SÉMINAIRE DAMVILLE – Du dimanche 13 au vendredi 18 AOÛT

Orateurs : Daniel Steen et Michelle d’Astier de la Vigerie.

Thème MAV: «  OÙ EST L’ÉGLISE ? » 

Thème Daniel Steen : “Sortez de l’esclavage, vous mon peuple !”

Enseignements et temps de ministère de délivrance et de guérison chaque jour.

LIEU  DE RÉSIDENCE EN INTERNE – MOULIN DES CHÉROTTES – rue du moulin – 27240 DAMVILLE, avec piscine, jacuzzis  – garderie/vacances pour les enfants et temps de prière avec eux

 

Toutes les infos ICI

  11Comments

  1. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    POUR LES TRANSPORTS DE CEUX QUI N’ONT PAS DE VOITURE

    :

    MERCI DE FAIRE CONNAÎTRE À L’AVANCE VOS BESOINS DE COVOITURAGE. En dernière minute nous ne pourrons rien faire, ni deux jours avant SVP, car là, nous sommes submergés par les préparatifs ET NE POUVONS PLUS METTRE LES GENS EN CONTACT!!!!

    ET MERCI DE FAIRE CONNAÎTRE À L’AVANCE VOS CAPACITÉS DE COVOITURAGE, EN DISANT QUELLES VILLES VOUS TRAVERSEZ !

    BEAUVAIS ou environs;

    Françoise pourrait prendre trois personnes. ELLE PASSERA PAR EVREUX.

  2. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Une personne de l’Isère aura deux places dans sa voiture. Elle passe près de Lyon. Si vous êtes intéressé, dites le le plus tôt possible….

  3. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Anne-Yolaine (elle vient au séminaire et animera pour partie la louange) a reçu ce matin ce songe.

    « Nous étions un groupe de chrétiens (une dizaine) et nous avons entendu un ordre de mission

    « Allez réveiller les chrétiens »

    Alors nous nous sommes mis en route et ce qui est bizzare, c’est que c’est moi qui étais devant (je pense parce ce que j’avais un tamtam entre les mains, mais il était tout petit)

    Et toi (Michelle), tu étais derrière moi et le groupe derrière toi, et nous marchions comme dans un long couloir et nous ouvrions des portes pour savoir si des chrétiens étaient là.

    Les lieux étaient obscurs et effrayants et certains remplis de choses bizzares, comme des représentations de personnes, affichées sur des pancartes géantes pleines de plaquettes géantes, le couloir était sombre.

    À un moment nous nous sonmmes retrouvés sur une route ou nous devions nous recroqueviller ensemble de peur d’être écrasés par un avion. A un autre moment nous guettions sur la route et des policiers en tenue était là comme pour nous aider.

    C’était très difficile et stratégique comme mission.

    Nous étions de nouveau dans le couloir sombre et le groupe derrière nous a ouvert une porte se trouvant sur notre droite et du coup toi et moi les avons suivis et des qu’ils sont entrés, ils ont crié :

     » REVEILLEZ-VOUS! REVEILLEZ-VOUS! VOUS ÊTES PERDUS!!! REVEILLEZ-VOUS!

    Quand je suis entrée dans la salle j’ai vu des gens dormir par terre avec leur sac de couchage. Celui qui était plus près de la porte s’est réveillé en premier et les autres petit à petit, mais tous ne comprenaient pas pourquoi on leur criait de se réveiller, ils ne saisissaient pas l’urgence, car ils sortaient vraiment du sommeil (cheveux ébouriffés et yeux gonflés) et ne comprenaient pas.

    Par contre il y avait la lumière dans leur salle parce que, du couloir sombre où nous étions, quand la porte s’est ouverte, on apercevait la lumière.

    Fin du rêve

    J’avoue que moi dans le rêve je n’étais pas rassurée, j’ai même eu peur et je me tournais de temps à autre vers toi pour vérifier si je prenais la bonne direction et tu me rassurais en me disant d’avancer.

    Il y a pleins de choses à comprendre peut-être que c’est pour le seminaire?

    Il m’a semblé que le couple de policier faisait partie du groupe derrière nous mais je ne suis pas sûre car je ne me souviens plus des visages.

    EN TOUT CAS LA MISSION À RÉUSSI !!

    ALLÉLUIA!

    Note MAV: j’ai été estomaquée en lisant cette prophétie, et j’ai immédiatement su que c’était pour le séminaire, dont, justement, le thème va être d’arracher les Chrétiens – ceux qui en ont besoin mais ne le savent pas – aux ténèbres ou au sommeil.

    Je sais dans mon coeur qu’il va se passer des choses qui nous dépasseront.

    Les avions qui veulent nous écraser ? Bien sur, les attaques « aériennes » (les démons) pleuvent.

    Les policiers qui nous protègent ? Anne-Yolaine ne pouvait savoir que deux policiers seront parmi nous dans ce séminaire !!!! Mais surtout ce sont des anges que Dieu envoie: chouette, ils auront l’uniforme de policiers !

