Un homme va se lever en France,… despotique, calculateur, …et méprisant les plus petits, par Marie-Thé

« Note MAV: Cette prophétie, publiée par Blogdei en 2010, et reprise ici en avril 2013, est bien étonnante à relire aujourd’hui (fin avril 2017). Car elle a été diffusée avant l’élection de FH. Or ce que nous voyons aujourd’hui, c’est que la France, sous le hollandisme, est devenu une dictature avec l’état d’urgence instauré le 14 Novembre 2015 et la concentration des pouvoirs. Le complot orchestré avec l’aide des médias et l’intervention fulgurante du « parquet financier », pour démolir la candidature de F. Fillon, et pour, clairement, pouvoir mettre en place E. Macron, tout cela sent le calcul, la préméditation de longue date, pour garder le pouvoir sous contrôle de l’oligarchie financière et mondialiste. Si cette prophétie vient bien de Dieu, est-ce de François Hollande qu’elle parlait ou bien plutôt de son clone, Emmanuel Macron qui, s’il prend la suite, aura eu un trône dictatorial insallé par avance ?  On peut prier pour qu’il n’accède pas à l’Elysée, sinon, je crois effectivement, que cela va finir en guerre civile et en effondrement de la France.

PROPHÉTIE: 


« Un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits, de la sécurité; mais il se révèlera être despotique, calculateur, manquant d’ amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre. Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d’autres.


Un vent de révolte se lèvera contre lui. Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste. Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang. Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours. La France ne se relèvera pas de ce bain de sang ! Dans ces années de terreur, l’Esprit de D.ieu se répandra au milieu des hommes et tout particulièrement au milieu des enfants. C’est par eux, que le Seigneur conduira l’Eglise à se sanctifier, dans ce pays, à se positionner pour Lui, envers et contre tout, dans l’opposition terrible qui se fera contre elle; en premier lieu par cet homme, en deuxième lieu par la nouvelle religion mondiale qui commencera à se mettre en place ouvertement. Dans ces temps là, la véritable Eglise se tiendra fermement au côté d’Israël et des communautés persécutées.

La France sera comme séparée en deux, comme au temps de son invasion durant la seconde guerre mondiale, secouée par des « purges », des attentats de toutes origines ! Elle ne sera que champs de ruines dans certaines grandes villes: Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Ajaccio, Reims, Lille, Rouen … et d’autres…

Elle perdra toute autorité au sein de l’OTAN, dont la tête pensante et directrice sera l’Allemagne, comme pour l’Union Européenne.

Marie-Thé »

  21Comments

  1. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Vendredi 19 avril: je transfère ici les commentaires mis sur cet article dans l’ancien blog:

    De : Aline
    Le jeudi 18 avril 2013 à 20:23

    A EXAMINER avant tout avec discernement même si c vrai que Hollande …
    je me souviens aussi qu’un gars, sur ce blog, qui travaille proche du président, dans la sécurité il me semble, témoignait avoir entendu réellement un bruit comme De lourdes chaînes, accompagnant Hollande, « lors de son passage ». Il avait regardé, interpellé, et rien ……

    Michèle H : il s’agit de Philden

    mettre hors ligne – modifier – supprimer

    De : Guillaume
    Le jeudi 18 avril 2013 à 21:11
    ================================================================

    Bonjour,

    Lorsqu’on suit l’actualité en France, il y a de fortes chances que cette prophétie se réalise d’ici quelques temps. C’est aussi le point de vue des journalistes lorsque on regarde et écoute la vidéo suivante:

    http://www.youtube.com/watch?=EC...

    Michelle: ton lien n’a pas l’air de fonctionner !

    De : philden
    Le jeudi 18 avril 2013 à 22:32
    ================================================================

    Non ce n’est pas moi Michèle, parce que cela ne me dit rien, probablement un autre frère en Christ…

    Michelle: exact, ce n’est pas toi !… D’ailleurs, cette prophétie est sur blogdei depuis des années. Les gens pensent souvent que les prophéties doivent se réaliser dans les jours qui suivent; Pourtant, beaucoup de prophéties dans la Bible se sont réalisées des centaines ou des milliers d’années après, ce qui atteste leur origine divine ! Aucune prophétie, par exemple, dans le Coran, car le Allah de Mohamed ne connaît pas l’avenir, mais le Dieu d’Israël, si !, car c’est le vrai Dieu ! Il semble que celle-ci soit EN COURS !

    Michèle H : Aline parle du bruit des chaînes. Il s’agit d’un élément provenant d’un comm ancien: je vais le rechercher….

