J’ai vu un homme habillé de blanc, une figure énorme par rapport à  nous hommes, c’est comme s’il était très haut par rapport à  nous.

C’était un pape, pas l’actuel Ratzinger c’était un autre après lui. Sur la terre, il y avait encore plus de difficultés et de désespoir que de nos jours; la marchandise coûtait une absurdité et les familles ne réussissaient  presque plus à  manger. J’ai entendu une date dans l’esprit « Depuis 2013… ». Cet homme, ce pape, disait qu’il était l’heure que l’église se consacrât  à  faire quelque chose, que si elle était riche, c’était parce qu’elle devrait pourvoir aux besoins du monde.

J’ai vu qu’il signait un chèque et qu’il écrivait un chiffre qui semblait interminable, et il le donna à  ses hommes en disant avec ça : « Donnez-leur à  manger (aux gens qui ne réussissaient plus à  aller de l’avant)« . Il est inutile de dire que tout le monde louait cet homme et ils disaient : « Bénis celui qui vient dans le nom du Seigneur » [Blasphème]

Les frères protestants aussi allaient chercher à  manger dans les endroits que ce pape avait établis, et il y avait beaucoup de ces frères qui étaient « reconnaissants à  Dieu » pour ce pape, de ce qu’il leur donnait à  manger.

Après 3 ans et demi, ce pape fit donner une espère de carte et uniquement avec cette carte on pouvait acheter ou prendre la nourriture gratuitement dans les endroits qu’il avait établis.

Et ceux qui vendaient, les commerçants, pouvaient vendre seulement à  toute personne qui avait cette carte.

Je me rappelle qu’on pouvait avoir la carte ou une espèce de bande comme celle que l’on met sur la tête pour arrêter la sueur. Sur la carte ainsi que sur la bande, était inscrit un nom, un symbole et aussi les 10 commandements. Le nom et le symbole, je ne les ai pas vus (pas distingués).

A ce point, le Seigneur m’a dit :

« Va et avertis tes frères; n’ayez rien à  faire avec cet homme. Ne craignez pas si vous voyez arriver toutes ces choses parce que je vous donnerai à  manger de manière providentielle. Préparez-vous, pardonnez et faîtes la paix avec qui vous devez la faire. Si eux ne veulent pas votre paix, JE regarderai votre cœur et je tiendrai compte des uns et des autres. Préparez-vous, espérez SEULEMENT en Moi, dans MA Providence et attachez-vous à  CHAQUE Mot de Ma Parole. Préparez-vous, Je ne tarderai plus, Je viendrai enlever MON ÉPOUSE »

 

Extrait du livre: Réveillez-vous, préparez-vous, by Sentinelle SAPS

Transmis par Béatrice