Une vision d´un pasteur Juif messianique – Pastor Joh W. Matutis (Berlin/Allemagne) 

(Transmis par Lynda)

Bonjour,

Le Seigneur m’a donné une vision très importante. Je dois vous en informer. Elle vous sera peut-être importante et utile ?

Alors que je priais ce matin, Dieu m’a donné une vision.

Il m’a montré une gigantesque mobilisation mondiale

Je me suis vu me balader le long d’une plage. Soudainement, il y a eu le son d’un lourd grondement « boom », qui devenait de plus en plus fort et de plus en plus massif.

Ce n’était pas le bruit de la mer, ni celui du vent. Tout était tranquille à l’extérieur. L’eau de la mer était totalement calme. Le profond son du grondement qui était comme le son de montagnes sur le point de s’effondrer, un son violent que je n’avais jusqu’à présent jamais entendu de toute ma vie, est venu de l’autre côté de l’océan, de très loin. Il est devenu si fort et si puissant, que la terre a commencé à trembler et à être secouée. Cela sonnait comme le coup d’explosion d’une profonde trompette basse. Je n’ai jamais entendu cette sorte et cette profondeur de son de basse jusqu’à présent. Tout l’air vibrait. Je me suis fait un trou dans les dunes de la digue, face contre terre, et j’attendais de voir ce qui pourrait sortir de ce spectacle naturel.

Comme le retentissement refusait de s’arrêter, et qu’au contraire il s’intensifiait, je me suis vu dans la vision commençant à prier et à parler avec mon Dieu. Puis j’ai entendu une voix disant :

« Mon enfant, ne crains pas. Il s’agit de Mon appel à la mobilisation, un signal, venant de l’autre monde. J’appelle Mon peuple à sortir d’entre tous les peuples. C’est Moi qui ébranle la terre et la mer. Les pécheurs et les impies mourront de peur et de l’attente dans la peur des choses qui sont sur le point d’arriver. Comprends, Mon enfant, que toutes ces choses ont été initiées par la crise financière. C’était simplement le commencement de la ruine. La fondation de la société d’aujourd’hui sera tellement ébranlée que les personnes perdront tout ce qu’elles ont acquis et sauvegardé jusqu’à maintenant. 

Chaque infrastructure et protection s’effondreront avec le temps. 

La vie sera très difficile pour de nombreuses personnes. 

La sécurité générale sera hors de contrôle et il y aura une prolifération de crimes qui sera telle que la vie sur terre sera massivement menacée. 

Mais vous, qui craignez Mon nom, Je vous garderai de la ruine. Je tiens Mon bras de protection autour de vous.» 

Bien que pas un seul vent même silencieux ne soufflait, et que pas même une petite vague n’était vue sur la mer, le grondement était si puissant, que mon cœur menaçait de s’arrêter de battre.

Puis j’ai pensé en moi-même : « Je vais maintenant mourir aussi. » Et alors le Seigneur m’a dit : « Mon enfant, ne crains pas. Tu vas vivre et continuer à déclarer Mes œuvres.  

Lève-toi, rentre à la maison et parle à tes bien-aimés. Fais-leur savoir que la venue de Mon Fils est proche, au seuil de la porte. Je mets tout en marche pour ramener Mon peuple à la maison, et maintenant Je les dépouille de tout ce qui les retient en arrière ou de ce qui les bloque. » 

Alors que me levai pour obéir à la voix de Dieu, commençant à retourner sur le chemin de la maison, j’ai vu de nombreuses personnes, allongées sur les dunes. Elles étaient sorties de leurs maisons, courant vers la mer pour voir et expérimenter cet extraordinaire spectacle naturel. Elles étaient allongées sur leurs faces, comme si elles étaient paralysées, exactement comme j’étais allongé quelques minutes auparavant. Alors que je passais à côté d’elles pour rentrer à la maison, malgré le son de grondement continu et distant, ces personnes m’appelaient et me disaient:

« Tu es fou ; tu ne peux pas rentrer à la maison dans cette situation. C’est trop dangereux. »

Puis, elles enterraient leurs têtes encore plus profondément dans les dunes, parce qu’elles craignaient ce qui arriverait par la suite. Elles ne voulaient plus entendre ou savoir quoi que ce soit

Et puis le Seigneur m’a dit : « Pour vous, Mes enfants, qui craignez Mon nom, c’est le jour de Ma mobilisation. Pour vous Mon soleil du salut se lève, avec lequel Je rassemble Mes véritables enfants, et Je les réunis. 

