Feu aux cathédrales des gens qui ne s’alignent pas avec Rome, une vision reçue par Frédéric, et d’autres visions

Reçue le jeudi 14 décembre 2017

Dans la vision, j’avais fait des courses au supermarché, mon sac était plein.  Dieu m’a attiré vers des jeunes prêtres. Il y avait une grande cohue, c’était un rassemblement.

Un jeune prêtre se tenait debout sur une voiture cabossée et vieille, devant une cathédrale en feu.

J’ai voulu lui donner un fruit : une tomate, mais il en mangeait déjà. Je lui ai alors donné une baguette, il hésitait, et là j’ai vu qu’il avait beaucoup d’autres petits pains donnés par la foule, donc la forme et longueur du mien le gênaient.

Je l’ai quand même glissé dans son sac.

Alors, je lui ai tendu mon avocat, un avocat beurre très tendre, déjà coupé en deux, qu’il a coupé encore en deux.  Il était content, après avoir mangé cela. Alors j’ai discrètement repris ma baguette. Après ce bref repas, il a été comme galvanisé, des foules de Français s’amassaient autour de lui dans la rue et autour d’un autre jeune prêtre, et les écoutaient. Puis il s’est assis devant cette voiture du style des années soixante-dix, à côté de l’autre jeune prêtre, et c’est ainsi qu’ils parlaient à la foule.

Ce que j’ai compris.

Je pense que ce feu est divin, Dieu a vu le cœur de certains catholiques. Et Il a décidé de les séparer par la force d’un système.

La voiture, symbole du ministère, signifierait un réel et fort ministère parmi les ex-catholiques, comme au temps de Luther et Calvin.

L’avocat est doux et tendre et très riche nutritivement. Ça voudrait dire que Dieu agirait de la même façon, une nourriture douce et riche:  ce pourrait être un mot inspiré, une exhortation avec la douceur d’esprit, peut-être un simple geste.

Mon pain pourrait être aussi symboliser notre propre religiosité, nos programmes au carré, notre manière de penser formatée… Mais Dieu, Lui,  a adapté les fruits selon les vrais  besoins de cet homme et dans la bonne proportion. C’était le message qu’il lui fallait, au bon moment, une nourriture venant de l’Esprit et qui l’a transformé.

La bonne nourriture, ce n’était pas la tomate car le jeune prêtre n’en avait pas besoin, c’était l’avocat, et cet avocat nommé dans certains pays avocat-beurre, tellement il est onctueux. Le prêtre avait besoin d’un quart de portion de cette nourriture onctueuse, il l’a donc pris et en a enduit son propre pain, debout sur cette voiture

Une fois ce pourquoi Dieu m’avait fait venir terminé, je suis reparti. Au final, mon avocat symbolisait les fruits dont ils avaient besoin, et c’est le caractère de Jésus qui s’est manifesté.

L’Église a besoin de fruits qui la nourrissent, elle a besoin que le caractère de son Roi soit manifesté chez ses orateurs, et c’est ce qui attirera les foules vers Christ. Car cet homme, manifestement, connaissait bien la Parole de Dieu, il avait reçu beaucoup de «  pains » , mais il lui manquait ces fruits qui symbolisent une nourriture beaucoup plus riche et onctueuse.

Matthieu 24 : 

45 Quel est donc l’esclave fidèle et prudent, que son maître a établi sur tous ses serviteurs, pour leur donner la nourriture au temps opportun ?

46 Béni est cet esclave que son maître en arrivant trouvera agir de cette manière !

 

Jean 3 : 

6 Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l’Esprit est esprit.

7 Ne t’étonne pas de ce que je t’ai dit : Il faut que vous naissiez d’en haut.

8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit ; mais tu ne sais pas d’où il vient, ni où il va : Il en est ainsi de tout homme qui est né de l’Esprit.

Je pense donc, que Dieu parle à son Église. L’évangélisation passe avant tout par la sainteté c’est-à-dire la mise à part et la marche par l’Esprit, ce qui permet aux fruits de l’Esprit de venir et de manifester le caractère de Christ, .

L’âme, il n’y a que le Seigneur pour la travailler. C’est du plus profond de notre cœur que peuvent provenir les fruits que Yaweh recherche. C’est ce qui fera la différence entre l’approbation finale de Dieu, ou sa réprobation. Au tribunal de Christ, chacun sera jugé selon le niveau de croissance dans le caractère de l’Époux.

