Une guerre civile froide est en cours aux Etats-Unis, par Guy Millière

Dois-je le redire? Ce qui se passe aux Etats-Unis est très grave. Donald Trump obtient des résultats, et a beaucoup accompli en six mois, mais tous les grands médias, en dehors de Fox News, n’en disent strictement rien. 

La confiance de la population dans les grands médias est en chute libre et, en supplément de Fox News, il existe des médias en ligne et des commentateurs à la radio, tels Rush Limbaugh, pour dire ce qui doit l’être.

Malheureusement, les low information voters peuvent se fier aux rumeurs disséminées disant que Donald Trump n’a rien fait, et cela peut faire la difference lors d’une prochaine élection. C’est ce qu’espèrent les propriétaires des grands médias.
Que veulent lesdits propriétaires? Parvenir à ce que les Démocrates obtiennent la majorité dans les deux chambres en 2018, ce qui, le cas échéant, serait catastrophique et bloquerait le pays, car les Démocrates sont devenus gauchistes et obstructionnistes. 
Cela signifie-t-il que lesdits propriétaires sont suicidaires et veulent scier la branche sur laquelle ils sont assis? La réponse semble être: oui. 
Pour parvenir aux résultats qu’ils souhaitent, les Démocrates ne se contentent pas d’être gauchistes et obstructionnistes, ils se livrent à une délirante guerre de démolition contre Donald Trump qui ne cesse pas, et Donald Trump doit consacrer beaucoup de temps et d’énergie à résister tant le tir contre lui est nourri et tant il compte peu d’appuis en dehors de la population de l’Amérique profonde. 
Outre les grands médias et les Démocrates gauchistes et obstructionnistes lancés dans une guerre de démolition, il a contre lui l’establishment Républicain, qui n’admet pas que Donald Trump ait gagné, et qui semble préférer saborder le parti républicain plutôt que de soutenir Donald Trump. Ce qui me paraît insensé. Le parti républicain, dès lors, ne soutient pas Donald Trump, et ses membres à la Chambre des représentants et au Sénat ne semblent pas capable de voter (ou ne veulent pas voter) une loi de remplacement du système de santé Obamacare en faillite: le spectacle qu’ils donnent présentement est lamentable. S’ils continuent sur cette lancée, le sabordage est assuré. Comme pour montrer qu’ils veulent déstabiliser Donald Trump, ils laissent passivement les Démocrates mener des “enquêtes” au Congrès contre des membres de l’administration Trump et permettent aux Démocrates de dire que ces enquêtes sont “bipartisanes”, ce qui est, hélas, très largement exact. 
Donald Trump a contre lui, en outre, l’establishment conservateur tel qu’incarné par des magazines comme la National Review, qui au nom d’un purisme intellectuel de pacotille, semblent souhaiter le retour au pouvoir des Démocrates et regretter qu’Hillary Clinton n’ait pas été élue. Des gens pour qui j’avais intellectuellement du respect il y a encore deux ans, ainsi Jonah Goldberg, sont devenus nauséabonds et suscitent mon dégoût. 
Des gens en qui Donald Trump pensait pouvoir avoir confiance ont fait preuve de faiblesse: Jeff Sessions, Ministre de la justice, s’est placé en retrait des enquêtes sans fondements sur les liens de Donald Trump à la Russie, ce qui a permis à son second, Rod Rosenstein, un homme pas très clair, de nommer un procureur (special counsel) totalement au service de la machine Démocrate, Robert Mueller. Donald Trump est très mécontent de Jeff Sessions, c’est très compréhensible. 
Un homme en qui Trump pensait pouvoir avoir confiance s’est révélé d’une perfidie abjecte, James Comey: Trump l’a limogé comme il en avait le droit, et le fait que cet homme, James Comey, ait été limogé a joué un rôle dans la nomination de Robert Mueller, qui est un ami personnel de James Comey. (Donald Trump a eu tort d’avoir confiance en James Comey et aurait dû l’éjecter dès le 20 janvier, je sais).
Donald Trump a donc un Ministère de la justice bancal, un ancien directeur du FBI limogé à ses trousses, et un procureur, Robert Mueller (ancien directeur du FBI lui-même), qui se conduit comme une hyène. Donald Trump a le pouvoir constitutionnel de se séparer de Jeff Sessions. Il a le pouvoir constitutionnel de démettre Robert Mueller de son rôle de special counsel. A-t-il quelqu’un pour remplacer Jeff Sessions ou, faute de remplacer Jeff Sessions, peut-il espérer que celui-ci se montre plus ferme? C’est l’une des questions qui se posent présentement. Peut-il démettre Robert Mueller? Il semble que ce soit dans ses intentions et qu’il prépare des dossiers à charge contre celui-ci, mais s’il démet Robert Mueller, grands médias, Démocrates gauchistes et obstructionnistes, establishment républicain, establishment conservateur vont se déchaîner et hurler. 
Ni Donald Trump ni quiconque dans son équipe ou sa famille n’ont quoi que ce soit à se reprocher, mais, pour l’heure, les grands médias n’arrêtent pas de publier des nouvelles fausses (l’expression fake news est pleinement appropriée) qui circulent ensuite sur un mode totalitaire dans la presse mondiale et sont reprises par les Démocrates, par les membres de l’establishment républicain et par des membres de l’establishment conservateur comme s’il s’agissait de nouvelles vraies. Le Ministère de la justice bancal semble impuissant. 
Pour l’heure, le procureur Robert Mueller n’ayant rien dans ses dossiers, strictement rien, cherche absolument à fabriquer des coupables, sur un mode stalinien. Il s’intéresse maintenant à des transactions immobilières de l’entreprise Trump il y a dix ou quinze ans, à une époque où Trump ne songeait pas à la présidence, et aux activités d’un ancien directeur de campagne de Trump, Paul Manafort, qui a autrefois travaillé en Ukraine. Il s’en prend à la famille de Donald Trump sous des prétextes absolument infondés qui relèvent de la rumeur anonyme. Les commissions d’enquête bipartisanes du Congrès suivent docilement le mouvement. Donald Trump Jr a reçu il y a un an un message d’un vague ami lui proposant de rencontrer une avocate russe disposant de documents compromettants sur Hillary Clinton: il a fait ce que toute personne participant à une campagne électorale aurait fait, et a accepté de rencontrer l’avocate, qui n’avait en réalité aucun documents. Il est vite reparti. 
Il est quasiment accusé d’espionnage au service d’une puissance étrangère. Par des gens qui trouvent tout à fait normal qu’Hillary Clinton, la candidate la plus corrompue de l’histoire des Etats-Unis, ait reçu des dizaines de millions de dollars immédiatement après avoir, en tant que Secrétaire d’Etat, accordé la vente de vingt pour cent de l’uranium dont disposaient les Etats-Unis à la Russie, vente considérée jusque là dangereuse pour la sécurité des Etats-Unis. 
La liste des crimes commis par Hillary Clinton, Susan Rice, Loretta Lynch, Samantha Power, et une dizaine d’autres démocrates est longue, accablante et fondée, mais une rencontre de quelques minutes pour un prétexte vide, ou une simple poignée de main, dès lors qu’il s’agit de la famille Trump, devient une sorte d’apocalypse. 
Washington est présentement divisée en deux: d’un côté la hyène et le reste d’une meute nauséabonde qui occupe désormais quasiment tout l’espace médiatique et politique, de l’autre, Donald Trump et ceux qui lui sont fidèles.
 
