Note MAV je remets en ligne cette prophétie reçue par Thierry il y a huit ans; Il me semble qu’elle s’accomplit pleinement maintenant.

Il pleut tout ce qu’il peut maintenant à Neuchâtel. Pourtant…

En regardant autour de moi, la terre est totalement desséchée. Les gens meurent de soif. Il y a de la poussière et des pierres. De la rocaille.

Comme dans un désert. Ils crient au secours tout autour de moi. Personne pour répondre et sauver ces gens…

Personne n’intervient pour eux. Absolument personne n’entend les cris de ceux-ci !

Certains disparaissent. Ont-ils entendu quelque chose ? Quelqu’un les a-t-il retirés de là  ? Ils disparaissent, ils ne sont plus…

Cette terre est absolument insupportable. Les gens ne meurent pas de cette sécheresse. Juste certains, qui ont disparu.

Personne ne secourt ceux qui sont restés, ils sont livrés à eux-mêmes.

Un ange revint de s’être promené à la surface de la terre et a fait son rapport: « il n’y a plus de compassion sur terre! » dit-il.

L’effroi se saisit de l’assemblée présente lorsqu’il annonça ceci.

Alors Celui qui est décida de retirer son Esprit de la surface de la terre.

« Malheur à celui qui n’abandonnera pas sa vie pour me suivre ». S’écria-t-il.

« Viens ici et je te montrerai des choses plus graves encore. »

J’y allais.

« Regarde leurs cœurs, regarde vers quoi, vers qui ils sont tournés. C’est une abomination pour l’Éternel. Regarde leur apparence. Ce sont de « bons chrétiens », dit-on. Pourtant, ils se détournent de ceux qui souffrent. Ils ne s’émeuvent même pas de la souffrance de leurs voisins. Ils se donnent bonne conscience par diverses œuvres qui sont atteintes par la rouille. Même ces œuvres-là  sont touchées par la volonté de profit et par la vocation de l’argent. Même là où vous pensez qu’il y a de la compassion, il n’y en a point. Ils ont de la compassion pour leurs péchés et leurs mauvaises pensées. Ils ne veulent pas se repentir et même s’ils le font, pour la très grande majorité, c’est pour eux-mêmes qu’ils le font et non pour mon nom.

Déçus de voir que rien ne change, ils ne persévèrent pas car ils ne m’aiment pas. Ils veulent éviter l’enfer, aller mieux, vivre normalement, mais ils ne m’aiment pas.

Malheur à  celui qui ne m’aime pas.

Pourquoi cherchez-vous le bien-être plus que ma personne ? Oui, c’est un ultimatum. Oui, c’en est un car le temps est court et les difficultés augmenteront beaucoup. Je saurai ainsi qui m’aime et qui ne m’aime pas. »