2 Corinthiens 4 :18

Car nous savons que si notre habitation terrestre, qui n’est qu’une tente, est détruite, nous avons un édifice de Dieu qui n’a pas été fait de main d’homme, à savoir une maison éternelle dans les cieux. Car c’est aussi pour cela que nous gémissons, désirant avec ardeur d’être revêtus de notre domicile céleste, si toutefois nous sommes trouvés vêtus et non pas nus. Car nous qui sommes dans cette tente, nous gémissons, étant accablés, vu que nous désirons, non pas d’être dépouillés, mais d’être revêtus, afin que ce qui est mortel soit absorbé par la vie. Or celui qui nous a formés à cela même, c’est Dieu qui nous a donné les arrhes de l’Esprit. Nous avons donc toujours confiance, et nous savons qu’en demeurant dans ce corps, nous sommes loin du Seigneur, car nous marchons par la foi et non par la vue. Nous avons de la confiance, et nous aimons mieux être absents de ce corps et être avec le Seigneur. C’est pourquoi aussi nous nous efforçons de lui être agréables, que nous restions ici ou que nous partions. Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon les bonnes ou les mauvaises choses qu’il aura pratiquées, étant dans son corps.

En 2016-2017, j’ai eu une profonde repentance, car alors que j’étais plus jeune, j’avais douté des messages que j’avais alors reçus. J’avais peur du jugement des frères et sœurs, surtout que ces messages me demandaient de marcher à contre-courant de ce que tous faisaient. Pourtant, j’ai continué à me consacrer au Seigneur, à ne faire aucun compromis et  je ne me suis pas détourné du chemin. Je suis demeuré devant le Roi, quatre ans durant, ne fréquentant aucune assemblée, ni aucun chrétien, si ce n’est ceux qui s’étaient  convertis à mes côtés durant ce laps de temps, et quelques-uns rencontrés lors de voyages, par ‘’hasard ‘’. J’ai appris à me fier, dans la solitude, à JÉSUS seul, et il m’a affermi, en brisant mon incrédulité. C’est un travail permanent.

Dans ma repentance, j’ai résolu fermement de ne plus croire les paroles qui m’insufflaient le doute, même venant de frères et sœurs d’autorité. Ce jour-là, je compris que de vouloir se tenir devant le Trône était synonyme de solitude, parfois même parmi ses frères. Je saisis que malgré cela, il fallait coûte que coûte se tenir à la brèche, sans amertume, portant sa croix, restant les yeux rivés sur JÉSUS.

Alors la parole me vint, le Seigneur dans une vision m’écrivit

2 Chroniques 29 v 4-12 et ss

Ézéchias devint roi à l’âge de vingt-cinq ans, et il régna vingt-neuf ans à Jérusalem. Le nom de sa mère était Abija, fille de Zacharie. 2 Il fit ce qui est droit aux yeux de Yahweh, tout comme avait fait David, son père. 3 La première année de son règne, au premier mois, il ouvrit les portes de la maison de Yahweh, et il les répara.

Il fit venir les prêtres et les Lévites, et les rassembla dans la place Orientale. Et il leur dit : Ecoutez-moi, Lévites ! Sanctifiez-vous et sanctifiez la maison de Yahweh, le Dieu de vos pères, et ôtez du lieu saint tout ce qui est impur. Car nos pères ont péché, ils ont fait ce qui est mal aux yeux de Yahweh, notre Dieu. Ils l’ont abandonné, ils ont détourné leurs faces du tabernacle de Yahweh et lui ont tourné le dos. Ils ont même fermé les portes du portique et ont éteint les lampes, ils n’ont fait ni monter d’offrande, ni brûler de l’encens et des holocaustes au Dieu d’Israël dans le lieu saint. C’est pourquoi la colère de Yahweh a été sur Juda et sur Jérusalem ; et il les a livrés à de grands troubles, à la ruine et à la moquerie, comme vous le voyez de vos yeux. Car voici, nos pères sont tombés par l’épée, et nos fils, nos filles et nos femmes sont en captivité. Maintenant donc j’ai à cœur de traiter alliance avec Yahweh, le Dieu d’Israël, pour que son ardente colère se détourne de nous. Or mes fils, cessez d’être négligents ; car Yahweh vous a choisis, afin que vous vous teniez devant lui à son service, comme ses serviteurs, pour lui brûler des parfums. Les Lévites se levèrent …

« Or mes fils, cessez d’être négligents ». 

