17 commentaires

  1. Michelle d'Astier   •  

    Paul nous envoie ces messages de Claire Andoun, dont nous avions mis ici la prophétie puissante: "MON ÉGLISE EST SALE" que nous remettons ici:

    Mon Église Est Sale – Un rêve de Jésus par Claire Andoun

    http://www.youtube.com/watch?v=Q...

    Témoignage de conversion de la Soeur Claire Andoun

    http://www.youtube.com/watch?v=S...

    Un Avertissement de Dieu à Toutes Les Femmes – Claire Andoun Atongo & Eulalie Joël

    http://www.youtube.com/watch?v=c...

    Révélation sur l’action de l’esprit de la sirène contre les servantes de Dieu -Soeur Claire Andoun

    http://www.youtube.com/watch?v=C...

  2. cécile et Jean-marc   •  

    j’avoue que j’ai eu un choc avec la révélation de la sœur Andoun.
    Depuis que je suis jeune, j’ai tjs porté des pantalons. lorsque je me suis convertie j’ai tjs fait attention à m’habiller correctement bien que j’ai tjs eu des vêtements simple sans chichis: j’ai tjs porté des pantalons car je n’ai jamais supporté les jupes ou les robes.. je me rends compte en écoutant cette sœur que me demander d’abandonner les pantalons est quelque chose de très dur pour moi! comme ci on me demandait un truc inimaginable…
    Aujourd’hui, je vais me tourner vers le Seigneur Jésus Christ afin qu’il m’aide à me vêtir selon sa volonté, et je sens que la chair à besoin d’être combattue… c’est terrible, je ne mettais jamais rendu compte de ma dépendance au port du pantalon!
    Seigneur Aide-moi je t’en prie , je veux faire ta volonté !!! merci pour cette vidéo Seigneur!
    Cécile

  3. dany   •  

    ces videos nous interpellent: convertie en 1976, j’avais cessé de porter des pantalons et je me couvrait la tete au culte : je me suis retrouvée 30 ans plus tard la seule femme de l’eglise Add à mettre un foulard et je ne serai jamais allée au culte en pantalon.
    Ayant quitté les Add depuis 5 ans je vais parfois dans 1 assemblée située à 50km de chez moi à Geneve: je dois dire que j’y vais en pantalon et ne mets plus le foulard car en allant un jour au culte notre voiture est tombee en panne, j’etais en jupe ce jour-là et il faisait tres froid …
    Mais c’est vrai que ce que denonce la soeur Andoun ce sont les chretiennes qui s’exhibent au culte: pantalons moulants tshirts qui devoilent le ventre, ou le soutien-gorge, maquillage outrancier, cheveux teints en rouge flamboyant…
    Que le Seigneur nous donne de la sagesse dans notre attitude car meme habillée en jupe ou en robe on peut etre une occasion de chute

  4. cécile et Jean-marc   •  

    Dany , je suis d’accord avec toi : le Seigneur dénonce la façon provocatrice dont certaines chrétiennes s’habillent … mais N’a-t-elle pas raison lorsqu’elle dit que le pantalon est un vêtement d’homme et que dans la Bible, il est bien dit de ne pas porter de vêtement d’homme !? Avant de l’écouter , je me disait la même chose que je m’habillais correctement … pourtant aujourd’hui, quand je vois la résistance face à ce qu’elle dit et encore maintenant, juste pour un pantalon, je ne suis plus sure que cela soit correct? Et franchement, je ne m’imagine pas perdre ma place auprès de notre Père Éternel juste à cause d’un simple pantalon…
    Alors prions pour que Notre Seigneur nous révèle sa volonté.

