la loi, ça  ?  

Je suis hétérophile, parce que Dieu est hétérophile  ! Je suis aussi androphile, gynophile et ne suis pas anthropophobe (« qui a la phobie de la race humaine ») : je n’ai pas de problème de haine, de peur ou de phobie de l’autre  ! Je suis aussi francophile car j’aime la France, et je suis donc contre ce Gouvernement qui fout la France en l’air  : ce n’est pas du racisme, ni de la subversion, c’est de la lucidité et du bon sens  !

Mais je risque de devenir misanthrope « Qui  a  une  opinion  défavorable  du  genre  humain« , à  force de voir la perversion humaine ne cesser de monter ! Dieu aussi :

L’homme de bien a disparu du pays, Et il n’y a plus de juste parmi les  hommes  ; Ils  sont  tous  en embuscade pour verser le sang, Chacun tend un piège à  son frère.

C’est justement parce que le genre humain était pourri que Dieu a envoyé son Fils Jésus pour sauver ceux qui se repentiraient !  Mais la Bible annonce aussi que les hommes méchants avanceront toujours plus dans le mal. On y est !

Bientôt, ce sont les hétérophiles qui seront arrêtés pour racisme ! Et l’hétérophilie   sera considérée comme subversive.

Tant qu’à  tout renverser, Messieurs du Gouvernement, renversez donc tout: vous êtes des insensés. Dieu nous a prévenus depuis 2.600 ans: « Ils appelleront le mal bien et le bien mal ». Mais cela se termine toujours mal pour ceux qui jouent à  cela, car Dieu a parlé !

Esaïe 5:20
Malheur à  ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! 5:21 Malheur à  ceux qui sont sages à  leurs yeux, Et qui se croient intelligents !

Eh oui ! N’en déplaise à  une minorité marginale, la norme voulue par Dieu, c’est l’hétérosexualité, et le mariage a pour premier but de procréer et de fonder une famille… basique, élémentaire, connu de tout temps, inscrit dans les premières pages de la Genèse, et respecté durant des millénaires par tous les peuples civilisés, encore plus les peuples judaïsés, ou christianisés.

Oui, basique, élémentaire, … comme est basique et élémentaire le fait qu’il y ait deux sexes différents et complémentaires, alors qu’on programme de faire croire, dans les écoles, que le sexe n’a pas d’importance et qu’on peut en changer comme de chemise  !

Je dois m’empresser de dire cela aujourd’hui, car bientôt – l’article 10 de la Constitution française est en passe d’être pulvérisé – , on ne pourra plus dire la vérité sur la place publique  : les journaux sont déjà  muselés depuis bien longtemps, et maintenant on arrête les gens qui arborent simplement un tee-shirt rose avec un dessin d’un papa-maman-enfants, pour crime de mise en danger de l’ordre public  !

(liens)

 Manif Pour Tous : arrestations arbitraire / Paris 29 mai 2013

Maître Jérôme Triomphe sur Radio Courtoisie

Le simple fait de s’opposer à  une injustice criante, à  une illégalité, peut aujourd’hui vous exposer à  la prison: (lien)

Manif pour tous: un mois de prison avec sursis contre frère François

Cela vire à  la folie …

Parlons donc de vocabulaire (de sémantique) :

Donc, je suis hétérophile car je suis résolument pour l’hétérosexualité, mais le trio Hollande-Taubira-Belkacem a démontré qu’il était sodomophile  : il approuve les mœurs pratiquées à  Sodome.

Bizarre combien on a déformé le vocabulaire !

Par exemple, il en est qu’on appelle pédophiles ( » pédophilie =  amour des enfants  « ) alors qu’ils les détruisent, voire les assassinent  ! Je vous l’ai dit, on a un gros problème avec le vocabulaire. De mon temps, on disait  : «   pédéraste  « , du grec ancien παιδεραστής, paiderastes ( »  amant de garçon  « ), mais comme cela avait une forte connotation de monstres-prédateurs, on a préféré pédophile, qui signifie  »  amoureux des enfants  « . Est-ce qu’un colombophile tue les colombes  ? Non, il les protège  ! Donc, parlons français  !

