Note MAV: cette prophétie est suivie d’un enseignement de Frédéric. Je pense, et je le lui ai dit, qu’il est appelé à  l’enseignement. Mai comme toujours sondons les Ecritures et demandons une confirmation du Saint-Esprit

reçue le 25/03/2018

Dans la vision, j’étais à  un meeting, il y avait beaucoup de brouhaha et d’agitation.  Une jeune fille était fâchée et en voulait à  sa famille, prévoyant de s’éloigner de sa famille pour témoigner de Christ ailleurs.

Elle en voulait à  Dieu de l’avoir placée dans cette famille, et ses doutes lui donnait de l’amertume.

Vu le développement donné par le Seigneur ci-dessous, c’est l’ignorance de son identité profonde qui l’ont éloignée de la compréhension des mystères du plan de Dieu pour sa vie, pour sa famille, pour son peuple, pour l’humanité en son temps.

La masse de personnes autour d’elle insista pour que je ne dise rien.

(Cette jeune fille représente l’Eglise, la perte de la véritable identité de l’Eglise dans les nations, car l’Eglise est le canal de la lumière  en faveur des nations).

Mais la parole vint quand même dans ma bouche avec force, et je sentis, comme rarement, que l’Esprit du Roi était extrêmement heureux d’annoncer cela à  celle pour qui Il a payé le prix ultime du rachat.

Je demandai alors à  la jeune fille :

 » Quelle est la destinée humaine, pourquoi vient-on au monde ? « 

Puis je continuais en disant :

 » Au commencement l’enfant est placé dans une famille, puis il naît, et éclot. Pourquoi n’es-tu pas né dans un désert, ou dans un autre pays ? Chaque âme possède une destinée parfaite, avec un libre arbitre et des choix à  valider. Mais le 1er lieu où la destinée de l’âme s’exprime, c’est dans sa famille. 

C’est la plus importante sphère de témoignage, et dans cette sphère, Dieu greffe à  l’âme une histoire, une culture, du discernement face aux défauts et qualités de sa famille, des principes qui marqueront à  jamais le témoignage de l’individu.

Aucun fœtus n’est un hasard, car dès la fécondation, un patrimoine génétique est établi, une histoire passée est transmise, et une histoire future s’ouvre. Le livre d’une vie prend forme.

Notre Dieu aime la famille, c’est dans celle-ci que toute âme devrait devenir un adorateur, et un intercesseur, quand bien même l’ennemi des âmes s’agite. « 

Yaweh, le Père des familles

Je Suis le Créateur de l’identité

Qui ne s’est pas déjà  demandé :

Qui suis-je ? Pourquoi suis-je sur terre ? Pourquoi je vis ? Quel est mon lendemain ? Que dois-je faire ?

À ces questions, dans son plan parfait, Dieu a établi un processus général qui permettrait à  l’individu et à  la nation d’accéder à  terme à  son identité, à  être co-acteur de sa marche sur terre avec le responsable et créateur de la destinée.

Ce processus, cette chaîne de construction se nomme La Famille.

On comprend donc que chaque échelle de la société, chaque individu, chaque famille, chaque nation, ont un but, un rôle, une mission, une destinée potentielle ;

Tout ceci s’élabore, se brode, se déploie autour d’un noyau initial nécessitant la cohésion entre l’individu-le Dieu créateur des cieux, et exigeant la compréhension, l ‘acquisition de sa véritable identité familiale, connue de Dieu seul. Objectif ?  Que l’individu soit accompli. À chacun de saisir : pourquoi telle famille, telle nation, tel peuple est sur Terre ? Qu’est-ce que Dieu en attend, qu’est-ce qu’il désire réaliser au travers du canal en question ?

C’est le mystère divin des origines, et aucun être humain ne possède le même mystère

Dans le mariage, Dieu associe des paires de destin, cependant il a créé chacun intimement unique.  (L’uniformisation des individus à  laquelle on assiste aujourd’hui, tout comme la sélection de combinaisons génétiques pour déterminer scientifiquement le patrimoine, et donc l’ADN d’un enfant, sont des œuvres destructrices pour l’humanité, car cette intervention humaine tord les plans parfaits de Dieu).

