UN RÊVE PUISSANT POUR LA FRANCE Veronika West

 

MAV: Transmis par Betty. Comme toujours avec les prophéties, examinons-les. C’est leur réalisation qui permet de dire si elles venaient de Dieu. Mais celle-ci me parle beaucoup, et c’est surtout, concernant la France,  une lueur d’espérance dans un tableau clinique bien sombre. C’estaussi une dirction d’intercession pour que cela s’accomplisse.

Une armée de réformateurs radicaux émergera de la fournaise ardente de la persécution. Ne craignez point ! Regardez ! Car le manteau de la gouvernance de Dieu sera établi sur le pays !

Je voudrais partager avec vous un rêve puissant et poignant que j’ai fait sur la Nation de France ces jours-ci.

Dans ce rêve, je me tenais dans la ville de Paris, quand j’ai vu au loin une grande statue en or. Elle était si grande qu’elle éclipsait la Tour Eiffel. En regardant de nouveau, j’ai vu qu’il y avait ce qui ressemblait à une couronne sur sa tête avec les mots « Le dieu de l’Islam » ! Puis, tout à coup, j’ai entendu un énorme décret être promulgué sur le pays :

« Écoutez et prêtez attention ! Toutes confessions, couleurs et races vont désormais plier le genou devant le dieu de l’Islam. »

Dans le rêve je pleurais et intercédais pour la nation de France, et je disais : « Seigneur, fais grâce à cette nation, tourne le cœur du roi vers Toi et Renouvelle, Réforme et Restaure ce pays ! »

Tout à coup, le rêve changea et je vis ce qui ressemblait à de grandes portes lourdes en acier. Derrière ces portes, je pouvais voir les flammes d’une fournaise ardente. La chaleur brûlante qui émanait de ces portes pouvait être ressentie. Puis, je vis que la fournaise était chauffée sept plus que de coutume. Dans le rêve, je savais que la fournaise que je voyais était synonyme d’une persécution prochaine du Corps de Christ en France. Je compris que bientôt, une mesure encore plus grande de manifestations démoniaques commencerait à se produire dans cette nation et que l’opposition satanique allait se renforcer et se déchaîner contre ceux qui refuseraient d’incliner le genou devant le dieu de l’Islam.

Le rêve devint très intense et, parfois, je ressentais la présence de l’esprit de peur et de mort qui essayait de m’intimider et de me dominer. Au fur et à mesure que l’atmosphère devenait plus lourde et plus oppressante dans le rêve, je priais à haute voix dans l’Esprit. Puis, tout à coup, le rêve changea et je vis ce qui ressemblait à une petite armée de guerriers qui marchaient dans la fournaise.

Alors que je m’approchais, je pouvais soudainement entendre le son de leur voix chanter ces paroles :

« EMMANUEL, EMMANUEL DIEU EST AVEC NOUS. EMMANUEL, EMMANUEL DIEU EST AVEC LA FRANCE. »

Alors que je regardais et écoutais dans le rêve, je vis des hommes, des femmes et des enfants debout épaule contre épaule, bouclier contre bouclier, chacun revêtu de vêtements resplendissants de lumière. Je les observai danser et chanter alors que les flammes ardentes faisaient rage autour d’eux. Inébranlables et impassibles, le son de leurs voix ne faisait qu’augmenter. Puis d’un coup, je vis les portes de la fournaise s’ouvrir en grand, et de la fumée et des flammes émergea cette armée, petite mais puissante. Totalement indemnes et sans entrave, les soldats de cette armée continuaient de chanter à voix haute et marchaient parfaitement à l’unisson, se déplaçant rapidement dans tout le pays.

Ensuite, dans le rêve, il m’a été donné de comprendre que l’armée que je voyais était le petit reste que Dieu avait préparé pour cette heure – une armée de réformateurs radicaux, oints et appelés par Dieu pour accomplir le mandat de la réforme dans toute l’Europe.

Il s’agissait en effet de l’armée qui porterait le manteau de la gouvernance de Dieu sur toute la nation. C’était l’armée des conquérants puissants qui avaient été éprouvés et testés dans la fournaise de la persécution. Ces cœurs vaillants allaient désormais apporter le Son et la Lumière du Ciel qui amèneraient un grand réveil spirituel dans le pays.

