Note MAV: encore une fois, nous rappelons qu’il s’agit d’examiner les prophéties à  la lumière de la Bible, sans nous occuper de nos propres convictions (dans ce domaine, chacun a la sienne ! 🙂 ) et en demandant confirmation au Saint-Esprit.

Frédéric : Avant de présenter  la vision reçue le 16/03/2017, je tiens à  l’introduire.

En saison prophétique, en regardant un peu partout dans l’Eglise mondiale, je sais que 2000-2005 étaient des années de renouveau et cela s’est traduit sur terre par l’essor de la data/plus de connaissance/internet.

2006-2016 furent des années de préparation, dont Satan s’est servi pour finaliser l’exécution de la mise en place du nouvel ordre mondial.

2017-2020 sont les années du dernier avertissement du Seigneur et de son ultime appel à  la consécration, car le ciel est actuellement ouvert d’une façon exceptionnelle pour ceux qui s’offrent à  Yaweh.  

 

Le cadre de l’enlèvement sera le même que celui du  »temps de Noé ». Le faible nombre de sauvés au  »temps de Noé » témoigne du niveau de rigueur que le Roi a choisi pour sa véritablee Église, celle qui est fidèle et qui se sanctifie.  »Le temps de Noé » décrit aussi l’ampleur de l’apostasie et de l’endormissement spirituel aux jours précédant l’enlèvement.

Le Dieu antique, le Dieu de Moïse, de Daniel, de Elie, de Job, ne modifiera pour personne le degré de ses standards, et encore moins pour son Épouse, dont le niveau de consécration exigé est plus haut, à  cause du temps de la grâce accordé au monde par le sacrifice de Jésus. En cela, l’enlèvement sera plein de surprises, car Jésus sait que son Eglise n’est pas prête.

 

J’aimerais d’abord placer une liste d’évènement/phénomènes majeurs qui marquent les derniers jours de l’Eglise. Il y a trois événements majeurs (le troisième est décrit plus loin) :

1)          Le méga réveil de la prostituée religieuse, l’Église apostate, sombrant dans la décadence morale, les compromis, et des alliances proscrites par Dieu parce qu’elles génèrent la confusion (la grande Babylone – Bebel signifie  »   confusion   » .)

2)          Le puissant réveil de l’Eglise destinée à  être enlevée avec la puissante visitation divine qui l’accompagne  aux quatre coins du monde avec la restauration de la pureté, des dons divins de puissance, de discernement etc… La visitation, qui suit la phase de préparation, se déroulera dans un contexte de crise.

Pour plus de compréhension et montrer à  quoi tout cela doit ressembler, je vais présenter plusieurs visions que le Seigneur m’a fait la grâce de me donner  :

VISIONS REà‡UES À DIVERSES PÉRIODES

OCTOBRE 2013- Une Europe et la France dans la crainte – Troubles mondiaux

Le Seigneur me fit voir dans un songe, un décor sombre, une ville en détresse. Les rues étaient vides, car les gens étaient reclus chez eux, dans la crainte. Une présentatrice télé en panique balbutiait qu’une sérieuse menace d’attaque venait de l’Est. La Russie, l’Iran seraient les protagonistes d’un conflit mêlant plusieurs puissances mondiales. Les écoles à  Paris menaçaient toutes de fermer, et certains riches se réfugiaient dans des bunkers. Les moins aisés, eux, étaient condamnés à  rester où ils étaient. C’était le début des conséquences en Europe d’une grande guerre.

 

 12/01/2018 La réponse divine à  Ordo ab  Chaos  en Europe.

Dans une vision nocturne, je voyais le chaos venir sur le ciel européen.
La ville en émoi bourdonnait de peur. Les rues se vidaient, des jours sinistres se profilaient à  l’horizon.   Dans une grande avenue, je me suis mis à  prier frénétiquement, en allant et en revenant. Je répétais   » Guide moi Yaweh, guide-moi, guide-moi, oins ma bouche ».

Sur la même avenue, je vis six personnes comme moi, priant avec force. Le chaos touchait l’Europe, Dieu avait missionné des voix, des marcheurs  prophétiques  pour cette dernière heure.
Il les prépare pour sillonner les rues d’Europe et des nations, avec un message pour ce temps.

