TEMOIGNAGE DE DELIVRANCE par NATACHA LEBAILLY

Transmis par Natacha mise en page et en image par Liliane

Note de Liliane: Combien de nos frères et soeurs, de brebis bien aimées, sont enchaînés par l’incrédulité et passent à côté de la délivrance, la Vraie celle qui rend libre en Jésus ?… Je suis persuadée que le témoignage de Natacha va en aider plus d’un!! que toute la Gloire en revienne à notre Puissant Papa Céleste!

Je vais vous raconter ce que le Seigneur a fait pour moi à Namur et j’espère que cela va interpeller d’autres.

Une soeur a prié pour moi Samedi et le seigneur lui a montré que je porte un masque, et que j’ai un esprit de mort et de tristesse. Le Seigneur me demande de renoncer à cette tristesse.

Elle m’a demandé si j’avais perdu quelqu’un, effectivement mon fils est mort il y a 5 mois. Cette soeur ne pouvait pas savoir ces choses me concernant, je ne lui en avais pas parlé avant, ni même du décès de mon fils.

Durant le séminaire, avant qu’elle prie pour moi, je demandais au seigneur de me délivrer de cette tristesse. Et lorsqu’elle a parlé de masque, c’est vrai, je ressentais cela depuis longtemps.

Michelle tu avais reçu une parole pour une femme qui se sentais sale et souillé et le Seigneur demandait à cette femme de ne plus se voir comme ça, car elle est lavée par le sang de Jésus Christ. Je sais que cette parole me concernait également, parce que ma vie de prière est affecté par cela, cette vision que j’ai de moi et qui m’empêche de m’approcher de Dieu en toute liberté.

Depuis longtemps je demande au seigneur de me secourir, mais même en sachant que ce sont des mensonges, j’étais harcelée par ces pensées et je savais que c’étaitt démoniaque, je luttais contre cela. C’était devenu aussi un sujet de tristesse dans ma vie.

J’ai supplié le Seigneur durant le séminaire de me secourir, parce que je veux prier dans la joie, en sachant que je suis pleinement en Christ, et même si mon fils est mort, je sais qu’il vit en Christ.

Je voulais être libérée de ces tristesses. Et le Seigneur a montré a cette sœur que j’étais remplis de tristesse, il m’a entendu a m’a répondu….AMEN Seigneur Jésus-Christ.

Le Samedi le Seigneur m’a interpellée sur l’incrédulité.

Et Michelle, Dimanche, tu as abordé le sujet de l’incrédulité, j’avais déjà entendu ce message avant, mais Dimanche c’était différent, le Seigneur m’a vraiment ouvert les yeux.

Il m’a montré que je suis incrédule.

Pourtant je prie, je loue, je parle de lui, je le confesse comme mon Seigneur et Sauveur, et je sais que Dieu a répandu son amour dans mon cœur, il me parle et me transforme à son image…mais malgré tout cela, j’étais incrédule. Il m’a montré que c’est parce que je ne connais pas véritablement mon Dieu !

Même en voyant les gens délivré pendant le séminaire, en sachant que cette pratique est biblique, il y avait quelque part un doute dans mon cœur, et savoir que Dieu puisse aussi m’utiliser pour cela, je ne l’avais pas véritablement cru!…C’est difficile à expliquer. c’est comme les disciples qui avaient vu Jésus accomplir des miracles, mais ils étaient incrédules (luc 9:41)

le Seigneur a mit cela à jour, il m’a montré ce que j’ai dans mon cœur. C’est affreux de constater cela dans son cœur! j’ai demandé pardon au Seigneur, j’ai pleuré de tout mon cœur! Il m’a montré que si j’ai peur des hommes c’est aussi à cause de mon incrédulité.

Pendant que je priais et demandais pardon au Seigneur et que je lui demandais de me délivrer de cette crainte des hommes qui est devenu un blocage dans ma vie pour parler de Jésus Christ, un frère est venu prier pour moi et pendant sa prière il a reçu un message du Seigneur:

« Le Seigneur me dit de ne plus être dans la crainte, que c’est lui qui m’a choisie, ce n’est pas moi qui l’ai choisi. Il m’a annoncé qu’il va débloquer des choses dans ma vie, et que je recevrai la guérison, il m’a rappelé qu’il est mon Dieu »

Seul le Seigneur connaissait l’état de mon cœur a cet instant et de quoi je souffrais. Donc seul le Seigneur pouvait inspirer ce frère….

Alors, merci Seigneur Jésus Christ, je te rends grâce pour autant d’amour de ta part et pour ta grâce.

Le Seigneur m’a interpellé fortement sur ce qui se passe lors du séminaire, me montrant que ce n’est pas un divertissement, ni un jeu, mais bel et bien « un travail sérieux » qu’il accomplit au milieu de nous.

Vendredi, pendant la prière, un frère a prophétisé sur la croix que nous avons foulée, et le Seigneur m’a interpellée à ce moment là aussi sur « la crainte de son nom », la crainte de son nom a disparu du milieu de son peuple. cela attriste beaucoup le Seigneur. Il veut que nous ayons cette sainte crainte, comme les apôtres, David, Abraham, Samuel, Elie.