    Michelle: Trouve -moi le mot « pantalon » dans la Bible !!!!! Et Jésus portait une tunique, ce qui s’apparente à une robe, parce que c’étaient les vêtements de l’époque. On ne nous dit même pas quels étaient les vêtements de femme, car ils n’ont cessé de changer. Ce que la Bible dit, c’est que les femmes ne doivent pas s’habiller en homme, ni les hommes en femme, c’est à dire de tenter de paraître de ‘l’autre sexe. Je te rassure: un pantalon de femme n’est pas un vêtement d’homme,pas plus qu’un kilt n’est un vêtement de femme (même si les jupes écossaises leur vont très bien) ! Alors, soyons dans l’esprit qui vivifie, pas dans la lettre qui tue ! Car une femme en pantalon est souvent bien plus pudique qu’une femme en robe moulante…

  5. dany   •  

    dans les temps anciens le pantalon tel que nous le connaissons n’existait pas, les hommes avaient une tunique plus courte que celle des femmes .
    je travaille sur les marches et, jusqu’en 1987, je me mettais en jupe pour travailler car pour moi le pantalon etait un vetement d’homme.
    La robe ou la jupe ce n’est pas pratique quand on doit grimper dans un fourgon plusieurs fois dans une matinée. L’hiver il fait froid, c’est vrai que j’ai des collegues chretiennes qui sont en robe ou jupe meme par-10 .
    J’avais demande à une collegue juive pratiquante si eux avaient le droit de mettre des pantalons car meme l’hiver elle etait en jupe: elle m’a dit que c’etait tolere à condition qu’il n’y ait pas de braguettes devant; depuis j’achete des pantalons à taille elastique ou à fermeture sur le coté. de plus je porte des pulls longs ou des tshirts qui ne devoilent pas les formes.
    C’est comme le foulard on peut le mettre et avoir un coeur rebelle ou insoumis à son mari.

  6. Rose Dessables   •  

    De grâce, ne refaisons pas l’histoire en retournant vers de sempiternelles questions qui ont fait autrefois couler beaucoup (trop) d’encre, en négligeant l’essentiel, c-à-d le changement du coeur …
    Rose

  7. cécile et Jean-marc   •  

    Je me posais juste des questions … mais désolée, de vous avoir embêté avec mes doutes , je n’y reviendrais plus … mon but n’étais pas de faire un débat.
    je suis juste ignorante de certaines choses.

    Michèle H : Il n’y a pas de mal, Cécile ! On n’est pas si vite embêté ! Les réponses ont été intéressantes à lire. Il y a des sujets par lesquels nous sommes tous passées ou enfin nous y avons tous réfléchi.
    Le Seigneur ne s’irrite pas avec ce genre de discussion!

  8. Rose Dessables   •  

    oh, non, Cécile, ne vois de ma part aucune irritabilité, mais simplement le souci de ne plus revenir dans d’anciens débats … Tu sais, pour ma part, je reste un peu "traumatisée", ayant connu, au début de ma conversion des soeurs portant chignons et jupes longues et pour qui les apparences étaient primordiales.
    Nous, qui venions d’arriver, étions impitoyablement jugées et catégorisées.
    Pardon si je t’ai offensée !

    Rose

  9. cécile et Jean-marc   •  

    Pas de soucis Rose Dessables, je comprends.

  10. Béa   •  

    Je me posais encore hier quelques questions au sujet du voile alors que je croyais avoir, disons, dépassé ça. Sauf que là, je crois vraiment que c’est l’attitude que l’on a qui compte le plus. Qui a un coeur pur prendra, je le crois, forcément soin de paraître décent, de refléter physiquement la pureté qui règne en son coeur.
    Je me dis que c’est un peu comme le péché; quand le Seigneur nous dit "celui qui a l’Esprit de Dieu ne pèche plus". On nous le savons tous, nous péchons encore…

    Merci de me rectifier si je me trompe!

