Vincent Peillon avoue qu’il veut tuer le catholicisme – Version Complète

NOTE MAV: Je remets ici un article paru il y a trois ans sur ce site. En entendant que cet homme déclarer vouloir se présenter aux futures élections présidentielles, j’ai frémi ! Ajoutons-y Najat V-B, et nous aurons la panoplie des plus grands destructeurs des enfants et du christianisme que la France ait jamais eus dans les rangs de ses ministres. Mais au fait, ils ont tous été nommés et encouragés dans ce sens par F. Hollande et Manuel Valls, qui n’ont JAMAIS contredit leurs ministres, ni même n’ont émis l’opinion qu’ils n’étaient pas forcément d’accord !

 

Article du 2 décembre 2013

Effrayant… et ils se pensent justes ! Il parle bien de créer une « religion républicaine », s’intégrant dans la » « religion universelle », pour « intelligence éclairée »…

Ce n’est plus du « ON DIT », c’est VINCENT PEILLON, MINISTRE DE L’ÉDUCATION NATIONALE, QUI PARLE D’IMPOSER CETTE NOUVELLE RELIGION ! On l’entend de sa bouche (ci-dessous)

 

 

C’EST ABSOLUMENT EFFRAYANT ! Jésus réduit à un penseur moral, type Socrate…. ÉCOUTEZ, C’EST TERRIFIANT !

 

Vincent Peillon avoue qu’il veut tuer le catholicisme – Version Complète


LA PERSÉCUTION CONTRE LES CHRÉTIENS VA COMMENCER ….

Parents, attendez-vous à ce qu’il y ait bientôt une nouvelle formation religieuse dans nos écoles: la religion laïque …. C’est probablement pour la prochaine rentrée. Regardez à quelle allure ils ont déjà imposé aux enfants la « théorie du genre », et ils veulent faire passer « l’éducation sexuelle » quasiment à partir de la naissance.

CHRÉTIENS, IL N’EST PLUS TEMPS DE PRATIQUER LA POLITIQUE DE L’AUTRUCHE EN DISANT: « DIEU VA FAIRE ». Oui, il va faire, mais nous sommes ses mains (pour écrire) , ses pieds (pour marcher), sa bouche (pour parler)….

Quand son peuple ne crie pas, ne supplie pas, n’intercède pas, ne pleure pas, n’agit pas, Dieu peut détruire le pays… avec ses habitants (Es 59:13 à 18)

  61Comments

  1. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Un message de « L’observatoire de la théorie du genre »

    http://www.theoriedugenre.fr/?Petition-contre-la-mise-en-place

    Chers amis,

    Aidez-nous à faire connaître la vérité sur la « théorie du genre » !

    Alors que dans les médias et à l’école, la propagande en faveur de la « théorie du genre » s’amplifie, nous devons réagir.

    Vous suivez, depuis plusieurs mois, l’actualité de notre observatoire. Vous savez donc que les adeptes de « la théorie du genre » sont prêts à tout pour imposer leur idéologie.
    Récemment, des parents vigilants nous ont même signalé qu’un film très militant, intitulé Tomboy, était diffusé à des élèves âgés de seulement 8 ans, et cela durant les heures de classe.

    Nous ne pouvons accepter cela, d’autant que cette « théorie » prospère sur un mensonge.

    En effet, aujourd’hui encore, ce sont les travaux du Pr. John Money qui servent de caution « scientifique » aux militants du genre. Pourtant, son expérience sur le petit Bruce Reimer s’est soldée par un véritable drame humain avec le suicide de son patient.

    Laissez-moi vous rappeler brièvement son histoire.

    En 1966, le petit Bruce Reimer a seulement neuf mois quand il doit subir une circoncision médicale pour lui permettre d’uriner correctement. Malheureusement, par accident, le chirurgien brûle complètement et irrémédiablement le pénis du petit garçon. Durant de longs mois, ses parents vont consulter en vain de nombreux médecins.

    Désespérés, ils finissent par se tourner vers le Pr. John Money. Ce psychologue et sexologue néo-zélandais prétendait être capable de changer le sexe des enfants. Selon lui, l’identité sexuelle des enfants, garçons ou filles, est suffisamment flexible durant les premières années de la vie pour permettre de leur réassigner un nouveau genre (masculin ou féminin) grâce à un suivi médical (traitement hormonal et chirurgical), psychologique (thérapie) et culturel (attitude des parents et influence de l’éducation).

    Le Pr. Money a réussi à convaincre les parents du petit Bruce que leur garçon serait plus heureux s’il devenait une petite fille. Il lui a fait subir dès l’âge de deux ans, une thérapie, un traitement hormonal lourd et une castration chirurgicale. C’est suite à ce calvaire que Bruce est devenu Brenda.

    Après l’opération, Money suivit en thérapie la « nouvelle » petite fille durant plusieurs années pour la convaincre de sa nouvelle identité, mais aussi pour l’étudier.

    Il souhaitait, grâce à cette expérience, apporter la preuve de la validité de ses thèses sur la « flexibilité de la division sexe/genre ». Il publia dès 1972 un livre pour vanter le soi-disant succès de son expérience.
    En réalité, tout cela a tourné au drame.

    Brenda ne s’est jamais sentie fille. Malgré les hormones et la thérapie, elle a continué à éprouver un profond malaise. À treize ans, elle manifesta des tendances suicidaires. Face à la douleur de leur enfant, ses parents ont été obligés de lui révéler qu’en réalité, elle était un garçon. Brenda a refusé immédiatement de poursuivre sa thérapie et son traitement hormonal. Elle a même demandé à ses parents de l’appeler David.

    Neuf ans plus tard, David a pu entreprendre une nouvelle opération chirurgicale pour redevenir un homme.
    David/Brenda/Bruce gardera de profondes séquelles de cette expérience. Il ne s’en remettra jamais et, à 44 ans, il finira par se suicider.

    Mais, avant de se suicider, David Reimer décida de rendre public son histoire. Il publia, en 1997, un livre dans lequel il témoigna des conséquences néfastes de ces thérapies afin d’éviter que d’autres enfants subissent les mêmes traitements.

    Malheureusement, cela n’a pas empêché ceux qui voyaient en lui un simple cobaye au service de leur « théorie » de continuer à se référer à cette expérience comme si elle avait été une réussite.
    La mort tragique de David Reimer aurait dû leur servir de leçon ; ils ont préféré cacher cette triste fin pour ne pas discréditer leur théorie.

    C’est pourquoi, c’est à nous de faire connaître au plus grand nombre cette tragique histoire, comme l’a souhaité David Reimer, lui-même.