Note : le chiffre 7 étant symbolique, Dieu placerait donc stratégiquement plusieurs témoins partout dans le vieux continent, pour annoncer le message du temps. Ce sera le retour de l’Eglise prophétique, un retour lié à  l’enlèvement imminent.

 

Septembre 2015- Le vent divin en Europe, précédant l’enlèvement-

L’envol des aigles, signe d’un moment historique pour l’Eglise fidèle, et culminant à  l’enlèvement.

Dans ce rêve, les enfants de Dieu découvraient en eux la capacité de  »   voler   » … Pour la plupart, cela est venu au fur et à  mesure, au bout de plusieurs tentatives. Note :  »   voler   »  c’est mener une vie de sanctification jusqu’à  pleine maturité, santification associée à  la charité (amour agape), à  la piété, aux fruits de l’Esprit nécessaires à  tous ceux qui désirent être enlevés, c’est à  dire être des prémices de la grande moisson. Dans la vision, les gens qui m’entouraient se moquaient de moi, puis, un jour, dans un temps de crise générale, je me suis senti m’envoler comme un aigle. Quelle sensation !

Zacharie 4:5 Car qui est-ce qui a méprisé le jour des faibles commencements ? Ils se réjouiront en voyant la pierre de niveau dans la main de Zorobabel. Ces sept sont les yeux de Yahweh qui parcourent toute la terre.

Puis j’ai commencé à  voler sans peine comme un aigle. Et ce don a éclaté chez d’autres. Des gens, fascinés, tentaient d’acquérir ce don. Un homme s’est présenté en pensant l’avoir mais, quand il tentait de prendre son envol, rien ne se produisait. Alors je lui ai proposé de réessayer… Mais je savais en moi même qu’il avait refusé de participer aux jours de préparation, il avait manqué sa visitation.

Matthieu 22 Le Royaume des cieux est semblable à  un Roi qui fit les noces de son fils. Et il envoya ses serviteurs pour appeler ceux qui avaient été conviés aux noces ; mais ils n’y voulurent point venir.  

Les populations commencèrent à  s’intéresser de très près à  ce phénomène, et un jour, dans une école, je marchais avec un enfant que Dieu m’avait dit d’aller chercher. Les gens étonnés me demandèrent pourquoi je marchais avec cet enfant. Alors Dieu parla littéralement à  travers ma bouche et dit :   » cet enfant est un héros du ciel, et d’ici peu de temps l’heure vient où il prendra sa place au ciel « .

Matthieu 19 : 13 Et Jésus leur dit : Laissez venir à  moi les petits enfants et ne les empêchez pas ; car le Royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

En parallèle, une grande réunion devait être organisée par des gens qui volaient eux aussi et des étudiants me demandèrent le prix. Dieu me fit dire :   » gratuit ! ». Un peu partout, les gens qui volaient se rassemblaient et disaient aux foules que cette capacité de voler était le symbole, la manifestation d’un autre royaume : celui des cieux. L’enlèvement était prêché par chacun d’eux. En effet ce signe était tellement flagrant que leur message n’avait besoin d’aucune rhétorique… Puis dans la vision, le Seigneur zooma sur une conversation, et j’entendis des frères qui volaient planifier une prochaine réunion en plein air. Mais ils n’avaient pas encore reçu du Seigneur les dates et les directives. Dans le songe, je ressentais que cette réunion et le signe flagrant de l’envol des aigles précéderait l’enlèvement. Cependant, seule une minorité de chrétiens reçurent le don de voler…  Donc une minorité s’était vraiment préparée à  cette visitation historique du Seigneur, une visitation liée directement à  l’enlèvement.

Psaumes 126 v6 Celui qui marche en pleurant, quand il porte la semence pour la mettre en terre, revient avec des chants d’allégresse quand il porte ses gerbes.

 

2014 – Songe sur la visitation du Seigneur en France.

Je priais et je jeûnais pour la France.

Lors d’une nuit, Le Seigneur me fit scruter l’horizon, et son action ne tarda pas. En effet, je vis dans le ciel, une sorte d’antenne reliant terre et ciel, et l’activité autour d’une centrale atomique. Le ciel était extrêmement pollué, des nuages, noirs de pollution, remplaçaient les nuages, c’était une fumée noire. Cette pollution représente le péché, encore présent même dans l’Eglise qui se bat pour se consécrer davantage.