Par exemple, on ne parle plus d’avortement : cela faisait   un peu trop meurtre d’enfant (c’en est un !). On dit donc maintenant IVG, cela fait pharmaceutique, chrirugical et bien aseptisé. Il faut bien évoluer avec son temps, non ? Il suffit juste de changer les mots. Ce ne sont plus des enfants qu’on tue, on ne fait que libérer la femme… de son enfant, tout juste bon pour la poubelle ou l’incinérateur ! Depuis que l’IVG existe (1972), c’est plus de 9 millions de bébés « bons à  naître » qui ont été anéantis, simplement en France (plus d’un milliard sur la planète).

Quelle terrifiante Shoah silencieuse et dont aucun témoin n’est jamais revenu vivant pour témoigner, sauf un cas connu: (lien vidéo)

RESCAPÉE DE L’AVORTEMENT – Giana Jessen

En janvier dernier, le Gouvernement a fait mieux: il a annoncé le remboursement à  100 % de l’IVG, en même temps que l’on annonçait – comme par hasard ! – que la plupart des pilules étaient dangereuses. Une véritable incitation à  recourir à  l’IVG !  On progresse : le Gouvernement fait tout pour assouplir la loi sur l’autorisation d’expérimentation sur les embryons. Bientôt, nos enfants ne seront plus jetés au feu : on les retrouvera sous forme de cosmétiques, de produits pharmaceutiques, de cellules souches, etc.

Oui, la science progresse, mais la conscience régresse !

Typique de l’humanisme maçonnique, cela, et notre Gouvernement (comme les précédents !) en est imprégné des orteils aux oreilles … Il n’est vraiment pas pédophile (amour des enfants), ce Gouvernement-là . Mais il n’est pas contre le massacre à  grande échelle des foetus bien vivants, pour cause d’utilisation par la science. On ne fera jamais que suivre ce qui est déjà  pratiqué à   grande échelle sur la planète (« progrès » apporté par le Gouvernement mondial, en passe de mise en place) !  

Au fait, la Bioéthique, cela veut dire quoi, quand les bornes et limites ne cessent de changer ?

Revenons au vocabulaire tordu et édulcoré. Car tout commence par là  ! C’est souvent par le changement de vocabulaire que l’on annihile les consciences, donc les réactions !

Moi, je suis misoslam et anti-islam, parce que l’Islam appelle à  la tuerie des  »  infidèles   » (Encore un mot passe-partout qui peut recouvrir tout et n’importe quoi, mais de préférence les Juifs et les Chrétiens), ensuite parce que l’Islam appelle à  l’anéantissement d’Israël (je suis Israëlophile), mais encore parce qu’il considère comme norme la polygamie et qu’il met les femmes en servitude, en esclavage, en avilissement, et qu’il leur dénie le droit à  la parole, à  l’enseignement dans les pays musulmans, et même le droit à  exister, à  se maquiller, à  conduire, etc (on voit ce qui se passe en Turquie). Donc je suis miso-ilsam parce que j’ai la compassion pour les femmes maltraitées et écrabouillées. Mais les musulmans, eux qui les maltraitent, aiment-ils les femmes ? Ils en ont tellement peur, au final,  qu’ils les musellent et qu’ils les voilent, et beaucoup les violent, imams en tête  (Je parle sur la foi de nombreux témoignages). Est-ce surtout d’eux-mêmes et de leurs pulsions qu’ils ont peur  ? Ou bien jubilent -ils tant de les rabaisser à  l’état animal ? Donc, ce sont des gynophobes et des sexistes !

Harlem Désir, au secours !!!! Pourquoi n’interviens-tu que contre les Français exaspérés ! Pourquoi es-tu si sourd aux cris des femmes musulmanes maltraitées par leur mari (et parfois leur père), parfois massacrées, estropiées, brûlées vives dans certains pays, pour des broutilles ? C’est quoi, ton combat ? la justice ou le DÉSIR (pardon pour le jeu de mot) d’en découdre surtout avec les Français pour te faire un nom et une position ? (T’as réussi, mon gars… mais ce pourrait aussi être l’hallali de tes ambitions ! Car ça commence à  sentir mauvais de faire partie de ce Gouvernement !)