    Ainsi, l’observatoire de la théorie du genre a décidé de produire et de réaliser un documentaire vidéo d’une quinzaine de minutes, relatant toute cette histoire et dénonçant les mensonges des militants du genre.

    Grâce à ce reportage, qui sera diffusé début 2014 sur de nombreuses plateformes internet, nous espérons pouvoir informer plusieurs centaines de milliers de nos concitoyens sur les dangers de cette théorie et pour cela nous avons besoin de vous.

  2. Bea   •  

    « Vincent Peillon avoue qu’il veut tuer le catholicisme »

    Ecclesiaste 10-14: L’insensé multiplie les paroles; toutefois l’homme ne sait ce qui arrivera; et qui lui annoncera ce qui sera après lui.

  3. erdna 362   •  

    J’ai la forte intuition (voir W.Nee pour la définition) que Vincent Peillon se prend pour le Messie au même titre que les Juifs Trotsky, Marx, Freud, etc…et conduit la France Scolaire sans bruit mais avec efficacité . Il nous conduit droit dans le mur et très peu de chrétiens savent ce qu’il mijote et ne comprennent pas l’ampleur du désastre en cours. Pendant que nous sommes enfumés par les affaires et les couacs du gouvernement ; la politique insidieuse de V.Peillon s’installe. Les Pasteurs pensent que l’éducation des parents à la maison rectifiera celle officielle mais la malléabilité de l’esprit de nos jeunes enfants gardera une trace indélébile . Il y aura des exceptions mais le libre choix qu’ils auront appris servira pour rester avec la religion « laïque » . Laa seule solution à mon avis c’est le retour de Jésus. « Que Ton Règne vienne ». Vite ! ! !

  4. erdna362   •  

    suite à mon post précédent s’il esf maintenu :
    Information exclusive reprise du site du « Telegraph » britannique : Les services sociaux de l’Essex ont obtenu par décision de justice l’autorisation de sédater et accoucher une femme de force, par césarienne, afin de lui retirer son enfant.
    C’est par décision de la Haute Cour de justice que les services sociaux de l’Essex ont été autorisés à sédater une femme enceinte sous la contrainte, afin de lui retirer l’enfant qu’elle portait.
    L’autorité locale du comté d’Essex a indiqué avoir agi dans l’intérêt de la personne en question – une Italienne qui se trouvait en Grande-Bretagne pour raisons professionnelles – car celle-ci souffrait de dépression nerveuse.

    • Martine   •  

      A Erdna : Tout dépend de l’état de cette femme . Il y a des types de dépressions qui sont extrêmement grave , soignées en psychiatrie ,et la personne perd tout repère au point de pouvoir s’en prendre ensuite à la vie de son enfant . SI C’EST LA CAS , il vaut mieux qu’ils aient privilégié la vie de son enfant en l’accouchant .
      Les gens ne sont pas informés de tous les types de dépression ,et ils pensent qu’il n’existe qu’un seul type de dépression nerveuse ….MALHEUREUSEMENT ce n’est pas le cas ! J’ai travaillé dans ce milieu et je sais un peu de quoi je parle.

      Alors, n’allons pas trop vite car nous ne connaissons pas le cas de cette femme . Il est EVIDENT que si l’enfant était en danger , ou la mère ou les deux …il vaut mieux avoir choisi de faire naitre ce bébé pour le protéger . MAIS tu ne nous dis pas si cet enfant était viable ? As-tu l’info à ce sujet ?

  5. Sylvie Delmache   •  

    Quel orgueil à l image de celui qui se cache derrière!
    Ne laisse pas l innocence entre leurs mains Seigneur!

  6. erdna362   •  

    à Martine:
    L’article complet est sur le site « infoévangéliques »

    • Martine   •  

      A Erdna : Je suis allée lire l’article et c’est bien ce que j’avais pensé : il s’agit d’une personne bipolaire et le cas est décrit comme grave .
      Il faut savoir que les personnes bipolaires ont des traitements lourds qui, dans le meilleur des cas leur permet de vivre de façon relativement équilibrée MAIS il arrive que certaines personnes en ait ras le bol et arretent subitement le traitement , ce qui est le cas de cette personne et là c’est UNE CATASTROPHE , tout peut arriver ! J’y ai été confronté dans mon travail en psychiatrie à plusieurs reprises et ça a souvent quelquefois très mal fini…il faut le savoir !

      On ne peut pas non plus demander de prendre une décision ( comme celle qui a été prise avec cette femme ) à une personne qui n’est pas du tout en mesure d’y répondre.

      Il faut savoir aussi , qu’une partie de ces personnes sont DANGEREUSEMENT manipulatrices , mentent à leur entourage , dissimulent , jouent beaucoup sur le registre affectif et pour certaines usent et abusent de leur statut de victimes.

      Dans ce contexte , un bébé est en DANGER . On peut effectivement s’indigner de l’intervention rapide des services sociaux MAIS on a plus souvent l’occasion de tomber raide parcequ’ils ne sont pas intervenus et que des enfants ont été maltraités , psychologiquement ou physiquement ( ça arrive aussi quelquefois )et ils en gardent les traces tout au long de leur vie ( j’ai connu ces cas ) . J’ai connu des enfants de personnes souffrant de troubles bipolaires qui ayant été maintenus dans leur famille , ont fui dès qu’ils ont eu l’age pour ….sauver leur vie ou  » leur peau comme ils disaient  » tellement ils étaient psychologiquement malmenés et rudoyés au quotidien . Non pas parceque le parent malade était méchant , mais parceque l’instabilité profonde du parent en question générait des comportements trop lourds et ingérables .
      De plus, il arrive parfois que la personne ait une autre pathologie et ça devient alors extrêmement lourd .

      ++++ Le MIEUX ,lorsque c’est possible, serait un suivi REGULIER et proche de la famille concernée mais …..ça demande des moyens et du personnel spécialisé ….

      Je ne sais pas si cette intervention est fondée MAIS il faut voir aussi ce que risquait cet enfant . J’ai connu des personnes bipolaires qui mentaient et faisaient croire qu’elles prenaient leurs traitements alors que c’était faux . Elle jouaient la comédie aux psychiatres et à la maison, les enfants n’en pouvaient plus et étaient au bout du rouleau !

      Il faut le savoir : la bipolarité surtout lorsqu’elle est sévère est une souffrance pour la personne qui en est atteinte mais aussi pour l’entourage .

  7. jean clément   •  

    Mais c’est un insensé totale!.
    Psaumes 14 :1 Au chef des chantres. De David. L’insensé dit en son coeur : Il n’y a point de Dieu ! Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables ; Il n’en est aucun qui fasse le bien.
    14:2 L’Éternel, du haut des cieux, regarde les fils de l’homme, Pour voir s’il y a quelqu’un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.
    14:3 Tous sont égarés, tous sont pervertis ; Il n’en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul….

