PROCHAINS SÉMINAIRES 2015/2016 AVEC Michelle d’Astier

 


 

SUISSE – Sion – NOUVEL-AN – du mercredi 30 décembre au Samedi 2 Janvier – 

131931__mountains-flowers-sunrise-sun_p

Thème : LES DERNIERS TEMPS : foi et délivrance, avec Michelle d’Astier

 

Lieu : Eglise Au Mont Sion, Route de Chandoline 25, 1950 Sion. Il n’y a pas de transport public qui se rend dans cette zone. Depuis la gare et le centre ville, il y a 20 minutes de marche.

Date : du 31 décembre 19h30 au 2 janvier 16h30.

Horaire des réunions :

 

Le 31 à  20h (soirée de louange et d’intercession) – 18h pour l’agape.

Le 1er à 13h30 et 19h30

Le 2 à 10h00 et 13h30

 

Inscription : obligatoire, places limitées. Elle se fait uniquement par e-mail avec nom, prénom et adresse de tous les participants.

seminaire_montsion@hotmail.com

Téléphone pour renseignements (pas d’inscription) : Jessica au 078 784 82 82

Hébergement : il n’y a pas d’hébergement de prévu. Sur www.airbnb.com, il y a de nombreuses possibilités de logements proche de l’église. Il y a également un hôtel Ibis à Sion.

Repas : un repas le soir du réveillon sera organisé, les informations et inscriptions suivront.

Pour les autres jours, il y a la possibilité de réchauffer et de réfrigérer vos repas. Une salle de pique-nique est à disposition, et de nombreux commerces se trouvent à 5 minutes en voiture, ainsi que le centre ville où il y a de bons restaurants.

 

Prix : Le séminaire est gratuit, seul un montant de 5 CHF/5 euros/personne de plus de 16 ans est demandé pour les frais de logistique, à payer sur place. Une offrande pour bénir les ministères aura lieu.

 


Autres séminaires proches :

PÂQUES: ALSACE – LANDERSEN – CLIQUER ICI

 

 

DAMVILLE MOULIN DES CHÉROTTES – Le séminaire cette année 2015 a été si particulièrement réjouissant *(il a été entièrement filmé et peut-être regardé sur Youtube: cliquer ICI) que nous avons déjà reconduit au même endroit  deux séminaires de 5 jours pour 2016 = du Dimanche 26 Juin au vendredi 1er Juillet. Et du dimanche 7 août au vendredi 12 août  (avec Daniel Steen comme autre intervenant) – Les informations seront données en leur temps et les inscriptions s’ouvriront vers février ou avril prochain (le séminaire était encore complet cette année, plusieurs jours avant la clôture normale des inscripions, bien que nous ayons pris 22 couchages complémentaires). Nous le mettons dès maintenant pour ceux qui ont à donner leur date de congé très à l’avance et qui voudront y participer (si Jésus n’est pas revenu nous chercher entre-temps !).

* (les enfants – plus de 20 ! – ont aussi été heureux, avec la piscine, durant la canicule !)

113

 

 

  13Comments

  1. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Martine a une place dans sa voiture, au départ de Sèvres, Boulogne Billancourt, pour DAMVILLE. Merci de m’écrire si vous êtes interessé (e)

    mgdastier@gmail.com

  2. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    MAV : Pour les participants de Damville 2015, un appel de Cécile:

    Encore Merci, Merci, trois fois Merci pour le plus puissant Dieu, lui-même et son Fils.

    L’enregistrement de la vidéo de mon baptême s’est arrêtée juste avant le début de mon témoignage, si l’un d’entre vous a filmé, photographié, retenu un passage… Merci de le partager et d’en témoigner.

    Si Dieu le veut, j’aimerai en témoigner au sein de mon assemblée à AGAPE Strasbourg.

    Que Dieu vous protège et vous bénisse pour des siècles des siècles,

    (MAV: merci de me signaler si vous l’avez filmée et si vous pouvez lui envoyer le film : je vous donnerai don N° de téléphone)

  3. Benjamin   •  

    Pour ceux qui se posent la question savoir s’il faut venir voir Michelle en séminaire ou pas.
    Réponse : VAS-Y !!!!!!!!

    J’étais présent à celui de Damville pour la formation à la délivrance. Comme j’avais déjà vu quasiment toutes les vidéos de Michelle, je me suis demandé si j’allais encore apprendre quelque chose…
    La réponse est OUI.

    J’ai compris ce qu’étaient les fleuves d’eaux vives (Jean 7-38).
    L’amour débordait pendant ce séminaire, la puissance de Dieu, l’onction de l’Éternel des armées, quelque chose que je n’avais encore jamais vu dans ma vie de chrétien tiède.

    J’ai compris pourquoi Michelle dit qu’elle voit des rangées de cadavres dans les églises, j’étais un de ces cadavres, mais ça va changer.