    ================================================================

    De : shalom
    Le jeudi 18 avril 2013 à 22:59

    je confirme cette prophétie car j’ai moi-même reçu la même chose en 2007, 2011 et enfin 2012, j’ai déjà partagé cela avec Michelle dans des séminaires.
    Oui, il y aura des révoltes, des attentats, des villes qui vont s’enflammer. J’ai vu Marseille, Lyon, Paris, Toulouse et Amiens (reçu cela Samedi lors de notre réunion de Shabbat).
    Un tremblement de terre terrible va se produire sur la région de la Haute-Savoie ainsi que pour la Suisse au même moment, une vague de tsunami va déferler sur Genève ainsi que sur le Var et la Côte d’Azur.
    ================================================================

    De : Ludovic
    Le vendredi 19 avril 2013 à 09:26

    @Michèle : ce n’était pas Philden mais Capser91 un pseudonyme du genre concernant les chaînes et c’était pas Hollande qui était concerné mais Sarkozy à l’époque.

    Michèle H : oui ! merci ! C’est à lui que je pensais !! Mais j’ai confondu les pseudos !
    Par contre, je me rappelais que c’était dans un article en référence avec Sarkozy !
    Voilà un travail de recherche en moins. Merci encore.

  2. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    transfert:

    19/04/2013 21:13 – RV

    Bonjour,
    Je mets en ligne un lien qui n’est pas un site chrétien mais qui est une bonne analyse de notre société (quand l’eschatologique est en train de rejoindre la réalité ) si cela peut vous intéresser.
    Soyez bénis.

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/04/la-france-est-en-marche-vers-une.html

    =======================

    19/04/2013 19:41 – Guillaume

    @ Michelle: Suite à votre remarque, je suis allé voir sur youtube pour voir si je n’avais pas fait une erreur de frappe en mettant ce lien. A ma surprise, lorsque j’ai regardé sur le site, j’ai constaté que la vidéo n’y est plus.

    Pour ma part, je ne sais pas ce qui s’est passé au juste et je vous prie de m’excuser pour ce lien qui ne fonctionne pas.

    Michelle: ne t’étonnes pas: la dictature bat son plein ! J’ai déjà prévu que je pourrais être contrainte de fuir de France … à 72 ans et en étant handicapée: je le prépare. Le propre des dictatures, c’est la froideur glaciale et meurtrière, qui élimine sans état d’âme femmes, vieillards et enfants , en se réfugiant derrière une idéologie satanique.

    J’avais considéré Hollande jusqu’ici comme un paltoquet: j’ai compris qu’il était comme Hitler, un homme médiocre, méprisé de tous (il était archi méprisé de Mitterrand, et c’est un revanchard, l’espèce la plus dangereuse qui soit, car c’est la revanche des médiocres), il est devenu un dictateur, et rien ne pourra plus l’arrêter, sauf la mort ou le sursaut des Français pour une déchéance publique, avec son âme damnée, la Taubira, probablement son supérieur dans le Grand orient de France !

    J’avais reçu cela lors de l’élection de F Hollande:

    Dan 11:21 Un homme méprisé prendra sa place, sans être revêtu de la dignité royale ; il paraîtra au milieu de la paix, et s’emparera du royaume par l’intrigue.

    Je sais que beaucoup de chrétiens sous influence me considèrent comme une jusqu’au boutiste-illuminée. Mais force est de constater que ce que j’ai ressenti depuis octobre (Voir :Euthanasie des consciences :

    http://michelledastier.com/index.php/2012/10/07/2416-euthanasie-des-consciences-en-france-le-mariage-gay-par-michelle-d-astier-de-la-vigerie

    ) n’a cessé de se réaliser: je ne suis pas prophétesse, juste lucide avec l’Esprit de Dieu qui m’a beaucoup parlé.

    Et je suis épouvantée, en ressentant que la France est au bord de la guerre civile… mais je suis tellement soutenue par le Seigneur, dans mes larmes et mes cris, car Il ne cesse de me montrer que c’est la meilleure voie qu’Il a trouvé pour la France pour réveiller la véritable Église et sauver beaucoup d’âmes

  3. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    transfert

    De : erdna
    Le samedi 20 avril 2013 à 17:07

    Je ressens cet homme comme un pervers, capable de tout et même blessé il est dangereux comme un sanglier prêt à faire une charge. Nous n’avons pas fini de souffrir car il y a d’autre « promesses » à venir: ex : l’euthanasie car la France n’a plus les moyens de s’occuper financièrement de ses « seniors » surtout s’ils sont alzeimer, sclérose en plaques etc….

    mettre hors ligne – modifier – supprimer
    ______________________________________________________
    De : Guillaume
    Le samedi 20 avril 2013 à 17:24

    @Laurent: La vidéo que tu crois être la mienne n’a rien à voir avec celle que j’avais mise en lien. Celle que j’avais mise en lien ne durait qu’environ deux minutes et concernait les manifestations en France contre le mariage homosexuel et les commentaires des journalistes à écouter.