Durant cette période de doute, Le Seigneur n’arrêta jamais de me parler, de continuer à travailler mon caractère et de me changer. Il m’a appris le silence. Seulement, j’écrivais tout ce que je recevais, et je le gardais dans un coin de mon cœur. Je me suis tellement tu que, je m’en rappelle, les premières fois que j’ai parlé de sa part à nouveau, doucement pourtant, ma voix s’est cassée et j’ai eu une angine douloureuse pendant trois semaines. Je n’avais plus l’habitude de parler ; et surtout j’étais à présent conscient que la mission prophétique est toujours à contre-courant, voire propre à choquer. Mes propres visions me secouaient. Le Seigneur, ainsi, préparait mon cœur.

Face à cet appel particulier du Seigneur, je réalisais en même temps la grâce d’être visité si souvent, la grâce de pouvoir recevoir Sa parole devant Son Trône, et d’en avoir la confirmation ensuite dans la bible. Dieu a ravivé ma mémoire chronologique, et j’ai pu alors remettre en ordre tous les textes que je recevais.

Je réalisais que tout ce que je vivais était plus que réel,  que j’aurais des comptes à rendre et que Dieu ne blaguait pas avec ses appels.

Avant ma naissance, une prophétesse en Afrique, dans les années 90, était passée à la maison dire à ma mère « l’enfant dans ton ventre, est un garçon, il servira le Dieu d’Israël, devant les nations ».

Cependant, ma mère ne l’a pas vraiment cru. Mais quelques temps après elle est tombée enceinte et c’était un garçon.

….

J’avais environ 8 ans, j’étais assis sur un banc, les mains sur mes yeux embués de larmes à cause du monde de l’Église, où, sans pouvoir expliquer pourquoi, je savais que ça n’allait pas.

Je ne l’ai pas vu, mais quelqu’un s’est assis discrètement sur le côté du banc.

Et m’appelait : « Frédéric, Frédéric, Frédéric !».

Je le regardais à moitié car j’étais trop chargé par la tristesse et il me dit :

« Je vois tes larmes à cause de moi, tu souffriras à cause de mon nom, ne crains pas car Je suis avec toi jusqu’à la fin des jours. »

Quand il m’a dit cela, alors je l’ai bien regardé, il était vêtu d’une longue tunique blanche, pure comme les nuages, une ceinture d’or, des yeux d’éclat. Quand il s’est levé, il a marché dans l’air, et arrivé devant les cieux ; une porte est apparue, et il a été accueilli en gloire. J’étais admiratif mais aussi troublé par ce que je venais de voir.

Je me suis réveillé sous le choc, j’ai raconté cela à ma mère car elle fréquente les assemblées chrétiennes, et a même dirigé des groupes de prières dans des églises. Mais elle m’a dit que j’avais rêvé, que c’était un mauvais rêve, mon imagination… J’ai failli y croire, mais depuis le Roi a tenu sa promesse, celles de rencontres fréquentes, si bien qu’Il est devenu plus réel pour moi que le quotidien.

Matthieu 28 :16

La mission des disciples

Mais les onze disciples allèrent en Galilée, sur la montagne, où Jésus leur avait ordonné de se rendre. Quand ils le virent, ils l’adorèrent, mais quelques-uns doutèrent. Jésus s’étant approché, leur parla, en disant : Toute puissance m’a été donnée dans le ciel et sur la terre. Allez donc, et faites de toutes les nations des disciples, les baptisant dans le Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Et enseignez-leur à garder tout ce que je vous ai ordonné. Et voici, JE SUIS avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement de l’âge. Amen !

Marc 16v15

Puis il leur dit : Allez dans le monde entier et prêchez l’Evangile à toute créature. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé ; mais celui qui ne croira pas sera condamné. Et voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : Ils chasseront les démons en mon Nom ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront les serpents, et s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et ils seront guéris.

Jésus enlevé au ciel

Le Seigneur, après leur avoir parlé de la sorte, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu.  Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur coopérait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient.

Luc 24

Après quoi il les conduisit dehors jusqu’en Béthanie, et levant ses mains en haut, il les bénit. 51 Et pendant qu’il les bénissait, il se sépara d’eux, et fut élevé au ciel. 

