3Comments

  1. jacqueline781   •  

    Shabbat Shalom à toutes & tous. Que l’Eternel Dieu vous accorde ses riches bénédictions. Soyez bénis(e)
    Que l’Amour de Christ se répande dans nos coeurs afin de nous aimer les uns les autres, et déverser autour de nous tout ce que nous avons reçu des Sa part. Avec tout mon amour en Christ.

  2. nivred92   •  

    Oui, plus que jamais, Shabbat Shalom à chacun. Que nos cœurs ne se troublent pas devant la montée vertigineuse des périls. Nos frères et sœurs du sud des USA et des Antilles commencent à en éprouver durement les effets (destructions, pillages, impuissance quasi totale des autorités). Et ce n’est que le début !

    Ne nous réjouissons pas égoïstement que nos contrées soient pour l’instant épargnées de telles calamités. Ne nous y trompons pas, les jugements d’En-Haut sur l’Europe sont tout proches et seront, sous d’autres formes, peut-être aussi dévastateurs que des cyclones force 5…

    Alors, seule la paix-shalom venant du cœur de Dieu, et de Lui seul, nous gardera inébranlables aux jours des épreuves, si nous demeurons en Lui et à l’obéissance en Sa Parole.

    « Ne vous inquiétez de rien; mais, en toutes choses, par la prière et la supplication, avec des actions de grâce, faites connaître à Dieu vos demandes.
    Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Christ-Jésus. »
    (Philippiens 4:6-7)

Laisser un commentaire