«  Les démons de l’Islam sont aux portes de la France. Ils viennent à cause du péché en France », vision reçue par SB

J’ai eu une vision les yeux ouverts sur le sujet.

C’était  le 27 avril le matin.

Le 26 je regardais des articles sur Internet relatant les horreurs commises par l’Etat Islamique. J’étais indifférente et j’ai même pensé : « du moment qu’ils s’égorgent entre eux, ce n’est pas mon problème.. »

Je me suis tranquillement endormie.


Le matin suivant, je présente ma journée au Seigneur. J’ai les yeux ouverts et je vois ceci :

Je vois comme un ciel. Il y a des démons énormes, gigantesques, horribles. Quand ils avancent les nuages deviennent des ténèbres épaisses. Ils se délectent de sang.

Je ne pouvais pas voir en détails. A droite se tenait le Seigneur. Impossible de le décrire, je ne pouvais pas le voir distinctement. Il m’a dit (il n’y avait pas de mots mais je comprenais ..) :

«  Les démons de l’Islam sont aux portes de la France. Ils viennent à cause du péché en France. C’est un jugement pour la nation . A commencer par le sang des bébés avortés, les péchés de fornication en tout genre, légalisés… » 

Les valeurs de notre Dieu sont tronquées pour celles du diable. 

Les français croient que c’est la faute des migrants mais ce n’est pas le cas. Or ces démons sont également nourris par la haine.

Le Seigneur m’a dit qu’Il appelle des chrétiens à jeûner comme des musulmans pendant le ramadan.

Le Seigneur en souriant m’a dit que ce n’est pas le gouvernement qui va nous sauver . C’est l’Eglise la colonne de la Vérité qui peut sauver la nation.

Les principautés démoniaques sont encore retenues. 

C’est un appel à la repentance et à l’intercession. Certaines personnes vont être appelées pour ça par le St-Esprit. Dieu ne veut que des adorateurs en Esprit et en vérité.

Ce sera un moment où des musulmans vont se tourner vers Christ.

Si, ce matin, Dieu ne m’avait pas soutenu par sa Paix et sa Présence, devant cette vision, je serai restée épouvantée.

  5Comments

  1. Rondoudou   •  

    Quand je vois ce qu’arrive déjà à faire un petit pourcentage de fanatique en France, j’ose à peine imaginer en bien plus grand nombre, l’image de démons déferlants chez nous pour s’abreuver du sang est une belle image de ce qui arriverait.

    Comment on fait une prière d’intercession ? Je prie le Seigneur Dieu comme je le fais d’habitude en lui parlant le plus simplement du monde, est-ce différent ?

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Le véritable intercesseur endosse le fardeau du coeur de Dieu. Dieu a un fardeau pour la France; Mais il faut que les causes de la malédiction qui ronge le pays soient effacées. L’intercesseur, comme Daniel (9!, Esdras (9), Néhémie (9), Moïse, Josué, agonisent dans la douleur en voyant le péché du peuple et endossent ce péché pour supplier pour le pardon de Dieu. Ce sont ces intercesseurs qui déménagent des montagnes !

      • Rondoudou   •  

        Je comprend parfaitement les mots, je crois pouvoir dire que lorsque je fais une prière allant de ce sens je sent un certain poids sur le coeur, mais ce que tu me décris là m’a l’air d’aller bien au delà de cela…je dois en conclure que je suis un bien mauvais intercesseur à ce jour, ce n’est pas faute d’être sincère quand je m’adresse à Dieu, je ne sais pas où ça bloque chez moi…peut être me donnera-t-il une réponse à cette question à l’avenir, mais je serai un menteur de dire que je ressent tout le poids d’un tel fardeau ;(

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Demande au Seigneur quel fardeau il a pour toi: Lui a des millions de fardeaux…

Laisser un commentaire