MAV: Transmis par Betty. Comme toujours avec les prophéties, examinons-les. C’est leur réalisation qui permet de dire si elles venaient de Dieu. Mais celle-ci me parle beaucoup, et c’est surtout, concernant la France,  une lueur d’espérance dans un tableau clinique bien sombre. C’estaussi une dirction d’intercession pour que cela s’accomplisse.

Une armée de réformateurs radicaux émergera de la fournaise ardente de la persécution. Ne craignez point  ! Regardez  ! Car le manteau de la gouvernance de Dieu sera établi sur le pays  !

Je voudrais partager avec vous un rêve puissant et poignant que j’ai fait sur la Nation de France ces jours-ci.

Dans ce rêve, je me tenais dans la ville de Paris, quand j’ai vu au loin une grande statue en or. Elle était si grande qu’elle éclipsait la Tour Eiffel. En regardant de nouveau, j’ai vu qu’il y avait ce qui ressemblait à  une couronne sur sa tête avec les mots  »  Le dieu de l’Islam   » ! Puis, tout à  coup, j’ai entendu un énorme décret être promulgué sur le pays :

 »  Écoutez et prêtez attention  ! Toutes confessions, couleurs et races vont désormais plier le genou devant le dieu de l’Islam.  « 

Dans le rêve je pleurais et intercédais pour la nation de France, et je disais  :  »  Seigneur, fais grâce à  cette nation, tourne le cœur du roi vers Toi et Renouvelle, Réforme et Restaure ce pays  !  « 

Tout à  coup, le rêve changea et je vis ce qui ressemblait à  de grandes portes lourdes en acier. Derrière ces portes, je pouvais voir les flammes d’une fournaise ardente. La chaleur brûlante qui émanait de ces portes pouvait être ressentie. Puis, je vis que la fournaise était chauffée sept plus que de coutume. Dans le rêve, je savais que la fournaise que je voyais était synonyme d’une persécution prochaine du Corps de Christ en France. Je compris que bientôt, une mesure encore plus grande de manifestations démoniaques commencerait à  se produire dans cette nation et que l’opposition satanique allait se renforcer et se déchaîner contre ceux qui refuseraient d’incliner le genou devant le dieu de l’Islam.

Le rêve devint très intense et, parfois, je ressentais la présence de l’esprit de peur et de mort qui essayait de m’intimider et de me dominer. Au fur et à  mesure que l’atmosphère devenait plus lourde et plus oppressante dans le rêve, je priais à  haute voix dans l’Esprit. Puis, tout à  coup, le rêve changea et je vis ce qui ressemblait à  une petite armée de guerriers qui marchaient dans la fournaise.

Alors que je m’approchais, je pouvais soudainement entendre le son de leur voix chanter ces paroles  :

 »  EMMANUEL, EMMANUEL DIEU EST AVEC NOUS. EMMANUEL, EMMANUEL DIEU EST AVEC LA FRANCE.   »

Alors que je regardais et écoutais dans le rêve, je vis des hommes, des femmes et des enfants debout épaule contre épaule, bouclier contre bouclier, chacun revêtu de vêtements resplendissants de lumière. Je les observai danser et chanter alors que les flammes ardentes faisaient rage autour d’eux. Inébranlables et impassibles, le son de leurs voix ne faisait qu’augmenter. Puis d’un coup, je vis les portes de la fournaise s’ouvrir en grand, et de la fumée et des flammes émergea cette armée, petite mais puissante. Totalement indemnes et sans entrave, les soldats de cette armée continuaient de chanter à  voix haute et marchaient parfaitement à  l’unisson, se déplaçant rapidement dans tout le pays.

Ensuite, dans le rêve, il m’a été donné de comprendre que l’armée que je voyais était le petit reste que Dieu avait préparé pour cette heure – une armée de réformateurs radicaux, oints et appelés par Dieu pour accomplir le mandat de la réforme dans toute l’Europe.

Il s’agissait en effet de l’armée qui porterait le manteau de la gouvernance de Dieu sur toute la nation. C’était l’armée des conquérants puissants qui avaient été éprouvés et testés dans la fournaise de la persécution. Ces cœurs vaillants allaient désormais apporter le Son et la Lumière du Ciel qui amèneraient un grand réveil spirituel dans le pays.

Le rêve changea à  nouveau pour la troisième fois où je vis le cœur du roi (le président Emmanuel Macron) dans la main du Seigneur. Soudainement, je sentis un vent puissant commencer à  balayer le pays et j’entendis ces paroles dans l’Esprit :  »  Regarde ! Car l’Esprit de la crainte de l’Éternel vient maintenant transformer le cœur du roi dans la Nation de France.  « 

Soudain, mes yeux se tournèrent à  nouveau vers la statue et alors que je regardais sa couronne, le sol commença à  s’ébranler et à  trembler violemment sous mes pieds. Je vis ensuite cette statue en or commencer à  se craqueler et à  se casser et l’idole de l’islam tomber au sol. Puis, je commençai à  prophétiser avec une voix forte en disant  :

 »  L’esprit de l’Islam ne gouvernera ni ne règnera plus sur cette nation. Il n’aura désormais plus de puissance ou de domination sur les habitants de ce pays.  « 

Fin du rêve.