Va, Mon fils, et dis cela à tous ceux que tu peux atteindre. » 

Puis j’ai demandé au Seigneur : « Qu’est-ce que je devrais leur dire ? »

Il a dit : « Dis à Mes enfants qu’ils ne doivent plus s’occuper des choses périssables, mais au contraire qu’ils doivent s’occuper plus des choses immortelles et éternelles. Ils doivent Me chercher et étudier Ma parole. Ils doivent se pardonner les uns les autres, tant qu’il y a encore du temps, et faire la paix les uns avec les autres. Ils doivent arrêter d’être envieux et de se pointer du doigt les uns vers les autres. Ils ne doivent ni s’accuser ni se suspecter les uns les autres. Chacun doit faire ce qu’il est supposé faire et ce qu’il peut faire. Dis-leur de se libérer de toute chose qui n’est pas nécessaire et d’arrêter de se battre spasmodiquement (par intermittence) pour leurs droits. À partir de maintenant, J’assurerai vos droits et Je pourvoirai la justice pour vous. De grands changements sont sur le point de se passer à travers le monde entier, dans chaque domaine de la vie

Par conséquent, ajustez votre vie et soyez prêts. Maintenant rien ne sera comme auparavant » 

Plus je m’éloignais de la plage, moins j’entendais le son du grondement, bien qu’à mon avis le son devenait de plus en plus fort et de plus en plus massif. Je sentais comme si j’avais été mis en sécurité dans un porte-cartes.

Puis j’ai entendu la voix du Seigneur dire : « Je vais sécuriser Mes enfants selon Mes voies. Vous verrez tout ce que Je vais faire dans le monde, qui expérimentera toutes les plaies de l’Egypte avant que Je retire vers Moi Mes enfants, avant que Pharaon vous relâche pour toujours. Mon peuple tenez-vous ensemble ! Restez les uns avec les autres, encouragez-vous les uns les autres. Bientôt, ce sera fait ! »  

C’est la dernière chose que j’ai ramenée avec moi de cette vision.

Alors que je pensais à tout ce que j’avais vu, et ce que je devrais en faire, le Seigneur m’a parlé en disant : « Diffuse cette révélation que Je t’ai donné ce matin concernant Ma mobilisation générale à Mes enfants, et encourage-les à faire de même, car Je suis à la porte (Je viens bientôt). Et dis-leur, spécialement à Mon peuple, qu’ils devraient être sérieux en ce qui concerne leur relation avec Moi (Dieu), avant qu’il ne soit trop tard » 

Lorsque j’ai eu ce message, j’ai senti comme si maintenant les « malheur à ceux » bibliques commençaient à se réaliser. (Voir Apocalypse 8.13/9,12/11,14. Exodes 19 :14-19, Zacharie 9 :14, Esaïe 18 :3, Sophonie 1 :14-16, Apocalypse 8 :9 )

Aidez-moi à diffuser ce message globalement. Envoyez-le à vos amis et connaissances. Diffusez-le dans vos églises et congrégations de maison.

Traduisez-le dans d’autres langues.

Le Jour J spirituel de notre Seigneur est bientôt là et nous devons être prêts. 

Maranatha ! Notre Seigneur vient. 

http://messianisite.over-blog.com/article-62556810.html

  2Comments

  1. yael   •  

    Shalom !!
    Cette vision a été publiée en 2010.

    8 ans plus tard, tout nous permet de penser que cet appel à la mobilisation s’est amplifié jusqu’à devenir urgentissime. Que chacun demande au Père à quel poste il doit servir.
    Je prendrai l’exemple de l’hôpital, souvent lorsque l’on dit que l’on a travaillé à l’hôpital on s’entend répondre « ah vous étiez infirmière!!! » ben non mon brave !
    S’il n’y avait QUE des infirmières et des médecins dans un hôpital, se serait catastrophique, il faut des cuisiniers, des femmes de ménage aussi et bien d’autres personnes à différents postes.

    Dans l’armée de Yahuah c’est pareil, il y a les « commandos d’élite » mais ceux-ci ont besoin d’être soutenus voire précédés par les prières de personnes discrètes dans leur coin.
    Un exemple de cela : http://sentinellenehemie.free.fr/hebrides.html

    Alors revêtons l’armure et soyons là où IL nous veut et seulement à cette condition nous serons particulièrement efficaces pour le royaume.

    Soyez bénis pour bénir

  2. helene   •  

    @Yael
    Merci d’avoir précisé que cette vision a été publiée en 2010 (je l’ai lu à cette époque). C’est un détail très important.
    Que le Seigneur vous bénisse.

Laisser un commentaire