    Michelle: non, tu ne te trompes pas ! Le voile à l’époque était la couverture normale et quotidienne des femmes mariées ! Aujourd’hui, ce sont les musulmanes que l’on voile, et cela ne les sanctifie pas !!!!! C’est juste pour les humilier et les rabaisser.. et protéger les hommes de trop de pulsions sexuelles (cela ne les protège vraiment pas !). Il y a des habillements dans la Bible liés au temps. Ex: en Lévitique les sacrificateurs devaient porter une tiare et les Nazaréens ne devaient pas couper leur cheveux (ex Samson). Mais Paul dit que les hommes (sacrificateurs et de la « secte des Nazaréens » Act !) doivent avoir les cheveux courts et non couverte…… Ceux qui veulent faire porter (de force) un voile sur la tête aux femmes devraient se poser quelques questions !… et moi je lis aussi: « Nous dont le visage DÉCOUVERT reflète la gloire de Dieu ». Découvert, pas voilé ! Oui, tu as raison, c’est ce qu’il y a dans le secret des coeurs, et pas dans les apparences, qui compte pour le Seigneur, certes pas un bout de chiffon souvent inesthétique, ou alors en dentelle pour les riches !

  11. Rose Dessables   •  

    @Béa : tu as tout à fait raison : tt ce qui n’est pas fruit de conviction est péché; et celà compte pour le voile …
    Paix et joie dans ta demeure !
    Rose

  12. Béa   •  

    Merci Mesdames pour vos réponses. je vous disais que c’était avant-hier soir que je me posais la question, et là je n’ai même pas eu besoin de faire beaucoup d’efforts pour etre édifiée, édifiée par de simples commentaires. C’était important pour moi.
    Il veille, le Seigneur… Merci de veiller avec Lui pour le bien de tout son corps! Qu’il vous bénisse toutes et tous! Amen!!! :-) Gros bisous!

  13. morysanou   •  

    je voudrais simplement poser et essayer de répondre à une question: qu’est ce que la liberté? Car la Bible nous dit : "vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira" (rendra libre).Si nous considérons ce qui s’est passé au jardin d’Eden nous voyons que l’Éternel Dieu a donné sa parole sans ambiguïté à Adam. Le fait que Adam savait exactement ce qui serait la conséquence de sa fidélité ou de son infidélité à la parole de Dieu faisait de lui un homme libre. Mais en examinant la parole donnée à Adam nous comprenons que la vrai liberté consiste à être fidèle à la parole de Dieu car le résultat c’est la vie. nous savons tous qu’un mort n’est pas libre.
    Bien-aimés de Jésus-Christ le Sauveur, faisons l’effort de vérifier si ce qui nous est dit vient de Dieu (la Bible est là pour nous y aider)pour obéir sans discuter ainsi nous aurons la Vie Éternelle. La soeur Claire ne donne pas un enseignement mais elle dit clairement ce que le Seigneur lui a dit et chacun peut vérifier cela dans sa Bible.
    Je vous invite à lire cette discussion entre Jésus et les juifs qui avaient cru:

