3Comments

  1. Rondoudou   •  

    Magnifique, une ode à Satan ! Et après ces abominations on dira que le Diable n’existe pas… le cœur de l’Homme est mauvais, mais on a été créé à l’image de Dieu avant la corruption du péché, et non à l’image de Satan.
    Si ça va aussi loin de nos jours, c’est bien parce que cet être méprisable est derrière tout ça ! C’est dans ce genre de situation où je serais tenté de dire « que l’Humanité aille au Diable » mais pas besoin, c’est lui qui vient à nous…

    Je n’arrive pas à comprendre comment le bon sens peut à ce point s’éteindre, tous ces pseudo spécialistes qui pondent des inepties sur la race humaine, le devenir & les choix immoraux à faire, leur place est en prison d’aliénés. Mon Dieu je suis choqué, bouleversé, nous savons pourtant ce qui nous attend, n’est-il pas écrit : « Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! » _____ Esaïe 5-20
    _______
    Et bien Dieu a beau nous le dire, quand on a la (mal)chance de vivre cela, on est quand même bouleversé (et Dieu ne nous en veut pas, bien au contraire c’est naturel !).
    Je vous avoue que là, j’ai limite les larmes aux yeux en vous écrivant ce message, quelque chose en moi se passe, je suis triste au possible… et révolté à la fois !

    J’ai presque envie d’en rire, si ce n’était pas aussi grave, c’est quoi le programme de demain ? Le feu ça mouille, et le ciel est rose ?
    Quelle ignominie, une belle abomination dont nous sommes en train d’accoucher in vitro pour la peine, on connait le Père au moins (Satan) !

    Tenez encore il y a quelques jours, à la TV en France (et pas que chez nous hélas) :
    http://www.leparisien.fr/societe/trystan-papa-transgenre-a-accouche-de-son-premier-enfant-17-07-2017-7139562.php

    Ils sont revenus sur un plateau TV la semaine dernière je crois, Ardisson a même parlé de cette personne – chose – entité (rayer la mention inutile) en disant que c’était une Maman, ce couple vexé a demandé à l’animateur des excuses publiques, il a refusé en disant, je le cite : « Désolé, Trystan, je ne savais pas que le mot maman était une insulte » !

    C’est la foire aux monstres, je ne sais pas ce qui est le pire, ce qui me donne le plus envie de vomir : ce genre de « personnes » (à mes yeux elles n’ont plus rien d’humain) ou bien la masse qui les supporte de plus en plus comme étant la Norme morale de nos jours. Je vais citer ce très cher 3ème Reich, en particulier son livre Mein Kampf et quelques écrits du cru de cher Goebbels :

    – La propagande vise à imposer une doctrine à tout un peuple
    — «L’art de tous les grands chefs populaires a toujours consisté à concentrer l’attention des masses sur un seul ennemi.» Car, précise-t-il «les grandes masses sont aveugles et stupides. (…) La seule chose qui soit stable, c’est l’émotion et la haine.»

    — «Le moteur d’un mouvement idéologique n’est pas une question de compréhension mais de foi (…) Pour son sermon sur la montagne, le Christ n’a donné aucune preuve. Il s’est contenté d’émettre des affirmations. Il n’est pas nécessaire de prouver ce qui est une évidence.»
    —- «contrôler et régenter les masses conformément à notre volonté sans qu’elles en aient conscience»

    —– “Plus le mensonge est gros, plus il passe.”
    —— À force de répétitions et à l’aide d’une bonne connaissance du psychisme des personnes concernées, il devrait être tout à fait possible de prouver qu’un carré est en fait un cercle. Car après tout, que sont  » cercle  » et  » carré  » ? De simples mots. Et les mots peuvent être façonnés jusqu’à rendre méconnaissables les idées qu’ils véhiculent.

    #MêmeEnEnferIlFaitMeilleur

    ________

    Nous l’avons tous expérimenté, c’est triste à dire mais en effet, plus c’est gros… et plus ça paSSe !
    Donc on morale Le Mal :
    1/ On dénature la sexualité
    2/ On corrompt la jeunesse de plus en plus tôt avec des mœurs ignobles
    3/ On légitime l’avortement, l’euthanasie… Mon Dieu, déjà il y a fort longtemps c’était une odeur des plus nauséabondes pour Dieu, mais de nos jours !? Des millions d’individus en devenir qui sont jetés à la poubelle, au sens propre du terme, des sacrifices humains qui ne portent pas leurs noms !

    ____
    J’ai envie de crier à Dieu d’intervenir… je le fais carrément dans mes prières, je le supplie de nous achever, ce monde est plus corrompu que la corruption elle-même, on dirait que l’Homme veut être encore plus pourri que Satan lui-même !

    Que Dieu punisse ceux qui aiment faire Le Mal à ce point, il y a des personnes qui sont clairement des agents de Satan, ils ont déjà choisi leur camp, ce n’est pas à moi de les punir et c’est bien pour ça que je souhaite que Dieu fasse son œuvre, que sa volonté soit faite… oh elle va être expéditive.
    Je ne supporte plus ce genre de situation, quand on est face à quelque chose de mauvais, c’est une chose, mais là on dirait un triple concentré de Mal, je crois que je commence à comprendre un peu mieux quand l’on dit que le péché pue devant Dieu, c’est peut-être ce que je ressens actuellement, cette odeur me révolte !!

  2. Louis S.   •  

    Ici au Canada les écoles adoptent les mêmes règlements concernant l’enseignement de la sexualité aux jeunes incluant toutes ces abominations style théorie du genre et autre perversions qui sont imposées chez vous en Europe.
    Les appellations dites sexistes comme monsieur et madame seront aussi bannis tout comme en Europe.
    Pourtant le Canada n’est pas soumis aux règles imposées par l’Union Européenne!

    En fait je crois qu’il nous faut réaliser que nos élus ont le même patron et ce n’est pas les électeurs. Contrairement à Jésus, nos élus ont accepté d’adorer celui qu’ils nomment le grand architecte de l’univers.

  3. Louis S.   •  

    Il y a maintenant plusieurs années que j’observe les différentes politiques mises en place au Canada Français (Québec) et en Europe et plus précisément en France et c’est un fait indiscutable que les mêmes décisions sont mises en places et de plus le même vocabulaire voire slogan sont utilisés.
    Chez nous aussi il y a de plus en plus d’immigrés illégaux et de plus en plus de femmes voilées au nom du multiculturalisme.

Laisser un commentaire