    Je crois que cela lui correspond bien, je pense aussi qu’il est franc maçon car il fait beaucoup référence à la franc maçonnerie dans son interview et je comprend encore mieux sa complète immoralité dans ses textes de loi pour l’école

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      C’est évident. D’ailleurs, il est clair que dans ce Gouvernement, tous le sont: ils se sont cooptés via des loges… et c’est la FM qui a l’ambition d’instaurer une religion universelle, melpot oecuménique, dont la religion « laïcité » qui est de fait un culte à l’Être suprême, satan déguisé en « grand archtecte de l’univers », alias Baphomet. C’est cette religion qui va porter l’antéchrist et le faux prophète !

  8. Mestcherky Boris   •  

    La religion nazi du chancelier du IIIième Reich allemand, se voulait audessus de autres religions !
    Religion venue des philosophes du 18Ième siècle français.
    Pas de Méssianisme, pas de Grâce, pas de Salut, pas de péchés !
    Une religion sans but, son existance et continue, linèiaire.
    Il n’y a pas de progréssion à tendre vers, parce qu’on est déjà dans le millénium ?

    La religion de Mr le Ministre Vincent Peillon va plaire à bons nombres de personnes, qui on peur de l’enlèvement, Pierre , l’apôtre, dénnonçe, leur septicisme, qui sera la pensée globale !

    Mestchersky Boris

    • Martine   •  

      Ce qui ressort de la vidéo où Vincent P. s’exprime ,est d’une grande VIOLENCE à plusieurs niveaux ciblés . On se rend compte des tours de passe-passe pervers mais déterminés de satan et nous comprenons comment il s’y prend pour utiliser ce qu’il a lui meme généré tout en prenant des hommes d’état comme porte parole !

      A ce jour , V Peillon argumente principalement sur l’abus de pouvoir de l’église catholique , la rigidité dogmatique ….. et il déplore toutes ces dérives qu’il qualifie très habilement de charnelles, et dangereuses …..et sur ce plan là , il a partiellement raison et c’est très subtil ! Or, nous savons que l’esprit qui initialement avait fait dévier la Sainte doctrine de Christ …n’est pas celui de Dieu .

      Voilà que dans la foulée , V.P passe un brin de brosse à reluire à la religion protestante et meme évangélique …… celle qu’il qualifie de libérale et il faut comprendre que dans sa bouche celà signifie : moins dangereuse pour le pouvoir en place …! Il a du flair , car vu l’état des églises dites libérales , on comprend que l’esprit qui anime V.P ne soit pas trop dérangé par leur présence qui ne libère AUCUNE puissance spirituelle susceptible de déranger les actions qu’il veut mettre en place et çà , il l’a parfaitement compris !!

      Nous sommes donc sur un discours qui suit 2 axes : le discours de la mise en place de la religion de la laicité prenant comme appui les dérives de la religion catholique dont les dérives à tous niveaux ne peuvent qu’etre cautionnées car connues de tous et rejetées par beaucoup ….sauf par ceux qui sont ligotés par elles.

      le 2ième axe , s’appuie sur le 1ier et introduit la laicité par la réflexion profonde qu’a posé la franc maçonnerie depuis longtemps . Nous savons tous que la révolution française a été induite par les francs maçons , avec Lafayette en tete MAIS V.P redit à plusieurs reprises de façon insistante que cette révolution a échoué !!

      Ceci est très curieux car la gauche fait des gorges chaudes de la révolution depuis toujours et met en avant depuis des lustres ( je schématise pour raccourcir ) que nous bénéficions tous aujourd’hui des excellentes réformes sociales et autres .. acquises par la révolution et par ce qui en a découlé. Alors pourquoi insiste-il autant sur l’échec de la révolution ? Il le dit plus loin à mots couverts : en gros, lui et son gouvernement veulent en susciter une autre ,qui sera en apparence plus douce ( ça il ne le dit pas) , mais qui en fait sera d’une violence inouie car elle se fera par LE FORMATAGE DES ESPRITS et ce qu’il ne dit pas non plus c’est que des esprits reformatés selon les codes et les idéologies qu’il préconise seront par la suite des esprits prets à tout pour défendre l’idéologie pronée , prets à tout , meme à tuer ! En fait la révolution a échoué parcequ’elle n’a pas réussi à exterminer les chrétiens donc sur la durée ….ils vont s’en occuper en injectant ce qu’il faut pour aller vers ce but !

      Il joue sur les abus religieux pour AUTORISER des abus anti religieux ou plutôt ANTI CHRETIENS et de ce fait, les abus anti chrétiens DEVIENDRONT LEGITIMES .

      En fait , il est en train de dire gentiment et intellectuellement par un langage qui fait appel à la raison ( celle qui l’anime ..!!) que tout ce qui s’opposera à la religion laique sera dans un 1ier temps farouchement combattu et dans un 2ième temps , sera détruit !! C’est LA NOUVELLE REVOLUTION en apparence soft QUI EST EN ROUTE et celle là SERA INVERSEE car elle partira du haut pour aller vers le bas : ELLE VIENDRA DU POUVOIR EN PLACE , CONTAMINERA LE PEUPLE qui est déjà en rébellion LEQUEL PEUPLE Y REPONDRA FAVORABLEMENT pour ensuite se répandre sur tous ceux qui y résistent ….soit: les chrétiens !

      Le diable qui a généré des fausses doctrines , a aussi généré les abus de ces fausses doctrines . Il n’échappe à personne que tous ces abus ont décrédibilisé la véritable doctrine et maintenant il s’appuie sur les faiblesses qu’il a lui meme généré pour légitimer une contre attaque extrêmement violente !

      Combien aujourd’hui plus que jamais , nous devons dire à tous sans relache la véritable parole de Dieu car dans ces temps de rébellion ouverte et frontale, Dieu lèvera des enfants pour dire encore plus fort SA vérité . GARDONS NOUS ENCORE PLUS DE LA TIEDEUR et CONTINUONS A PROCLAMER …LA VERITE QUOI QU’IL NOUS EN COUTE!

  9. Ludovic   •  

    Quelle haine farouche dans les propos de ce sinistre de l’Éducation Nationale FRANÇAISE !
    Cela devient plus que dangereux pour les enfants qui seront encore une fois la cible de personnages sans scrupules.

    Le new-age déclare exactement la même chose !

    Plus que quelques années à tout casser, les temps sont presque finit !

    • Martine   •  

      Comme je le disais dans un com précédent aujourd’hui , la nouvelle révolution par le formatage est en marche et au final elle sera plus violente que ce que l’on pense !