    Jean 8:31 à 59:
    “ 31 Jésus dit aux Juifs qui ont cru en lui: «Si vous restez fidèles à mes paroles, vous serez vraiment mes disciples.
    32 Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.»
    33 Ils lui disent: «Nous sommes de la famille d’Abraham et nous n’avons jamais été esclaves de personne. Comment peux-tu nous dire: "Vous deviendrez libres"?»
    34 Jésus leur répond: «Oui, je vous le dis, c’est la vérité: tous ceux qui commettent des péchés sont esclaves du péché.
    35 L’esclave ne reste pas toujours dans la famille. Le fils, lui, reste dans la famille pour toujours.
    36 Donc si le Fils vous rend libres, vous serez vraiment libres.
    37 Je sais que vous êtes de la famille d’Abraham. Mais vous cherchez à me faire mourir, parce que vous n’acceptez pas mes paroles.
    38 ¶ Moi, je dis ce que j’ai vu chez mon Père. Mais vous, vous faites ce que vous avez appris de votre père.»
    39 Ils lui répondent: «Notre père, c’est Abraham.» Jésus leur dit: «Si vous étiez les enfants d’Abraham, vous feriez comme Abraham.
    40 Moi, je vous ai dit la vérité que j’ai apprise de Dieu. Pourtant, maintenant, vous cherchez à me faire mourir. Abraham n’a pas fait cela.
    41 Vous, vous faites comme votre père.» Ils lui répondent: «Nous ne sommes pas des enfants illégitimes. Nous avons un seul Père, c’est Dieu.»
    42 Jésus leur dit: «Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez. En effet, je suis venu de Dieu et je suis ici à cause de lui. Ce n’est pas moi qui ai décidé de venir, mais c’est Dieu qui m’a envoyé.
    43 Vous ne comprenez pas ce que je dis, pourquoi? Parce que vous ne pouvez pas écouter mes paroles.
    44 Votre père, c’est l’esprit du mal, et vous voulez faire ce que votre père désire. Lui, c’est un assassin depuis le début. Il n’est jamais resté dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Sa façon normale de parler, c’est de dire des mensonges. En effet, il est menteur, et c’est le père du mensonge.
    45 Mais moi, je dis la vérité, et c’est pourquoi vous ne me croyez pas.
    46 ¶ Parmi vous, qui peut prouver que j’ai commis des péchés?Je dis la vérité, mais vous ne me croyez pas. Pourquoi donc?
    47 Si une personne appartient à Dieu, elle écoute les paroles de Dieu. Mais vous, vous ne m’écoutez pas, parce que vous n’appartenez pas à Dieu.»
    48 Alors les Juifs disent à Jésus: «Nous avons bien raison de dire: "Tu es un Samaritain, et il y a en toi un esprit mauvais." »
    49 Jésus leur répond: «Non, il n’y a pas d’esprit mauvais en moi, mais je respecte mon Père. Et vous, vous ne me respectez pas.
    50 Je ne cherche pas ma gloire. Il y a quelqu’un qui cherche ma gloire et qui juge.
    51 ¶ Oui, je vous le dis, c’est la vérité: si quelqu’un obéit à mes paroles, il ne mourra jamais.»
    52 Les Juifs disent à Jésus: «Maintenant, nous le savons, il y a en toi un esprit mauvais. Abraham est mort, les prophètes aussi, et toi, tu dis: "Si quelqu’un obéit à mes paroles, il ne mourra jamais."
    53 Est-ce que tu es plus important qu’Abraham, notre père? Lui, il est mort, les prophètes aussi sont morts. Tu te prends pour qui?»
    54 Jésus leur répond: «Je ne cherche pas à me donner de la gloire moi-même, sinon ma gloire ne vaudrait rien. C’est mon Père qui me donne de la gloire. Vous dites de lui: "Il est notre Dieu",
    55 mais vous ne le connaissez pas. Moi, je le connais. Si je disais: "Je ne le connais pas", je serais un menteur, comme vous. Mais je le connais et j’obéis à sa parole.
    56 Abraham, votre père, a été dans la joie. En effet, il a espéré voir le jour où j’allais venir. Il l’a vu et il a été rempli de joie.»
    57 Les Juifs disent à Jésus: «Tu n’as pas encore 50 ans et tu as vu Abraham?»
    58 Jésus leur répond: «Oui, je vous le dis, avant qu’Abraham existe, "Je suis".»
    59 Alors ils ramassent des pierres pour les lancer sur Jésus, mais il se cache et il sort du temple.”

  14. morysanou   •  

    LIRE CE TEMOIGNAGE:

    J’Arrive Bientôt Soyez Prêt.

    DE LA PART DU SEIGNEUR AUX PASTEURS, AUX EVEQUES,
    ET AUX CHRETIENS:
    I Arrive Soon Who Will Be Ready? French Translation by Myriam Tchuimeni Fodjo. myriamfodjo@hotmail.co.uk http://www.DivineRevelations.info/FRENCH

    Par Dr. Augusto Maquengo Reçu par Dr. Augusto Maquengo le 6 Mai 2011:

    Le Seigneur m’a visité ce matin là, immédiatement après que je sois arrivé au bureau. Je ressentis Sa présence et une main se posa sur mes épaules, je ressentis un tel feu sur moi. J’entendis la voix du Seigneur me parler, et Il dit ceci: Écris ceci et va leur en parler:
    Ainsi parle le Seigneur Tout puissant aux Pasteurs, aux Évangélistes, aux Évêques, et aux autres serviteurs du Seigneur: Ma colère vous consumera et vous ne serez pas pris à l’enlèvement, car vous avez abandonné mes voies et avez fait de mes brebis (les chrétiens) vos propriétés personnelles et vos sources de richesses. Alors, Moi Le Seigneur ne prendra pas ces pasteurs, ces Évangélistes, et Mes serviteurs qui ont épousé la PROSPERITE au lieu du message sur la repentance, sur la conversion, sur mon retour imminent, et sur l’enlèvement. Les pasteurs ont oublié leur Dieu et se glorifie plutôt dans la puissance que MOI, DIEU leur donne; au lieu de ME donner toute la gloire. Les prophètes donnent des fausses prophéties, et les prêtres sortent des lois par leur propre moyen; et mon peuple aime bien cette façon de faire les choses: et que ferez vous donc à la fin? (Jérémie 5:31).

    Les Églises qu’ils disent être MA MAISON sont devenues des Théâtres de divertissement ayant pour auteurs, les pasteurs, les évêques et les diacres de l’Église.
    Ils mangent, boivent et célèbrent dans MA MAISON sans aucune crainte, tremblement, ou respect de MOI. OH, MA a quitté leur temples et MA présence a longtemps quitté leurs Églises. Ils ne seront pas enlevés s’ils ne se repentent pas à larmes et à cris d’amertumes à MOI leur DIEU.
    Mes serviteurs ont été corrompus par le monde, et ils sont maintenant entrain de faire des plans pour introduire plus profondément les idéologies du monde dans l’Église.
    Ils célèbrent le jour de la saint Valentin dans l’Église et célèbrent la Journée Internationale des Menteurs dans l’Église et disent au jour du deuil: aujourd’hui c’est le jour des funérailles alors habillons nous donc en habits de couleur noire. Ils ont TOUS été corrompu.

    Les Pasteurs, les Évangélistes, et les Évêques prophétisent en disant que nous sommes dans un temps d’Abondance, un temps de Délivrance, et de Prospérité Alors qu’il est entrain d’arriver sur
    la terre des Calamités, des Tourments affreux, et des Destruction dans le monde. Mes Serviteurs ne n’écoutent plus de MOI. Ils se sont corrompu avec le monde de sorte qu’ils ont abandonné mes voies. Ils ne me cherchent plus par la prière, le jeune, et la méditation de ma parole. Ils jeunent et prient dans le but de ME demander les DONS de Guérisons, de Miracles, et de Prophéties pour leur propre gain. Et ils vont même jusqu’à oser dire:  »je vais préparer un message à prêcher ».  »Je vais préparer une conférence ».  »Je suis tellement occupé par la consultation des fidèles ».  »Je dois prendre soin des fidèles », d’où ils n’ont plus le temps pour MOI, Le PROPRIETAIRE des brebis. Ces Pasteurs ne seront pas enlevés, déclare le SEIGNEUR OF HOSTS. Si vous avez la crainte de MOI, alors déchirez vos vêtements, puis déchirez vos cœurs, vos pensées, et à larmes, repentez-vous. JE veux une  »REPENTANCE NATIONALE DE L’EGLISE, des LAMENTATIONS, et des PLEURS de REPENTANCE ». COUVREZ-VOUS de POUSSIERES et pleurez en REPENTANCE, ou alors vous ne viendrez pas dans les CIEUX avec MOI.

    MES brebis mangent la nourriture pourrie et ensorcelée des messages sur la PROSPERITE de mes Serviteurs et ces Pasteurs investissent pour le future avec les  »Projets de Construction de l’Église » et ne savent pas que ces projets seront interrompus par des destructions soudaines et des calamités. Après que J’ai récupéré Mon épouse de cette terre, ces projets de construction ne serviront plus à rien du tout.
    Ceux-ci ne sont que des investissements dans le vide qui ne produiront rien du tout.
    Investissez plutôt en PRECHANT LA VERITE, LA PAROLE non-altérée de VIE. Prêchez plutôt la PROSPERITE de L’AME et de l’ESPRIT à travers la REPENTANCE et la VIE ETERNELLE. Dit LE SEIGNEUR: que J’aime mon épouse qui ME cherche quotidiennement et qui craint MON SAINT NOM!!

