De Jérusalem,

Il est stupéfiant de voir comment la menace d’un petit pasteur du fin fond des Etats-Unis de « brûler le Coran » a enflammé les esprits ! Et comment chacun, à  commencer par les plus grands de ce monde, politique et religieux, d’une seule voix, ont condamné « avec fermeté » les propos du pasteur. Comme il est facile de crier avec les loups…

Pourtant qui a élevé la voix lorsque des centaines de Bibles ont été brûlées en Iran (1) par les ayatollahs islamiques ? Qui s’indigne lorsqu’un drapeau est brûlé publiquement par des Musulmans, aux USA, en France ou en Grande-Bretagne, ou qu’une église est incendiée dans les pays islamiques… ? N’est-ce pas politiquement correct de punir les auteurs de ces méfaits ou au moins d’entendre des discours indignés ?… Mais Mahmoud Ahmadinedjab est venu sans être inquiété faire son discours à  l’ONU… pour accuser les États-Unis d’être les instigateurs de la destruction des tours de Manhattan.

« La charia, la loi islamique, méprise le caractère sacré des autres religions. Cette pratique a été illustrée ces dernières années par la destruction des statues de Bamiyan – symbole bouddhiste – ainsi que par la profanation du tombeau de Joseph – symbole juif – et de l’église de la Nativité – symbole chrétien. Par un décret de 2003, il a été décidé que la Bible était appropriée à  l’usage des Musulmans pour le nettoyage après défécation. En mai, les autorités iraniennes auraient fait brûler des centaines d’exemplaires de la Bible. Cette situation de déséquilibre où l’islam jouit d’une immunité alors que les autres religions sont décriées, a longtemps prévalu dans les pays à  majorité musulmane ». (de Daniel Pipes : « la réglementation Rushdie »)

« Pour l’Europe, c’est fini… »

Barbès – Paris

Ce sont les mots du pasteur Terry Jones de l’église de Gainsville en Floride, ajoutant qu’il y a encore de l’espoir pour les États-Unis (2), si le peuple se réveille. Que voit-on en France et en Europe ? … Il faut lire l’édito de Cyrano, de « Riposte Laïque » : « Les Islamistes sortent du bois et annoncent la couleur : une France musulmane, soumise à  la charia« .

« Riposte Laïque dénonce les prières musulmanes qui ont lieu chaque vendredi dans les rues du quartier Barbès. Ces jours-là , le boulevard Barbès, la rue des Poissonniers et la rue Léon sont occupés par les Musulmans, et leurs trottoirs interdits aux non-musulmans pendant toute la prière des Musulmans. La rue Polonceau et la rue Myrha, quant à  elles, sont totalement confisquées sur plus de 100 mètres : barrées à  chaque extrémité par les islamistes des mosquées Polonceau et Myrha, les véhicules et les piétons sont empêchés de les emprunter, et les habitants de ces rues ne peuvent plus ni entrer ni sortir de chez eux pendant toute la durée de la prière. Cette situation dure depuis plus de 10 ans, et nous nous sommes élevés contre l’inaction coupable des autorités françaises – aussi bien de la Mairie du 18e arrondissement et de la Mairie de Paris que de la Préfecture de Paris et du gouvernement français – qui laissent un quartier entier de Paris être dirigé par les musulmans »…

Voilà  où en est la France. Le processus de dhimmitude est bien engagé !

C’est rien moins que la civilisation judéo-chrétienne qui est mise en péril, celle qui a façonné notre Europe. À travers l’Islam intégriste, tous les fondements de liberté, démocratie, tolérance sont menacés. La Charia impose sa propre loi, bafouant les droits de l’homme, de la femme et de l’enfant, dans leurs droits les plus élémentaires.

L’alliance de l’argile et du fer

Qu’en dit la Bible ?… Le prophète Daniel parle clairement de « l’alliance de l’argile avec le fer« , que les exégètes juifs ou chrétiens expliquent comme étant l’alliance du « péril vert » l’Islam avec le monde occidental (et l’Église), symbolisé par « Rome » – le prophète explique au roi le songe évoquant une grande statue, et la décrit…

« Il y aura un 4e royaume, solide comme du fer ; de même que le fer pulvérise et rompt tout, il pulvérisera et brisera tout, comme le fer brise tout. Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d’argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé… »

Cette statue « aux pieds d’argile » sera brisée et tous les royaumes mentionnés seront anéantis – un Royaume éternel instauré par le Messie suscitera alors la paix dans le monde :

« Le D.ieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et ce royaume ne passera pas sous la domination d’un autre peuple ; il pulvérisera et anéantira tous ces royaumes-là , et subsistera éternellement. Ainsi, tu as vu la pierre se détacher de la montagne sans le secours d’aucune main, et elle a pulvérisé le fer, le bronze, l’argile, l’argent et l’or » – Daniel 2:40-44

« Tu as une haine persistante… »

En tant que croyants de la Bible, nous bénissons le peuple arabe et nous savons que le Dieu d’Abraham a comme projet de permettre qu’Ismaël et Isaac se réconcilient – selon Esaïe 19. Mais il n’en demeure pas moins que l’Islamisme en tant que système politique est un ennemi mortel, autant pour Israël que pour le monde.

« Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, J’en veux à  toi, montagne de Séir ! J’étends ma main sur toi, et Je fais de toi une solitude et un désert. Je mettrai tes villes en ruines, tu deviendras une solitude, et tu sauras que je suis l’Eternel, parce que tu as une haine persistante, parce que tu as précipité par le glaive les enfants d’Israël, au jour de leur détresse, au temps où l’iniquité était à  son terme..

Parce que tu dis : Les deux nations, les deux pays seront à  moi, et nous en prendrons possession, quand même l’Eternel est là . Je suis vivant ! J’agirai avec la colère et la fureur que tu as montrées, dans ta haine contre eux ». – Ezéchiel 35:3, 10.

(1) « Des centaines de Bibles ont été brûlées en Iran depuis le mois de mai », selon le Farsi Christian News Network, citant des sources proches du Corps des Gardiens de la révolution islamique.

(2) Voir la vidéo d’un discours du Président Obama. Ne pas montrer aux enfants.