  10. Pingback: Vincent Peillon avoue qu’il veut tuer le catholicisme – Version Complète | Philippehua's Cellule 44

  11. erdna   •  

    En écoutant attentivement, ik veut plus que tuer le catholicisme, c’est toutes les religions y compris le Judaïsme, les concepts de Messie, de grâce, etc… Cet homme est un type se l’antichrist ! Il est très dangereux !!!

    • Martine   •  

      Je disais hier , que la révolution par le formatage est en route et qu’elle sera violente.
      V. Peillon dit que la révolution de 1789 a échoué …c’est curieux alors que la gauche se revendique de ce qui a été acquis par la révolution !!
      En fait ce qu’ils déplorent , c’est que les chrétiens y ait survécu !!!! Qu’à cela ne tienne , ils en préparent une autre qui touchera et formatera les esprits et celle là génèrera une énorme rébellion sociale, culturelle etc…. sera bien enrobée mais aussi violente , destructrice et dirigée  » casch » contre les chrétiens !!! Le dieu de la laicité est anti Christ ( on enfonce une porte ouverte ) , c’est un rejeton de la franc – maçonnerie !

    • Martine   •  

      Merci …je le savais ! Et ça explique l’analyse dans mon com .
      A la demande de Michelle , j’interviens sur le blog depuis quelques mois, et je ne m’amuserai pas à parler sans savoir ou à dire n’importe quoi .

  12. Mestcherky Boris   •  

    Avc cet homme, ce ministre, vous avez en substance, ce que les nazis, en la personne de leur chancelier, on imposer comme religion !
    L’Antéchrist va peaufiner, ce que ses monstres ont accouchés !
    Et son raffinement à leurré et dtruire le christianisme, se voit déjà au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et sub-sahariènne, en Centre- affrique et dans d’autres coins de la planête, pas forcèment musulmans !

    La femme doit aller au désert ! Pour éviter d’être engloutie, parce qui est déversé depuis l’aprés guerre, la seconde guerre mondiale .

    L’Eglise souffrante, l’Eglise martyre, l’ Eglise pérsécutée, ne sera plus que dans les pays du Tier-Monde, ou comme le Brésil, j’en oublie le terme, ou dans les pays en voie de dévelloppement !
    Mais ceux et celles qui en Occident ne se sentaient pas concernés, par l’Eglise invisible, puisque cachée, vont connaîtrent, l’Eglise des cataccombes !

    Les dernières heures seront térribles ! trouverais-je encore la Foi, dira notre Seigneur et sauveur Jésus-Christ, Il lance un défi, mais Il abr§gera les temps,aussi !

    Mestchersky Boris

    • Martine   •  

      Le plus important , aujourd’hui n’est pas la finalité ( car on la connait) dans le sens où cette finalité ne doit pas faire écran , ni ne doit venir s’interposer .

      Si nous devons bien entendu sérieusement la considérer , il EST CAPITAL de se positionner pendant TOUTE la période qui nous sépare de cette finalité ET LA , les chrétiens qui ont LA FOI VERITABLE devront redoubler de puissance dans la proclamation de LA vérité .

      Pendant toute cette période d’opposition farouche à l’annonce du pur évangile, les chrétiens animés par l’amour de la vérité , animés par la puissance de l’Esprit Saint , prendront position pour la gloire de Dieu et pour La vérité . La vrai victoire se trouve souvent au milieu des persécutions …Jésus l’a vécu , il a triomphé et nous sommes appelés aussi à faire triompher SA parole VIVANTE… dans l’adversité !

      Tout le monde craint les persécutions … MAIS il est bien plus dangereux d’etre tiède quand elles arriveront .

      Quand je vois ce qui arrive sur notre pays et ailleurs, je crois aussi que Dieu va lever une armée véritable qui portera le flambeau de sa parole et qui sera glorieuse . Il y 2 façons de voir cela : – 1 – : Regarder la finalité et constater que ça va etre terrible …ce qui est vrai… mais UN CONSTAT N’EST PAS UNE ACTION . OU , – 2 – : Si constat il y a , alors, il faut qu’il soit un moteur rempli de l’Esprit de Dieu pour AGIR c’est à dire , considérer ce qui arrive , ET décider de se lever , proclamer LA pure vérité sans relache afin qu’un maximum soit sauvés , délivrés , enseignés arrachés aux griffes de l’ennemi ,et parler dans l’Esprit A CONTRE COURANT des faussetés et des abominations qui sont délivrées .

      Jésus aussi savait que sa fin ( qui en fait était le commencement ! ) serait terrible , douloureuse ET POURTANT ,il n’a cessé de proclamer LA vérité et aujourd’hui encore on est au bénéfice de son obéissance et de SA GLORIEUSE PUISSANCE QUI A TRIOMPHE DES OEUVRES DE L’ENNEMI !

      Dans ces temps difficiles qui arrivent , nous sommes appelés à en faire autant et à faire TRIOMPHER LA VERITE ….. DANS L’ADVERSITE !

       » Trouverai-je encore la foi ? », je pense que cela concerne le moment de son retour MAIS AVANT , il y aura bien d’autres choses qui se passeront et dans lesquelles les chrétiens devront se positionner POUR LA VERITE et ça commence aujourd’hui et tous les jours qui viennent .

      On est plus que jamais de la génération de ceux qui devront mouiller la chemise ET PLUS SI AFFINITE …pour la proclamation de la vérité EN VUE DE CE QUI SE PROFILE A L’HORIZON !!!!

  13. Mestcherky Boris   •  

    Martine , merci pour ton dévelloppement !
    Mais c’est exactement vers quoi on va.
    Notre petit monde chrétien occidental, n’y est malheureusement pas préparé, dans sa majorité.
    En écrivant cette ligne, une pensée me vient à coeur, la paraboles des conviés !
    tous avaient une bonne excuse, pour ne pas répondre favorablement, à l’invitation !
    Le Maître envoya donc cherché, ceux et celles, qu’il n’avait pas invité !

    Si cela a été vrai pour l’Israël d’alors et son peuple, qui était le peuple des Hébreux, le peuple élu !
    A combien plus forte raison, cela devient vrai pour l’Eglise de L’Eternel de D.ieu d’Israël, son Epouse, l’élue de son coeur.

    Quand je prends cette phrase ;- trouverais-je encore la Foi ?
    C’est que, dans le quéstionnement de Notre Seigneur et Sauveur Jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant,
    il y a un véritable appel, un défit lancé, comme pour Job, quand l’Eternel dit à Satan vois-tu, mon serviteur Job, comment il est. ! ?

