Traduction JeanD

Le 1er Juillet 2017, j’ai reçu un rêve prophétique, que je Vous partage. J’ai vu un gigantesque messager de Satan venir aux États-Unis depuis la côte Est. Je l’ai appelé des murs d’une grande ville fortifiée et je lui ai dit :  » Je suis un gardien sur ce Pays, sur cette terre et je te commande de me dire par quelle autorité entres-Tu dans cette Nation ?« 

Il m’a répondu :  » Je viens ici par la permission de l’Église qui m’a autorisé et accordé l’accès au pillage et à  dévorer au milieu de cette Nation. »

Cette principauté avait les ailes d’un ange, mais la queue d’un dragon et elle avait l’air hideuse ! Il y avait une grande obscurité sur elle, mais elle avait l’apparence extérieure d’une lumière inhabituelle. Dans ses mains, elle portait un grand livre noir avec ces mots écrits dessus :

« L’évangile Égocentrique du Moi »,  »L’évangile de la Tranquillité ».

L’Esprit Saint a commencé à  me montrer que la tromperie massive balaie l’Église et qu’elle s’endort rapidement. Il y a une guerre très réelle dans le domaine de l’esprit entre le Vrai Évangile, l’Évangile de l’Abnégation, du renoncement à  soi-même pour suivre Jésus, être de ses disciples,  contre ce faux évangile, l’évangile égocentrique du Moi, un évangile de la tranquillité qui cherche à  engloutir l’Église Américaine.

L’évangile du Moi encourage les chrétiens Américains à  intégrer l’évangile dans leur vie, de manière culturel, secondaire plutôt que de vivre leur vie par l’Évangile et le Saint Esprit. Ce faux évangile n’exige aucun sacrifice, aucun engagement et aucun véritable  » baptême « , qui est l’engagement  de mourir à  soi-même, pour Vivre et Suivre Jésus Christ.

Il est dangereux, trompeur, et nous témoignons que Dieu en entrain mettre en évidence les prédicateurs et les églises qui prêchent ce faux évangile de la tranquillité, de la passivité, du Moi.

Le Messager de Satan dans le Golfe du Mexique.

Le 1er Septembre 2017 au Soir (exactement 2 mois après le dernier rêve), j’ai eu un autre rêve prophétique où j’ai vu ce même messager de Satan apparaître dans le Golfe du Mexique. Au lieu de porter un livre, il portait maintenant une grande pagaie de bateau et commençait à  remuer les eaux du Golfe du Mexique et sa pagaie atteignait jusqu’aux Caraïbes.

J’ai commencé à  entendre la terre littéralement gémir. L’eau pleurait !  C’est la seule façon de savoir comment l’expliquer.

Alors que cette principauté commençait à  remuer les eaux, plusieurs esprits démoniaques se sont manifestés et se sont révélés eux-mêmes à  moi. Ils étaient spécifiquement : la haine, la peur, la violence et la dépression. Le Saint-Esprit m’a parlé et m’a dit : «  Jérémie, Tu dois savoir que les tempêtes spirituelles qui se manifestent sur la terre sont beaucoup plus importantes que toute tempête physique qui touche la terre. Les tempêtes physiques sont limitées à  une région de personnes. Ces tempêtes spirituelles qui arrivent auront le pouvoir d’affecter tous  les domaines de l’humanité. Les ouragans physiques qui sont venus et  qui arrivent sont dévastateurs, mais les ouragans spirituels sont des réalités beaucoup plus profondes, graves. Les ouragans physiques qui se manifesteront en cette saison ne serviront plus qu’à  révéler et à  ouvrir les yeux et les oreilles de l’Église aux orages et tempêtes spirituelles de la haine, de la peur, de la violence et de la dépression qui sont sur eux  ».

L’onction Paul REVERE, la Chevauchée de Minuit :

Quand l’Esprit Saint me parlait et j’ai regardé ce messager de Satan remuer les eaux dans le Golfe du Mexique et même dans les Caraïbes, alors que ces esprits démoniaques se manifestaient dans des tempêtes spirituelles, je me suis soudain trouvé dans l’État du Texas.

Il y avait une armée de cavaliers qui m’attendaient et se préparaient pour cette course, cette Chevauchée. Je leur ai transmis ce que j’avais vu, non seulement le 1er Juillet, mais aussi le 1er Septembre 2017. J’ai crié :

 » L’onction d’Alerte de Paul REVERE (un patriote de la Révolution Américaine dans les Années 1770.) est sur nous ! Il est maintenant temps de prévenir l’Église Américaine des tempêtes spirituelles à  venir.

Nous devons les avertir contre le faux évangile égocentrique du Moi !

Regardez comme Dieu utilise les tempêtes physiques pour mettre en évidence ceux qui prêchent ce faux évangile. Nous devons prévenir l’Église que la haine, la peur, la violence et la dépression qui tenteront de les engloutir. Si elles cèdent, elles ne seront pas regarder différemment du monde. Des jours arrivent où des parties de l’Église deviennent si mélangées, si compromises, si corrompues par le monde, par l’esprit et la mentalité du monde, que vous aurez du mal à  discerner  des différences entre les deux.

Alors que moi et l’armée des chevaliers montions avec l’onction de Paul REVERE dans les Églises Américaines, nous avons visité 3 églises de types spécifiques. (C’était presque identique à  un songe que j’avais eu en 2015, mais certains détails que Dieu m’a donnés étaient différents).

