» Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu  » (Mat 10:26)

Seul contre tous !

Les tractations qui se sont déroulées récemment à  l’ONU, pendant le mois d’élul – et qui se poursuivent encore actuellement- nous confirment bien que les nations sont en train de vouloir signer la fin d’Israël en décrétant un État palestinien illégitime. L’UNESCO, un des  » bras armés  » de l’ONU pour les affaires culturelles, vient d’ailleurs d ‘adopter une recommandation visant à  reconnaître la Palestine comme membre à  part entière de l’Organisation…

Certes beaucoup s’émeuvent de ces décisions, à  juste titre, car qui ne sait pas qu’en réalité derrière l’établissement d’un soi-disant État Palestinien se cache un des plus formidables complots jamais imaginé contre le  » vrai Israël « , fomenté de toutes pièces par une élite qui se dit juive mais qui ne l’est pas ? Et cela avec la complicité à  peine déguisée de la plupart des pays occidentaux et à  leur tête, les États-Unis d’Amérique-pays pourtant réputé pour être le moins antisémite de la planète- où la population juive dépasse encore les 5 millions de personnes. Israël contre Israël, qui peut le croire ?

Qu’est devenue la Déclaration Balfour ?

Le 14 mai 1948 (5 Iyar 5708) était signée la proclamation de l’État d’Israël. Cette déclaration faisait suite à  une longue série de tractations politiques, avec entre autres, la tenue du premier Congrès sioniste en 1897 à  l’initiative de Théodore Herzl, considéré comme le père spirituel de l’État juif. Ce congrès avait comme but essentiel de faire reconnaître le droit du Peuple Juif à  sa renaissance nationale sur le sol de sa patrie. Ce droit fut ensuite reconnu par la Déclaration Balfour du 2 novembre 1917, ratifié par un Mandat de la Société des Nations (l’actuelle ONU), donnant ainsi une sanction internationale aux liens historiques entre le Peuple juif et le Pays d’Israël(Eretz Israël) et reconnaissant le droit du Peuple juif d’y réédifier son Foyer National.

 » Le 29 novembre 1947, l’Assemblée générale des Nations Unies a adopté une résolution demandant la création d’un État juif en Palestine et invité les habitants de la Palestine à  prendre les mesures nécessaires pour l’exécution de cette résolution. Cette reconnaissance par les Nations Unies, du droit du Peuple juif à  créer son État est irrévocable « . (extrait du discours prononcé par David Ben Gourion, Tel-Aviv le 14 mai 1948).

Les Khazars : Des faux juifs ?

 »  » Peuple apparenté aux Turcs, qui établit un empire entre la mer Noire et la mer Caspienne du VIIè au Xè siècle, les Khazars nous sont connus par des sources arabes, hébraïques et chinoises principalement. Ils s’opposèrent à  plusieurs reprises à  l’Empire byzantin et aux Arabes. Ils eurent, selon le géographe arabe al-Istakri, un régime de double royauté, avec un  » khagan « (1) et un roi. Leurs relations avec Byzance, meilleures au VIIIè siècle, déterminèrent un mariage entre Constantin V et une princesse khazare, dont le fils fut l’empereur Léon IV le Khazar (de 775 à  780).  » L’empire Khazar disparut à  la suite de l’invasion des Russes en 965 « .(Encyclopedia Universalis)

Vers 740,la dynastie régnante et la caste noble du royaume de Khazarie se convertissent au judaïsme, pour, semble-t-il échapper à  l’emprise des musulmans arabes et des chrétiens byzantins leurs proches voisins. Dès la fin du 9è siècle tous les Khazars étaient de religion juive. Ce fut Obadiah, successeur de Bulan sur le trône, qui renforça le royaume et affermit la religion juive. Il invita des savants à  s’établir dans son royaume, fonda des synagogues et des écoles. Le peuple fut introduit à  la Bible et au Talmud et pratiquait l’écriture hébraïque. Après que les Russes eurent envahi le Royaume, la plupart des membres de la famille royale émigrèrent en Espagne, en Hongrie mais certains autres restèrent dans leur pays(2).