    Et en cela ton dévelloppement Martine, est une confirmation de ce que nous allons en tant que chrétien devoir faire !

    Merci de nous exhorter et encourager à nous mettre en action, et être trouvé entrain de travailler, comme un bon et fidèle serviteur ou servante de D.ieu, comme un serviteur éfficace dans la maison de son Maître.

    Mestchersky Boris

    • Martine   •  

      AMEN …D’autre part ,nous savons qu’il y aura beaucoup d’appelés , peu d’élus, et un faible reste . Je crois que faible s’applique au nombre MAIS PAS à la puissance qui s’en libèrera .

      Effectivement , il nous est donné de relever le défi et il est de taille , tant sur l’implication que sur les enjeux MAIS avec un grand Dieu, un faible reste fera de grandes choses .!!!

  14. Mestcherky Boris   •  

    Nelson mandéla est mort !

    Unanimement, le monde et son humanité, déplorent la perte d’une conscience.
    De l’ O.N.U., de tous les chef d’Etats que compte notre petite planête blueue, de L’Inde, qui va décrêter, cinq jours de deuil, sans compter les drapeaux en bérnes, en passant même par l’O.T.A.N, ce qui est un paradoxe, et biensur l’Afrique du Sud qui est en pleure, mais qui sait ce qu’elle doit cet homme.

    Pourquoi dire cela içi ? Rien a voir avec le sujet, ouî-je !

    Pourtant en y regardant de plus prêt, cette icone mondiale, va détronner celui du « Tchè  » dans les consciences.
    En devenant, le  » saint  » au même titre que Ghandi ou le « Dalaî-Lama, mieux encore !
    Cette nouvelle sainteté mondialiste, va certainement peser de tout son poids, pour que l’Antéchrist s’en inspîre ,pour séduire les foules.
    Il manquait encore une super imminence, dans le Panthéon laïc, c’est chose faite !
    Tout est fin prêt, pour celui qui doit venir, Itznougoud ! Qui veût être Grand-Vîzir ! Et qui le sera, le temps d’une semaine.
    Cette moitié de temps pour séduire de la plus pérnicieuse façon quelle soit , car trompeuse, ceux et celles qui n’auront pas l’amour de la vérité.

    Est-ce un signe de plus ?
    Comme l’est tout autant la hargne contenue et polissée, contre toute forme de christianisme, car c’est cela la vérité, l’arbre qui cache la forêts, chez Mr Vincent Peillon, c’est le  » Catholiscisme « .

    Mestchersky Boris

    • maribé   •  

      suite au message de Mestcherky Boris • il y a : 3 months ago
      Nelson Mandéla est mort !

      j’ai retrouvé sur youtube une vidéo intitulée
      « Nelson Mandela et Yasser Arafat : 2 grands hommes de paix »

      http://www.youtube.com/watch?v=DMjbzJM-U6s

      rappelons que Nelson Mandela, à l’instar de tous les hommes d’état ou presque, était franc-maçon!

  15. Véronique LO IACONO   •  

    ON Y ARRIVE…….voilà la suite :

    Entendu ce jour dans le 12/13 de France 3 :

    Un rapport sur l’intégration remis en novembre à J.M Ayrault propose de revenir sur l’interdiction du port du voile à l’école sous prétexte d’intégration, la création d’un délit de « harcèlement racial », la création d’une Cour des Comptes de l’égalité (qu’est-ce à dire ?), afin d’assumer notre identité « arabo-orientale » (rien que ça !)

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/rapport-sur-l-integration-vers-une-laicite-de-compromis_1307345.html

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      On n’est plus au stade de l’intégration

      on est au stade de la

      DÉSINTÉGRATION !

  16. Véronique LO IACONO   •  

    Tu m’enlèves le mot de la bouche, je n’avais pas osé le mettre dans mon commentaire !
    C’est exactement ce que j’ai pensé en visualisant le sujet à la TV !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Il y a quelques jours j’ai mis un article sur la vision du Titanic que j’avais reçue… Elle n’a pas cessé de me quitter. Mais ce matin, j’ai reçu autre chose, très fort : ESTHER ET MARDOCHÉE

      Dieu veut lever des Esther et des Mardochée pour que son peuple (Juifs et Chrétiens) puisse se sauver ! Je crois qu’en cas de guerre civile ou d’insurrection, les premiers visées, comme d’habitude, ce sea les Juifs et les Chrétiens … Vincent Peillon est en train de préparer le terrain …

  17. Jimmy   •  

    Comment les français ont-ils pu mettre au pouvoir de tels hommes ? Cet homme Vincent Peillon veut mettre en place un programme sorti tout droit des loges maçonniques. Ils veulent déchristianiser la France et créer une nouvelle religion universelle dont satan est le dieu !!!

  18. maribé   •  

    Pour revenir à la théorie du gender

    La théorie du Gender c’est la porte grande ouverte à la perversion – Vouloir imposer aux Français cette perversion en touchant directement les enfants : en « invitant les enfants fille ou garçon de 3 à 6 ans à faire des choix selon leurs envies ». De plus, les cours d’éducation sexuelle seront faits par les associations LGBT GAY LESBIENNES TRANSSEXUELS.
    Comme si les enfants avaient la capacité d’analyser et de résister à cette manipulation diabolique – ça me fait tristement penser au lobby pédophile qui revendique depuis quelques temps le mariage et l’adoption au même titre que les homosexuels en dénonçant une discrimination. C’est effarant et effroyable ! J’ai même du mal à retenir ma colère ! Car c’est plus fort que moi, quand on touche aux enfants, quelque chose de sourd gronde en moi ! Heureusement que Christ est là et me calme.
    Comment gérer ces choses sinon de crier à Dieu jusqu’à quand Seigneur supporterons-nous cette infammie. A l’aide, Michelle dites nous ce qu’il faut faire ??

    J’ai trouvé ces vidéos qui posent le problème plus posément de cette attitude tyranique du gouvernement : http://www.dailymotion.com/video/xy2pjv_amendement-introduisant-la-theorie-du-genre-a-l-ecole-elementaire_news

    J’approuve Xavier Breton qui a demandé la création d’une commission d’enquête sur la théorie du genre. Dans la vidéo il interroge la ministre » Acceptez vous une commission d’enquête sur cette idéologie du gender pour savoir ce qu’elle contient et ses conséquences ou bien allez-vous comme sur le mariage homosexuel passer en force »
    http://www.dailymotion.com/video/xy2pjv_amendement-introduisant-la-theorie-du-genre-a-l-ecole-elementaire_news

    Cette commission a-t-elle fait évolué les choses dans un sens juste ? Je ne pense pas..