Puis Dieu fit venir un vent qui chassa soudainement cette pollution, et le ciel fut dégagée. Une douce pluie tomba, arrosant les hommes, et tous les habitants sortirent pour voir cette merveille, et un magnifique arc en ciel se forma ; Dieu visitait la France  !

 

Cette vision, cette visitation, Dieu la réalise déjà  chez Elie, au Kenya. Il a choisi son pays comme l’une des vitrines du réveil des derniers jours de l’Eglise  :  https://www.youtube.com/watch?v=LSpdFGsXZso

J’ai été encouragé en voyant cela, car la prophétie n’a été accueillie nulle part, et avant même que je ne tente de parler, le simple fait de porter la prophétie en moi, cela ne m’a valu que des problèmes. J’ai alors compris que ceux qui portent ce fardeau, le font seuls avec Jésus. Mais Dieu prépare des serviteurs qui sont capables, dans sa grâce, d’accueillir sa gloire.

Si Dieu a promis de visiter des nations, l’Eglise fidèle doit donc se préparer à  recevoir l’onction, le manteau lié à  cette visitation.  Dieu étant Lui-même la lumière et le réveil, il est évident que, pour l’épouse qui sera enlevée, la communion avec l’Esprit de Dieu sera glorieuse.  

Dieu enlève un peuple de sacrificateurs, dont le sacrifice est leur cœur, leur propre volonté, et leurs désirs.

3)          En parallèle a lieu l’établissement des bêtes d’apocalypse, et le début de la grande persécution de Rome, comme aux temps apostoliques.

L’un des points qui fausse la compréhension sur l’établissement de l’antéchrist, c’est la subtilité de la mise en place de celui-ci. Il ne s’installe pas de façon théâtrale dans un premier temps, mais normalement, politiquement, élu en apparence par le peuple. C’est un Haman-un Hitler, mais Satan a eu le temps d’apprendre de ses erreurs, ainsi, le dernier persécuteur est plus sage que tous les autres réunis.

Et cela, c’est déroutant.

L’antéchrist est déjà  là , il s’est établi dans son pays démocratiquement, il inscrit sa pensée en Europe, et en prend les rênes de façon tout à  fait normale, via le système de rotation de présidence de l’UE. Ce cheminement qui le mène au pouvoir ultime, c’était écrit par Daniel.

L’antéchrist est un médiateur- un politicien- un jeune homme – quelqu’un d’intelligent et calme en apparence. Il est issu d’un pays catholique. il est, paradoxalement, juif, c’est un dirigeant proche des juifs,  »un gendre idéal », politiquement correct, un homme charismatique qui ne vient pas par la force, mais par la persuasion. Imitant Christ, il ne vient pas par la porte des éloges, mais il les obtiendra par Dieu, car c’est son heure.

Daniel 11:  Et à  sa place  il en sera établi un autre qui sera méprisé, auquel on ne donnera pas l’honneur royal ; mais il viendra en paix, et il s’emparera du royaume par des flatteries.    Les troupes qui se répandront comme un torrent seront submergées devant lui, et brisées, de même qu’un chef de l’alliance.   Mais après les accords faits avec lui, il usera de tromperie,  et il montera, et il aura le dessus avec peu de gens.    Il entrera tranquillement dans les lieux les plus riches de la province, et il fera ce que n’avaient pas fait ses pères, ni les pères de ses pères ; il distribuera le butin, le pillage et les richesses ; et il formera des desseins contre les places fortes,  et cela jusqu’à  un certain temps.

 

La révélation de l’antéchrist en tant que dirigeant mondial est impossible tant que l’Eglise fidèle est sur terre. En effet, comme Christ, bien que prophétisé par Esaïe et décrit par les prophètes, a été inconnu de tous lors de son arrivée dans la monde, si ce n’est de quelques bergers, de sages, d’Anne, et quelques-uns comme Jean Baptiste qui lui-même a eu du mal à  croire qu’il vivait enfin cette heure.

De même l’antéchrist et son action resteront voilés pour la majeure partie du monde (c’est à  dire les citoyens du monde), et même de l’Eglise, jusqu’à  ce que cela soit trop tard pour comprendre et le discerner.

