Quand Damas sera entièrement détruite … par Michelle d’Astier

Nous recevons quantité d’informations concernant la Syrie, au point qu’on ne sait plus qui sont les bons et qui sont les méchants. Depuis des années les medias tour à tour diabolisent Assad, l’encensent, le conspuent, le légitimisent… et les nations se rassemblent autour de lui, soit pour le détruire, soit pour le soutenir.

J’ai un tout autre regard, c’est que la Syrie est progressivement détruite, que les quartiers de Damas sont sous les décombres les uns après les autres, et que la Bible annonce que c’est un signe MAJEUR pour TOUTES LES NATIONS, et en particulier pour Israël.

Rappelons que ceci n’est jamais arrivé dans l’Histoire, depuis des milliers d’années, et que ce n’est désormais qu’une question de jours, au mieux de semaines ! De mois ou d’années ? Si Dieu veut encore retarder les fleaux décrits dans ce passage….

Ecoutons la prophétie:

Esaïe 17

1 Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu’un monceau de ruines.
2 Les villes d’Aroër sont abandonnées, Elles sont livrées aux troupeaux; Ils s’y couchent, et personne ne les effraie. 3 C’en est fait de la forteresse d’Ephraïm, Et du royaume de Damas, et du reste de la Syrie : Il en sera comme de la gloire des enfants d’Israël, Dit l’Eternel des armées.
4 En ce jour, la gloire de Jacob sera affaiblie, Et la graisse de sa chair s’évanouira. 5 Il en sera comme quand le moissonneur récolte les blés, Et que son bras coupe les épis; Comme quand on ramasse les épis, Dans la vallée de Rephaïm. 6 Il en restera un grappillage, comme quand on secoue l’olivier, Deux, trois olives, au haut de la cime, Quatre, cinq, dans ses branches à fruits, Dit l’Eternel, le Dieu d’Israël.
7 En ce jour, l’homme regardera vers son créateur, Et ses yeux se tourneront vers le Saint d’Israël; 8 Il ne regardera plus vers les autels, Ouvrage de ses mains, Et il ne contemplera plus ce que ses doigts ont fabriqué, Les idoles d’Astarté et les statues du soleil.
9 En ce jour, ses villes fortes seront Comme des débris dans la forêt et sur la cime des montagnes, Abandonnés devant les enfants d’Israël : Et ce sera un désert.
10 Car tu as oublié le Dieu de ton salut, Tu ne t’es pas souvenu du rocher de ton refuge. Aussi tu as fait des plantations d’agrément, Tu as planté des ceps étrangers; 11 Lorsque tu les plantas, tu les entouras d’une haie, Et bientôt tu les fis venir en fleurs. Mais la récolte a fui, au moment de la jouissance: Et la douleur est sans remède.
12 Oh ! quelle rumeur de peuples nombreux ! Ils mugissent comme mugit la mer. Quel tumulte de nations ! Elles grondent comme grondent les eaux puissantes. 13 Les nations grondent comme grondent les grandes eaux… Il les menace, et elles fuient au loin, Chassées comme la balle des montagnes au souffle du vent, Comme la poussière par un tourbillon. 14 Quand vient le soir, voici, c’est une ruine soudaine; Avant le matin, ils ne sont plus! Voilà le partage de ceux qui nous dépouillent, Le sort de ceux qui nous pillent.

Voici, c’est le temps d’angoisse de Jacob. Israël va beaucoup souffrir, mais elle ne disparaîtra pas. Dieu va intervenir de manière stupéfiante et « tout Israël sera sauvé » (Roms 11 – ), car c’est lors de leur fuite dans le désert que es survivants vont être secourus (Apoc 12), et qu’ils vont reconnaître « celui qu’ils ont percés » (Zac 10- Osée). Dans le même temps une guerre mondiale va éliminer « toutes les nations qui seront montées contre Jérusalem » (Zac 14) et anéantir ailleurs des centaines de millions, voire des milliards de personnes, femmes et enfants compris.

Autant dire, au vu de l’actualité, que c’est pour demain ! Il est temps de se préparer, c’est urgent, et peut-être trop tard, car on n’apprend pas à marcher par l’Esprit à la dernière minute: c’est un long cheminement de foi et d’obéissance.

La bonne nouvelle, la seule bonne nouvelle, c’est qu’après toutes ces choses, après ces temps terribles, Jésus revient sur le mont de Sion

Romains 11:26

Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;

Es 2:3

Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l’Eternel.


Voici un des derniers articles de Dreuz

PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 14 AVRIL 2018

Bombardement sur le mont Qasioun surplombant Damas et le palais présidentiel syrien

Vendredi 13, le secrétaire à la Défense James Mattis a fait une déclaration détaillée concernant les frappes en Syrie, lors d’une conférence de presse depuis le Pentagone (1), dont je vous cite les extraits principaux car ils sont la source des informations publiées dans les médias. Cela, par souci de court-circuiter les mensonges et occultations des médias :… SUITE

  2Comments

  1. Fred.Y   •  

    « En ce jour, l’homme regardera vers son créateur, Et ses yeux se tourneront vers le Saint d’Israël; 8 Il ne regardera plus vers les autels, Ouvrage de ses mains, Et il ne contemplera plus ce que ses doigts ont fabriqué, Les idoles d’Astarté et les statues du soleil. »

    Ce passage est merveilleusement connecté à la vidéo sur les religions qui voilent Dieu.
    Oui, C’est l’heure ou jamais de regarder Le Roi!

    Si l’enlèvement se produit avant la guerre Russe ; ça sera une catastrophe…
    Le peuple en occident n’est pas prêt.