    Ils veulent tout détruire et s’attaquent à tous les domaines. J’ai l’occasion de faire des remplacements d’enseignants dans les classes de 4ème jusqu’en classe de terminale, et je suis effarée de voir comment l’éducation nationale a dégradé l’instruction et l’éducation. Les enfants et jeunes ado sont comme des meutes indisciplinés et leur « cerveau » éclaté : ils n’ont plus aucune notion de travail, de réflexion, de bien, de mal et souvent ne suivent que leurs pulsions à s’exprimer selon ce qu’il leur passe par la tête. Les enseignants sont désespérés et blasés. Il fautt savoir que les directives et circulaires vont toutes dans le même sens sous couvert d’humanisme, de ne pas brusquer les enfants …

  19. Sam   •  

    moi en tant que musulmane je partage tout à fait votre inquiétude et votre combat et nous sommes nombreux à vouloir agir mais cela ne se passera que si nous mettons la main dans la main, nous croyants quelque soit notre confession.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      🙂 ta prière serait bien plus efficace si tu t’adressais à Dieu au nom de Jésus: Il est vivant !

  20. sam   •  

    je sais bien que Jésus est vivant et qu’il reviendra; je l’attend tout autant que vous, mais je ne suis pas là pour polémiquer sur nos croyances et différences mais pour vous soutenir dans votre combat contre ce fléau.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Mais nous, on te parle de ta vie éternelle, car le plus important, c’est ton salut, et le salut n’est qu’en Jésus !

  21. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Betty m’envoie ceci: On comprend aussi mieux le pourquoi de la montée de l’antisémitisme t de la christianophobie. Il faut obéir à ceux qui ont soutenu et financé votre campagne électorale !!!!

    photo 1

    « En plus de ridiculiser la France, cet homme est devenu fou !!!

     

     

     
    Gravissime ce que Hollande a fait en Arabie Saoudite : …..allégeance à l’islam en se laissant draper dans le drapeau vert symbole de l’islam, et brandir le sabre emblème de l’islam conquérant. Ce à quoi nous assistons est terrible

    photo 2

     (article paru dans Puteaux Libre)

    Nous avons aujourd’hui un Président de la République qui brandit « l’épée de l’islam » avec un sourire niais.

    On peut se douter que certains émirs ont dû pouffer de rire à regarder cet homme brandir le sabre de la conquête.

    Terre d’Arabie, terre de la Mecque et de Médine, terre d’un prophète esclavagiste, assassin et pédophile.

    Il serait traduit devant un tribunal de la Haye pour le dixième de ses actes aujourd’hui.

    François Hollande brandit son épée au lieu de dénoncer son œuvre meurtrière.

    Lénine disait au sujet des capitalistes « ils vendront la corde pour les pendre » !

    Les Princes d’Arabie, héritiers de Mahomet peuvent se dire que le Président de la France Républicaine et encore laïque, vendra sans difficulté la laïcité pour un contrat. Pour une épée.

    La symbolique de l’islam passe par l’épée, le cimeterre, la conquête. Les terres ne sont jamais conquises mais « libérées par l’islam et son épée. »

    François Hollande en brandissant l’épée de l’islam est dans une symbolique qu’il ignore, malgré ses études à l’ENA.

    Il n’est pas le seul tartufe du gouvernement à l’ignorer semble-t-il. Au mieux, ils s’en moquent. Hélas…

    Ce qui est pitoyable à notre époque est d’être dirigé par des …  incultes en matière d’islam.

    Ils n’ont aucune mémoire historique, aucun repère.

    Pour eux, il n’y a pas d’enseignement du passé. Poisson rouge dans un bocal. Le confort de l’ignorance.

    Si loin d’un général De Gaulle qui disait à propos de la dernière guerre mondiale:

    « Une porte a livré passage à tous les malheurs qui frappèrent la France à travers son histoire ;

    C’est la porte où avaient fui les enseignements du passé ! »

    Mais ce qu’ils semblent ignorer est que l’islam a de la mémoire et se souvient bien de ses victoires et de ses défaites.

     Al Andalousie est pour eux une terre d’islam au même titre que celles se trouvant dans le Caucase.

    La France est à prendre et c’est dans cette configuration que ce Président, dans un sourire imbécile, brandit l’épée de l’islam.     Effarant….

    Gérard Brazon (Puteaux-Libre)

     »

    Note MAV : Non, Monsieur Hollande n’est ni fou, ni ignare ! Il est juste inféodé à ceux qui peuvent le mettre ou le démettre de son trône, un trône qu’il a usurpé par ses magouilles électorales souterraines. Là, on ne voit qu’une partie des enjeux ! Pauvres amis juifs, nul doute qu’ils seront bientôt contraints de s’enfuir de France.. et les chrétiens vont devoir suivre !

    • dany   •  

      C’est pour cela qu’ils suppriment pleins de pages d’histoire dans les livres scolaires…..pour éviter que les Français sortent du « coma » intellectuel et spirituel !!!!!

  22. Michele Vassart   •  

    J’ai le sentiment depuis longtemps que tout est lié. L’immigration massive, le fait que contrairement à ce qu’il a affirmé, il y a de fortes chances que Barak Obama soit musulman, le rachat des biens français et autres biens européens par le Quatar, les mosquées qui ont poussé comme des champignons particulièrement en France, mais un peu partout, etc …. Tout va dans le même sens.
    Ils vont se servir de l’islam pour essayer de détruire tout ce qui est Juif et Chrétien et changer la civilisation. Je ne suis pas certaine que ces gens agissent par naïveté. Je crois que tout ça fait partie d’un plan bien structuré qui doit se discuter au fond des loges et autres sectes sataniques.
    J’avais lu que toutes les religions étaient des constructions illuminatis afin de dresser les populations les unes contre les autres sans fin. On peut dire qu’ils ont réussi leur projet.
    La seule chose qui peut les contrer c’est l’ Evangile de notre Seigneur, dans toute sa beauté, sa pureté, et sa simplicité.
    Le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob intervenant pour sauver son peuple.
    Il faut être complètement sous emprise pour s’imaginer une seule minute pouvoir gagner contre Dieu. Ces gens assoiffés de pouvoir sont complètement liés.
    Au début de son mandat on avait appelé Hollande « Rain Man » parce que chaque fois qu’il sortait il pleuvait. Des centaines, voir bien plus, de chanteurs honorent ce Rain Man dans leurs chansons. Il semblerait que ce soit une réelle possession démoniaque.
    Ces photos sont consternantes et à pleurer.
    Malheureusement les médias officiels ne les publient jamais et les gens pour la plupart sont encore enfoncés dans leur petit bonheur en croyant que les élites de nos pays sont là pour leur bien et pour les protéger alors qu’ils se sont depuis bien longtemps vendus à l’ennemi.