    Mais merci quand même pour ta vidéo sur les gouvernements invisibles. Elle est assez intéressante.

  4. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Transmis par Cécile:

    un-de-nous

    embryon-devello

    un de nous
    pour protéger l’embryon en Europe.

    Comment signer l’initiative citoyenne européenne

    La procédure de signature a été élaborée par l’Union Européenne. Elle est commune à tous les Etats-membres. Vos données individuelles sont traitées de façon confidentielle et sécurisée. Vous pouvez consulter le détail de ces normes en suivant ce lien : déclaration de confidentialité.

    Pour signer, il vous sera demandé un numéro d’identification personnel : celui de votre carte d’identité, ou de votre permis de conduire, ou de votre passeport, ou d’autres documents (voir choix en ligne).

    Vous pouvez signer en ligne OU via un formulaire papier :

    http://www.undenous.fr/comment-signer-linitiative-citoyenne-europeenne/

  5. jean claude   •  

    j en vois un qui sera pire que Hollande :Le prochain champion du PS sera surement M Valls ,il a des sympatisans même a droite ,il montre de l autorité surtout quand il parle et qu il s attaque aux anti mariage gay ,surtout les pacifiques ,mais bien qu il se cache quand ils sont trop violents comme pour les supporters du PSG ,il séduit par son baratin et sa dureté qui peut paraitre de la force ,oui a mon avis il sera pire que Hollande ,déja avec ces envies de controler internet

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Les journaux étrangers font leur grands titres du fait que les Français sont tous maintenant étroitement surveillés par leur Gouvernement: téléphone, mails, portable, cartes bancaires, etc…

      Mais pas un mot dans les media français: la peur des exactions étatiques accentue sa pression ! Oui, la dictature s’installe …

      Voici un journal étranger: il est en anglais, mais pour ceux qui parlent d’autres langues que le français, ils peuvent aller farfouiller dans les journaux étranger. Le monde entier voit ce qui se passe en France… sauf les Français !

      http://www.rivieratimes.com/index.php/provence-cote-dazur-article/items/france-a-spy-on-its-own-people.html

      Voici le début de l’article:

      France a spy on its own people?

      French daily newspaper Le Monde has published serious allegations against France’s external intelligence agency, reporting that the French public has fallen prey to an intense surveillance operation that has been carried out by their own government. According to the paper, phone calls, emails and internet communications have all been monitored and spied upon by French intelligence services in a method not far removed from the controversial claims about US activity that angered French politicians earlier this week.

      Oui, le Gouvernement français espionne le peuple … terrible, non ?

      Un prophète ami vient de me dire que le Seigneur lui avait montré que mon blog allait être fermé, pas tout de suite, mais d’ici quelques mois, sans doute. Tous les Chrétiens qui défendent la vérité vont être muselés… et tous les média le sont déjà !

      Je pensais à ce passage d’Esaïe:

      59:14 Et la délivrance s’est retirée, Et le salut se tient éloigné ; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher.
      59:15 La vérité a disparu, Et celui qui s’éloigne du mal est dépouillé. -L’Éternel voit, d’un regard indigné, Qu’il n’y a plus de droiture.

  6. Yves Dervin   •  

    L’affaire Snowden démontre en tous cas que ceux qui osent et oseront s’en prendre aux cavernes du silence et du secret risqueront purement et simplement leur vie. Quelles que soient les motivations réelles de Snowden, cette histoire a mis brutalement en lumière ce que les sbires du diable maintenaient avec un acharnement inouï sous un black-out total. Sous prétexte de lutte contre le terrorisme…

    On l’a déjà dit et redit à maintes reprises sur ce blog, tout est en place pour l’avènement de l’Antéchrist : micro-minorités abjectes imposant leurs diktats à la grande majorité avachie et assoupie, pensée unique, connexion systématique au Net auprès de ceux qui y sont encore hostiles, usage de drones pour besoins « d’enquêtes », etc…

