Note MAV: Delphine avait mis ce témoignage dans un commentaire le 15/11/11. J’ai pensé qu’il méritait bien d’être mis dans un article, car il pourrait en encourager beaucoup …

Je voudrais rendre témoignage de ce que mon Père Céleste a fait pour moi, ces derniers mois, car il m’a délivrée et je vis, depuis le mois de juin, des choses extraordinaires avec mon Papa.

Beaucoup de délivrances, des révélations du St Esprit…. Il m’a sortie de l’enfer.

J’ai fait 3 séminaires « Formation à  la délivrance » et un W-E sur l’apostasie, Dieu m’a délivrée et guérie à  chacun d’eux.

J’ai grandi avec un père violent. À l’époque, je pensais que c’était la norme mais maintenant je sais que non, bien que cette violence verbale et physique soit, hélas !, courante aujourd’hui.

L’envie de mourir est venue lors de mes 10 ans : j’avais déjà  préparé une lettre … puis, plus je grandissais plus, moins je me supportais.

Ma mère s’est convertie en 1989, j’avais alors 9 ans et j’ai de suite cru en Jésus, malgré mon mal de vivre. À 14 ans, j’ai vidé la pharmacie de mes parents, j’ai pris tous les médicaments que je voyais. D’après les boites vides: 120 au total.

Cette nuit-là  a été évidemment l’enfer, je savais que j’allais mourir: ma petite soeur, voyant que je ne me levais pas, est entrée dans ma chambre et m’a découverte en mauvais état, puis ma mère m’a amenée à  l’hôpital de la Timone. (Ma petite maman, je tiens encore à  te demander PARDON).

Je suis restée quelques jours et, quand je suis ressortie, j’avais interdiction d’en parler car j’étais un mauvais témoignage dans l’église.

Mon adolescence je la passe à  l’église, j’aime Dieu, j’aime Jésus plus que TOUT, je souffre en silence car je sens que je l’aime plus que moi-même, mais je ne fais part de rien de ma haine de moi à  personne.

A 17 ans, je rencontre mon mari à  l’église puis je me marie le 07/03/98, trois jours après mes 18 ans ! Je suis jeune mais je ne peux plus rester à  la maison: les rapports avec mes parents sont devenus trop conflictuels. Je ne les respecte pas et j’éprouve des sentiments de haine envers eux, ma mère pense même me faire émanciper pour que je puisse me marier avant ma majorité.

Deux ans après mon mariage, je mets au monde une fille et, là , a commencé ma descente dans le séjour des morts. Je déprime, je suis mal, mal dans ma vie, mal dans ma peau, je ne vais plus à  l’église car je me suis sentie trahie et trompée par des pasteurs. Auparavant, je donnais facilement ma confiance, j’étais comme un enfant, je gobais tout ce que j’entendais.

N’ayant pas une vraie relation intime avec mon Père, j’étais une proie facile. Donc j’ai sombré dans la dépression, les psychiatres pensaient au début que j’étais schizophrène car j’entendais de multiples voix dans ma tête, et je pouvais être une personne totalement différente, d’une minute à  l’autre.*

  • *Note MAV: Effectivement, par ignorance du monde spirituel, le monde médical appelle cela « schizophrénie »… et beaucoup de chrétiens aussi, leaders compris ! De fait, c’est quasiment toujours la signalétique d’une présence d’esprits démoniaques, surtout des esprits humains qui s’emparent littéralement de la volonté de la personne…. Leur objectif est presque toujours de tuer la personne, ou de la faire tuer un ou plusieurs de ces proches.

Je fais encore deux tentatives de suicide avec des médicaments et la dernière, j’avais ma fille d’un an à  la maison, j’ai pris des neuroleptiques une cinquantaine ou plus au grammage. J’ai décidé je voulais en finir, tant j’étais mal … (à  cette époque je prenais la dose max d’antidépresseurs, la dose max de somnifères, la dose max d’anxiolytiques et la dose max de neuroleptiques, environ une vingtaine). Je le dis pour que vous sachiez dans quel état j’étais et de quoi Jésus a dû me GUÉRIR !!!

