7Comments

  1. Stigmamax   •  

    Très franchement, quand j’entends ce type dire  » Des terroristes sont déjà capables de déclancher des séismes et des éruptions volcaniques », je me dis de qui se moque t’on avec ce genre de vidéo. Ça ne fait pas du tout sérieux !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Est-ce sûr ? Ce projet Haarp, mystérieux, existe depuis longtemps et est effectivement entouré du secret le plus total. L’homme dispose d’une technologie terriblement puissante pour détruire la terre. Rien qu’avec son arsenal de bombes atomiques ou de bombes à neutrons, le terre pourrait être pulvérisée. Oui, is agissent sur la météo, et en levant le nez tu verras des chemtrails («  trainées chimique » ) au dessus de ta tête, et cela fait vingt ans qu’ils les expérimentent partout dans le monde…

      Hélas, la réalité est souvent bien pire qu’on peut l’imaginer. L’homme est un apprenti sorcier qui se dote d’armes hallucinantes. Je ne serais même pas étonnée si on me disait que les deux monstres, Harvest et Irma, sont des « expérimentations » de ces scientifiques fous ! Fous de leur pouvoir… de destruction, comme tous les sorciers !

  2. fleur22   •  

    Le changement du climat est une réalité. Je le vois. Chemtrails et pluies et même neige 2 fois par an (en montagne) et ce dans un pays tout de même sujet à la sécheresse. Dans les années 90 on a eu 10 ans de sécheresse.
    Je ne vois que ce ciel blanchi par les Chemtrails à longueur d’année et c’est en…Algérie.
    Ils sont capables de vouloir jouer aux dieux…n’est ce pas ce qui a fait chuter l’homme ? Je suis sûre que leur technologie est beaucoup plus avancée qu’on nous le fait croire.
    J’ai lu récemment le livre des Proverbes et Dieu n’aime pas qu’on soit naïfs, Il veut qu’on soit pleins de connaissances et qu’on soit intelligents et sages en commençant par Le craindre Lui. Et c’est dans Sa Parole qu’il est dit que l’homme veut devenir comme Dieu.
    J’aime ce Dieu là, Dieu d’Abraham, d’Isaac, de Jacob et de Jésus. Un Dieu Saint, Son trône est basé sur la Vérité et la Bonté.
    Et la vérité est que l’homme a aquis des connaissances et ne craint pas Dieu.
    Moi je donne le bénéfice du doute à cette vidéo, elle pourrait être vraie.

  3. Stigmamax   •  

    Pour info, l’explosion du volcan Krakatoa équivaut à 10 000 bombes Hiroshima.

  4. nivred92   •  

    D’après Wikipedia, selon le site web officiel de HAARP, cette installation a pour objectif d’étudier les « propriétés de l’ionosphère ». Plus particulièrement, elle permet d’étudier comment les perturbations de cette couche de la haute atmosphère par les orages magnétiques affectent les communications radio mondiales, les systèmes de navigation par satellite ainsi que les réseaux de transport d’électricité sur de longues distances (gloups !).

    Avec ces installations, les chercheurs « tentent aussi de produire de petits changements climatiques temporaires sur une région limitée, directement au-dessus du site d’investigation, qui, en aucun cas, ne peut être comparable aux phénomènes globaux provoqués par les perturbations solaires. Les instruments, d’une sensibilité extraordinaire, installés à l’observatoire HAARP permettent de faire des corrélations détaillées à partir des effets limités ainsi produits, permettant une meilleure compréhension de la façon dont l’ionosphère répond à une grande variété de phénomènes naturels.» (hum, hum !).

    Selon un rapport de l’Union européenne, les États-Unis ont refusé à plusieurs reprises de s’exprimer sur le sujet (notamment en ne venant pas à la réunion de l’OTAN le 5 février 1998), alors qu’il s’agit d’une installation à but clairement militaire pouvant avoir une influence sur l’environnement et l’humain. Ce rapport préconise une visite des installations par une équipe internationale, que les États-Unis ont encore refusé. HAARP serait mis en place en vue du contrôle de la haute atmosphère et des communications.

    Le projet HAARP pour ses défenseurs est, comme par hasard, à l’origine de toutes sortes de « théories du complot »… l’atout maître à tout faire de ces apprentis sorciers, bien entendu exhibé comme le bon épouvantail efficace à l’encontre de tous ceux qui s’interrogent.

    Dans le livre « Les anges ne jouent pas de cette HAARP » écrit en 1995 par Nick Begich et Jeane Manning, les auteurs avancent que la capacité d’HAARP à influencer l’ionosphère serait beaucoup plus importante qu’admise officiellement. Selon eux, ces 180 antennes permettraient un jour de faire des recherches pour pouvoir modifier le climat, interrompre toute forme de communication hertzienne, détruire ou détourner avions et missiles transcontinentaux et finalement, influencer les comportements humains, tout cela via des actions sur l’ionosphère.

    Ils « tentent aussi de produire de petits changements climatiques temporaires sur une région limitée. »… Ou bien, il en est dit trop ou bien pas assez ! « Petits changements »? Irma, Jose ? De toutes manières, ces technologies sont totalement incompréhensibles et inaccessibles au grand public. Seuls quelques initiés triés sur le volet et dûment assermentés savent exactement ce qui se cache derrière.

    Mais il en a Un, Celui qui sonde les reins et les cœurs, pour qui rien ne saurait être caché. Pas davantage ce qui se trame derrière HAARP. Il a tout sous Son contrôle. Faisons-Lui pleinement confiance, Il s’appelle Yeshoua, l’Eternel des armées. Il est la Vérité et la Vie.

    HAARP sécrète le mensonge et la mort.

  5. zacharie   •  

    La ionosphere est une couche ou l’air est « ionisé » par les rayons du soleil. Cela permet d’imaginer un gigantesque générateur de charges electrique à 100 km d’altitude.
    Je soupçonne nos dirigeants de tenter de dompter cette gigantesque centrale electrique avec des installations type HAARP. Cela avait déjà interessé à l’epoque de Nikolas Tesla (un gars louche).
    Pourquoi je pense a ce truc farfelu? Parce que Apocalypse13:12 nous dit que la bête fera DESCENDRE LE FEU DU CIEL SUR LA TERRE A LA VUE DES HOMMES. J’ai pensé que cela pourrait être des eclairs visibles en continu, captés depuis la ionosphéres jusque sur des tours prévues à cet effet.
    Cela expliquerait aussi l’engouement pour le tout electrique.

  6. stefy44   •  

    « Je ne serais même pas étonnée si on me disait que les deux monstres, Harvest et Irma, sont des « expérimentations » de ces scientifiques fous ! Fous de leur pouvoir… de destruction, comme tous les sorciers ! »

    C’est le cas.

Laisser un commentaire