    Ce lieux sombres et ténébreux avec des images géantes de personnage ? Hélas, beaucoup de leaders sont devenus des idoles géantes et ils aiment cela: ils en deviennent des gourous, ne forment aucuns chrétiens sauf des moutons qui les suivent aveuglément (au lieu de suivre le Seigneur) et qu’ils appellent « chrétiens » alors qu’ils ne le sont pas. Dans le rêve, on ne sait si certains acceptaient de sortir de ces ténèbres idolâtres.

    Cette salle où il y a des chrétiens endormis, mais aussi de la lumière: oui des vrais chrétiens, mais assoupis et inconscients du danger. LA MISSION VA ÊTRE DE LES RÉVEILLER, ET LA PROPHÉTIE DIT: « RÉUSSI ».

    merci Seigneur !

  4. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Communiqué de MAV:

    J’ai appris hier qu’il se répandait le bruit que j’étais divorcée. C’est faux, mais ces rumeurs irrépressibles me contraignent à dire ce que j’ai tout fait, jusqu’ici, pour garder en privé.

    Mon mari est atteint de la maladie d’Al…( pour ceux qui connaissent ce que cela signifie). Avec mon âge (75 +), ma faiblesse et mes handicaps, je ne pouvais plus gérer ses crises, malgré des années de combat spirituel et de prières en espérant un miracle. Le mal s’aggravant, il me fallait trouver une solution. Soit le mettre dans un institut spécialisé (sur le conseil des médecins), mais je n’avais en aucun cas les moyens financiers pour cela, et je savais qu’être dans une telle structure allait tuer très vite mon mari qui ne supporterait pas l’enfermement.

    Dieu avait déjà préparé une autre solution. Mon mari pouvant réintégrer sa maison familiale où désormais, et depuis peu de temps, demeuraient aussi son fils et son petit fils, c’était là qu’il était le mieux, entouré de sa famille qui l’aide au quotidien.

    C’est de la prière dont mon mari a besoin, car c’est grave, pas de rumeurs répandues à la vitesse de l’éclair via les réseaux sociaux, ce qui peut entraîner des dégâts incontrôlables.

    Moi aussi j’ai besoin de prières, car l’épreuve a été très dure et j’ai bien failli en mourir. Beaucoup d’intercesseurs l’avaient déjà reçu et ont prié selon le coeur de Dieu, donc dans la vérité. Merci Seigneur pour eux. Je les bénis et je bénis tous ceux qui auront à coeur de prier pour mon mari.

  5. dany   •  

    Le gros problème, je veux dire péché , de certains « chrétiens » c’est la langue et le manque de compassion, de véritable amour…..Sois bénie car devoir combattre sur tous les fronts n’est pas toujours facile…mais notre Seigneur est vainqueur

  6. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Une voiture part de Villeneurve-Saint-Georges: une ou deux places à bord. Merci de nous contacter si cela vous intéresse

  7. fleur22   •  

    Epreuve difficile surtout lorsqu’on a une mission, la responsabilité d’enseigner la Parole. Et vous le faites très bien Michelle.
    Je suis étonnée de ce phénomène parmi les chrétiens, des colporteurs de rumeurs.
    C’est tellement bête et méchant, ils ne sont pas medisants par rapport au monde que Jésus a mis à nu mais par rapport à des chrétiens. Je veux dire je comprendrais mieux si c’était par rapport au monde à cause de la haine du péché qu’ils médisent et colportent mais là franchement c’est tellement mondain ! Et le chrétien doit être séparé du monde par la foi et sa fidélité à Dieu, du moins il essaye de couper ce cordon qui nous relie au monde : la langue !
    Ça me rend triste car ça ne construit pas en Christ et ça lui porte préjudice car les chrétiens sont ses ambassadeurs.

    Je suis sincèrement touchée parce que vous vivez une épreuve et on vous observe (on vous guette). Ces gens là sont sans coeur. Car vous faites du bon travail et franchement je remercie Dieu d’avoir trouver vos enseignements.

    Je prie notre Seigneur de vous donner la force, le courage et que votre santé s’améliore.
    Que les attaques de Satan soient anéanties au nom de Jésus Christ le Roi des Rois, le Seigneur de tout les siècles.
    Que notre Seigneur vous bénisse Michelle et vous allège votre fardeau.
    Je suis triste ! Jésus Jésus Jésus.. je l’appelle pour vous comme quand je l’appelle dans mon sommeil quand je suis attaquée.
    Amen
    Avec mon amour…en Christ

  8. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Françoise pourra prendre quatre personnes à la gare d’Evreux à 15 h 41.

    Par pitié, n’attendez pas la dernière minute pour nous dire que vous avez besoin qu’on vous prenne ! PERSONNE DE L’ÉQUIPE NE POURRA ALLER VOUS CHERCHER: NOUS SOMMES SUBMERGÉS PAR LA PRÉPARATION DU SÉMINAIRE LES DEUX DERNIERS JOURS !!!!

    Si vous ne nous avertissez pas d’avance, (on fait ce qu’on peut !), vous devrez prendre des taxis (20 km, un dimanche, donc cher… et rare: les taximen aussi prennent des vacances au mois d’août !!!)

  9. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Bernard sera également là à Evreux à 15h41 et pourra prendre trois personnes

    Merci de vous faire connaître si vous en avez besoin !!!!

Laisser un commentaire