Un chercheur spécialiste de la question juive (et juif lui-même), le Professeur Henrich Graetz fait la lumière sur cette période brumeuse de l’Histoire et met fin à  la rumeur selon laquelle les Juifs de Khazarie seraient les  » dix tribus perdues d’Israël « , puisqu’en fait ce sont des  » convertis tardifs  » qui n’ont strictement rien à  voir avec le peuple Juif authentique issu de la descendance abrahamique. Ces  » juifs  » khazars ne sont ni de près ni de loin de vrais  » judéens  » (selon la véritable étymologie, c’est-à -dire les habitants de la Judée), ni des Israélites…le fait d’appartenir à  une religion n’ayant rien à  voir avec la race. Dans son ouvrage  » History of the jews « , le Professeur Graetz souligne que les Khazars exerçaient une sorte de religion fanatique mêlée de sensualité et d’inceste. Leur langage fut ensuite connu sous le nom de  » yiddish « , que l’on confond fréquemment avec de l’allemand (mâtiné d’hébreu), et qui est surtout parlé aujourd’hui par les descendants de l’Europe orientale et des États-Unis de ces  » juifs  » Khazars, que l’on appelle aussi Ashkénazes.

Certes il existe un énorme malentendu au sujet du peuple juif lorsque l’on se donne la peine d’étudier de près l’Histoire, ce qui fait que même des chrétiens authentiques sont abusés par des affirmations qui ont la vie dure mais qui n’ont en réalité aucun réel et solide fondement. Ce peuple khazar dont l’ignorance de l’existence jusqu’à  une récente période risque de bouleverser la théologie de certains milieux chrétiens occidentaux concernant Israël. Ce peuple s’était autoproclamé  » juif « , alors qu’en fait il ne l’est pas entièrement.

Si beaucoup parmi eux sont cependant d’authentiques Juifs, croyant au véritable Dieu de la Thora, d’autres ne sont que des «  supposés juifs  » ou plutôt judéens, et ne sont en réalité ni Judéens ni «  Israélites « . Ils sont plutôt des «  talmudistes « , ignorant la véritable Loi divine de la Thora, et malheureusement beaucoup ont fait l’amalgame entre certains des descendants de ce peuple et le véritable Israël, le «  Peuple élu  » de YHWH.

Les Juifs, les Jésuites, les Illuminatis et le Nouvel Ordre Mondial

Il existe de bien étranges connexions secrètes entre ces (faux) juifs et l’Ordre des Jésuites, qu’il convient de définir et de comprendre, car cela nous ramène inexorablement à  envisager une conspiration des élites mondialistes-dont nous n’ignorons plus les desseins- sous couvert de la religion la plus apostate et la plus odieuse créée par l’homme qui se prétendra être le Messie (le Massiah des juifs).

Contrairement à  ce que l’on peut lire en bien des ouvrages, le véritable fondateur de l’Ordre des Illuminatis ne fut pas Adam Weishaupt, (qui tout de même renouvela et réforma cet ordre secret en 1776) mais des juifs espagnols, connus sous le nom de  » Marranes  » ou crypto-juifs. Cet ordre, les Alumbrados, fut créé à  la suite d’une violente persécution en Espagne et au Portugal débutée en 1391 qui contraignit des centaines de milliers de Juifs à  se convertir à  la foi de l’Église catholique romaine. En fait, ils décidèrent de devenir en apparence seulement des catholiques romains, mais en secret ils pratiquaient leur judaïsme en s’appuyant sur le Talmud et la Kabbale. Un de ces crypto-juifs le plus connu fut Ignace de Loyola, inventeur de l’Ordre des Jésuites, principal bras armé du Pape, qui surtout devint l’agent de persécution numéro un de l’horrible période de l’Inquisition qui dura près de 600 ans et fit des centaines de milliers de victimes…

Ces Marranes enseignèrent secrètement à  leurs enfants le judaïsme, particulièrement basé sur le Talmud et la Kabbale. Après 1540, les Marranes s’enfuirent vers l’Angleterre, la Hollande, la France, l’Empire ottoman (Turquie), le Brésil et d’autres pays d’Amérique Centrale ou du Sud. Ils devinrent très riches et influents dans les diverses nations où ils s’étaient installés.