Au fait ! Pourquoi en appelle-t-on certains « islamistes », maintenant, pour faire croire que les Musulmans « ordinaires » ne sont pas des islamistes, laissant penser ainsi que ceux qu’on nomme « islamistes » seraient une sorte des martiens venus d’ailleurs. Je lis dans le dictionnaire : Le mot islamisme dérive du mot  »  islam   » et du suffixe  »  -isme   » et qualifie donc  »  la doctrine de l’islam   » Ils n’ont pas tous la doctrine de l’Islam, les Musulmans ? Ils ne respectent pas les hadiths qui appellent au meurtre, à  la charria et à  la polygamie ? Ils ne les respectent pas dans les pays occidentaux, seulement parce que cela leur vaudrait la prison, certes pas par conviction pour beaucoup d’entre eux ! Le mot « Islamiste » n’existe même pas; C’est une invention politique pour faire croire qu’il y aurait un « Islam modéré » politiquement correct, bien francisé…

FOUTAISES ! ET TOUT LE MONDE LE SAIT, car l’Islam, partout où il est passé depuis 1500 ans, n’a apporté que guerres et morts, et  cela continue partout sur la planète : la guerre et la mort, cela fait partie intégrante de l’Islam !

Oh, bien sûr, dans la population musulmane, il y a plein de braves gens, qui sont simplement pris dans l’engrenage de leur religion et qui n’en voient même pas les dangers. Mais qu’en sera-t-il lorsque les « islamistes » (on devrait appeler ainsi, tout simplement, ceux qui veulent imposer l’islam et ses haddiths sanguinaires partout !), seront parvenus, grâce à  ce Gouvernement complaisant qui ne voit pas plus loin que son mandat, à  prendre le pouvoir un peu partout ?

Ils est donc bien normal que les Français, ceux qui sont conscients du danger face à  la menace de voir des flots d’étrangers musulmans pouvoir voter et donc implanter leurs sbires et leurs coutumes barbares deviennent de plus en plus xénophobes, à  cause même des lois que ce Gouvernement veut faire passer. Oui c’est normal, car ces votants étrangers – on le sait- vont comporter 98 % de musulmans enragés contre les Français. Normal d’avoir peur de voir la charria s’implanter dans nos villages, quand on en voit les conséquences dans les pays musulmanes.

FEMMES FRANà‡AISES, bientôt, vous devrez vous voiler, faire voiler vos filles à  partir de 12 ans sous peine qu’elles subissent des tournantes de fous d’Allah… Dans les banlieues, c’est déjà  d’actualité !

Vous avez donc raison d’être xénophobes, ou plutôt islamophobes ! Là , on ne parle pas de haine contre des personnes, mais de PEUR JUSTIFIÉE CONTRE UNE RELIGION DANGEREUSE. Car les immigrants qu’a toujours accueillis la France depuis des siècles n’avaient pas, eux, pour objectif d’imposer des lois barbares, mais juste de s’intégrer   et d’y prendre racine pour leurs enfants,   en respectant les lois du pays accuillant. Ils sont devenus une source de richesses multiples pour notre pays: dans les arts, dans la culture, dans l’économie, dans la science, dans la croissance économique, dans les inventions… Surtout le Juifs, d’ailleurs, toujours source de bénédiction et de progrès partout où ils sont bien accueillis ! Comme la Bible l’a promis !

La donne a changé avec l’immigration islamique. Les musulmans ne veulent pas des lois françaises, ils veulent imposer leurs propres lois ! Des lois sexistes, les lois tueuses de la charria, et ils ne s’en cachent même pas !

Il n’y a que les socialistes pour jouer à  cache-cache avec des vérités qui crèvent le yeux  !

Eh  ! Madame Taubira, je ne vois pas comment vous allez pouvoir refuser aux Musulmans de France le droit d’épouser quatre femmes, puisque leur religion le leur permet  ! D’ailleurs, pour beaucoup, ce ne sera qu’entériner un état de fait qu’ils ont imposé depuis longtemps à  notre système d’Alloc qu’ils pillent sans vergogne, par toutes les voies détournées et mensongères possibles. Oh, bien sûr, quantité d’associations volent à  leur rescousse, en faisant le nécessaire pour culpabiliser les vilains Français, ces  » islamophobes » sans coeur !

Bien sûr que la misère, c’est insupportable, où qu’elle soit et d’où qu’elle vienne. D’autres l’ont dit: on ne peut accueillir toute la misère du monde: nous n’en avons pas les moyens. Conduire lucidement à  la misère des milliers de Français pour mieux protéger et servir en premier des immigrés magouilleurs qui haïssent les Français, c’est se tromper de priorité ! Entendre un ministre de ce Gouvernement proclamer qu’elle va réquisitionner les églises pour loger ces malheureux, ouah, comme plein de bons sentiments apparents ! Mais au fait, pourquoi ne réquisitionne-t-on pas plutôt tous ce beaux châteaux de la CGT ou CFDT ou syndicats de gauche divers, bien mieux chauffés que les églises et bien plus confortables : beaucoup d’églises, d’ailleurs, s’occupent justement des miséreux depuis des siècles et n’ont pas attendu un Gouvernement socialiste pour le faire ! L’exemple doit venir d’en haut. Pourquoi ces ministres ne mettent-ils pas leurs chambres d’amis, dans les somptueux appartements que l’État leur prêtent gratuitement, à  la disposition des sans-abris ?