Si Donald Trump pouvait avancer, les résultats seraient extraordinaires. Trump obtient de bons résultats malgré tout, mais ce serait tellement mieux si l’appareil politique pouvait fonctionner normalement. 
Les électeurs de Donald Trump sont en colère. Les gauchistes sont excités, tout comme nombre de membres de la gauche.
Une guerre civile froide prend forme. 
A qui profite le crime? A ceux qui veulent détruire les Etats-Unis de l’intérieur. Aux ennemis des Etats-Unis sur la planète. 
Tout indique que les dysfonctionnements multiples créés par Obama, et ceux qu’il a mis en place dans l’Etat profond, dans le parti Démocrate, dans les grands médias remplissent leur rôle (l’establishment républicain et l’establishment conservateur jouent le rôle d’idiots utiles).
Donald Trump est un combattant. Il est là pour redresser le pays et mener une révolution. Il entend le faire. Il a commencé à le faire, mais il est aisé de voir que la guerre civile froide peut s’aggraver. 
C’est la première fois dans l’histoire des Etats-Unis qu’une tentative de putsch (car il faut bien appeler les choses par leur nom, c’est une tentative de putsch) existe dans le pays contre un Président élu. C’est la première fois que des méthodes totalitaires sont utilisées contre un Président élu. C’est la première fois que les institutions sont ébranlées à ce point depuis la guerre civile. Obama est un disciple de gauchistes qui méprisaient la démocratie et les institutions américaines, et qui vouaient une véritable haine aux Etats-Unis. 
Les Etats-Unis ne sont pas débarrassés de lui. Dans l’ombre désormais, il entend par contre, lui, débarrasser le monde des Etats-Unis.
Je ne dis rien de l’information telle qu’elle se fait en France sur ces sujets. Ce n’est plus de l’information. Ce n’est même pas lamentable. C’est crapuleux. 
Donald Trump n’a commis aucun crime, non.
Les journalistes américains qui colportent de fausses nouvelles se conduisent, eux, de façon criminelle, tout comme les politiciens démocrates. 
Les gens de l’establishment républicain et de l’establishment conservateur se conduisent en complices de crime, mais me semblent trop stupides pour comprendre eux-mêmes ce qu’ils font. 