Ce plan me dépasse. Je ne l’ai pas choisi le premier, c’est Lui qui m’a choisi, et je suis fier de mon Jésus, car Il est digne et parfait.

C’est important de savoir qui on est devant Dieu, ce qu’Il vise avec nous et d’apprendre son langage. Pour ne pas passer totalement à côté de son appel, il faut souvent rester seul avec JESUS. La véritable Épouse est réellement royale.

On a tous une grâce que seul Dieu connait. Un frère ou une sœur peut ressentir la présence de Dieu, mais il n’y a que dans l’intimité avec JESUS, dans du temps passé avec Lui, en étant conscient de qui Il est, qui nous est révélé qui nous sommes en Lui. L’Eglise du 21èmesiècle a tellement passé de temps dans les «  entreprises pour Jésus »  ou pour elle-même, de temps dans les réunions, que Le Seigneur ne peut pas lui révéler qui elle est vraiment et ce à quoi elle est appelée pour de temps déterminés. Alors la foi devient plus mécanique et la puissance de Dieu à la baisse.

Or, le champ de moisson étant vaste, il y a du travail pour tous. Pourtant, il n’y a que le Maître de la moisson qui sait où chacun doit aller. Il est Lui-même la direction pour chacun, mais peu le suivent.

Vision sur l’antéchrist

À l’issue, de cette prise de conscience, Père me montra le cavalier verdâtre venant en Europe, Il me donna une confirmation de la vision sur l’antéchrist en 2013. En 2013, l’antéchrist était sur le point de «  tomber »  sur le monde, en 2018 il était révélé et sacré parmi le cercle restreint des gouvernants. Le Seigneur me montra la politique de cet homme et les premiers pays qu’il gagnerait en Europe du nord. Sa politique est en même temps paradoxalement pro-européenne, et en alliance avec une extrême droite dure, ex-hitlérienne mais conduisant une politique religieuse bienveillante à l’égard des juifs. C’est un antéchrist juif et chrétien catholique, d’un pays de la vieille Europe. C’est un jeune homme de pouvoir, déjà médiatique, mais le Seigneur le désignera à chacun de Ses vrais enfants au bon moment.

Je reçus aussi la vision sur un temps de chaos économique et de crise sociale sans précédent en Europe, et la réponse de YHWH à tout cela, et encore d’autres choses.

L’essentiel est de comprendre que l’âge de l’Eglise s’achève, que l’heure n’est plus aux doutes, mais à une préparation attentive. Depuis des années, on a dit que le loup était sur le point d’arriver, donc beaucoup se sont lassés; c’est humain. Mais Dieu n’est pas un menteur, et Il a averti ; le loup arrive et va rentrer dans sa mission finale.  En parallèle,  l’apostasie prend sa forme finale, avec la religion mondiale qui sera imposée à tous. Regardez quel pays a utilisé Dieu pour faire comprendre au monde ce qui arrive :

https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/egypte-les-athees-seront-ils-bientot-mis-en-prison_2632104.html

Le même pays que Dieu a choisi d’utiliser pour lancer le cavalier de la mort.

En parallèle, le dragon de l’empire Chinois s’établit car son rôle est clé dans la prophétie :

https://www.francetvinfo.fr/monde/chine/chine-xi-jinping-vers-une-presidence-a-vie_2632110.html

Des acteurs majeurs prennent place, la géopolitique définit ses dernières alliances et jeux d’échecs. Les derniers dominos menant vers la 3 -ème guerre mondiale sont placés.

Nous sommes à l’aube de l’accomplissement de la majeure partie de la prophétie de Paul :

2 Thessaloniciens 2 

Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j’étais encore chez vous ? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne soit révélé qu’en son temps. Car le mystère de l’iniquité opère déjà, seulement celui qui le retient en ce moment le fera jusqu’à ce qu’il soit hors du chemin. Et alors sera révélé l’impie, que le Seigneur détruira par le souffle de sa bouche et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement. L’avènement de cet impie se fera par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes, et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’injustice pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. C’est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice soient condamnés.

Que fait l’Eglise ? Est-elle consciente du message du temps ? Se prépare-t-elle pour le témoignage de la croix ? Est-elle consciente de son mandat et des exigences du trône ?

Se rend-elle devant le Roi pour être prête, et recevoir ses ordres spécifiques ? Attend-elle encore l’aval des grands pasteurs, prophètes, évangélistes ?