Les médecins, eux, pensaient que je ne guérirais jamais car j’étais dans une dépression mélancolique grave.

Il faut ajouter qu’après la dernière TS, j’ai eu des séquelles: je ne contrôlais plus les muscles de mon visage et je faisais d’horribles grimaces. J’avais vraiment peur.

Mais Dieu dans sa bonté n’a pas voulu que je reste comme ça.

Je vous passe les épisodes d’automutilation, les paroles de haine que j’avais contre moi et contre mon corps, mes problèmes de couple…

Pourtant j’ai DÉCIDÉ de me reprendre en main, j’ai commencé par me faire poser un anneau à  l’estomac, que je n’ai d’ailleurs pas gardé longtemps, car j’avais pris énormément de kilos et j’ai commencé ma thérapie avec un psychiatre « chrétien » (plus tard ma première délivrance me révélera que c’est un sorcier).

Mais, j’avais confiance en lui puisqu’il me suivait plus ou moins depuis mes 14 ans. Entre 2002 à  2007, je le voyais 1h/semaine.

En 2007, je savais comment gérer mes angoisses, mes envies de me tuer etc. Je devais savoir le faire puisqu’il m’avait dit que je ne guérirais jamais.

En 2008, mon mari et moi nous décidons de divorcer. De fait, c’est moi qui ai décidé. On s’est marié dans le Seigneur et nous étions vierges au jour de notre mariage, il était alors impossible pour moi de divorcer un jour.

Cependant, j’avais changé: ma thérapie m’avait endurcie :

Cette thérapie m’avait appris à  ne plus avoir peur de mes parents et même à  les faire souffrir à  mon tour ; il fallait que je ne pense qu’à  moi, que je vois mon intérêt en priorité. La solution, c’était de passer avant tout et tout le monde y compris mon mari et ma fille. En sus, j’avais perdu beaucoup de poids (-47 kg), et je me sentais donc plus sûre de moi.

J’augmentais en puissance, j’avais pris une assurance hors normes, car pendant ces 5 années de thérapie dite « chrétienne », j’ai entendu un faux évangile et je pensais que c’était Dieu qui me donnait cette assurance.

J’étais tellement devenue indépendante, égocentrique, égoïste etc. que mon mari ne me méritait plus, j’avais trop évolué par rapport à  lui !

En fait, tout ce que j’aimais au départ dans son caractère, aujourd’hui je ne le supportais plus. Mon psy appelait ça « avoir les défauts de ses qualités »…

Mais Dieu n’a pas permis qu’on divorce.

Quand j’écris ces mots, je m’aperçois à  quel point ce que j’ai appris pendant ma thérapie est différent de ce qu’enseigne la parole.

Je passe beaucoup de détails, mais une fois que j’ai touché le fond de mon péché, j’ai entendu une petite voix au fond de moi qui me disait: » Si tu continues je vais abattre ma colère sur toi. »

J’ai toujours parlé à  Dieu, dans toutes les phases de ma vie, j’ai parlé à  Dieu, je sentais qu’il ne m’abonnerait jamais, car à  l’âge de 15 ans, il m’avait donnée Esaïe 54, et c’est vrai que ça soit pendant mes séjours en hôpital psychiatrique quand j’étais adulte, ou quand mon père me frappait etc.. je gardais toujours ce chapitre en mémoire : Esaïe 54 !

Dieu avait un plan pour ma vie, autre que celui des tourments et de la dépression mélancolique, il avait un plan d’AMOUR pour ma vie.

