2Comments

  1. Stigmamax   •  

    Très bon message, mais pourquoi vouloir à tout prix mettre de la musique en arrière plan qui gêne parfois l’écoute.

  2. Rondoudou   •  

    Bah…le pouvoir !
    Ils ont vu le message de Christ se répandre comme une poudrière, et ils y ont vu un moyen de prendre le contrôle, cela a donc évolué vers l’église catholique romaine, le tout en pervertissant les enseignements de Dieu.

    L’attrait du pouvoir est très fort et hélas, nombreux sont ceux qui vont en toute conscience magouiller pour diriger, pour leur propre bénéfice. Je me souviens d’une vidéo de Michelle tiens, une église en Afrique où les dirigeants essoraient les « fidèles » en leur faisant peur, le petit groupe roule sur l’or pendant que les autres roulent sur eux même.
    L’Evangile est clair, il faut garder La Parole de Dieu dans notre coeur afin que son Esprit puisse nous guider, nous éveiller à la Vérité.

    Et nous ne le savons que trop bien, un mensonge n’est jamais aussi efficace que lorsqu’il y a de la vérité inclus, cette corruption ronge l’église.
    Prendre de Christ et mélanger la Parole avec du paganisme, LA perle des perles de cette immondice, c’est l’église catholique, qui a enfanté bien plus tard d’un monstre, l’eucuménisme qui est aujourd’hui…Dès Aujourd’hui, grâce au Pape actuel, le Fer de lance de l’humanisme sauce Vatican.
    Quand je me suis rendu compte en regardant autour de moi, voir en seulement quelques années, cet esprit plaire même aux païens se fondant au discours du Pape qui ouvre le Salut de Jésus à TOUT le monde sans leur demander de changer :

    Restez bouddhiste
    Restez musulman
    Restez dans les innombrables dénominations d’églises chrétiennes
    Restez indouiste
    Restez où vous voulez, comme ça vous arrange…

    …parce que Dieu est Amour et on ira tous au paradis de toute manière, alors autant s’entendre…non ?
    J’ai la nausée devant un tel discours, ils vont jusque dire que ce qui est bon est ce qui rassemble, et que ce qui divise est du Mal.
    Donc Jésus est Satan avec un tel discours
    ◄ Matthieu 10:34~36 ►
    « 34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. 35Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison. »

Laisser un commentaire