    Bien que je suis fatigué d’être encore sur terre ; s’il est possible que le Roi revienne pendant ou juste après cette guerre, il y aurait beaucoup plus d’héritiers du Royaume céleste; de membres élus de l’Ekklesia…

    Mais le Roi viendra comme un voleur, il l’a dit, il fera.

    La vision du sacre de l’antéchrist ; je ne l’avais pas expliqué, j’ai utilisé le descriptif.
    Je prends un extrait:

    « Quand ils sont remontés à la lumière du jour, l’antéchrist m’a fixé.
    Cela, je l’ai vu.
    Manifestement il savait qui on était (ils avaient reçu dans les sous-sols de la terre des plans, des reproductions de visages, et une cartographie des enfants du Royaume et de leur statut civil dans le monde). J’ai dû m’enfuir avec ma femme, car ils tentaient de mettre la main sur moi, mais ce n’était pas mon temps. L’antéchrist était déterminé à rayer physiquement ses ennemis de la carte. Il serait le nouveau führer sous l’apparence d’un diplomate Européen.

    Et il savait à présent, que son avènement sonnerait le début d’une nouvelle ère. Arrivé dans l’escalier de la famille chrétienne dont je suis issu, j’ai éteint mon portable, et j’ai retiré la puce. Car j’avais compris qu’on allait, par ce moyen, me suivre à la trace. Une fois dans la maison, j’ai dit à la famille réunie : « J’ai prophétisé sur… » Mais personne n’écoutait, ils mangeaient, discutaient, buvaient. Alors j’ai forcé leur attention par mon ton, et j’ai lancé : « j’ai prophétisé sur l’antéchrist, le gouvernement mondial, etc… Et ils savent ».

    Je sais que je ne dois plus être là lors de l’arrivée et l’avènement de l’antéchrist ; pourtant Le Roi m’a montré ces 2 jours. Explication: il m’a fait vivre et m’a mis dans les conditions de ces temps, pour que je réalise la détresse.

    Avec la famine mondiale qui s’installera après la guerre de Gog ; l’accomplissement de la Chute de Babylone par un pays venant de l’autre extrémité des cieux: la Russie et désolation.
    L’homme sera prêt à tout pour retrouver une vie ressemblant à ce qu’il a connu autrefois ; il y aura la construction du temple de Jérusalem ; dans les magasin pour acheter manger boire; en première étape il faudra montrer son identité via un système de puce décodeur dans le téléphone.

    Dieu faisait référence à ça par l’histoire de la puce, les hommes qui marcheront avec lui après l’enlèvement n’auraient rien d’électronique, ça sera impossible à moins de vouloir la torture et le camp de concentration.

    Mais ce passage est peut être le pire:
    « Une fois dans la maison, j’ai dit à la famille réunie : « J’ai prophétisé sur… » Mais personne n’écoutait, ils mangeaient, discutaient, buvaient. Alors j’ai forcé leur attention par mon ton, et j’ai lancé : « j’ai prophétisé sur l’antéchrist, le gouvernement mondial, etc… Et ils savent ».

    Dieu disait, que la majorité de la maison de l’Église d’occident, qui se situe dans le pôle où l’antéchrist émergera, n’écoutera pas. Dans l’action de la vision, le temps de Hénoc est passé.

    Le Roi parle d’un autre temps, d’une autre dispensation, où l’état précédant l’entrée dans cette dispensation est caractérisé par la distraction-le manger et boire- le bavardage- le sommeil – le total désintéressement – le doute – le scepticisme – le je m’enfoutisme. C’est ça l’image de la famille qui mangeait et buvait quand Dieu leur parlait! Père considère cela comme de la sorcellerie…

    Matthieu 24v37 :

    Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, mais mon Père seul. Mais comme il en était aux jours de Noé, il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme.

    Car, comme dans les jours avant le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient, et donnaient en mariage, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; et ils ne comprirent pas que le déluge viendrait, jusqu’à ce qu’il vienne et les emporte tous ; il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme. Alors, de deux hommes qui seront dans un champ ; l’un sera pris, et l’autre laissé ; de deux femmes qui moudront au moulin, l’une sera prise et l’autre laissée.

    Veillez donc, car vous ne savez pas à quelle heure votre Seigneur doit venir. Mais sachez ceci, que si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.

    Je ne sais pas à quelle vitesse le monde ira de la guerre Russe à l’antéchrist ; mais tout va se passer très rapidement. Même ayant vu l’action par avance, je suis choqué, Le Roi risque d’agir bien plus rapidement et violemment que je ne l’ai toujours pensé. En fait l’enlèvement va vraiment prendre par surprise ; et beaucoup de prédicateurs, de frères et sœurs vont rater.

    Le clash qu’il y aura sera terrible, entre le témoin d’apocalypse 11 et l’impie ; l’antéchrist vengera Satan contre tous ceux qui ont mis des dégâts aux royaumes des enfers et ont loupé le départ.
    Cette vision c’est un avertissement violent. Dieu a mis des mots dans des mots, des pensées, des idées dans des courtes phrase. Pourtant, à première vue, le sens de la vision semble clair.

    Le message ce n’était pas l’antéchrist arrive, c’était attention-le temps d’Hénoc s’achève, vient le temps de Noé, la bête je l’ai déjà mise en place.

    La vision sur l’avènement mondial de l’antéchrist est aussi violente, l’esprit de séduction lancé en ces temps, la terre n’a jamais connu ça.

  2. helene   •  

    L’utilisation du QR code est très répandue en Chine dans le commerce pour les achats, aussi les grands magasins français vont l’adopter pour rendre service aux touristes chinois.

Laisser un commentaire