Alors que j’étais en train de déprimer à  cause de mon poids qui remontait, ma mère me dit :

« Je vais à  un séminaire de formation à  la délivrance. »

J’ai répondu immédiatement : – « Moi aussi, je veux venir. »

Au début, j’ai dit à  ma mère :

 » je sens que j’ai un problème avec la nourriture et je vais voir si Dieu peut me délivrer. « 

Cela faisait deux ans que je remettais plus ou moins de l’ordre dans ma vie avec l’aide du Seigneur, ça faisait deux ans que je le cherchais et que je voulais revenir à  lui.

Donc, nous voilà  parties pour le séminaire de Michelle à  La Fontanelle !

Aie ! Aie ! Aie !… je ne savais pas que le Seigneur m’aimait autant, je l’ai vu d’abord par toutes sortes de délivrances, mais le 3ème jour j’étais alors que j’étais au plus mal j’ai dit à  ma famille :

-« On va rentrer je sens que je redeviens folle ici, il faut qu’on parte, je pense pas que ça soit du Seigneur, je me ressens comme avant. » ..

Ma mère insista pour qu’on assiste quand même à  la réunion de l’après-midi et puis qu’après nous partirions.

Donc, j’y vais avec mes luttes et mes combats et là , Michelle lit : Esaïe 54 et elle dit que ça parle pour une personne !!!!!

BOUM ! BOUM ! Mon coeur fait BOUM ! OK Seigneur, je reste et je veux recevoir tout ce que tu as à  me donner.

Et mes délivrances commenceront vraiment à  ce moment-là , esprit de mort, sirène des eaux, reptile nommé Satan, esprits guerriers (hormis le fait que j’avais fait du judo, j’étais une vraie bagarreuse, j’avais une force surnaturelle, une force d’homme et j’ai jamais perdu une bagarre, car j’étais très violente), lien avec la médecine, esprit humain, esprit sorcier….. J’étais chargée !!!

Je ne connaissais pas les liens générationnels mais mon arrière-grand-père était musulman et marabout et il avait divorcé pour épouser une Espagnole catholique, du côté de ma mère, puis côté mon père Italien et Corse…

A la fin de cette semaine, ma vie a commencé à  changer.

Le 2ème séminaire: à  Quimper, je pensais que j’étais libre, mais j’éprouvais encore des difficultés dans ma relation avec le Seigneur.

Tous les pactes sataniques ont été brisés, puis d’autres démons sont encore sortis.

3ème séminaire: c’est un WE à  La Fontanelle, je suis encore délivrée, mais j’ai des difficultés comme d’habitude avec les souffrances.

4ème séminaire: cette fois à  Paris en octobre 2011. J’y vais mais sans trop vouloir, car je suis un peu découragée, j’arrive pas lire la bible comme je le voudrais, je sais qui est Dieu mais j’arrive pas à  me connecter avec lui, ça m’énerve, ça me frustre, je veux être une combattante. J’ai conscience que le Seigneur est le Père d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Quand je lis la bible je comprends tout dorénavant mais il manque un truc …

L’avant-dernier jour, Michelle a une prophétie, et avant même qu’elle commence à  la dire, j’entends: c’est pour toi, prends-la car c’est pour toi. Le Seigneur lui montre une grosse araignée noire et dessus une sorte de croix lorraine, puis dit que c’est une personne qui s’avance vers Dieu mais elle comprend pas car, si elle retombe toujours dans la dépression et le désespoir, c’est parce qu’elle se trompe … de Dieu !

J’ai un pincement au cœur à  ce moment-là , et puis je dis : « non Seigneur c’est pas moi, ok je retombe toujours dans cette dépression, cette envie de mourir, mais je combats maintenant, tu m’as délivrée … »

Puis dans mon cœur, ça résonne c’est toi, c’est toi, c’est toi.