    Le temps est terminé. Le temps est fini. L’heure est maintenant arrivé, où Je vais prendre MON épouse avec MOI. Immédiatement après cet événement, des désastres, des calamités, et d’horribles tourments comme il n’en n’y a jamais eu avant sur terre, détruiront désastreusement les vies et des vies. Lorsque MON ennemi (Satan) sera en charge, il n’y aura plus de repentance, il n’y aura plus de temps pour ME chercher, car JE ne répondrais à aucune prière, LA GRACE aura été enlevé et MON ESPRIT SAINT ne sera plus sur terre. L’ennemi prendra le contrôle et vous grincerez les dents et vous vous lamenterez du fond du cœur, serez en tourment et dans le brisement.

    Brisez vos cœurs maintenant et faite le couler le sang de repentance, déchirez vos cœurs en repentance en ces dernières secondes du temps restant, sinon, une colère horrible se déversera sur vous.
    Mais ces gens ont des cœurs de révolte et rebelles; ils sont révoltés et partis. Ils ne disent point dans leurs cœurs  »ayons maintenant la crainte du SEIGNEUR notre DIEU » qui donne la pluie, en même temps l’ancienne et la future, en sa saison: IL nous réserve les semaines appointées des récoltes. Vos iniquités ont éloigné ces choses, et vos péchés vous ont empêché de recevoir de bonnes choses. Car l’on trouve parmi mon peuple des hommes méchants: ils s’allongent et attendent; comme celui qui tend des pièges, ils tendent des pièges et attrapent des hommes. De même qu’une cage est remplie d’oiseaux, aussi est leurs maisons est remplie de déceptions: Alors ils sont devenus grands et riches lustrés. Ils sont en bon point, ils brillent: vous, vous surpassez les actes des méchants: vous ne jugez pas la cause, pas la cause de l’orphelin. (Jérémie 5:24-28). VOUS NE SEREZ PAS ENLEVE, déclare Le SEIGNEUR, à moins que vous ne changiez vos voies et que vous vous repentez.

    JE ne vais pas enlever ceux qui marient la télévision, les films, et les divertissements qui occupent presque tout votre temps et fait en sorte que vous n’avez pas le temps pour MOI, VOTRE DIEU, et MA PAROLE.
    JE ne vais pas enlever qui connaissent seulement DIEU les Dimanches pour apaiser MA COLERE sur leur vies et qui pensent que MOI, DIEU, ne vois pas et ne le sais pas. Les Dimanches, ils vont simplement à l’Église pour montrer leurs beaux habits pour l’occasion et converser avec leurs amis. MA MAISON est devenue un  »Club de Relation Sociale ».

    MOI, JESUS CHRIST, votre SEIGNEUR n’enlèvera pas ceux qui passent des heures et des heures devant la télévision, les romans, et sur d’autre choses, car ces choses sont devenues vos conseillés. Les romans et des enseignements scientifiques, au lieu d’avoir pour MEILLEUR AMI LE SAINT ESPRIT.
    Chaque croyant qui oublie de chercher MON SAINT ESPRIT et qui a pour meilleur ami la télévision et d’autres idéologies scientifiques démoniaques à la place de MA PAROLE seront laissés en arrière pour faire face à l’Anti-Christ et à la marque de la Bête.

    Les démons ont réussi à s’infiltrer au sein de l’Église et l’Église de nos jours à été modelé selon le caractère des enseignements théologiques démoniaques, à la place de MA PAROLE, et de MON CARACTERE à MOI, CHRIST le SEIGNEUR. Une telle Église sera laissée en arrière.
    Ceux qui vivent leur vie, marchandant leurs corps avec des design de vêtements indécents, exhibant leurs seins et exposant leurs corps; ce qui est certainement la mode du monde. Ces chrétiens Me disent à MOI leur Dieu:  »DIEU je t’ai déjà donné mon cœur et c’est assez. Pour ce qui concerne la partie externe de moi, laisse moi, moi-même prendre soin de cela en m’habillant comme je le désire. Qu’il soit su par tous que J’AI en fait que JE vous ai déjà vivre et jouir avec le MONDE et resté avec.
    Ne savez vous pas que JE suis UN DIEU JALOUX? JE suis jaloux de tout ce qui vous concerne, mais vous ME partagez avec le monde, JE n’accepte certainement pas ça.