L’hypocrisie de ces soi-disant humanistes-humanitaires est insupportable !

J’ai habité longtemps l’Algérie dans mon enfance : vous croyez que j’y ai des droits ? J’ai habité aussi le Maroc : puis-je y demander le droit du sol ? Pourquoi ne me considèrent-ils pas comme une citoyenne de droit, puisque c’est ce que tous réclament à  la France, sans contrepartie ? J’ai   entendu dans les basiques de la République française le mot « égalité ». C’est un truc à  sens unique, cela ?

La réciprocité, c’est la base de toute alliance ! Je réclame le droit à  un triple passeport : français, algérien et marocain, comme cela, je peux choisir au moment opportun quelle est la patrie qui me pompera le moins   de taxes, d’impôts et de prélèvements de toutes sortes ! Comme je suis née sous le régime de Vichy, je devrais aussi pouvoir revendiquer la nationalité allemande. Ma grand-mère étant anglaise, avec le droit du sang et le regroupement familial, je devrais aussi avoir le passeport britannique …

Je vais verrouiller l’endroit où je pourrais extorquer le plus de subventions, en mentant   à  gogo, comme le font les « pros » du système. Mais je connais déjà  la réponse : le meilleur endroit, c’est la France socialiste ! Il faut bien que le PS aille chercher ailleurs les voix que les Français, nés français, arrimés à  l’identité française et aux valeurs judéo-chrétiennes qui vont avec, vont leur refuser, surtout après le fiasco économique et social, dramatique même s’il était prévisible, auquel nous devons maintenant faire face.

Rassurez-vous, Messieurs et mesdames du Gouvernement : je ne vais pas prendre la fuite pour préserver ma fortune: je n’en ai pas. Vous avez fait partir à  tire d’ailes, déjà , suffisamment d’entrepreneurs et de gens qui payaient d’énormes impôts, des créateurs d’emplois et de richesses, avec votre obsession de toujours vouloir prendre encore et encore dans la poche de ceux qui rapportent gros à  la France pour redistribuer avant tout à  ceux qui parasitent la France,- votre électorat de base – .

Au final, je ne vais pas réclamer une autre nationalité, car je n’en revendique au final qu’un, de passeport, un que j’ai déjà  : le passeport de citoyen du ciel… Celui-là , vous ne pouvez pas me l’enlever, ni me l’accorder : il ne dépend pas de vous.

OUF !!!!!!!

Cela ne m’empêche pas d’aimer la France et d’avoir le coeur crevé en voyant ce que vous êtes en train de faire, et qui va détruire l’âme de ce pays !

Au fait, Madame Taubira, qu’allez-vous faire avec les revendications désormais légitimes des polygames musulmans, des pédérastes qui réclameront le droit d’épouser « l’enfant qu’ils aiment »… ?  la boîte de Pandore, vous l’avez bel et bien ouverte ! Mais aujourd’hui, cette boîte, ce ne sont plus des maux qu’elle déverse sur terre – c’est déjà  fait ! – c’est de la TNT… ou du gaz Sarin ! Je pencherai plutôt pour la bombe à  neutrons. Vous savez, celle qui dévaste tout sur son passage …

Venez à  nous, tous les « gentils  » islamistes : les mairies françaises vont vous être ouvertes ! nous verrons bientôt des islamistes en tête dans des grandes mairies: Marseille, Lille, Lyon ? Paris ? Allons, Monsieur Delanoë, vous qui allez bénir quantité de mariages gays puisque vous-même êtes gay, vous n’aurez plus bientôt le temps de pourrir la vie des Franciliens avec vos travaux à  répétition sur le dos des contribuables et surtout des conducteurs de voiture, banlieusards par obligation, taxés à  tous les coins de rue : vous allez vous-même sans doute vous faire balayer par un islamiste. La place est trop bonne, et surtout trop stratégique ! Croyez-vous tenir le choc alors que vous avez ouvert vous-même la route ?