    Je l’ai dit aussi à plusieurs reprises, l’Antéchrist appuiera sa « légitimité » sur la trilogie Sécurité-Santé-Ecologie, domaines qu’il ne viendrait à personne de contester. Et comme la crise financière va s’aggraver jusqu’au chaos absolu… Tout ça va rentrer comme dans du beurre sans aucun problèmes.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Sauf qu’il peut y avoir des surprises: les brutales levées des boucliers des « masses silencieuses » en Egypte, en Turquie, au Brésil et sans doute très vite.. en France, sont là justement pour démontrer que lorsque ces autorités dépassent les bornes, elles se font renverser. Autrefois, de la pouvait prendre des siècles, puis ce furent des décennies pour certains despotes, puis des années, maintenant, cela se compte en mois ! L’internet accélère tout…

      Attendons nous à des surprises géantes, mais soyons dans illusion: les peuples se soulèvent, mais derrière c’est le chaos …

      C’est bien pourquoi Paul nous exhorte à prier ! Puissant, la prière, pour que Dieu remette son ordre À LUI et qu’il fasse chuter les méchants plus vite !

  7. parodiedessiecles   •  

    A lire dans le numéro du 3 juillet 2014 de l’hebdomadaire Marianne :
    LE VRAI HOLLANDE
    l’homme qui n’aimait pas les autres –
    paroles de socialistes qui le lâchent

    Résumé : Machine à présider, François Hollande considère le peuple comme une somme de problèmes à résoudre et de courbes à redresser. Pour les Français, sa détermination passe pour de l’entêtement et sa froideur pour de l’indifférence. Aujourd’hui, sa personnalité fait aussi obstacle à la réussite de ses réformes.

    http://www.marianne.net/Cette-semaine-dans-Marianne-Le-vrai-Hollande_a239878.html

  8. jean claude   •  

    si hollande tombe si bas , c est aussi car des chrétiens se sont réveillés et prient pour la France , ne nous relachons pas , que Dieu mettent des charbons ardents sur lui et sa clique

  9. jean claude   •  

    qui arrétera F Hollande :je suis triste pour la France ,
    on vous calomnie et on n a pas le droit de connaitre les détails de ces accusations , on ne peut donc pas se défendre , et on nous martelle que la justice est indépendante .
    Il y a une telle dérive dangereuse ici et aucun journaliste ou juge ne réagit
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/20/01016-20141120ARTFIG00224-affaire-jouyet-fillon-n-obtient-pas-l-enregistrement-qu-il-reclamait.php

  10. jean claude   •  

    En résumé cette décision de justice montre que c’est Hollande, Jouyet, et le Monde, qui ont des choses à cacher, pas Fillon. .
    F Hollande semble derrière cette affaire pour éliminer ses adversaires , il est capable de tout pour garder le pouvoir , donc il peut être dangereux

  11. remi25   •  

    C’est très étrange car j’ai été également amené à relire cette prophétie hier. Il semble bien que des temps encore plus difficiles s’annoncent pour la France.
    Cependant, j’ai reçu cette nuit le passage de Malachie 3 – 16 à 18 (surtout 18) en guise d’espérance : 16Alors ceux qui craignent l’Eternel se parlèrent l’un à l’autre; L’Eternel fut attentif, et il écouta; Et un livre de souvenir fut écrit devant lui Pour ceux qui craignent l’Eternel Et qui honorent son nom. 17Ils seront à moi, dit l’Eternel des armées, Ils m’appartiendront, au jour que je prépare; J’aurai compassion d’eux, Comme un homme a compassion de son fils qui le sert 18Et vous verrez de nouveau la différence entre un juste et un méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas ».
    Gardons le crainte de l’Eternel et servons-le de tout notre coeur car bientôt, seul le rocher des siècles sera notre abri sûr.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Oui, je crois que, malheureusement, et malgré nos espoirs, la France va passer par un brisement terrible, et son Église charnelle et mondaine avec. Mais Dieu ne perd aucun des Siens !!!!

      • michelandre   •  

        Le temps du jugement va commencer.
        Dieu venge le sang innocent qui coule sur ce pays depuis des siècles…
        Prions afin de rester fermes dans nos convictions.

  12. helene   •  

    Les évènements me font penser à la prophétie de Liliane Clauss de 2005 « Les frontières de la France sont tombées ». Heureusement que nous avons le Seigneur.
    Que le Seigneur vous bénisse.

  13. stefy44   •  

    Bonjour à toutes et à tous, concrètement , en tant que chrétiens, pour qui voter ? voter blanc?..

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je me garderai bien de donner des consignes de vote !!!! Je me contente juste de dire que Macron va conduire la France au gouffre, avec ouverture sans limite des frontières aux immigrants djihadistes. Il suffit de l’écouter ! 🙂

      MLP ? Je ne sais pas.

  14. Stigmamax   •  

    Point de vue des certains sites Américains : Le Pen ou la charia !

Laisser un commentaire