Les journalistes français, à de rares exceptions près, se conduisent de façon tout aussi criminelle que leurs confrères des grands médias américains.

Le monde n’a pas été aussi dangereux depuis très longtemps.

Donald Trump s’est présenté et a voulu devenir Président pour répondre au danger. Il agit, mais découvre que le marécage qu’il voulait drainer est bien plus immense, bien plus profond, bien plus nauséabond.

Voir ce qui se passe est infiniment davantage que consternant, et bien davantage qu’inquiétant. 

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.


Amir Tsarfati Prophecy (22//5/2017)

Une prophétie importante. Merci à celui ou celle qui pourra prendre le tems de la traduire et de la mettre par écrit de nous le faire savoir …

  5Comments

  1. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Grâce à Prisca, voici la traduction: en plusieurs parties – Certains passages sont coupés)

    Amir Tsarfati Prophecy (22//5/2017)
    …Nous allons aborder 3 points :

    1) Je vais vous faire un rapide retour concernant le déroulement de mon séjour en Europe, car cela est très important.
    2) Puis je vais faire un point avec vous sur la visite de D. Trump en Arabie Saoudite : vous montrer combien cela s’inscrit dans la Bible (c’est Biblique)
    3) Enfin, on s’attardera sur la visite du Président D.Trump en ce moment même en Israël : un visite historique ! En sommes, nous allons voir ce qui se « trame » dernière ces signes et pourquoi sa visite en Israël est en lien avec son déplacement en Arabie Saoudite.

    …Passons à la visite du président Trump en Arabie Saoudite et en Israël. Le président Trump est actuellement en Israël, aussi allons-nous commencer par parler de sa présence dans ce pays puis nous aborderons sa visite en Arabie Saoudite. En réalité il y a des explications au fait que le président n’ait pas visité Israël avant l’Arabie Saoudite. Vous allez probablement me dire : « c’est un homme d’affaire, il veut passer des accords avec les Saoudiens ce qui est plus important : 300 billions de dollar.. ». Vous avez peut être raison mais il y a peut être des choses que vous méconnaissez. Unes des raisons pour les quelles il a commencé par ce pays puis Israël est en réalité pour transmettre un message des Saoudiens au premier ministre Israélien concernant une perspective de paix en Israël.