Et puis, vous, Madame Taubira, vous savez fort bien combien c’est important – et facile – de faire perdre tous leurs repères à  des enfants innocents qui ne pourraient jamais songer que des gens portant des titres de ministres peuvent, au final, ne vouloir que la destruction de leur psychisme… pour mieux les contrôler ! Vous avez été rodée et formée à  cela, et ça se voit. Bien portante, au fait, la FM guyanienne ? Et les Illuminatis ?

Vous croyez que le progrès est en marche  ? C’est la décadence qui est en marche, et cela va vite  !

Il y a à  peine cinquante ans, les Égyptiens s’esclaffaient quand on leur parlait de voiler les femmes  : (lien)

Nasser parle de son entretien avec les frères musulmans sur la question du voile

Regardons où nous en sommes aujourd’hui (avec l’aide de l’armée française qui a porté partout les frères musulmans au Pouvoir. Certes, les exactions de Monsieur Hollande n’excusent pas les exactions de Monsieur Sarkozy. D’ailleurs, le pire crime de Sarko, c’est d’avoir été si mauvais que les Français ont choisi Hollande en pensant que cela ne pouvait pas être pire… c’était du dix fois pire  en gestation! Ils commencent à  s’en rendre compte  !)

Je l’avoue, je commence à  devenir islamophobe (peur de l’islam), comme bien des Français lucides, parce que l’Islam s’infiltre partout avec l’aide de notre Gouvernement (promesses électorales obligent).  Nos prions sont trop pleines ? 80 % de leur population est islamique ! On manque partout de logements ? Pourtant les mosquées se multiplient sur des terrains donnés gratuitement par les communes, tandis qu’on ferme sous n’importe quel prétexte les églises évangéliques (anti-christianisme d’un Gouvernement franc-maçon qui en oublie   sa sacro sainte laïcité). Les abattoirs deviennent halals, les écoles se voient contraintes, progressivement,   de faire des repas halal, et nous verrons bientôt les lois barbares de la charria prendre leurs assises en France, tandis que toutes les valeurs judéo-chrétiennes sont mises les unes après les autres à  l’index et piétinées. Égalité ? Pourquoi pas des repas cashers en parallèle ? Donc il n’y a plus de laïcité ni de justice, juste une énorme pression des Musulmans, devant laquelle vous cédez ! Électoralisme oblige …

Il y a donc de quoi devenir islamophobe, d’autant que l’Europe, tout entière s’est vendue aux pétrodollars et s’allie avec l’Islam pour anéantir Israël. Mensonges, mensonges, injustice, injustice… c’en est à  vomir, la désinformation et le mensonge … Vous n’avez fait, je le reconnais, que reprendre la politique des vos prédécesseurs, que vous décriez avec tant de virulence… sauf quand cela vous arrange !

Mais quand la raison d’État se marie avec le mensonge et l’injustice, c’est que c’est l’État  qui a perdu la raison !

En fait, je ne suis pas islamophobe, je suis barbarophobe, parce que la barbarie, on a mis des siècles à  en sortir,   quinze siècles, et que l’Islam voudrait nous y ramener  ! Mais   je suis musulmanophile, parce que j’en vois plein, parmi les musulmans, hommes et femmes, qui se tournent vers Christ et qui découvrent enfin la vie  : on les délivre, et ensuite ils deviennent de formidables guerriers pour Christ… et pour combattre l’obscurantisme et la barbarie  !

Donc, je ne suis pas homophobe parce que je n’ai pas peur des homosexuels.

Je n’ai pas peur d’eux, j’ai peur pour eux.

Il n’y avait pas d’homophobie jusqu’ici en France, parce que personne n’a jamais eu peur des homosexuels. Il y avait de la réprobation morale légitime, de la tolérance plus que de l’intolérance, et même de la compassion pour ces fourvoyés. Mais la donne est en train de changer. L’homophobie est en train de monter, parce que tout le monde a pu constater ce que les lobbies homosexuels pouvaient faire  : détruire les structures de la société française, avec la complicité d’un Gouvernement franc-maçon, furieusement aveugle sur les conséquences des choix qu’il impose;

Ce Gouvernement est devenu une dictature, car il a confisqué la démocratie.

