»  Mon peuple s’est trop longtemps moqué de Moi.

Mais qu’il sache que Ma Parole ne  retourne pas à  Moi sans effet  !

A partir de maintenant, Je vais juger et Je vais trancher comme au temps d’Ananias et Saphira, comme au temps d’Ananias et Saphira, comme au temps…
 
La crainte de Mon nom, La crainte de mon nom (x10) sera restaurée, sera restaurée (x3).

 
Comme au temps, comme au temps, comme au temps, comme au temps d’Ananias et Saphira.
Comme au temps d’Ananias et Saphira  ! Comme au temps d’Ananias et Saphira  !
 
Les pharisiens, les pharisiens   Je vais les déshabiller  !  Les pharisiens Je vais les déshabiller.
Je vais faire montrer leur nudité   aux yeux de tous, de tous, de tous, de tous, de tous, de tous, de tous  !
 
C’est la verge.   C’est avec la verge que Je me suis levé. C’est avec la verge que Je me suis levé, avec   la verge que Je me suis levé   pour châtier, pour frapper.   » [Fin du 1er message]
 »  Voici, j’en veux à  toi, dit l’Eternel des armées,  Je relèverai tes pans  jusque sur ton visage,  Je montrerai ta nudité  aux nations, Et ta honte aux royaumes.   » (Nahum 3  :5)
 
 »  5.1  Mais un homme nommé  Ananias, avec Saphira sa femme, vendit une propriété,
5.2  et retint une partie du prix, sa femme le sachant ; puis il apporta le reste, et le déposa aux pieds des apôtres.
5.3  Pierre lui dit :  Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton cœur, au point que tu mentes au Saint Esprit, et que tu aies retenu une partie du prix du champ ?
5.4  S’il n’eût pas été vendu, ne te restait-il pas ? Et, après qu’il a été vendu, le prix n’était-il pas à  ta disposition ? Comment as-tu pu mettre en ton cœur un pareil dessein ?  Ce n’est pas à  des hommes que tu as menti, mais à  Dieu.
5.5  Ananias, entendant ces paroles, tomba, et expira. Une grande crainte saisit tous les auditeurs.
5.6  Les jeunes gens, s’étant levés, l’enveloppèrent, l’emportèrent, et l’ensevelirent.
5.7  Environ trois heures plus tard, sa femme entra, sans savoir ce qui était arrivé.
5.8  Pierre lui adressa la parole : Dis-moi, est-ce à  un tel prix que vous avez vendu le champ ? Oui, répondit-elle, c’est à  ce prix-là .
5.9  Alors Pierre lui dit :  Comment vous êtes-vous accordés pour tenter l’Esprit du Seigneur ?  Voici, ceux qui ont enseveli ton mari sont à  la porte, et ils t’emporteront.
5.10  Au même instant, elle tomba aux pieds de l’apôtre, et expira. Les jeunes gens, étant entrés, la trouvèrent morte ; ils l’emportèrent, et l’ensevelirent auprès de son mari.
5.11  Une grande crainte s’empara  de toute l’assemblée et de tous ceux qui apprirent ces choses.  «  (Actes 5  :1-11)
 
 
 »  Je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche,  et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu  et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.   » (Apocalypse 3  :18)
 
 
 
Reçu le 04/05/2017:

 »   Je mets à  nu les péchés de Mon peuple  ! »

 
 »  Que Mon peuple sache que Je suis en train de mettre à  nu tous ses péchés.
Je mets à  nu les péchés de Mon peuple  !  Je les mets à  nu  !
Des scandales…
Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu.
Je mets à  nu, Je mets à  nu, Je mets à  nu tous les péchés. Je mets à  nu, Je mets à  nu, Je mets à  nu tous les péchés.  
Je mets à  nu, Je mets à  nu, Je mets à  nu tous les péchés!  
 
 Ils sont des sépulcres blanchis  ! Ce sont des sépulcres blanchis  !
Je vais dévoiler leurs péchés.
Il y a tellement d’hypocrites parmi Mon peuple.  Il y a tellement d’hypocrites parmi Mon peuple. Il y a tellement d’hypocrites parmi Mon peuple.
Tellement d’hypocrites, tellement d’hypocrites, tellement d’hypocrites, tellement d’hypocrites…  
 
Je vais tout mettre à  nu, Je vais tout mettre à  nu, Je vais tout mettre à  nu (x5)… tout, tout, tout, tout, tout.  « 
 
Puis  :

 »  Ceci est un avertissement pour tous les sorciers qui ne cessent d’agir, qui ne cessent de pratiquer les œuvres des ténèbres.

S’ils ne se repentent pas Je les frapperai  !   Je les frapperai  ! Je les frapperai  ! Je les frapperai  ! Je les frapperai  ! Je les frapperai  !  « 

[Fin du 2nd message]

 »  23.13  Malheur à  vous, scribes et pharisiens hypocrites !  parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ; vous n’y entrez pas vous-mêmes, et vous n’y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
23.14  Malheur à  vous, scribes et pharisiens hypocrites !  parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l’apparence de longues prières ; à  cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
23.15  Malheur à  vous, scribes et pharisiens hypocrites !  parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte ; et, quand il l’est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
23.16  Malheur à  vous, conducteurs aveugles ! qui dites : Si quelqu’un jure par le temple, ce n’est rien ; mais, si quelqu’un jure par l’or du temple, il est engagé.
23.17  Insensés et aveugles ! lequel est le plus grand, l’or, ou le temple qui sanctifie l’or ?
23.18  Si quelqu’un, dites-vous encore, jure par l’autel, ce n’est rien ; mais, si quelqu’un jure par l’offrande qui est sur l’autel, il est engagé.
23.19  Aveugles ! lequel est le plus grand, l’offrande, ou l’autel qui sanctifie l’offrande ?
23.20  Celui qui jure par l’autel jure par l’autel et par tout ce qui est dessus ;
23.21  celui qui jure par le temple jure par le temple et par celui qui l’habite ;
23.22  et celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par celui qui y est assis.
23.23  Malheur à  vous, scribes et pharisiens hypocrites !  parce que vous payez la dîme de la menthe, de l’aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité : c’est là  ce qu’il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
23.24  Conducteurs aveugles ! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
23.25  Malheur à  vous, scribes et pharisiens hypocrites !  parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu’au dedans ils sont pleins de rapine et d’intempérance.
23.26  Pharisien aveugle ! nettoie premièrement l’intérieur de la coupe et du plat, afin que l’extérieur aussi devienne net.
23.27  Malheur à  vous, scribes et pharisiens hypocrites !  parce que vous ressemblez à  des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impuretés.
23.28  Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d’HYPOCRISIE et d’iniquité.   » (Matthieu 23  :13-28)