    Je garde à l’esprit que tous les conspirationnistes vont dire : « il est peut être l’antichrist, il veut apporter la paix au Moyen Orient ! » Mais pourquoi donc ce mot « paix » vous fait-il tant peur ? Vous et moi savons que le mot le plus commun dans les louanges en hébreu est « shalom »
    Et oui les Israélites veulent la paix ! Quand le dernier président, quand un leader européen n’a t il pas voulu œuvrer pour la paix ? Montrez-m’en un seul, ou un premier ministre israélien qui n’ait pas voulu œuvrer pour la paix ? Ainsi le désir de paix et les tentatives pour apporter la paix sont présents, et ils sont naturels.

    Si vous viviez en Israël et que vous aviez des fils et des filles dans l’armée, vous aussi vous prieriez chaque jour pour la paix. Et avoir une paix relative comme c’est le cas à présent, c’est ce que nous voulons. Je sais aussi que pour « certains prétendument fanatique de la Bible », parler de paix revient à parler de « fausses paix etc ». Mais de je vous demande de rester CALME : « il n’y aura pas de traité de paix en Israël dans les circonstances actuelles ». En effet, Personne ne sera prêt à diviser Jérusalem pas même un seul juif, personnes ne va permettre à des millions de palestiniens de venir dans Israël, personne ne va diviser la ville, de même que personne ne va marchander avec les réfugiés.

    Vous devez comprendre ceci : les palestiniens ne vont pas renoncer à Jérusalem. Israël ne renoncera pas à Jérusalem. La Bible nous enseigne que Jérusalem est une pierre d’achoppement, et même Donald Trump a compris que Jérusalem n’est pas un dossier facile à traiter. Tout cela pour vous dire que quelque soient les talents du Président Trump et quelques soit la noblesse de ses intentions, il n’y aura pas de paix tant que l’antichrist n’est pas entré en scène pour établir la paix et cela se passera après « la guerre d’Ezékiel ».
    Que cela soit clair, ne soyez pas effrayés ! …

  2. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    (suite)

    En effet, la Bible dit clairement que cela aura lieu au moment de « la guerre d’Ezékiel ». Mais on aime parler de la Russie, de la Turquie, et de l’Iran… On aime parler des pays qui vont attaquer Israël. Cependant, beaucoup parmi nous oublient que le chapitre 38 v 13 du livre d’Ezékiel dit ceci : « Séba et Dedan, les marchands de Tarsis, et tous leurs lionceaux, te diront: Viens-tu pour faire du butin ? Est-ce pour piller que tu as rassemblé ta multitude, pour emporter de l’argent et de l’or, pour prendre des troupeaux et des biens, pour faire un grand butin? ».

    En d’autre termes, les Saoudiens (= Séba & Dedan) l’Europe (Tarsis), les Etats Unis ( probablement car les Lionceaux sont sortis de Tarsis) vont critiquer les attaques contre Israël. Ils vont se tenir à l’écart. Non, ils ne vont pas aider Israël ! Cela leur sera vraisemblablement impossible dans la pratique… On parle d’une guerre qui sera peut être rapide et qui va certainement engager des armes nucléaires. Mais ils vont au bout du compte condamner cette guerre (sans doute devant les Nations Unies ) et n’y prendront pas part. Et c’est seulement à ce moment-là qu’il sera question de paix.

    Et cette paix sera une fausse paix, une paix temporaire, elle ne durera pas plus de 3 ans et demie .

  3. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Suite..

    Dés lors, pourquoi nous en prenons nous à Donald Trump ? Nous faisons fausse route ! Il n’est pas le messie, ce n’est pas un pasteur, il n’est pas un évangéliste né de nouveau qui a été élu pour annoncer l’évangile à travers le monde… Si vous me le demandez, je vous dit que Donald Trump a été élu car le Seigneur à entendu la prière de millions d’américains et les a conduit à voter pour lui ( l’alternative..). Est-il parfait ? Non ! Est-il un ami d’Israël ? Oui ! Soutient-il l’Iran ? Non, car il ne le saurait ! Il essaye de gérer tout ce qui se trame avec Isis et essaye de protéger Israël. Oui ils ne vont pas aider Israël car cela sera l’œuvre de Dieu mais Donald Trump ne mérite pas verbiages de tant de gens sur le net. C’est de la folie ! Prenez du recul et regardez les faits dans leur entièreté, leur intégralité. Il n’est pas – et vous ne l’avez pas – élu pour être votre messie, vous ne l’avez pas élu parce qu’il est parfait mais parce que vous saviez ce que le camp adverse représente. Et je ne prends pas de pincettes lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Je vous ai déjà prévenu qu’il ne relocaliserait pas l’embrassade à Jérusalem et il y a des raisons à cela. Je vous ai prévenu qu’il est en train de négocier avec les saoudiens une solution qui n’a pas encore été explorée.