Je ne pense pas qu’il faille attendre de voir l’antéchrist signer le traité de paix à  Jérusalem pour inaugurer les sept ans. Car à  ce moment, n’importe qui, même n’ayant lu que partiellement la prophétie, comprendrait qu’il est le faux Messie. D’abord, Dieu doit éprouver la foi et le discernement de ses enfants, Satan doit prendre l’Eglise par surprise, et le jour de l’enlèvement, le grand jour divin, viendra comme un voleur dans la nuit. C’est écrit.

J’ai ressenti que la guerre qui provoquera le début du Chaos était étroitement liée à  l’Iran. Le traité de paix doit donc être signé par quelqu’un d’assez influent, diplomatique, au profil d’ambassadeur, mais accepté par l’Iran, la Chine, la Russie, et Israël, il sera  le parfait médiateur. Donc son pays doit avoir un riche passé, ne doit pas être impliqué dans les victoires des occidentaux démocrates durant les guerres mondiales,  il doit être un pont entre  la pensée occidentale-européenne et celle de pays comme l’Iran, la Chine, la Russie.

Ce même début de chaos lié à  la guerre de l’Iran, touche de près la prophétie de Matthieu 24, et celle de l’enlèvement de l’Eglise, pour laisser place au temps des nations, et à  l’antéchrist.

Rien que ces paramètres, avec du bon sens, éliminent bon nombre de théories.

 

2 Thessaloniciens 2

Que personne donc ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant et que l’homme de péché, le fils de la perdition, soit révélé,  celui qui s’oppose et qui s’élève contre tout ce que l’on nomme Dieu ou que l’on adore, il va jusqu’à  s’asseoir comme Dieu dans le temple de Dieu  se proclamant lui-même Dieu.  Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses lorsque j’étais encore chez vous  ?  Et maintenant vous savez ce qui le retient afin qu’il ne soit révélé qu’en son temps.  Car le mystère de l’iniquité  opère déjà , seulement celui qui le retient en ce moment le fera jusqu’à  ce qu’il soit hors du chemin.  Et alors sera révélé l’impie, que le Seigneur détruira par le souffle de sa bouche et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement.  L’avènement  de cet impie se fera par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,  et avec toutes les séductions de l’injustice pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.  C’est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à  la vérité, mais qui ont pris plaisir à  l’injustice soient condamnés.

Paul nous dresse une liste d’événement  :

1)          Apostasie

2)          Révélation du temps et de l’antéchrist à  un faible nombre de chrétiens dans le monde, de façon à  éprouver la foi du peuple de Dieu, ce faible nombre marchant à  contre-courant au sein même de l’Eglise

3)          Enlèvement

4)          Antéchrist-Maîtreya révélé comme chef de l’occident et du monde allié au chef religieux de l’ordre mondial

5)          Jérusalem capitale de l’ordre mondial : Satan a conquis le cœur du peuple juif par la ruse

6)          Révélation du vrai visage du favori de Satan, de l’antéchrist, au peuple juif.

Donc nous sommes déjà  au temps de l’enlèvement, car l’homme impie est en pleine marche vers son trône. L’Eglise qui se sanctifie n’est pas destinée à  connaître le règne mondial de l’antéchrist en tant que chef de la nouvelle Europe-Unie, devenu le plus puissant empire, et dont la monnaie TERRA est utilisée comme devise mondiale, car extrêmement influente.

 

Voici une vision reçue sur Sebastian Kurz*, élu chancelier d’Autriche le 18 décembre 2017.

*lire:  https://www.breizh-info.com/2018/01/09/86013/sebastian-kurz

Note importante  : le 1 Juillet 2018, L’Autriche assurera la présidence de l’UE.

Nous ne connaissons qu’en partie – et la prophétie est partielle-, mais en prenant en compte la vision précédemment donnée sur le sacre de l’antéchrist (reçue le 31 janvier 2018), celle sur l’arrivée de l’homme impie (en 2013), j’aimerais présenter une vision que j’ai reçue avant celle du sacre de l’antéchrist.

11 Janvier 2018

J’étais plongé dans un soudain et profond sommeil, et j’ai vu mon esprit debout sur mon corps.

Je le vis – dans un état inconscient- parler avec le Seigneur, communiquer ma joie ineffable et la hâte que j’avais de vivre l’enlèvement. Pendant que je lui parlais, Le Seigneur sortit mon esprit totalement de mon corps, et m’emmena dans le futur.

