Site rencontrerdieu, de Thomas.

Note: la vidéo ayant été enlvée de Youtube, on peut la retrouver sur le site de Thomas:

 

http://www.rencontrerdieu.com/enseignements/analyse/attentat-charlie-hebdo-larbre-qui-cache-la-foret-du-terrorisme-mondiale-de-la-fin-des-temps-4210

Ou, cela fait froid dans le dos. Mais combien de prophètes ont-ils avertis ? Combien de légèreté a eu l’Eglise face aux lois iniques, face à  la prise de position de la France contre Israël ?

De molles protestations… Et maintenant, c’est le début de horreur ! En fait, la conséquence de notre légèreté..

Oui nous pouvons pleurer…. mais c’est bien tard. Pas trop tard toutefois pour crier et intercéder devant Dieu !

Voici le commentaire de Thomas:

« Bonsoir à  tous, face à  l’hystérie qui comme prévu s’empare des masses et face à  l’habituelle désinformation des médias officiels et de l’esprit de ce monde qui s’infiltre aussi dans de nombreuses assemblées et églises ayant abandonné la vraie foi depuis longtemps, voici une note du Pasteur Gérald Fruhinsholz du site Shalom-Israël :

 » Nous sommes de tout coeur avec les familles des victimes de cet odieux attentat. Mais si l’heure n’est pas à  la critique de Charlie Hebdo, je citerai cependant cette lettre d’Alain Rubin écrivant à  Charb, Rédacteur de Charlie-Hebdo : « 50% de Juifs sur votre ‘mur des cons’, cela fait beaucoup ». Je rajouterai en tant que chrétien qu’il était désolant de voir une haine gratuite contre la foi chrétienne ; il suffit de taper sur Google : « Charlie Hebdo et Jésus ». Au nom de la liberté d’expression, peut-on tout permettre ?  »

Suite à  cette note du pasteur Gérald, je me permet d’ajouter une note complémentaire personnelle car effectivement, sous couvert de liberté d’expression, les insultes blasphématrice sur Dieu et sur Yeshoua (Jésus) ont été très très loin à  Charlie Hebdo et j’ignorais qu’ils avaient à  ce point insulté et profané le nom du Dieu vivant et de son Oint : La France, en plus de récolter les fruits amer de son soutien au Terrorisme palestinien du Hamas qui veulent tuer le peuple de Dieu, récolte aussi les sombres fruits de son soutien à  la fausse liberté d’expression : le drame de Charlie Hebdo nous rappelle qu’il n’est jamais bon d’utiliser la liberté d’expression comme prétexte pour insulter et blasphémer le sacré et pour manquer de respect à  son prochain, qu’elle qu’il soit. L’apôtre Paul nous rappelle une vérité spirituelle immuable qui ici encore s’est vérifiée :  » Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.  » (Galates 6.7). Ailleurs, il est aussi dit : «  N’est-ce pas de la volonté du Très-Haut que viennent Les maux et les biens ?  » (Lamentations 3.38) et ailleurs l’Éternel ne dit-il pas :  » Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l’adversité; Moi, l’Eternel, je fais toutes ces choses.  » (Ésaïe 45.7).

A chacun de conclure car oui, ce n’est pas nouveau : Dieu permet et dirige des événements en les utilisant comme bâton de sa colère et le hasard n’a pas ici sa place car il est aussi dit :  » il ne tombe pas à  terre un passereau sans la volonté de votre Père. Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés.  » (Matthieu 10.30).

Lorsque le monde est plongé dans le péché, qu’il se moque de Dieu, que toutes les valeurs morales et spirituelles sont inversées, bafouées et qu’en plus, dans son orgueil et sa malice, le monde se met à  soutenir les meurtriers et les moqueurs qui insultent et méprisent leur prochain et qui tuent le peuple de Dieu, il n’est pas étonnant d’en arriver à  un tel chaos :  » et vous saurez ce que c’est que d’être privé de ma présence. «  dit l’Éternel (Nombres 14.34). Une seule voie de Salut : la repentance, la crainte de Dieu et la foi en son nom et dans son Messie dans la pratique de ses commandements comme il est écrit :  » Dieu est un bouclier pour ceux qui cherchent en lui un refuge.  » (Proverbes 30.5) et David dit :  » Mon bouclier est en Dieu, Qui sauve ceux dont le coeur est droit.  » (Psaumes 7.11)  » Car tu es pour moi un refuge, Une tour forte, en face de l’ennemi.  » (Psaumes 61.4).

Bon courage à  chacun, ceci n’est que le commencement.