Ainsi, le Père des Esprits s’est placé depuis toute éternité en tant que le Père de toutes les familles qu’il a créées : les Anges, et les Hommes.

Quand le Dieu hors du temps, créa Adam, il inscrit dans le livre de vie tous les citoyens à  double identité, c’est-à -dire les citoyens à  la fois des cieux et de la terre, issu initialement du patrimoine génétique d’Adam, créé à  l’image du Roi des rois, du Roi des Cieux.

En effet, Dieu exprimait en même temps le mystère révélé des millénaires plus tard, sa double identité : Roi des Anges, et Roi des Fils. Sa double famille : Père des Esprits et Père des Fils. Celui qui Est et qui donne son sens à  : l’Être Angélique, et à  l’Être Humain né du souffle de l’existence divine, qui est Le Saint Esprit.

Dans l’Épitre aux Romains(11v33), Paul parle en ces termes, des voies incompréhensibles de Dieu :

 » à” profondeur de la richesse, et de la sagesse et de la connaissance de Dieu ! que ses jugements sont insondables, et ses voies incompréhensibles ! Car qui a connu la pensée du Seigneur, ou qui a été son conseiller ? Qui lui a donné le premier, pour qu’il ait à  recevoir en retour ? Car c’est de lui, et par lui, et pour lui que sont toutes choses. A lui soit la gloire éternellement ! Amen « .

Dans Proverbes 8 v 17, Jésus, le Fils éternel, encore voilé aux hommes, fait l’honneur de se décrire sous la forme de l’essence de la Sagesse, au travers de la plume du grand Roi Salomon :

Mon fruit est meilleur que l’or fin, oui, que l’or raffiné, et le profit qu’on tire de moi est meilleur que l’argent de choix. Je marche dans le chemin de la justice, au milieu des sentiers de la droiture ; pour donner des biens durables en héritage à  ceux qui m’aiment, et pour remplir leurs trésors.  

Yahweh m’a acquise dès le commencement de ses voies, avant ses œuvres les plus anciennes.  J’ai été déclarée princesse depuis l’éternité, dès le commencement, avant l’origine de la terre.  J’ai été engendrée lorsqu’il n’y avait pas encore d’abîmes, ni de sources chargées d’eaux.  

Avant que les montagnes soient affermies, avant que les collines existent, j’ai été engendrée.  Lorsqu’il n’avait pas encore fait la terre et les campagnes, et le commencement de la poussière du monde habitable.  Quand il disposa les cieux, j’étais là  ; lorsqu’il traça le cercle à  la surface des abîmes ; lorsqu’il fixa les nuages en haut ; et que les sources de l’abîme jaillirent avec force ; lorsqu’il donna une limite à  la mer, pour que les eaux ne franchissent pas les bords ; lorsqu’il posa les fondements de la terre, j’étais à  l’œuvre auprès de lui, j’étais ses délices de tous les jours, et toujours j’étais en joie en sa présence. 

 Je me réjouissais dans la partie habitable de sa terre, trouvant mes délices avec les fils de l’être humain.  Maintenant donc, mes fils, écoutez-moi : Bénis sont ceux qui gardent mes voies. Ecoutez l’instruction, et soyez sages, et ne la rejetez pas.  

à” ! Béni est l’être humain qui m’écoute, qui veille chaque jour à  mes portes, et qui monte la garde aux montants de mes portes !  

Car celui qui me trouve, a trouvé la vie et obtient la faveur de Yahweh.  Mais celui qui pèche contre moi, nuit à  son âme ; tous ceux qui me haïssent aiment la mort.

 

De plus, en mettant en place le processus qui mènerait l’homme à  sa vocation existentielle : appartenir à  la famille de Dieu, le Roi attestait que sa plus grande joie, son puissant désir, c’est de vivre en paix et dans la joie, au milieu de sa création, celle qui le connaîtrait et l’adorerait pleinement, volontairement et consciemment, Lui la source du bonheur. Dieu disait, dans son langage, qu’il désirait que l’homme vive avec Lui, débarrassé définitivement du venin, de la crasse, du vomi du péché qui entraîne la surdité spirituelle, l’aveuglement spirituel, la folie spirituelle et les tourments éternels.