Je vis alors des pays du nord de l’Europe, des pays scandinaves. Le Seigneur a zoomé sur des échanges universitaires qui auraient lieu. Je fus placé parmi des étudiants étrangers, et je constatais qu’il était devenu difficile pour eux, à  cause d’une politique extrêmement restrictive, d’être choisis afin d’intégrer ces formations. Jésus me permit ensuite de visiter les jurys décidant des admissions. Je vis les commissions chargées de décréter si un étudiant étranger était admissible dans leurs écoles/campus. Plusieurs pays européens choisissaient de n’intégrer uniquement que l’élite étrangère parmi eux.

Puis, un jour, toujours dans cette vision, je me suis retrouvé dans une très grande université au sein d’un campus d’un de ces pays du nord de l’Europe. Le chancelier autrichien Sebastian Kurz est alors entré avec une femme plus âgée. Ils enseignaient dans l’école des pensées impies. La femme avec lui a propagé son propre enseignement, plusieurs fois elle faisait en sa compagnie des symboles de main sataniques, afin de maudire les étudiants. Eux pensaient que c’était quelque chose de fun, de cool. Dans cette classe, j’ai dû m’opposer à  ses enseignements et ses actes. J’étais face à  cette femme. Ce fut violent spirituellement, une violence tellement palpable que j’ai dû fuir derrière un mur du campus, pour me cacher. On me recherchait pour me mettre à  mort. Il y avait dans cette vision une particularité : les salles universitaires étaient situées sur un endroit élevé, sur une sorte de colline.

Pour me cacher de la patrouille, j’ai dû fuir et me cacher au bas de cette colline, derrière les murs de certaines écoles. En attendant, notons que dans la prophétie, la femme qui accompagne l’antéchrist symbolise la religion mondiale, la prostituée d’Apocalypse. La politique antéchrist de Sebastian Kurz se propagerait donc rapidement en Europe, j’assistais vraisemblablement à  la montée progressive européenne de l’Antéchrist, soutenu par plusieurs partis extrêmes européens et par les cultures nordiques (autrement dit, les ex-germains et les peuples portant l’héritage viking). La politique autrichienne aurait donc un grand impact sur ses voisins du nord. Autre note : la femme représente souvent une autorité religieuse ou un esprit séducteur, les étudiants pourrait représenter la population, et le campus composé d’une trentaine d’écoles : l’Europe.

 

Il est important de remarquer que c’est la prostituée religieuse, et son chef le pape, qui vont faire asseoir l’autorité de la bête qui monte de la mer des nations  : l’antéchrist.

Dans les coulisses du pouvoir, le rôle du Vatican sera de plus en plus grand, mais vient le jour où son influence sera claire pour tout le monde.

Apocalypse 13

La bête qui monte de la terre, le faux prophète

Puis je vis une autre bête qui montait de la terre, et qui avait deux cornes semblables à  celles de l’Agneau ; mais elle parlait comme le dragon.   Et elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle obligeait la terre et ses habitants à  adorer la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

 

Les prémices d’une étroite collaboration  :

Entre Kurz, 27 ans, et le pape François. En Avril 2015 kurz n’était pas encore chancelier.

https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Sebastian_Kurz_Pope_Francis_April_2015_(17075658512).jpg

Kurz a été plusieurs fois invité au Vatican, ici c’est à  31 ans : Mars 2018

http://religion.orf.at/stories/2899065/

https://www.gettyimages.fr/événement/austrian-chancellor-kurz-attends-audience-with-pope-francis-775134062#pope-francis-shakes-hands-with-austrian-chancellor-sebastian-kurz-a-picture-id927469888

Les thèmes de leur rencontre en 2018  : paix- migration – union des nations

https://fr.zenit.org/articles/autriche-le-pape-recoit-le-chancelier-sebastian-kurz/

Je n’ai pas mis les liens concernant ses relations avec Israël, ils sont ici  :

https://drive.google.com/file/d/1_CSBUjUvDpPHRIJDQgj2sLD5YHvZLWsQ/view?usp=sharing  page 18-19-21

 

Vision du 16/03/2017

Je voyais deux trônes, l’un à  côté de l’autre. Un était attribué à  l’antéchrist et l’autre à  un pape.

Puis j’ai vu s’installer un climat d’effroi et de peur en Europe. Toutes les églises prêchant la vérité ont fermé.