Ignace de Loyola, lui, était devenu membre des Illuminatis d’Espagne, et avait adopté comme couverture le catholicisme romain dont il était un membre très actif. Il fonda l’ordre des Jésuites en 1539, approuvé par le Pape de l’époque, Paul III. En établissant l’ordre des Jésuites, Loyola inventa un système d’espionnage élaboré, ce qui transforma cet ordre soi-disant religieux en un service de renseignement particulièrement redoutable et efficace.  » Quoique les papes accordèrent beaucoup de crédit aux Jésuites, ils ignoraient que le noyau dur de cet ordre était d’origine crypto-juive et que ces (faux) juifs continuaient à  adhérer aux Illuminatis qui haïssaient et méprisaient l’Église catholique romaine « (3).

L’assimilation des (faux) juifs au sein de l’Église romaine n’a pas empêché ces derniers à  conserver leurs traditions talmudiques et kabbalistiques, car c’étaient des crypto-juifs. Ils gravirent les échelles du pouvoir à  Rome et infiltrèrent tout l’appareil du Vatican où ils imposèrent leur politique d’espionnage et de destruction, particulièrement durant la seconde Guerre Mondiale.

Des officiers supérieurs allemands comme Heinrich Himmler, Joseph Goebbels et Adolf Hitler lui-même étaient d’origine juive ashkénaze- donc ne faisant pas partie du vrai peuple d’Israël. Ces hommes avaient cependant embrassé la religion catholique romaine. Himmler forma les SS selon l’Ordre des Jésuites. Leurs règlements découlent en fait des Exercices Spirituels prescrits par Ignace (qui sont très largement pratiqués encore de nos jours) et servirent de modèle à  Himmler. Adolf Hitler disait de lui :  » Je vois en Himmler notre Ignace de Loyola « (4).

Himmler était également en charge de la police secrète allemande, la Gestapo. Le Général Jésuite, le Comte Halke von Ledochowski, mit en place une unité spéciale au sein du service Central de la Sécurité SS où la plupart des postes principaux étaient occupés par des prêtres catholiques romains portant l’uniforme SS. Le chef de cette unité spéciale était un oncle d’Heinrich Himmler, prêtre jésuite (5).

Franz von Pappen, ancien Chancelier d’Allemagne, chambellan secret du pape Pie XI, qui fut à  l’origine du Concordat entre l’Allemagne et le Vatican a dit :  » Le troisième Reich est le premier pouvoir qui, non seulement reconnaît les grands principes de la papauté, mais les met aussi en pratique. « 

D’autres sinistres individus tels Rudolf Hess, Hermann Goering, Alfred Strasser, Rosenberg, von Ribbentrop et le dirigeant SS Heydrich, les banquiers d’Hitler von Strass et von Stein, ainsi que la majorité des hauts- officiers et associés d’Hitler étaient des crypto-juifs et leur Reich était un  » copié-collé  » du gouvernement papal.

On peut alors légitimement se poser la question de savoir pourquoi des crypto-juifs conspirèrent avec des Nazis pour persécuter les vrais Juifs. La réponse semble assez simple : forcer les Juifs (les vrais) à  émigrer en Palestine. Pour quelle raison ? Pour accroître la population juive de la région Palestinienne afin d’établir une tête de pont pour le contrôle de tout le Proche Orient.

Après la défaite de l’Empire ottoman lors de la première Guerre Mondiale, la Grande-Bretagne maîtrisa la Palestine par mandat de la Ligue des nations. Le 2 novembre 1917, Lord Arthur James Balfour, Premier Ministre d’Angleterre, envoya une lettre à  l’éminent sioniste Lord Rothschild, lui promettant l’établissement d’une patrie juive en Palestine. C’est la  » fameuse  » Déclaration Balfour dont nous avons parlé plus haut.