    Comme beaucoup avant lui, il cherche une solution pour la paix. Pourquoi donc Donald Trump est-il soudainement mal perçu parce qu’il essaie d’établir la paix comme chaque premier ministre israélien et tous les présidents américain avant lui ? Pourquoi ses prédécesseur ne l’ont-ils pas été ? Pensez-vous que G.W Bush et les présidents avant lui ne voulaient pas apporter la paix ? Mesdames, Messieurs, comprenez que si vous m’interrogiez au sujet du gang du nouvel ordre mondial et de la globalisation menés par l’élite bancaire européenne G.Soros, je vous dirais qu’ils sont furieux à cause de l’élection de Donald Trump. Et ils essaient chaque jour de le mettre à terre voire de le tuer. Cet homme a mérité vos prières et non vos moqueries et vos verbiages etc. Je n’arrive pas a comprendre tout ceci.

    Je veux dire quelle était l’autre option. Regardons de plus près les deux options qui étaient devant l’Amérique. Je suis convaincu que le Seigneur à répondu aux prières. Au lieu d’analyser tout ce qu’il dit, souvenons-nous qu’il n’a pas la Bible pour référence, qu’il est l’autre option. Je crois qu’il est celui pour qui nous devons prier. Il est l’homme de la situation pour une raison précise. Pour la saison actuelle il est à sa place et contribue à l’accomplissement de Ezekiel 38 en œuvrant pour que l’Arabie Saoudite ne se lève pas contre Israël voire critique ceux qui le feront : telle est la prophétie ! .

    Je suis désolé, mais nous en tant que chrétiens nous devrions prendre du recul, respirer profondément et cesser de pointer du doigt tous les détails des propos de nos leaders. Notre rôle est de prier pour nos leaders, de les soutenir et intercéder pour eux. Et à tout chrétien qui pense que Donald Trump est la pire des choses sur la planète terre, respirez profondément et pensez à l’autre option… Repensez au soulagement que vous aviez eu lorsque vous avez compris qu’il est le plan B car il a gagné contre toutes les attentes et toutes les statistiques. Je ne pense pas que Dieu veut l’utiliser pour détruire quiconque, en revanche il rétablit les valeurs en Amérique, il se bat pour que des emplois soient créés, il remets de l’ordre dans ce qui a été fait les années antérieures.

    C’est la raison pour laquelle les élites du nouvel ordre mondial et de la globalisation essaient de le faire chuter. Il n’est pas globaliste, il veut en premier lieu le bien de son pays, il a signé des contrats avec l’Arabie Saoudite en faveur des entreprises américaines. Comment osons-nous le pointer du doigt ? Je sais qu’il n’a jamais condamné l’islam, n’a jamais dit qu’Allah n’est pas Dieu. Vous ne pouvez pas arriver dans une capitale sunnite et leur dire : « Votre religion est fausse ». Il était là premièrement pour les réunir et combattre le terrorisme islamique : combattez l’islamisme extrême et nous serons à vos côtés !. Il est le premier président a affirmer que Hamas, Hezbollah sont semblables à Isis

  4. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Suite et fin

    Si vous pensez que Donald Trump est si mauvais pour Israël, je dirais aussi ceci, il est le premier président en exercice qui visite le mur des lamentations, il a touché les pierres. Une photo (une image) comme celle ci, vous ne la trouverez dans l’album d’aucun autre ancien président. Car ses prédécesseurs étaient guidés par le politiquement correct. Pour les juifs cela signifie beaucoup et pour moi aussi. Cela signifie que quoiqu’il advienne, le ville de Jérusalem appartient à Israël.