Alors, puisque la France est en train de découvrir le vrai pouvoir secret des lobbies homosexuels, la France devient homophobe. Le 6 Juin dernier, c’était des néo-nazis qui massacraient un jeune idéaliste socialiste pro   mariage gay, mais prêt lui aussi, avec ses compères, à  en découdre avec l’extrême droite. Des groupuscules de tous bords risquent de se mettre en marche, y compris des groupuscules de gauche, pas forcément d’accord avec le mépris des Français que ce Gouvernement a affiché, et surtout dévoilé, durant les grandes manifs  ! Il n’est qu’à  écouter JL Mélenchon  : un vrai agitateur pour faire monter la mayonnaise de l’exaspération  côté gauche !

Un secret: à  droite aussi, l’exaspération monte, même si tous les politiques de droite (comme de gauche) sont discrédités.

C’est toute la France qui est exaspérée !

Et c’est vous seuls, membres du Gouvernement de gauche, qui en serez responsables, pas la malheureuse Frigide Barjot  !

NE VOUS TROMPEZ PAS DE COUPABLE  !

Quand on voit un Pierre Bergé, homosexuel notoire et ami du Gouvernement, déclarer  :  »  L’immonde Barjot avait promis du sang, le voilà  qui éclabousse la démocratie et la République. Cette manifpourtous se rend-elle compte?  « , on en reste sans voix.

Comment ! Des néo-nazis s’en prennent à  un extrême gauchiste (cela fait pourtant 70 ans qu’ils se castagnent  !), et c’est la faute à  une paisible partisane du mariage normal, qui est qualifiée d’IMMONDE par   un homme soupçonné d’orgies pédophiles   (pardon, pédérastes  !)  : (lien)

Lire:  Les jardins  »  Majorelle   » de P. Bergé et YSL, plaque tournante de la pédophilie élitiste au Maroc !

On croit rêver  ! Oui, décidément, le vocabulaire français n’a plus aucun sens, ou plutôt, il est SENS DESSUS DESSOUS, parce que tout le pays est SENS DESSUS DESSOUS  ! C’est une brave mère de famille qui proteste contre une loi immonde, qui est traitée d' »immonde » par un couturier promoteur de valeurs immondes, et parce qu’un néonazi immonde a massacré un jeune idéaliste qui croyait encore aux  »  valeurs   » socialistes parce qu’il n’avait pas eu le temps ni l’occasion de mettre le nez dans les affaires puantes et immondes qui, elles,   pour dire vrai, n’ont pas d’odeur politique particulière.

Oui, on croit rêver, ou plutôt, cauchemarder  !

Pendant ce temps, ce Gouvernement ne chôme pas (lui  !)  : il ordonne à  des braves policiers, au risque, pour chacun, d’écoper de 7 ans de prison pour arrestation illégale, d’arrêter des badauds tranquilles, pour raison de port de tee-shirt  »  terroriste   »  : rendez-vous compte, ce tee-shirt porte le dessin d’une famille normale ! Et des familles entières osent arborer cela en pleine rue, par millions…

Pas de problème pour ce Gouvernement  : la Taubira les a tous fait contrôler, chacun à  deux reprises, pour crime de protestation contre une loi abominable, et veut leur faire individuellement un procès  : on sait enfin à  quoi vont servir les impôts complémentaires que l’État ne cesse d’ajouter.

Oui, ce Gouvernement, à  qui l’ivresse du pouvoir a tourné la tête, est devenu paranoïaque.

Un paranoïaque est toujours dangereux, et cela peut provoquer une PHOBIE, la peur, la terreur…

Alors, puisque nous avons un F. Hollande qui déclenche des arrestations massives de gens innocents, un Manuel Valls qui n’hésite pas à  faire envoyer des gaz lacrymogènes même sur des bébés, ou à  faire opérer des perquisitions chez d’honorables militaires dont le seul crime est de proclamer qu’ils sont contre le mariage homo et la destruction des familles, puisque nous avons une Taubira qui, contre l’avis même de son Président, menace les Maires récalcitrants de les destituer ou de les faire radier à  vie de leur mandat s’ils osent prétendre avoir une conscience, oui, la France peut commencer à  avoir une vraie et légitime Hollandophobie, Taubiraphobie, Vallsophobie  : ces gens sont vraiment dangereux  !

colere-foule

Vous savez pourquoi ils sont dangereux   ? ILS SONT EN TRAIN DE FAIRE MONTER EN FRANCE LA GUERRE CIVILE  !