Plus tard dans la soirée, pendant le moment de délivrance, je décide de fléchir le genou devant le Père, et je me mets à  genoux et je crie, mon âme crie au Seigneur :

 » Père, viens je suis là , j’en peux plus, je ne te trouve pas alors viens me chercher toi, viens, viens, viens, je t’en prie Papa, viens à  mon secours, je veux te connaître, pardon, pardon pour toutes mes fautes, je veux marcher dans les voies que tu as prévues pour moi, je veux te servir toi et toi seulement aucun autre Dieu. « 

Et là , un combattant prie pour moi :

Reine du Ciel, dehors dans le nom de Jésus!

S’en est suivie une grande délivrance. AMEN.

Le soir, à  l’hôtel, ma mère a été délivrée, quand elle nous a dévoilé que son père était jésuite, et j’ai pu prier pour elle.

Je viens de Marseille, ma famille est catholique, il y a dans ma famille un curé tellement le catholicisme est présent.

Mon arrière-grand-père Algérien musulman a quitté sa femme pour se mettre avec une catholique; moi-même petite, j’ai demandé à  ma mère d’aller au catéchisme à  l’âge de 6/7 ans.

Une fois libérée, j’ai réalisé quelque chose de tout bête, dont je n’avais pas conscience de la puissance que cela représentait : JESUS EST VIVANT.!

J’étais restée sur le fait qu’il était mort pour nos péchés, mais avais occulté le fait qu’il est ICI encore aujourd’hui !!!!

Le Saint Esprit m’a révélé Jésus-Christ et Jésus -Christ est VIVANT. AMEN Avant je le chantais, je le disais, je le lisais, mais je n’en avais pas conscience.

J’ai senti un réel changement en moi, ce n’était pas le fait d’une émotion particulière mais vraiment, je pouvais  » sentir  » son cœur.

Mais le Seigneur n’avait pas encore fini avec moi; le lendemain, dernière réunion, j’ai eu encore une grande délivrance: esprit de morts, rejet, reptiles, liens ancestraux etc.

Ca allait très vite, car je combattais maintenant, et j’ai appris à  prendre autorité et proclamer que Jésus-Christ est Seigneur des seigneurs et que c’est lui mon maître et je veux être esclave de Jésus-Christ seulement : « Car tout homme est esclave de ce qui a triomphé de lui « – 2 Pierre 2 V 19

C’est Jésus-Christ qui triomphe maintenant au nom puissant de Jésus-Christ dans ma vie. AMEN !

Cette délivrance a été douloureuse physiquement, surtout à  cause du rejet; je vais être honnête, à  peine la réunion terminée, j’ai été prise par de terribles tourments, le raisonnement jusqu’à  même douter de l’existence de Dieu.

Mais une chose avait changé, j’avais conscience que c’était l’ennemi, et je pouvais combattre; dès que j’avais des mauvaises pensées, je les chassais et si je les acceptais un peu trop longtemps en allant dans leurs sens, je demandais pardon au Seigneur, et je les chassais.

La semaine qui a suivi, tout le rejet était là , en moi, et me faisait terriblement souffrir…

Je suis restée dans la présence de Dieu pendant ces 5 jours, j’écoutais des louanges constamment, je louais le Seigneur, je cherchais sa face, car je sais que mon Père est juste, c’est un Père plein de bonté, j’avais confiance, si je devais vivre ça, c’est parce que la façon dont j’avais enterré toutes ses émotions dans le passé, n’était pas à  sa Gloire, et Il voulait me montrer sa Gloire, m’apprendre, pour que je comprenne qui Il est.

Le 4ème jour, je décide d’écouter encore une fois le message de Michelle sur le rejet, puis dans la journée une copine m’appelle pour me confier son problème et ça portait sur le rejet, alors je lui envoie le lien.

J’ai failli couper les ponts avec mes parents pendant cette semaine, mais Dieu m’a envoyé une bénédiction, un frère, un combattant pour l’Eternel, que j’ai rencontré au séminaire, il m’a appelée quand je n’allais pas bien et a prié pour moi et pour mes parents.