A l’époque, les Juifs étaient en minorité en Palestine et, par conséquent, n’avaient pas grand espoir de contrôler la région. Ils avaient besoin qu’un grand nombre des leurs émigre en Palestine pour commencer un processus de conquête du Moyen-Orient. La  » solution finale  » d’Hitler, pour atroce qu’elle fut, visait à  éliminer les Juifs d’Europe, dont de très nombreux originaires des pays de l’Est, donc Ashkénazes, et forcer les autres à  émigrer en Palestine alors dans une situation sociale économique proche de celle du tiers-Monde.

Henneke Kardel, officier et auteur allemand (1922-2007) a intitulé un de ses ouvrages :Adolf Hitler : fondateur d’Israël

Les (faux) juifs, infiltrés, n’œuvrèrent pas seulement avec les Nazis pour forcer les vrais à  émigrer vers Israël. Un érudit juif, Israël Shahak a découvert que le gouvernement israélien instigua l’immigration juive d’Irak en corrompant le gouvernement irakien pour qu’il dépouille les Juifs irakiens de leur citoyenneté et qu’il confisque leurs biens et leurs propriétés. De plus, les juifs Sionistes du gouvernement américain persuadèrent Franklin Roosevelt de ne pas permettre l’immigration des Juifs aux États-Unis, tôt dans la Deuxième Guerre Mondiale, pour qu’ils soient forcés de s’enfuir en Israël.

Le rapport étroit existant entre ces faux- Juifs et les Nazis apparaît clairement quand on considère certains des personnages qui assistèrent Israël : celui qui établit et forma le Mossad (Renseignements Militaires Israéliens) n’était autre que qu’un certain Reinhard Gelhen, ancien chef des Renseignements nazis d’Hitler sur le front oriental(6).

Faut-il également rappeler que le nazisme n’est qu’une face différente de la philosophie marxiste qui produisit le communisme ? Le nazisme, ou National Socialisme, le communisme c’est le socialisme international. Ces deux courants de pensée sont d’origine talmudique sioniste (Moïse Mordecaï Marx Levi, alias Karl Marx, était juif, sataniste et membre de la  » Ligue du Juste « , branche des Illuminati. C’est lui qui fut  » choisi  » par ses pairs pour écrire le Manifeste du Parti communiste en 1848, qui n’est autre que le plan de domination mondiale de l’élite maçonnique internationale dont font partie les Rockefeller, Rothschild et Cie…

Comment les talmudistes illuminati savaient-ils que leur plan marcherait si bien et arriverait à  subjuguer des nations ? Grâce aux Jésuites qui, en 150 ans eurent le temps d’affiner leur méthode, par ce qu’ils appelaient des  » réductions « , c’est-à -dire en contrôlant plus d’un quart de million d’indigènes du Paraguay dans plus de 30 communes. Ces réductions permirent à  l’Ordre de s’enrichir de manière considérablement odieuse. Ces méthodes de  » réduction  » furent ensuite reprises dans l’ouvrage de Marx.

 » Je connais tes œuvres, ton affliction et ta pauvreté, bien que tu sois riche, et le blasphème de ceux qui se disent Juifs et qui ne le sont pas, mais qui sont la Synagogue de Satan.  » (Ap. 2:9)

Soyez bénis

Prochain article : Le sionisme politique,
Théodore Herzl et Jacob Frank,
Le Talmud et la Kabbale, le Protocole des Sages de Sion,
Rothschild et la Cour Suprême de Jérusalem,
Qui est vraiment Juif,
Les Sociétés secrète et le judaïsme,
La grande Apostasie chrétienne…

1 – Un khagan est un empereur en langage mongol et turc.
2 – Source :  » Jewish Encyclopedia, (vol.IV)
3 – Cité par John S. Torell dans  » European-American Evangelical Association  » juillet 1999.
4 – Cité par Edmond Paris dans  » L’Histoire secrète des Jésuites « .
5 – Ibidem
6 – Eric Jon Phelps  » Vatican Assassins : Wounded in the House of my Friends «