Aux temps graves, Dieu réclame des Phinées. Ce n’est pas Moïse qui a agi à l’heure de la colère de cette plaie parmi le peuple. ‘’Les Moïses’’ se fatiguent aussi… Dans sa sagesse Dieu a créé le corps de l’Église, chaque membre, chaque organe ayant sa propre fonction et elles ne sont pas interchangeables, mais nous sommes têtus.

Romains 12

L’exercice des dons

Par la grâce qui m’a été donnée, je dis à chacun de vous, que nul ne présume être plus sage qu’il ne faut, mais que chacun ait des sentiments modestes, selon la mesure de foi que Dieu a départie à chacun. Car, comme nous avons plusieurs membres dans un seul corps, et que tous les membres n’ont pas la même fonction, ainsi, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps en Christ, et nous sommes tous membres les uns des autres. Or comme nous avons des dons différents selon la grâce qui nous a été donnée, soit la prophétie, prophétisons selon la proportion de la foi ; soit le service, appliquons-nous au service ; si quelqu’un est appelé à enseigner, qu’il enseigne ; et si quelqu’un est appelé à exhorter, qu’il exhorte ; que celui qui donne le fasse dans la simplicité ; que celui qui préside le fasse soigneusement ; que celui qui exerce la miséricorde le fasse avec joie.

 

Exhortation à la charité (= amour agapé)

Que la charité soit sincère. Ayez en horreur le mal, attachez-vous à ce qui est bon ; soyez portés par l’amour fraternel à vous aimer les uns les autres ; faisant chacun passer les autres avant lui par honneur.

Nous ne pourrons pas improviser le jour où chacun d’entre nous se présentera devant sa majesté JESUS. La grâce de l’Eglise est royale, le service des prêtres lévites en était une image.

Exode 28

La prêtrise

Et toi, fais approcher de toi Aaron, ton frère, et ses fils avec lui, d’entre les enfants d’Israël, pour exercer la prêtrise pour moi, à savoir Aaron, Nadab et Abihu, Eléazar et Ithamar, fils d’Aaron. Et tu feras à Aaron, ton frère, des vêtements sacrés en signe de gloire et de beauté.

Les vêtements sacrés des prêtres

3 Et tu parleras à tous les hommes sages de cœur, à chacun de ceux que j’ai remplis de l’Esprit de sagesse, afin qu’ils fassent des vêtements à Aaron pour le consacrer, afin qu’il exerce la prêtrise pour moi. 4 Et voici les vêtements qu’ils feront : Le pectoral, l’éphod, la robe, la tunique brodée, la tiare, et la ceinture. Ils feront donc les vêtements sacrés à Aaron, ton frère, et à ses fils, pour exercer la prêtrise pour moi. 5 Et ils prendront de l’or, du bleu, de la pourpre rouge, de l’écarlate de cochenille, et du fin lin.

Le niveau requis pour réaliser les chérubins du tabernacle de la rencontre, est le même exigé pour les habits à porter pour se présenter dans le temple. Combien plus la véritable Église, l’épouse du Roi des rois…

Exode 26v1 Les tapis de fin lin

Tu feras aussi le tabernacle avec dix tapis en fin lin retors, en bleu, en pourpre rouge, et en écarlate de cochenille. Et tu y feras des chérubins, ouvrage d’ingénieur.

 

Exode 28v6

L’éphod

6 Et ils feront l’éphod en or, en bleu, en pourpre rouge, en écarlate de cochenille, et en fin lin retors, ouvrage d’ingénieur. 

 

Le pectoral

15 Tu feras aussi le pectoral du jugement d’un ouvrage d’ingénieur, comme l’ouvrage de l’éphod, en or, en bleu, en pourpre rouge, en écarlate de cochenille, et en fin lin retors. 

 

Quels sont les vêtements exigés àpour faire partie de l’Épouse ?

Apocalypse 19

Festin des noces de l’Agneau

6 J’entendis ensuite comme la voix d’une grande assemblée, et comme le bruit de grandes eaux, et comme l’éclat de grands tonnerres qui disait : Allélou-Yah ! Car le Seigneur notre Dieu Tout-Puissant a exercé son règne. 7 Réjouissons-nous et tressaillons de joie, et donnons-lui gloire, car les noces de l’Agneau sont venues, et son Epouse s’est préparée. 8 Et il lui a été donné de se revêtir d’un fin lin pur et éclatant. Car le fin lin désigne la justice des saints. 