    Mais si vous croyez que la ville de Jérusalem appartient à Israël, comment pensez vous apporter la paix au moyen orient ?! C’est pourquoi il n’y aura pas de paix !. C’est pourquoi je vous conseille de renoncer aux théories conspirationnistes. Il n’y aura pas de traité de paix jusqu’à l’antichrist.

    Vous allez me dire mais qu’est ce qui permettra à l’antichrist d’obtenir un traité qui, aujourd’hui, est inenvisageable ? Bonne question !
    La réponse est simple , dès lors que les prophéties d’Ezekiel vont se réaliser, l’islam sera à terre. A partir de là, on pourra parler de « paix ». C’est aussi pourquoi l’antichrist aura accès au temple. L’islam n’est plus un problème, dès lors le temple peut être reconstruit. Ainsi, cette fausse paix ne peut advenir que lorsque Jérusalem n’est plus une pierre d’achoppement.

    Je crois que Donald Trump veut sincèrement apporter la paix. Et ne vous y méprenez pas, car en tant que père d’un soldat, je veux la paix aussi ! Les pères et mères de soldats veulent la paix. Les israélites sont fatigués de la guerre, ce n’est pas un crime de vouloir la paix, ce n’est pas un crime de vivre en paix. C’est un crime, lorsqu’on voit le mot paix, d’y voir de la conspiration. Car il ne peut y avoir de vrai paix au Moyen Orient tant que le Prince de la paix n’est pas arrivé. Donc du CALME ! Prenez du recul et regardez le tableau dans sa globalité et voyez que Dieu utilise Donald Trump pour donner aux US quelques années pour être restaurés. Il joue un rôle significatif dans la prophétie d’Ezékiel pour amener l’Arabie Saoudite du côte des US et ne pas être mêler avec les autres pays du Moyen Orient (qui vont se lever contre Israël). Ceci doit être clair !

    Je suis désolé si je semble en colère mais je n’aime pas le manque de respect aux leaders, les miens ou les vôtres, de la part de personnes qui il y a peu savaient quelle était l’autre option ! Ne l’oubliez pas ! Avant même que les gens commencent à vouloir voter pour lui, j’ai encouragé pour son vote car j’ai dit : « regardez à l’autre option ». Votez pour le plus « biblique »: celui qui soutient Israël, qui est pour les familles et les enfants. Il n’y a eu aucun président qui ait soutenu Israël autant. Encore une fois, en visitant le mur de Jérémy, il a prouvé qu’il n’est pas effrayé par le politiquement correct. Pardon car j’ai été un peu rude et j’ai été un peu émotif, mais cela me rend profondément triste de voir que les gens ne s’attachent pas à la Bible et n’essaient pas de comprendre les choses dans la globalité et ne remercient pas Dieu pour la réponse à leur prière.

    Je veux vous dire que j’ai remarqué que nous sommes de plus en plus violents et qu’il y a de plus en plus de divisions parmi les chrétiens. Or cela n’a pas de sens car il ne s’agit pas de problèmes de doctrines liés au salut. C’est : aimes-tu Trump ou non ? Est-il un chic type ? Est-ce que Assad a bombardé son peuple ? Voyons ! Il y a un monde qui se meurt avec des millions de gens qui sont aveuglés. Il y a tant a faire dans le royaume. Et que trouvons-nous a faire ? Trop de gens passent trop de sur le net au lieu de faire le travail pour lequel ils sont appelés : atteindre ce monde mourant.