L’Eglise de Rome administrait toutes les mairies, au niveau des mariages, et elle avait un œil sur toutes les naissances.

Il n’était plus permis de parler du Jésus historique et biblique, mais seulement du Jésus Maitreya. Dans la vision, je disais à  ma fiancée, «   on aurait dû se marier à  la mairie sans traîner, quand les temps étaient propices  « , c’est-à -dire avant que tout cela n’arrive.

 

Je vis aussi qu’il était devenu quasiment impossible de trouver un logement, les marchés étaient gangrénés de fraudes, et il était fréquent, voir devenu normal de se retrouver dans le même logement avec un autre locataire ayant répondu à  la même annonce. L’Europe connaissait une crise économique sans précédent, c’était juste devenu impossible de louer des moyennes/grandes surfaces.

La politique de dénonciation entre citoyens était en pleine activité, et je ne pouvais plus dire mon appartenance à  Christ.

À un moment de la vision, Dieu m’a fait louer un appartement pour que je voie la situation des gens. À ma grande surprise, quelqu’un y vivait déjà , une jeune fille. N’étant pas seul, j’attendais mon épouse, sauf que cette jeune fille m’a demandé qui j’attendais. Ne pouvant répondre à  cause de la politique de dénonciation, qui stipule qu’au moindre doute il faut appeler la police, j’ai dit que j’attendais ma sœur. Et, j’ai quitté le bâtiment définitivement car je savais que cette jeune fille allait me signaler.

Dans la seconde partie du songe, le Seigneur m’a permis de voir une liste que possédait un membre officiel d’une nouvelle police, chargée d’arrêter certains individus décrits comme extrêmement dangereux pour l’ordre. Tous les noms des prédicateurs qui ont exercé un vrai ministère de vérité avant ces années y étaient, certains noms y étant inscrits en gros.

L’antéchrist n’était pas encore paarvenu dans son règne planétaire, mais la deuxième bête préparait son entrée en scène, et appliquait sa pensée, sa politique, et sa volonté.

Je tiens à  préciser que toutes les visions que j’ai écrites ici, et que j’ai eues, sont reliées entre elles, et se répondent les unes les autres

 

Dans une deuxième vision reçue dans la journée du 16 mars 2018, le Seigneur me montrait d’une façon très particulière la mise en place du règne de l’antéchrist, il m’a donné des directives personnelles. Mais c’est sous la forme d’une danse prophétique que j’ai vu l’établissement de l’homme impie, donc je ne peux pas vraiment la décrire, si ce n’est que c’est un tourbillon de vitesse. Il sera aimé du peuple, et de la jeunesse particulièrement, et il surprendra tout le monde.

La seule chose vraiment descriptible dans cette deuxième vision, c’est le dernier mouvement de la danse, et la position particulière qui a cloué le spectacle. Je l’ai reconnu car je connais le tableau auquel Dieu fait référence  :

Les fresques de l’aéroport de Denver

https://i.iheart.com/v3/url/aHR0cHM6Ly93d3cuY29hc3R0b2NvYXN0YW0uY29tL2NpbWFnZXMvdmFyL2V6d2ViaW5fc2l0ZS9zdG9yYWdlL2ltYWdlcy9jb2FzdC10by1jb2FzdC9yZXBvc2l0b3J5L3RodW1ibmFpbHMvZGVudmVyLWFpcnBvcnQtYXJ0d29yay85Mjk5NDItMS1lbmctVVMvRGVudmVyLUFpcnBvcnQtQXJ0d29yay5qcGc=?ops=scale(728,0)

http://allnewspipeline.com/images/cia-image-DENVER-AIRPORT.jpg

La première vision reçue le 16 mars 2018 concernait nos temps, la deuxième concerne les temps de la mort, ces temps viendront comme un tourbillon indescriptible. L’enlèvement viendra de manière encore plus rapide. Ce sera soudain.

 

La vérité appartient au Seigneur, et personne ne la détient een particulier quand elle est délivrée. Le Roi des rois l’attestera en temps voulu. Bien sûr la prophétie est partielle, ‘‘puisque nous ne connaissons qu’en partie »  :

https://drive.google.com/drive/folders/1-UIVxbJje-AVLXsjU8GZymjFa4kMHv9C