    Tous les chrétiens qui ont fait de MOI leur jouet et qui disent dans leurs pensées: DIEU n’est pas si mauvais pour ne pas être à mesure de comprendre que nous vivons au 21ème siècle et que dans ce monde ci, nous vivons comme ça. Au temps de Noé, les choses étaient moins mauvaises qu’aujourd’hui, le temps de LOT était moins mauvais qu’aujourd’hui; repentez vous donc ou alors vous n’aurez pas d’excuse.
    JE ne prendrais point avec moi ceux qui achètent, vendent, et jouent des jeux pendant MON JOUR SAINT du culte :  »le DIMANCHE ou le SAMEDI. N’importe quel jour que vos leaders ont choisi pour MON culte doit être pour MOI tout seul, JE SUIS votre SEIGNEUR. Ce jour doit être sanctifié pour MOI TOUT SEUL.

    Les gens ne ME respectent pas MOI, leur SEIGNEUR et DIEU. Ils me disent et discutent avec MES vrais Serviteurs: Ceci c’est la LOI et nous sommes dans le temps de la GRACE.
    Ne pouvez-vous pas respecter et honorer votre SEIGNEUR? Est-ce que la GRACE signifie t’elle être irrespectueux en vers votre Dieu? Vous me contestez même en prière, de la même manière que vous allez contester lorsque vous verrez ce message.

    JE ne prendrais pas avec moi les Menteurs, orgueilleux, futile croyants qui ont pour meilleur ami les gens mondains et qui se corrompent avec le MONDE.
    MOI, votre SEIGNEUR et DIEU vous a ordonné dans MA PAROLE de vous séparer d’eux, et de n’avoir rien à voir avec eux. Lisez. II Corinthiens 6:14-17.

    JE ne prendrais pas avec MOI ceux qui ajoutent leurs mots à la VERITE et REALITE, les persécuteurs de MES Serviteurs et Pasteurs qui ME servent vraiment et prêchent MA PAROLE. Car malheur à quiconque AJOUTE ou RETRANCHE à la PROPHESIE de MA PAROLE.
    Ceci est MA POSITION que vous l’acceptez ou la refusez; déclare le SEIGNEUR.
    MOI, YESHUAH MESSIAH, votre seul et unique DIEU. PREPAREZ-VOUS, PREPAREZ-VOUS, J’ARRIVE BIENTOT!

    http://www.spiritlessons.com

  15. Willy   •  

    Mes chères soeurs en Christ,
    Le pantalon à l’origine était un vêtement masculin.
    Pour mettre fin à toute discussion, je vous conseille de lire les documents suivants de la République française, documents rédigés par…des non-croyants!!!
    ……………………………………….
    épigraphe : ordonnance du 16 brumaire an IX (7 novembre 1800)

    Le Préfet de Police,

    Informé que beaucoup de femmes se travestissent, et persuadé qu’aucune d’elles ne quitte les habits de son sexe que pour cause de santé ;

    Considérant que les femmes travesties sont exposées à une infinité de désagréments, et même aux méprises des agents de la police, si elles ne sont pas munies d’une autorisation spéciale qu’elles puissent représenter au besoin,

    Considérant que cette autorisation doit être uniforme, et que, jusqu’à ce jour, des permissions différentes ont été accordées par diverses autorités ;

    Considérant, enfin, que toute femme qui, après la publication de la présente ordonnance, s’habillerait en homme, sans avoir rempli les formalités prescrites, donnerait lieu de croire qu’elle aurait l’intention coupable d’abuser de son travestissement,

    Ordonne ce qui suit :

    1 – Toutes les permissions de travestissement accordées jusqu’à ce jour, par les sous-préfets ou les maires du département de la Seine, et les maires des communes de Saint-Cloud, Sèvres et Meudon, et même celles accordées à la préfecture de police, sont et demeurent annulées.

