Reçu le 17 juillet 2017 sur la fête du 14 juillet et la révolution – Colette Ruault

 

Colette : Je tiens à  apporter une précision, lorsque je dis qu’on a osé coupé la tête du roi, c’est qu’il a été éxécuté sans véritable jugement, on l’a assassiné on a torturé sa famille et la monarchie a été remplacée par la république, bien qu’il y ait eu des tentatives de retour à  la monarchie, la république a perduré.

 

Si on tranchait la tête des rois en Angleterre par exemple, ces rois avaient des procès, et c’était une habitude chez eux, mais la monarchie restait en place. Et cela n’amenait pas une fête comme en France où on célèbre un meurtre. Le roi a eu la tête décapitée à  la guillotine comme un simple truand. En France les motivations étaient différentes, on ne voulait plus de Dieu. C’est cette pensée là  que le Seigneur veut faire transparaître à  travers ce message. Je fais cette mise au point pour éviter à  tous les esprits incrédules ou disputeurs des batailles de mots. Que chacun juge avec le Saint Esprit .*

 

 

J’ai eu l’image d’une femme la poitrine nue, portée par des hommes qui marchaient dans du sang.

C’est une image de la révolution française et le sang qui coule et qui est foulé par les hommes, c’est le sang qui va encore être versé sur la France.

Dieu me montrait que des croyants fêtaient le 14 juillet  : la révolution. Dieu n’approuve pas de tels comportements, ceux qui font cette fête donne du crédit au diable pour le mal qui a été fait à  la France à  la révolution.

La tête du roi a été coupée. En ce temps-là  ils pensaient couper la tête de Dieu: plus d’autorité sur eux, sans roi, sans Dieu.

Dieu me rappelle que la France est le seul pays qui a OSÉ couper la tête de son roi, de l’autorité qui gouvernait.

Le Seigneur me ramenait au temps où les Hébreux ne voulaient plus être gouvernés par Lui, mais voulaient un roi. Il leur a donné mais Il a dit qu’ils subiraient les conséquences de ce choix. Mais malgré tout le roi restait une autorité sur le peuple et Dieu acceptait. Aujourd’hui il n’y a plus de roi qui gouverne, mais des hommes gouvernent les pays, les nations, et le Seigneur n’approuvent pas tous ces hommes qui se font rois sans en être et qui avilissent les pays.

Et pour la France, avoir osé couper la tête d’un roi, a apporté les jugements qui n’ont cessé d’arriver:

Plusieurs guerres, le royaume de France devient une république. Mini révolution, l’islam qui s’installe et qui sera une verge dans la main de Dieu pour son peuple.

Dieu me montrait une parole qui s’accomplit :  »  l’islam est ivre du sang des justes   » à  chaque fois qu’ils tuent un chrétien, cette parole  »   ivres du sang des justes   »  se réalise.

Il y a des troubles, des désordres, sans cesse, et pas de solution venant de ceux qui gouvernent. L’antisémitisme est à  son comble en France et se propage partout. Il y a des pays qui regardent la France et la prennent comme modèle, ils s’en inspirent et pourtant aux yeux de Dieu le péché ne cesse de croître aussi bien en dehors qu’au dedans de son église.

De plus en plus, le mal est nommé bien, le bien mal, dans l’église le profane se mêle au sacré, on ne donne plus au péché son nom, l’injuste est honoré, le juste rejeté, on ne s’occupe plus de la veuve et de l’orphelin. Au sein même de l’assemblée des croyants, Dieu voit tout cela. Les péchés abondent et l’Église ne s’en porte pas plus mal, les péchés du monde entrent dans les assemblées, mais l’Église s’en accommode, elle veut vivre comme le monde sans autorité, sans Dieu à  sa tête, sans Jésus, la tête et le chef de l’église. Comme les Hébreux qui voulaient un roi pour vivre comme les autres nations.Et au travers de l’histoire et l’accumulation des péchés on sait ce qu’ils ont subi. Le Seigneur me montrait qu’il en est de même pour l’église.

Un autre genre de révolution arrive et le sang va encore coulé, jusqu’à  quand supporterons-nous cela  ? Jusqu’à  quand tenterons-nous Dieu  ?

Le Seigneur me montrait ce que nous avions besoin aujourd’hui. Le seul message dont ont besoin les croyants c’est  :

  • Revenez à  Dieu, abandonnez vos péchés, repentez-vous sincèrement

  • Sortez du monde, quittez la Babylone

  • Croyez aux commandements et obéissez aux Écritures

  • Priez pour Israël, ne les maudissez pas par vos paroles ou en soutenant des hommes et des femmes qui travaillent contre ce peuple.

