Ce qui est affolant, c’est de constater que notre Sénat, autrefois institution respectable et respectée, ne respecte même plus le droit de parole de ses pairs…Surtout quand certains courageux disent des vérités qu’un ramassis de sénateurs irresponsables ne veulent pas entendre, alors qu’il ne s’agit que d’un simple constat !

à‡a rappelle le Sanhédrin, bien uni contre Etienne, parce que tous ses membres se pensaient détenteurs de la vérité, mais quand la vérité est sortie par la bouche d’Étienne, ils grinçaient des dents et  » écumaient de rage « . Ils l’ont fait taire en le lapidant.

L’esprit religieux est un esprit tueur.

Les sénateurs français font taire leurs contradicteurs en hurlant. S’ils avaient le droit de jeter des pierres, ils l’auraient sans doute fait !

Messieurs les sénateurs, avant d’avoir le droit d’écumer de rage et de grincer les dents, ce serait bien que vous prouviez votre bonté naturelle (avec vos émoluments, c’est tout à  fait faisable !), en recueillant chacun une famille d’immigrés chez vous !

Bien d’autres pays prennent des mesures drastiques pour pouvoir gérer convenablement et dignement cette immigration. Mais nos élus, manifestement, croient qu’ils vont maintenir la paix sociale en laissant le chaos s’installer !

Le pays va vraiment à  vau-l’eau.

Viens, Seigneur Jésus, viens !