    J’ai eu la démonstration de l’existence du monde spirituel, j’ai vu la puissance des dominateurs et des principautés mais surtout, la puissance du nom de JÉSUS, le nom au dessus de tout noms.

    Ma femme est arrivée avec une mini foi, pas encore totalement convertie.
    Quand on est reparti, j’avais une AUTRE femme, ma nouvelle femme, brûlant du feu du Dieu vivant, et fraîchement baptisé. Une guerrière dans l’armée du ciel. Je suis toujours incrédule, tellement la métamorphose est spectaculaire … ça me remplit de joie et d’espoir pour la suite.
    Je t’aime !

    Dieu a exaucé des tonnes de prière durant ces 5 jours, je serais bien resté d’avantage …

    Donc un moment extrêmement important pour mon salut, des équipements reçus, on ne va plus se laisser embêter par le monde démoniaque, on va commencer à reprendre le dessus, avec l’autorité qui nous a été donné par Yéshoua le chef de notre armée, notre maître.

    Petite mise en garde, Satan nous a bien attaqué par rapport à notre engagement dans le combat, je pense que tout le monde est dans ce cas, mais faut pas se laisser intimider, mais c’est une réalité qu’il faut savoir, on dérange beaucoup …

    L’Éternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte ? L’Éternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur ?
    Psaumes 27-1

    Un grand merci à Michelle, aux organisateurs, aux combattants et au principal invité, notre Papa adoré.

  4. Micheline Leclercq   •  

    Benjamin, quel plaisir de te lire, et tu résumes bien tout ce que nous avons vécu dans ce séminaire. Mais quelle joie merveilleuse d’avoir vu ton épouse changer au long de ces cinq jours, et combien nous voulons continuer à vous soutenir dans la prière pour qu’elle puisse continuer à avancer. Merci aussi à tous les participants, le Seigneur a béni plus que jamais dans tous les domaines, et nous avons ressenti si fort l’amour « Agape » qui nous unissait. Seigneur je prie pour que demain nous soyons tous encore plus consacrés, au travers des bénédictions reçues pendant ces jours, nous avons pu mesuré combien tu nous aimes et tout ce que tu es prêt à nous apporter. Gloire à notre TRES grand Dieu !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      JUSTEMENT, ON CHERCHE LE LIEU ! C’est toujours le problème n° 1 pour que le logement soit d’un prix correct pour les internes…

      Mais si vous nous trouvez un grand chalet où l’on pourrait loger décemment une trentaine de personnes près de Genève, et à petit coût, on est preneurs !

  5. Sonia   •  

    Bonjour Michelle,

    A tout hasard, je signale qu’une grande maison magnifiquement située, mais un peu retirée il est vrai, à un quart d’heure de Yverdon, une demi-heure de Lausanne et une heure de Genève, sur la commune de Lignerolle, peut accueillir jusqu’à 100 personnes pour la nuit. Je viens d’y organiser une fête de famille d’un week-end, et c’était vraiment réussi. C’est une fondation chrétienne tenue par un très gentil couple. Les prix sont plus qu’abordables et Monsieur Parkinson, qui est cuisinier de métier, apprête d’excellents menus.

    Voir sur www.

  6. Sonia   •  

    Zut fausse manipulation, désolée.

    Je disais donc http://www.graindeble.org. Mais vu la situation, il est important que les personnes qui organisent le séminaire se rendent sur place pour se rendre compte des lieux. Mais vraiment, à recommander ! Je me réjouis beaucoup de ta venue. Si tu viens aux dates indiquées, c’est parfait pour moi. Ce sont les vacances scolaires chez nous et ma fille de 11 ans me demandait justement il y a quelques jours s’il y avait bientôt un séminaire avec toi !?

  7. Sonia   •  

    Je précise que c’est bien la maison « La Bessonne » et non pas la maison « Villa Rosaly » dont il est question.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je transmets aux amis suisses qui veulent organiser. ça parait pas mal, mais je n’ai pas vu de salle de réunion. Comme je suis allée souvent dans a vallée de Joux qui n’est pas loin, il y a beaucoup de persones que je n’ai pas vu depuis longtemps et qui, je pense, viendraient.

  8. Estager F   •  

    Bonjour Michelle

    Encore un grand Merci pour le séminaire de Damville 2015, j’ ai tellement de progrès à faire et de murs à abattre ! Jonathan m’a détecté un bloc de béton, cette simple parole (et toutes les prières) m’a éclairée.

    Pourrait-on avoir des précisions sur le séminaire en Alsace mi-octobre ? C’est si proche et j’aimerais tant y participer !

    Merci à tous les combattants et que notre Dieu vous bénisse et vous protège.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Pour l’Alsace, c’est quasiment finalisé. Je vais mettre en ligne dans les jours à venir !

  9. Magisaci   •  

    Bonjour, Y a t-il des frères et soeurs sur Luxembourg? Mon frère y habite et souhaite se rapprocher d’une église qui prêche la vérité.

Laisser un commentaire