L’église endormie :

Le premier type d’églises que nous avons visitées avait  » Église endormie  » gravé sur leurs portes. En ouvrant les portes de ces églises, chacun d’entre eux était au milieu d’un service, d’une réunion. Nous nous attendions à  transmettre le message de ce que nous venions de voir et d’entendre, mais nous fumes choqués de constater et de voir que tout le monde, y compris le et les responsables, aspiraient à  la tranquillité, au pacifisme. Alors que ce type d’église pouvait entendre nos mots, elles n’avaient aucune capacité à  y répondre. Nous avons commencé à  crier et à  dire :

 » Pourquoi êtes-Vous silencieux, Église, pourquoi Vous taisez-Vous ? Bien que Vous soyez éveillés, Vous DORMEZ !!!  »

Dans ce songe, le Saint-Esprit m’a immédiatement parlé Ephésiens 4,14 : « Afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à  tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse et habileté dans les moyens de séduction « .

L’église de l’Hyper-grâce :

Le deuxième type d’église que nous avons visité se rencontrait dans différents types de bâtiments et était très avant garde. Nous étions ravis parce que beaucoup d’entre eux semblaient être plus jeunes en âge (18-35 Ans). Quand nous les avons prévenus des tempêtes spirituelles à  venir, ils se sont moqués de nous.

Dieu nous a dit :

« Ce sont les produits de mouvements évangéliques basés sur des enseignements des années 80 et 90. Ce sont eux qui se sont Rebellés au nom de la grâce, mais pas au Nom de Mon Fils, Jésus Christ. »

Comme l’Esprit nous a parlé, il y a eu une agitation de masse parmi eux.

Il a dit :

 » Ces types d’églises séduisent et aveuglent les générations de la Vérité au nom de la grâce. Ils s’appellent eux-mêmes l’armée de Joël, parce qu’ils croient qu’ils inaugureraient le mouvement de grâce des derniers jours sur terre, mais ils ne savent pas, qu’ils sont comme des  »criquets » qui cherchent à  dévorer et à  ravager les vignobles des jeunes générations.

Ils faussent la Vérité et prêchent la Rébellion et une fausse tolérance au nom de la grâce. Ils se demandent même si l’enfer existe.

Ils croient et croiront que de nombreux chemins mènent à  Moi !« 

Après avoir visité ces deux types d’églises, les cavaliers étaient grandement déprimés. J’ai crié au Saint Esprit et je Lui ai dit :

« Amène-moi dans Ton Église !!! « 

Je montais immédiatement vers une église, un bâtiment sur lequel était écrit  » Église Délaissée  » sur ses portes.

L’Église Délaissée.

Nous entrâmes rapidement et nous nous asseyâmes. J’ai immédiatement remarqué qu’au fond de cette Église, il y avait un trou béant.

C’était comme si une explosion avait fait disparaître et presque totalement détruit les murs de l’Église délaissée, abandonnée. Lorsque nous avons visité les Églises delaissées dans toute l’Amérique, nous avons trouvé exactement la même chose. Je me suis assis à  l’arrière et j’ai demandé au Père ce qui s’était passé. Il m’a dit:  » Mon Église a d’abord été trompée par le faux évangile égocentrique du Moi. Ils ont permis à  la haine, à  la peur, à  la dépression et à  la violence de les engloutir.

Ensuite l’église de l’Hyper-grâce que vous venez de voir est sortie par le fond de  mon Église, à  cause de la prédication de la sanctification et de la crainte du Seigneur, mais maintenant Mon Église a été réveillée et elle sera réparée !!!

Je me suis levé de mon siège et j’ai observé que beaucoup de gens travaillaient à  réparer le trou béant à  l’arrière de l’Église.

Quand je l’ai regardé, j’ai remarqué quelque chose d’intéressant:

les travailleurs n’étaient pas seulement des travailleurs. C’étaient de Vrais Apôtres et de Vrais Prophètes qui restauraient les Fondations de l’Église et beaucoup d’entre eux enseignaient aux  autres jeunes comment la fonder correctement.

Dieu a dit: «  Je vais lever un Reste dans l’Église Américaine qui sera entendu dans la Saine doctrine, ils embrasseront l’Évangile de l’abnégation, du renoncement pour Me suivre et ils ne marcheront pas dans la peur, la colère, la violence et la dépression. »

De nombreux intercesseurs ont fait un merveilleux travail de repentance pour les nombreux péchés de l’Église, avec un grand sentiment d’espérance beaucoup ont crié et remercié le Père d’avoir  réveillé l’Église, et délivré de la tromperie. Puis je me suis réveillé…

Jeremiah JOHNSON

L’Auteur Jeremiah JOHNSON.

Jeremiah JOHNSON a un ministère très dynamique et inhabituel parce qu’il voyage non seulement à  l’échelle nationale et internationale comme un ministère prophétique, mais a également été planté dans l’équipe d’Anciens, Le Coeur du Père à  Lakeland, en Floride à  temps plein. Il s’agit d’une communauté prospère de croyants engagés au Renouveau, à  l’éveil et à  la transformation du caractère quotidiennement.

Le rôle de Jeremiah en tant que responsable, comme forte voix prophétique lui confère la capacité expresse de servir le peuple de Dieu d’une manière très pastorale et encourageante. Jérémie a un cœur et une passion pour voir les croyants jeunes et vieux entrer dans leurs appels et destinés !

Jeremiah a été appelé à  être un Héraut du Retour de Jésus Christ et à  déclarer Ses Paroles sur la terre et pour Le faire connaître tel qu’IL EST. Il est le fondateur de Behold the Man Ministries, Voici l’Homme.