    2 – Toute femme, désirant s’habiller en homme, devra se présenter à la préfecture de police pour en obtenir l’autorisation.

    3 – Cette autorisation ne sera donnée que sur le certificat d’un officier de santé, dont la signature sera dûment légalisée et, en outre, sur l’attestation des maires ou commissaires de police, portant les noms et prénoms, profession et demeure de la requérante.

    4 – Toute femme trouvée travestie, qui ne se sera pas conformée aux dispositions des articles précédents, sera arrêtée et conduite à la préfecture de police.

    […]

    Le Préfet de Police Dubois

    In Archives de la Préfecture de Police de Paris. Dossier D/B 58.

    Ce texte, recueilli par Christine Bard, est paru dans Clio, n°10/1999, aux Presses Universitaires du Mirail.
    publié dans Vacarme 11 printemps 2000

    ……………………………

    LES TEXTES :

    La loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose :

    "toute femme désirant s’habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l’autorisation…". "…Cette autorisation ne peut être donnée qu’au vu d’un certificat d’un officier de santé…".

    LES COMMENTAIRES DE L’AUTEUR :

    Deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent le port féminin du pantalon… si la femme tient par la main un guidon de bicyclette ou les rênes d’un cheval !

    En fin d’année 2003, le député UMP de l’Indre Jean-Yves Hugon a demandé au gouvernement français, par le biais d’une lettre envoyée à la ministre déléguée à la Parité et l’Egalité professionnelle, Nicole Ameline, de revenir sur cette loi datant du début du XIXe siècle qui interdit toujours aux femmes le port du pantalon.
    En 2004, à l’occasion du bicentenaire de l’écrivain George Sand, "qui avait dû se soumettre à cette autorisation pour porter le pantalon auprès de la Préfecture de l’Indre", le député suggère "de mettre en conformité notre droit avec une pratique incontestée et incontestable des femmes".

    Nicole Ameline avait répondu à M. Hugon "qu’il ne lui paraissait pas opportun de prendre l’initiative d’une telle mesure dont la portée serait purement symbolique" et de poursuivre : "pour adapter le droit à l’évolution des moeurs, la désuétude est parfois plus efficace que l’intervention", soulignait la ministre, ajoutant toutefois : "Néanmoins, vous avez toute latitude pour mettre en valeur la contribution de George Sand à cette évolution à l’occasion du bicentenaire de sa naissance"….

    Désuétude ou pas, cette loi est toujours en vigueur et le port du pantalon est donc toujours interdit aux femmes, alors que de nombreux règlements (dont ceux de la Police et de la gendarmerie) obligent les femmes au port du pantalon !!!

    Rosa BONHEUR, célèbre femme peintre du XIX° siècle, première femme à recevoir la Légion d’Honneur en 1865 des mains de l’impératrice Eugénie, allant résolument à l’encontre des normes, portait les cheveux courts, s’habillait de vêtements masculins – c’est à dire de pantalons – qu’elle ne pouvait mettre sans un permis de police renouvelable tous les six mois….

    Permission de travestissement accordée à Rosa Bonheur.

    Paris, le 12 Mai 1852 – Nous, Préfet de Police. […] Autorisons la demoiselle Rosa Bonheur demeurant à Paris, rue … n° 320 à s’habiller en homme ; pour raison de santé sans qu’elle puisse, sous ce travestissement, paraître aux Spectacles, bals et autres lieux de réunion ouverts au public. La présente autorisation n’est valable que six mois, à compter de ce jour.

    Auteur Serge Kauder
    http://www.ksi.fr

    ……………………………………..

    Alors mes chères soeurs, j’attends vos commentaires

  16. syl de   •  

    Merci pour ces informations convaincantes,
    que le Seigneur vous bénisse.
    Obéissons mes soeurs, et préparons-nous pour l’arrivée de notre Seigneur.

  17. prince   •  

    Merci Willy,

    Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>