Avec, en parallèle, la montée du chômage, la montée des impôts, la montée des mensonges étatiques et des ruptures de promesses électoralistes, la hollandophobie pourrait bien se transformer en rage anti hollandisme, en rage anti franc-maçonnisme (en train de monter en parallèle, forcément !), et en rage anti socialisme, avec une très dangereuse montée d’une haine irrépressible contre ce Gouvernement insensé.

Et là , il n’y aura plus aucun mot assez fort, plus aucune manipulation possible de la sémantique, pour décrire ce qui pourrait arriver  !

Les Français, groggys, commencent à  prendre conscience qu’ils ont été trompés, trahis, méprisés, et qu’ils n’ont pas un Gouvernement à  leur service et qui aurait l’amour de la France (la francophilie), mais seulement un monarque ivre de son pouvoir, grotesque à  force de pérorer sans cesse à  la télé   sur tout et n’importe quoi alors qu’il serait souvent bien avisé de se taire ( Il peut monopoliser la petite lucarne : c’est lui qui désigne les patrons de la télé : ils sont donc tous à  sa solde !), entourés de certains ministres qui ont, par atavisme, à  en découdre avec la France.

Croient-ils encore qu’ils vont redresser le pays? Fuient-ils en avant, en espérant que les Français, en bons veaux qu’ils sont censés être, vont baisser la tête et abdiquer jusque dans leur droit à  penser  ?*

* »  La liberté d’expression constitue l’un des fondements essentiels d’une société démocratique, l’une des conditions primordiales de son progrès et de l’épanouissement de chacun   » selon la Cour européenne des droits de l’homme (Handyside contre Royaume-Uni, 1976).   La liberté d’expression en France

Monsieur François Hollande, j’ai bien peur que vous fassiez une erreur effroyable, une erreur qui va tout vous coûter, mais qui risque au passage de coûter horriblement cher à  tout le pays : prendre les Français   qui vous ont élu pour des demeurés mentaux ! Vous ne devriez pas être un antisémite, ni un misochrétiens. Juifs et Chrétiens portent des valeurs qui amènent la bénédiction partout où ils passent. Mais vous devriez devenir un christianophe (peur des chrétiens), parce que des chrétiens qui crient à  Dieu, quand ils sont persécutés, ça peut renverser un Gouvernement ! Et c’est Dieu qui le fera !

Ps 34:

34:6 (34 :7) Quand un malheureux crie, l’Éternel entend, Et il le sauve de toutes ses détresses.
34:7 (34 :8) L’ange de l’Éternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger.
34:8 (34 :9) Sentez et voyez combien l’Éternel est bon ! Heureux l’homme qui cherche en lui son refuge !
34:9 (34 :10) Craignez l’Éternel, vous ses saints ! Car rien ne manque à  ceux qui le craignent.
34:10 (34 :11) Les lionceaux éprouvent la disette et la faim, Mais ceux qui cherchent l’Éternel ne sont privés d’aucun bien.
34:11 (34 :12) Venez, mes fils, écoutez-moi ! Je vous enseignerai la crainte de l’Éternel.
34:12 (34 :13) Quel est l’homme qui aime la vie, Qui désire la prolonger pour jouir du bonheur ?
34:13 (34 :14) Préserve ta langue du mal, Et tes lèvres des paroles trompeuses ;
34:14 (34 :15) Éloigne-toi du mal, et fais le bien ; Recherche et poursuis la paix.
34:15 (34 :16) Les yeux de l’Éternel sont sur les justes, Et ses oreilles sont attentives à  leurs cris.
34:16 (34 :17) L’Éternel tourne sa face contre les méchants, Pour retrancher de la terre leur souvenir.
34:17 (34 :18) Quand les justes crient, l’Éternel entend, Et il les délivre de toutes leurs détresses ;

Vous ne croyez pas ? Donc vous êtes le plus malheureux des hommes, car Dieu est vivant, et Il n’a qu’une parole… Il y a des milliers de chrétiens qui crient, Monsieur Hollande, des centaines de milliers. Vous pensez que Dieu est sourd ? Vous risquez d’avoir une surprise très douloureuse …

Y a-t-il encore un pilote dans l’avion  ?

Réponse, uniquement pour les Chrétiens  : Oui, il y a un pilote  : Jésus-Christ, roi de France, qui met ce pays sens dessus dessous, justement pour que les Français, qui étaient tombés sur la tête, retombent enfin sur leurs pieds  !

Prière à  YHWH (L’Éternel) Notre Père en Hébreu chantée par Andrew Hodkinson