Nous avons la chance de vivre en des temps où Dieu a promis de visiter ceux de son peuple restant debout, mais c’est aussi la période où Satan se lève, avec la rage qu’il a accumulée pour les dernières heures, avant son emprisonnement.

Ne ratons pas notre grâce, c’est une génération bénie malgré tout le malheur car Dieu a décidé de se lever en personne ! Mais sa main n’ira que sur ceux qui l’ont pris au sérieux, sagement, et se sont préparés comme Aaron, le jour où Dieu lui a dit : « maintenant c’est l’heure, revêtez-le des habits de prêtrise ».

Il fit venir les prêtres et les lévites, et les rassembla dans la place Orientale. Et il leur dit : Ecoutez-moi, Lévites ! Sanctifiez-vous et sanctifiez la maison de Yahweh, le Dieu de vos pères, et ôtez du lieu saint tout ce qui est impur. Car nos pères ont péché, ils ont fait ce qui est mal aux yeux de Yahweh, notre Dieu. Ils l’ont abandonné, ils ont détourné leurs faces du tabernacle de Yahweh et lui ont tourné le dos. Ils ont même fermé les portes du portique et ont éteint les lampes, ils n’ont fait ni monter d’offrande, ni brûler de l’encens et des holocaustes au Dieu d’Israël dans le lieu saint. C’est pourquoi la colère de Yahweh a été sur Juda et sur Jérusalem ; et il les a livrés à de grands troubles, à la ruine et à la moquerie, comme vous le voyez de vos yeux. Car voici, nos pères sont tombés par l’épée, et nos fils, nos filles et nos femmes sont en captivité. Maintenant donc j’ai à cœur de traiter alliance avec Yahweh, le Dieu d’Israël, pour que son ardente colère se détourne de nous. Or mes fils, cessez d’être négligents ; car Yahweh vous a choisis, afin que vous vous teniez devant lui à son service, comme ses serviteurs, pour lui brûler des parfums. Les Lévites se levèrent …

Nous devons comprendre à quel point Celui qui nous appelle est grand et fidèle, afin de « cesser d’être négligents ».

  4Comments

  1. fleur22   •  

    Bizarre, en lisant ce paragraphe :

    « Des acteurs majeurs prennent place, la géopolitique définit ses dernières alliances et jeux d’échecs. Les derniers dominos menant vers la 3-ème guerre mondiale sont placés »,

    Je me suis soudain rappelé quelque chose que j’ai vécu, ça fait même pas une semaine :

    J’ai passé la plus grande partie de la journée à avoir une sorte de sensation (comme une intuition), comment dire ?
    C’est comme si je recevais que tous sont installés juste derrière notre champs visuel. Tout le monde spirituel est à son poste, en attente. C’est tellement proche de notre dimension que je ne cessais ce jour là de regarder le ciel, comme interpellée. Même en conduisant.

    Voilà, c’est comme si je « sentais », je « voyais » qu’il y avait qu’un seul voile qui nous séparait d’un « monde » spirituel. Et ils sont tous prêts, très proches. Tous sont à leurs postes.
    J’avais tellement cette intuition forte que les paroles de Jésus me sont venues en esprit : « le Royaume de Dieu est proche ».

    C’était une journée très bizarre et je l’avais oubliée. Je viens de m’en souvenir.
    « Des acteurs majeurs prennent place » !
    Ils sont en place dans le monde spirituel, même les anges. Ils attendent je ne sais quoi.
    C’était très fort ce jour-là.
    Je n’ai pas l’habitude en plus.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      C’est la réalité. Je pense que tous les enfants de Dieu, qui marchent dans l’Esprit, sentent l’imminence de bouleversements majeurs, avec l’arrivée de la réalisation soudaine de prophéties bibliques millénaires …

  2. Fred.Y   •  

    le plan gouvernement mondial, et l’église, qui se met en place en France via Macron:
    https://youtu.be/rhEpj9xQTi0

    Comme d’habitude, il a fallu un sacrifice/assassinat exemplaire pour accélérer les choses…

    • remi25   •  

      Dans la continuité de « La Bête à l’Elysée », nous avons aujourd’hui « elle est folle de la messe » !
      Enchaînement logique et attendu vers le pire ! Beaucoup seront encore trompés et les vrais disciples de Christ sont évidemment en ligne de mire…mais eux se préparent car ils savent..

Laisser un commentaire