10Comments

  1. Cécilou   •  

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHELLE ! Tu es restée une belle femme mais encore plus rayonnante de l’amour de Jésus. et toujours très sure, quand tu parles de lui toujours plus avec de l’assurance. 🙂

    Sois encouragée à continuer ainsi.

    Je t’embrasse,

    Cécilou

  2. antónio skv   •  

    La force de temoigner le Seigneur Jesus Christ,son amour et sa grâce infinis.Que l’Eternel soit loué!

  3. Faty Eriollah   •  

    Témoignage puissant, magnifique et émouvant …. Que ton histoire soit lue au ciel ! le Seigneur continue à t’utiliser encore et encore pour communiquer cette vie et cet amour à ceux qui souffrent. Tendresses. Faty.

  4. Daniella   •  

    Merci Michelle pour ce merveilleux témoignage que j’ai découvert aujourd’hui ! Je l’ai visionné deux fois ! Et j’en ai eu les larmes aux yeux car il m’a rappelée la fraîcheur de mon premier amour pour Jésus.
    Merci au Père céleste de t’avoir attirée à lui et de se servir de toi car tu es une vraie bénédiction pour son peuple.
    Bisous
    Daniella

  5. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    J’ai eu le même choc ! je ne l’avais pas vu depuis 20 ans, et même si ma connaissance de Christ et de sa Parole s’est accrue entretemps de manière surréaliste, je me rends compte que mon premier témoignage télé a toujours la même puissance..

    Gloire à Dieu ! Car je raconte juste la puissance de l’amour de Dieu… et elle est éternelle, et valable pour tous ceux qui le cherchent

  6. j clément   •  

    je vois que dans ton témoignage tu n’a pas changé, toujours le même zèle pour la maison de notre Père même si physiquement tu a changé. Que notre Sauveur te garde avec abondance et qu’Il te donne les forces que tu a besoin pour le futur séminaire sur Paris. Soit bénis ainsi que Claude.

Laisser un commentaire