    • Michele Vassart   •  

      Nous ne savons sans doute qu’une toute petite partie de ce qui se passe réellement dans les pays actuellement aux mains de rebelles islamiques. La souffrance doit y être terrible et mon cœur se serre chaque fois que j’imagine les chrétiens mais aussi toutes les populations prisent dans cet enfer. Cet extrait tiré d’un article que je viens de lire concernant la guerre en Syrie en dit long :
      « La guerre de Syrie aura été un véritable révélateur de la noirceur tapie dans le coeur de certains hommes. Sous le couvert de la religion, les psychopathes laissent libre cours à leurs déviances diverses. Massacres, viols et même actes de cannibalisme se succèdent sans interruption en Syrie (on avance le chiffre de 140 000 morts). C’est pourtant ces monstres sanguinaires que les démocraties occidentales ont décidé de soutenir sans réserve.
      Cela n’augure rien de bon quand à la moralité de leurs dirigeants ainsi que de ceux qui s’y soumettent…. »

    • regine   •  

      Michele,
      Obama est bien un musulman.
      Il est bien trempé avec des groupes musulmans radicaux aux USA comme CAIR. C’est un cheval de troie pour Israel. Il est dangereux et séducteur. Il rallie tous les musulmans et le peuple noir en grande majorité à lui.
      L’Islam a été introduit par la Franc maçonnerie Afro américaine (prince hall), ils ont crée les cultures du hip hop, rap, rastafarisme……Une grande partie de la communauté noire dans la jeunesse penche vers l’Islam à travers l’univers de cette musique

  23. Marcel   •  

    Ceci est mon commentaire sur youtube concernant cette vidéo :

    « Cette vidéo est informative sur qui nous gouvernent, les FM…

    Mais le fait qu’il soit FM et Juif n’ajoute rien au débat et plutôt le fausse.

    Il pourrait tout aussi bien être Catholique et FM ou Protestant, etc..

    Commencer la vidéo en parlant de son origine Juive fausse complètement le débat et introduit un élément antisémite qui vient d’un mauvais esprit satanique qui essaye de faire tout pour faire du tord aux Juifs quels qu’ils soient… »

    • Michele Vassart   •  

      Malheureusement tout ça est orchestré pour faire monter la haine contre les juifs et les chrétiens.
      Les populations sont pour la plupart des victimes de ce plan démoniaque. Beaucoup sont totalement aveugles.
      Le point positif c’est que de plus en plus de gens comprennent le processus et font parfaitement la différence entre les peuples et les élites.
      Beaucoup dénoncent la synagogue de satan qui n’a rien à voir avec le peuple juif selon le cœur de Dieu. Et certains, intrigués par ce genre de commentaires, se penchent sur la bible pour mieux comprendre.
      Ce qui va permettre, je l’espère de tout mon cœur, une prise de conscience et un retour vers le spirituel, avec l’intervention de Dieu dans les cœurs purs et sincères que ces évènement vont ramener vers Lui.

  24. quemin   •  

    je ne vois plus de nouveaux commentaires. je m instruisais sur ce blog et plus grand chose es ce inquietant ?

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Bizarre … Il y a entre 10 et 40 nouveaux commentaires par jour ! Aujourd’hui, il y en a déjà eu 16 mis en lignes… tu as peut-être un problème de connexion …

  25. Jeff   •  

    Et sur les prêtres pédophiles couverts par l’église, vous avez quelque chose à dire ? Avant de traiter tout ce qui vous déplaît de « satanisme »…

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Les prêtres pédophiles sont coupables et devraient être en prison. Jamais une Église digne de ce nom ne devrait couvrir de telles choses… Mais ici, nous ne considérons pas que l’Eglise catholique soit une Église, juste une religion apostate et idolâtre qui se dit chrétienne (et qui a effectivement des chrétiens parmi elle).

      Et bien sûr que derrière de telles ignominies il y a aussi Satan… d’ailleurs il y a aussi des prêtres francs-maçons ou pire … Derrière les autres mouvances chrétiennes il y a aussi des moutons noirs, et la bible nous a avertis qu’il y en aurait… L’horreur c’est quand la hiérarchie « couvre » !

  26. regine   •  

    Je savais pas que les prières laiques existaient !
    Il dit le protestantisme n’a pas marché !
    En tant que franc maçon , il dit que le catholicisme est puissant mais il ignore que ce sont les jésuites catholiques qui ont créé l’ordre des illuminatis qui ont crée à leur tour la Franc maçonnerie dans laquelle il est !

    • Michele Vassart   •  

      Il y a même maintenant des baptêmes laïques.
      Je n’ose penser à qui ces enfants sont consacrés car j’en ai dans mes connaissances.
      On est effectivement dans un grand jeu ou tout le monde est dupé d’une façon ou d’une autre.
      Seul Dieu sait exactement qui fait quoi et seul l’Esprit Saint peut nous guider et nous aider à comprendre les choses.

      • dany   •  

        une de mes petites-filles a été » baptisée » à la mairie,mon fils me l’a dit après!!!!!!!

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Oups !!! Quel baptême ? Celui de la laïcité ? (= franc-maçonnerie)

          • Michele Vassart   •  

            La personne de mes connaissances, dont je parlais dans le commentaire avant celui de Dany, et dont les petits enfants ont été baptisés d’un baptême laïc, avait effectivement un père faisant partie de la franc-maçonnerie.

          • dany   •  

            çà c’est produit dans une mairie et c’était un baptème « civil « (sa nouvelle compagne semble etre d’une famille communiste d’après le peu que j’ai vu de ses parents quand elle nous a invités pour nous présenter le bébé après sa naissance ) 2-3 mois après ils ont fait ce baptème!!!
            mon fils malgré des expèriences avec Jésus dans son enfance et des miracles de Dieu sur sa vie est comme le fils prodigue……
            je prie pour qu’il retrouve le chemin qui conduit à son Sauveur

  27. Marcel   •  

    Quelques infos sur le FM et autres infos

    « Laïcité » : 1 million d’euros de subventions pour le Grand Orient de France
    http://www.contre-info.com/laicite-1-million-deuros-de-subventions-pour-le-grand-orient-de-france

    Preuves de l’essence satanique de la franc-maçonnerie – par Laurent Glauzy
    http://www.contre-info.com/preuves-de-lessence-satanique-de-la-franc-maconnerie-par-laurent-glauzy

    Autres infos

    L’UE veut payer des «trolls» pour contrer les eurosceptiques sur les réseaux sociaux
    http://www.contre-info.com/lue-veut-payer-des-trolls-pour-contrer-les-eurosceptiques-sur-les-reseaux-sociaux

    Le PIB européen augmente ! Merci aux prostituées et aux drogués.
    http://www.contre-info.com/le-pib-europeen-augmente-merci-aux-prostituees-et-aux-drogues

  28. AVENIR DE LA CULTURE   •     Author

    QUELLE CONFIRMATION: LA HAINE DES CHRÉTIENS DU GOUVERNEMENT;. même la copine secrète (ter) de hollande participe à la campagne de dénigrement

    Communiqué d’Avenir de la Culture

    A l’occasion de la journée de la femme, la seconde dame de France exhibe dans un clip de Lisa Azuelos son mépris des Français et des catholiques en particulier.