Le lendemain, mon amie me laisse un message : M.E.R.C.I.., alors je décide de réécouter la 2ème partie du message Le Rejet; je l’avais écouté la veille, mais je sentais qu’il fallait que je le réécoute.

Et là , il s’est passé un miracle, Dieu dans sa bonté, m’a guérie INSTANTANÉMENT par une révélation : Je devais déconnecter les causes de mes comportements suicidaires et destructeurs d’avec les douleurs et rejets que j’avais vévus, car ils ne me donnaient AUCUN DROIT !

Jésus a tout porté à  la croix !

J’ai réalisé que ce sentiment de rejet, qui me bouffait depuis mon enfance et me menait à  la mort, Jésus était mort pour je n’aie pas à  en souffrir, et que si j’étais dans cet état, c’est parce que j’avais mis toute mon identité dans la dépression et le rejet, en refusant de déposer ce lourd fardeau à  la croix. Je reniais ainsi son sacrifice et je le reniais par conséquent lui aussi.

Jésus-Christ venait de se révéler à  moi il y avait une semaine à  peine, je n’allais pas le renier de nouveau.

J’ai pleuré, car j’ai compris mon péché, j’ai tout de suite appelé mes parents pour leur demander PARDON.

Ce que ma thérapie n’avait pu faire en 5 ans -elle m’a amenée juste à  être rebelle envers mes parents, me mettant ainsi sous la malédiction, car je n’obéissais pas au commandement de mon Père en les honorant -, Dieu l’a fait instantanément !

Il avait quelque chose pour moi et malgré que j’avais écouté ce message la veille, j’ai obéi et j’ai réécouté parce que c’était le temps de Dieu de me guérir. AMEN.

Aujourd’hui, ma vie a changé, mon Père a changé ma vie et continue de le faire, il me révèle qui Il est, et mon adoration augmente de jour en jour.

Ma vie de couple aussi a complétement changé, j’aime mon mari et je remercie mon Dieu de me l’avoir donné, car il n’a jamais cessé de m’aimer, malgré toutes les épreuves.

Aujourd’hui, on prie ensemble, on lit notre bible ensemble, quand il a des problèmes dans notre entreprise, il m’appelle et on prie ensemble, quand notre fille est malade, on prie ensemble, on loue Dieu ensemble … WOW Seigneur MERCI, pour toutes ces victoires sur Satan et son Royaume! Merci pour ton esprit de révélation!

Je voudrais vraiment remercier le Seigneur, car j’ai vu ma vie changer.

Il y a une chose que je n’ai pas dite car je n’ai pas osé mais je dois lui rendre gloire. Quand je suis revenue de mon 1er séminaire, quand je me suis couchée et que les lumières étaient éteintes, j’ai senti de l’huile couler sur mon front, à  ce moment-là  j’étais en paix mais entre deux sommeils. Le matin, quand le réveil a sonné la première réflexion qui est venue à  mon esprit c’était « ah ! ce n’était qu’un rêve » …

A aucun moment je ne me suis touché le front comme j’étais dans un état de sommeil, je restais immobile.

Puis mon mari, avant de partir travailler, il est venu me faire un bisou sur le front, et là , il dit d’une voix assez forte qui me sort de mon sommeil :  » Qu’est-ce que tu as fait, tu t’es mis de l’huile sur le front, j’ai la bouche plein d’huile, mes lèvres sont toutes piquantes « 

A ce moment, je peux vous dire que je suis sortie de mon sommeil, le cœur plein de joie, envers mon Dieu, mais le diable a voulu me voler ce prodige en mettant dans mes pensées tout un tas de mensonges.

Je rends ce témoignage car je sentais qu’il fallait que je le fasse.

Que mon témoignage lui rende toute la GLOIRE et l’HONNEUR, car notre Dieu est un Dieu vivant qui vient libérer et guérir les cœurs brisés de ses enfants !

Amen !