Dans 1 Corinthiens 15 v14, Paul nous annonce ce plan divin :

Car puisque la mort est venue par un être humain, c’est aussi par un être humain qu’est venue la résurrection des morts. Car comme tous meurent en Adam, de même aussi tous seront vivifiés en Christ.
  (Le fameux Dieu est rentré dans sa nature et fonction de Fils amoureux et droit, celui qui se dévoile avec mystère en Proverbes 8, afin de sauver les Fils de Adam ; et de leur donner la possibilité de faire partie de la famille Royale, s’ils se dévouent pleinement à  leur sauveur, qui est la Richesse, selon Exode 20  » Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face », c’est-à -dire, tu auras un cœur entier à  Yaweh, sans idoles modernes diverses et variées, une offrande de cœur où tes ambitions se centrent sur la joie du Seigneur, où ton existence gravite autour de sa volonté).

Mais chacun en son rang, Christ comme prémices, puis ceux qui sont à  Christ lors de son avènement. Ensuite viendra la fin, quand il aura remis le Royaume à  Dieu le Père, après avoir anéanti tout empire, toute puissance, et toute force. Car il faut qu’il règne jusqu’à  ce qu’il ait mis tous ses ennemis sous ses pieds. 

L’ennemi qui sera anéanti le dernier c’est la mort. Car Dieu a assujetti toutes choses sous ses pieds. Or quand il est dit que toutes choses lui sont assujetties, il est évident que celui qui lui a assujetti toutes choses est excepté. 

Et après que toutes choses lui auront été assujetties, alors le Fils lui-même sera assujetti à  celui qui lui a assujetti toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous. 
(Le Seigneur règnera ainsi en tant Fils conformément à  Proverbes 8 sur Terre (et ses univers), et dans les dimensions des Cieux comme depuis toute éternité).

C’est dans ce cadre que l’Église est le mystère des âges ; en effet elle fait intervenir un groupe à  part. Elle est les prémisses de ceux pour qui Dieu défiera toutes les lois naturelles, elle est Le Corps familial qui sera uni à  termes à  la nature parfaite de la parole de Dieu, la force de Yaweh. Comme lui, ses membres seront Fils de Dieu- issus des Fils des hommes- et étant des Esprits célestes angéliques.

Que personne ne rate donc l’invitation à  rejoindre la famille Royale du Prince des Princes, du Roi des rois, de l’Éternel des Armées.

Honorons la souffrance, la crucifixion et la résurrection du Messie réalisée afin de nous permettre de faire partie de cette famille exceptionnelle, en qui le Dieu mettra toute sa joie et ses privilèges.

 

Comment ? En ne ratant pas l’enlèvement. 

Ce jour pour lequel Dieu a tout mis en œuvre. Il fit que sa Parole traverse les millénaires jusqu’à  nous, et que les mystères donnés à  l’homme soient révélés. Des prophètes, des fils et des filles du Roi sont morts et meurent pour cette œuvre.

Or, en nos temps, certains seront enlevés vivants, et ceux dont les corps dormaient en décomposition, ressusciteront, pour aller à  la rencontre de leur Père.

Le temps du mystère de la résurrection- 1 Corinthiens 15 v 51 :

 » Voici, je vous dis un mystère : Nous ne dormirons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d’œil, à  la dernière trompette. Car la trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. Car il faut que le corruptible revête l’incorruptibilité, et que le mortel revête l’immortalité. 

 Lorsque ce corruptible aura revêtu l’incorruptibilité, et que ce mortel aura revêtu l’immortalité, alors cette parole de l’Ecriture sera accomplie : La mort a été détruite dans la victoire. 

à” enfer, où est ta victoire ? à” mort, où est ton aiguillon ? 

Or l’aiguillon de la mort c’est le péché ; et la puissance du péché c’est la loi. Mais grâces soient rendues à  Dieu qui nous a donné la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ ! 

C’est pourquoi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, vous appliquant toujours avec un nouveau zèle à  l’œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas inutile dans le Seigneur « .