    Je veux vous encourager a faire ce que j’appelle « une detox digitale»: prenez votre bible, prenez-vous en main et partagez la Bonne Nouvelle à ce monde mourant. Rien de plus ! Là sont les choses que Dieu veut nous trouver en train de faire, et non blablater sur le net, critiquer et faire fausse route : cela ne nous aidera pas et nous conduira nul part. Division parmi nous au sujet de ces choses n’a pas sens ! Je vous supplie d’arrêter cela, je vous supplie de vous attacher à la Bible et comprendre que Dieu… C’est pourquoi j’ai commencé avec Esaie 46 v 9-10 (9 Souvenez-vous de ce qui s’est passé dès les temps anciens; Car je suis Dieu, et il n’y en a point d’autre, Je suis Dieu, et nul n’est semblable à moi. 10 J’annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d’avance ce qui n’est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et j’exécuterai toute ma volonté). Dieu a le plein contrôle sur tout les événements et personne ne lui arrive à la cheville. Et je veux vous encourager. Je suis en Europe, qui est spirituellement un des lieux les plus ténébreux de la terres et les croyants sont en feu ! Là où les gens sont à genoux pour leur communauté, je crois que Dieu y enverra un renouveau (spirituel).

    A travers les Psaumes 40 et 54 (pas exemples), la bible nous dit que lorsqu’une personne intercède, Dieu bénit toute sa communautés à cause de cette personne. De même, Il avait le désire d’annuler le jugement contre Sodome et Gomorrhe s’il avait pu y trouver 10 justes … Dès lors, pourquoi ne pouvons nous pas être une arme pour le Seigneur ? Pourquoi ne pouvons nous faire ce a quoi nous sommes appelés ?

    Et il y a un des gens qui se meurent et au lieu de se disputer, de s’attaquer et causer des divisions, occupons-nous des affaires du Père. Puis-je vous dire que s’occuper des affaires du Père ne consiste pas à «blablater» en ligne ! Cela consiste à fléchir les genoux et d’aller dehors pour faire des disciples et baptiser au nom du Père, du fils et du Esprit ! Rien d’autre !

    Je crois avoir tout dis. Je suis désolé d’avoir été un peu trop rude. Je ne veux attaquer quiconque personnellement, spécifiquement. C’est juste que je pointe du doigt cet esprit que j’ai détecté depuis un certain temps et je l’ai encore ressenti la nuit dernière à travers les questions des gens, à travers le non respect, non respect d’un président… Je me suis donc dis : c’en est ASSEZ !!!…

    Puissions-nous donc prier pour nos leaders, intercéder pour eux (sous entendu, plutôt que d’être irrespectueux envers eux…). Et puissions nous nous souvenir que tant que le Prince de PAIX n’est pas venu, il n’y aura pas de PAIX. Et quand la fausse paix sera établie, elle le sera par l’antichrist qui viendra après la guerre d’Ezékiel. Or cette guerre est proche, « au coin de la rue ». Mais nous chrétiens ne seront pas concernés par celle-ci. De même, l’arrivée de l’antichrist et de la fausse paix ne nous concernent pas. Il nous faut donc oublier Donald Trump (…) et juste PRIER, PRIER et PRIER pour nos communautés et nos pays !!!…

    A partir de la 34 mn : le message concerne le ministère
    Je voudrais vous rappeler que nous avons 24h de plus avant de déclarer le gagnant (celui qui viendra avec moi en Israël l’année prochaine).
    Si vous avez effectue l’achat du livre Israël volume II en ligne, vous êtes le gagnant. Je vous annoncerai le nom du gagnant dans 2 jours.
    Quand je retournerai en Israël, j’y ferai un « circuit jeunes adultes ». Il y aura 46 jeunes adultes venant de 7 pays différents ainsi que des accompagnateurs. L’année prochaine, j’espère qu’on sera encore plus nombreux. En effet, c’est grâce à votre générosité que nous avons pu parrainer tous les participants car ils ne pouvaient pas se le permettre.

    L’année prochaine, je voudrais qu’on puisse emmener plus de personnes, venant de plus de continents et visiter davantage de lieux en Israël. On veut leur donnera la Parole de Dieu afin que lorsqu’ils rentreront chez eux, ils fassent la différence !
    A présent, prions si vous le voulez bien ! Je veux vous bénir avec la bénédiction de Dieu : prière en Hébreu …. Amen !

Laisser un commentaire