Nous sommes devenu froids et tièdes à cause de ce manque de crainte de Dieu.

Il y a autre chose, mais je vous en parlerais si Dieu le désire plus tard, j’attends des confirmations de sa part pour ne pas m’avancer trop vite.

Shalom à tous

Natacha

  6Comments

  1. cécile et jean-marc   •  

    Amen Natacha,

    Que Dieu te bénisse toi
    et tous les tiens,
    et qu’il vous soutienne
    comme lui seul peut le faire.

    Cécile et jean-marc

  2. laure   •  

    bonsoir je me nome laure et j ai 20ans depuis des année j ai un esprit des eaux qui se manifeste meme la jounée par des cris des danses je suis passée par des seance de delibrance mais rien a faire l esprit persiste et je fais oci des reve de mari de nuit de tout meme femme de nuit je reve le plus souvnt que je suis dans l eau j ai une queue et je nage vite et je suis poursuivi par des gens qui veulent me tuer.cet esprit se dit etre une deesse et je n arrive pas a avncer je suis toujour au meme stade .et les gens qui s interesse a moi que pour ma beauté.j ai quelqun dans ma vie avec qui nous avons eu des projets de nous marier et la plus rien .ces esprit mefatigue en plus de sa j ai des esprit humain jen peu plus et ma vie est un calvaire je pe pas dormir le soir sans me retrouver dans de l eau .et j ai fait un drole de reve ou j etai dans de l eau et c etai tres sombre et les gens etait triste et les vague m passait sur le visag j avais tres peur et la un homme qui a paru subitemen ki essayer de me prendre la main et ma fait sortir de l eau en me disant que notre mariage devait etre celebré mais vu que j avais peur il viendra sur la terre des hommes ou je vis et mepousera et je le reconnaitrai.tout cela me fatigue j en peux plus. j ai besoin d aide svp .ces esprit ramene d autre esprit ..ces esprit vienne de la rose croix de kitoko de kinshassa et je reve oci que je suis dans la rose croix c et tres effrayans jen peu plus svp .je reside a paris.j ai besoin de delivrance aidez moi svp

    Michelle: Laure, rapproche-toi d’une église qu fait sérieusement de la délivrance …

  3. Raphael   •  

    Bonjour à tous,

    Je suis chrétien converti depuis 1993, dans la communauté "Evangélique Baptiste". Je suis d’origine antillaise ( descendant d’esclave et blanc ) vivant en région parisienne.
    Depuis ma conversion, j’ai vu du changement en moi.
    Cependant je n’ai pas la victoire sur mes pulsions …. Auparavant, je n’ai jamais connu de femme avant ma femme, ni eu de rapports sexuels avant le mariage. ….
    Je suis un homme marié sans histoires, fidèle ainsi que mon épouse.
    Mais je suis très malheureux, dès que ses pulsions viennent, je prie le Seigneur, mais rien à faire, …., ces pulsions me rendent la vie infernal, je deviens agressif, lugubre…

    J’en ai marre !
    Je voudrais être délivré de ses pulsions …, cela pertube ma communion avec DIEU et mes activités pour DIEU. Je sais que le SANG de JESUS-CHRIST couvre tous mes péchés, mais je ne veux pas accepté ce calvaire, JE VEUX QUE CES PULSIONS STOPPENT DANS MA VIE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !

    J’ai honte….

    CONSEILLEZ MOI, EST-CE QUE QUELQU’UN SE RAPPROCHE DE MON CAS …..
    DIEU VOUS BENISSE.

    Raphael ( mon pseudo )

    Merci d’avance.

    Michelle: Raphaël, je regrette que tu n’aies pas mis ton mail, nous t’aurions parlé en privé. Il est évident que tu as besoin de délivrance, mais cela ne passe pas par l’esprit D’EXIGENCE, cela passe par l’esprit d’humilité et de supplications. Crie à Dieu pour qu’il t’oriente vers ceux qui pourront t’aider. J’ai effacé quelques partie trop « crues » de ton commentaire: cela n’apportait rien !

  4. brice   •  

    Bonjour,
    je me nomme N. Brice,j’ai 26 ans,je vis en italie ,un esprit de la quatrieme dimension m’a dit un pasteur ,ce serait l’esprit de ma grand mere ,une sorte de lezard essaye de me pourrir la vie depius un mois,ajoute a cela je sens des presences sur mon lit ,esprit des eaux,de l’air,sirene.Je crois que ces esprits viennent en partie de la chefferie traditionelle ou ma maman aurait des pouvoirs,car elle a ete initiee la bas,je l’ai entendu meme une fois me menacer dans les reves.
    Je suis deja un programme de priere de delivrance avec un pasteur,toute la journee j’entend des sifflottements dans mes oreilles et la nuit beaucoup de bruits dans mon bas ventre.J’ai besoin d’aide de prieres d’intercession,d’aide,de delivrances.Je voudrais rompre les liens familliaux avec eux sur le plan spirituel,aidez moi.

Laisser un commentaire