  • N’ayez pas d’indigents parmi vos frères et sœurs

  • Mettez en pratique l’amour, réellement pas en paroles mais en actes, aimez-vous les uns les autres

  • Sanctifiez-vous, si vous voulez voir le seigneur

  • Abandonnez votre religion, vos idoles pour revenir à  une véritable communion avec le Seigneur

  • Consommez les fruits de l’Esprit Saint sans cesse en les mettant en pratique dans votre vie et avec les autres (je me voyais physiquement en train de manger ces bons fruits et avec le bien que cela me procurait je pouvais aider mes frères et sœurs)

  • N’honorez plus les fêtes du monde, mais honorez celles de l’Éternel. Cette fête de la révolution du 14 juillet est une abomination aux yeux de Dieu. C’est la fête de meurtres, d’assassinats, de spoliation, d’épuration, d’impudicité, de toutes sortes d’ exactions qui ont été commises au nom de cette soi-disant liberté

  • Ayez du discernement, n’acceptez plus tout ce qui vient du monde, donc du diable, ni de soi-disant  »  frères et sœurs   » qui disent vous enseignez des vérités, aussi bien dans l’église qu’en dehors (Les livres souvent instruments de cupidité et de faux enseignements. Par internet des choses données sans discernement, sans l’Esprit et qui troublent les plus faibles qui tournent d’un site à  un blog, sans vérification avec les Écritures, qui conduisent à  accepter de fausses vérités agréables au cœur, mais en désaccord avec LA vérité de Dieu))

S’il y a dans les messages qu’on vous distille une grande part de vérité et un mensonge ou une erreur, le message doit être considéré comme non saint  »  un peu de levain fait lever toute la pâte  « , un mensonge, une demi-vérité, une erreur dans le message et le message est pollué par le diable.

Discernez ce qui vient réellement de Dieu sans ajouter foi à  tous esprits.

On ne supprime pas une autorité, un roi, par cupidité, par amour du pouvoir, par haine de Dieu, en avilissant un peuple sans qu’un jugement de Dieu ne tombe. Et la France a malheureusement réuni tous les critères pour que les jugements continuent avec plus d’intensité à  cause des péchés de l’Église et de la nation.

Le Seigneur me disait  »  Ils ont faim et ne sont pas rassasiés, c’est dû à  leur insoumission et ils se disent  »  peuple de Dieu  « , mais ils n’obéissent plus, ils agissent selon ce que leur cœur désire et non selon Ma volonté.  « 

Voilà  ce que le Seigneur Dieu veut dire à  son peuple, le monde est déjà  jugé, c’est à  vous, croyants que Dieu s’adresse aujourd’hui.

 

* Note MAV: Il y a longtemps que j’ai été happée par une prophétie biblique, qui nosu concerne directement:

Es 8:  19 Si l’on vous dit : Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l’avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu ? S’adressera-t-il aux morts en faveur des vivants ? 20 A la loi et au témoignage ! Si l’on ne parle pas ainsi, Il n’y aura point d’aurore pour le peuple. 21 Il sera errant dans le pays, accablé et affamé; Et, quand il aura faim, il s’irritera, Maudira son roi et son Dieu, Et tournera les yeux en haut; 22Puis il regardera vers la terre, Et voici, il n’y aura que détresse, obscurité et de sombres angoisses : Il sera repoussé dans d’épaisses ténèbres.

 

Voici l’explication de cette malédiction qui est tombée sur le pays de France: il avait sombré dans l’occultisme, y compris à  travers sa religion catholique où on lui faisait prier les morts et accomplir beaucoup de rituels idolâtres. Le jugement de Dieu est tombé : disette. Mais au lieu de se repentir, la France a choisi de couper les têtes de son roi et de son aristocratie en lui mettant toute la faute sur le dos. Bien sûr, les abus de la noblesse étaient excécrables. Et surtout il y a eu bien pire de la part de Louis XIV: la révocation de l’Edit de Nantes (1685), qui a entraîné le massacre des Protestants, amenant déjà  un  appauvrissement général, jusqu’à  la disette. La royauté a mis ainsi sur elle une malédiction terrible et a reçu cent ans plus tard la sanction: la royauté a perdu le trône et été désormais piétinée. Ce qui n’absout en rien l’horreur des révolutionnaires enragés, coupant des milliers de têtes, dans le ravissement de la populace…