    Prétendant dénoncer les mariages forcés, Julie Gayet apparaît sur scène en marâtre BCBG qui offre sa fille – jeune collégienne vêtue en première communiante – à un barbon libidineux ! Un tableau de l’Ascension sert de toile de fond à ce court métrage…

    Alors que le mariage forcé est une pratique extra-européenne particulièrement répandue dans le Sud-Est asiatique, la Turquie, le Maghreb et en Afrique subsaharienne —« importée » chez nous par les communautés immigrées non-chrétiennes—, il est scandaleux que ce soit une famille française et catholique qui serve d’illustration pour incarner cette pratique barbare.

    La petite musique de Julie Gayet est néanmoins en parfaite harmonie avec les élucubrations de la porte-parole du gouvernement : « Le mariage forcé ne concerne pas que les sociétés musulmanes, il peut concerner des sociétés catholiques. Il faut arrêter la stigmatisation. »

    Vous avez dit « stigmatisation » ?

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Cl-TtSFJS-g

    MAV: POURQUOI N’UTILISENT-ILS PAS DES VIDÉOS DÉJÀ TOUTES PRÊTES, ET VRAIES (à la place de leur comédie odieuse, accusatrice et mensongère) ?

    En Palestine

    En Algérie

    http://www.algerie-focus.com/blog/2013/04/quand-un-imam-justifie-la-pedophilie-a-la-radio-algerienne/

    Les imams qui encouragent, dans les pays occidentaux qui les accueillent avec complaisance

    http://www.kabyles.net/La-pedophilie-est-legale-en-islam,10177

    POURQUOI FABRIQUER UN MENSONGE HONTEUX QUAND IL SUFFIT D’OUVRIR LES YEUX SUR LA RÉALITÉ ?

    Pourtant, la vérité, tout le monde la connaît !

    CE GOUVERNEMENT A LA HAINE DE LA VÉRITÉ PARCE QU’IL A LA HAINE DE JÉSUS-CHRIST… COMME TOUS LES SATANISTES FRANÇS-MAÇONS

    QUAND ON AURA COMPRIS QUE LA FRANC-MAÇONNERIE, SOUS PRÉTEXTE DE PROGRÈS ET D’INTELLIGENCE, MET EN CHARPIE TOUTES LES LOIS QUE DIEU A DONNÉES À L’HOMME POUR SA SURVIE, POUR SON ÉPANOUISSEMENT ET POUR SA PAIX (sans compter sa vie éternelle !)! ILS NE SAVENT MÊME PAS, CES INSENSÉS, QU’ILS SONT LES MARIONNETTES DE SATAN, QUI LEUR FAIT TOUJOURS CROIRE « VOUS SEREZ COMME DES DIEUX, CONNAISSANT LE BIEN ET LE MAL ». 6000 ans que les homes arrogants et qui se pensent supérieurs se font ainsi rouler par Satan !

    Le triste c’est que, comme la bible l’a prophétisé, et AVEC LA PERMISSION DE DIEU, ces arrogants prennent le contrôle du monde. Cela ne va pas durer longtemps, mais nous, chrétiens, nous avons été choisis par Dieu pour vivre ce teps, donc combattre par la prière, mais aussi par la parole de vérité, pour en arracher du feu ….

  29. lobservateur   •  

    merci Mme Michelle pour cet article, j’aurais une question en rapport avec le messie, je sais déjà divers prophéties se sont accomplies en Jésus-Christ mais qu’en est-il de ceci :
    – Il est supposé ramener les Juifs en Terre Sainte,
    – reconstruire le Temple…(texte tiré de wikipedia)

    de plus est-ce que le messie règne déjà ou il règnera comme Roi au renouvellement de toutes choses?

    pour les prophéties de Esaïe 2:1-4 s’est déjà accomplies ou devrions-nous encore attendre la restauration ?

    pardon du dérangement et de toutes ces questions mais j’ai lu les livres de prophètes+les évangiles (sauf l’Évangile de Jean que j’ai pas encore fini) et j’avoue n’est pas reçue des réponses. Merci

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Le temple, c’est nous,. Nous sommes les pierres vivantes de la Jérusalem céleste. Le temple de la Jérusalem terrestre sera pour l’antéchrist !

      Les Juifs retournent en terre sainte de tous côtés, le mouvement s’accélère car ce sera bientôt le seul endroit sûr pour eux !

      Quant à la restauration totale, ce sera au millénium.

      Dis moi, l’observateur, quand on veut demander un fast food sur des sujets sur lesquels la Bible parle par chapitre entiers, et sur lesquels il y a des millions de livres, c’est extrêmement désagrable pour celui qui est bombardé par ces questions qui demanderaient chacune des centaines ou milliers d’heures pour y répondre correctment. Alors, prends ta bible, sonde les Ecritures, et Dieu te donnera les réponse… au passage, il l’enseignera que ce n’est pas l’enseignement des hommes qui est sûr, mais celui de l’Esprit-saint !

      C’est bien, tu lis, mais pose les questions à Dieu: il te repondra quand lui (et lui seul) estimera que tu es assez mûr pour entendre la réponse…

      La vérité se cherche, et se cherche encore …

  30. lobservateur   •  

    Merci beaucoup, je prendrai aussi en compte vos conseils (quoique ce temps-ci il m’est plus difficile de me focaliser sur la prière mais j’arriverai)

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Oh, la prière, il ne faut pas la délaisser; Chaque chose en son temps. On ne connaît qu’en partie et on a l’éternité pour apprendre !

  31. michelandre   •  

    Ces politicards socialistes sont des dérangés mentaux.
    Ils ont vendu la France à des impies, des criminels et des pervers.
    Ils sont à l’image de leurs maîtres.
    Chrétiens réveillons-nous et dénonçons!

    « Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la gehenne » (Matthieu 10:28)

  32. michelandre   •  

    Les vrais terroristes ce sont EUX avec la complicité des journalistes.

Laisser un commentaire