Le rêve changea à nouveau pour la troisième fois où je vis le cœur du roi (le président Emmanuel Macron) dans la main du Seigneur. Soudainement, je sentis un vent puissant commencer à balayer le pays et j’entendis ces paroles dans l’Esprit : « Regarde ! Car l’Esprit de la crainte de l’Éternel vient maintenant transformer le cœur du roi dans la Nation de France. »

Soudain, mes yeux se tournèrent à nouveau vers la statue et alors que je regardais sa couronne, le sol commença à s’ébranler et à trembler violemment sous mes pieds. Je vis ensuite cette statue en or commencer à se craqueler et à se casser et l’idole de l’islam tomber au sol. Puis, je commençai à prophétiser avec une voix forte en disant :

« L’esprit de l’Islam ne gouvernera ni ne règnera plus sur cette nation. Il n’aura désormais plus de puissance ou de domination sur les habitants de ce pays. »

Fin du rêve.

  7Comments

  1. TINOU68   •  

    Ben dis donc si avec çà , on se réveille pas, merci Seigneur, merci.

  2. Rondoudou   •  

    L’interprétation est très difficile. Je ne me targue pas d’être un expert mais, en tant qu’ancien musulman, à la vue de ce qui se passe en France, l’Islam ne peut pas prendre le pouvoir quelle qu’en soit la manière.
    Néanmoins l’islamisme peut engendrer de nombreux conflits sociaux et tirailler ce pays. Je me souvient très bien dans quoi j’ai été élevé.

    J’ai longtemps maudit mon passé avant de venir à Christ, ne voyant en ces années que pures pertes. Mais depuis quelques années je me rend compte que finalement, ce que j’avais vécu de l’intérieur (famille, communauté, pression…etc) me permet aujourd’hui de voir les choses d’un oeil différent. C’est comme si Dieu se servait de mon passé tout en levant un voile afin que je puisse constater bien des choses.

    * J’ai vécu en tant que musulman jusque l’âge de 22 ans environ.
    * J’ai rencontré des témoins de Jéhovah avec qui j’ai partagé la découverte de la Bible, et déjà à l’époque mon orgueil me poussait à croire que c’est moi qui allait leur montrer la Vérité dans le Coran…au fil des mois je me suis rendu compte que c’était l’inverse !
    * Et quand, à force de prière pour avoir LA Vérité j’ai capitulé devant Jésus en repoussant ce qui avait été ma vie jusque là, dans l’Islam, un nouveau chemin s’ouvrait à moi. J’ai progressé quelque peu dans la Bible aux cotés des TJ puis je fis la rencontre d’un pasteur qui faisait du porte à porte pour vendre des calendriers. Il m’avait offert une Bible de Louis Second, chemin faisant j’ai pu voir des choses bien trop étranges dans le dogme des TJ et j’ai compris que leur croyance était des plus fausses.
    A titre personnel, j’y vois la main de Dieu : musulman, découverte de la Bible à travers les témoins de Jéhovah pour m’amener ensuite à me fier à la Parole plutôt qu’à un dogme qui tourne autour d’elle, trop beau pour être vrai, le timing trop parfait pour n’être qu’un hasard.

    * J’ai continué de cheminé après avoir définitivement délaissé l’Islam, bien entendu je n’ai pas caché cela à ma famille, je me serai senti bien trop hypocrite de jouer au musulman devant eux et de prier le Seigneur ensuite comme si mon comportement allait être béni par Dieu
    ◄ Matthieu 5:37 ►
    Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu’on y ajoute vient du malin.

    ◄ Apocalypse 3:16 ►
    Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

    Autant vous dire que c’était la fin du monde à la maison, le seul garçon d’une fratrie de 5 enfants, ça la f… mal…j’ai dû perdre quasiment 75% de ma famille dans la foulée, j’ai cru que ma mère allait me renier mais un an plus tard ça allait mieux (j’ai dit mieux, et pas bien ^^) y compris avec mes soeurs.
    Je tiens à rendre grâce à Dieu, je me voyait tomber en décrépitude quand je suis allé annoncé ça à la maison, mais j’en suis ressortie étonnemment calme…en paix, alléluia Seigneur, une marque de plus de sa présence dans ma vie, à mon niveau c’était un vrai miracle ! J’ai pu traverser cette tempête et tenir debout grâce à Lui !

    * J’ai vraiment commencé ensuite à être de plus en plus virulent envers l’Islam (pas les musulmans, mais de nos jours on fait l’amalgame de tout, c’est plus facile & pratique). J’ai une sainte horreur de cette religion, elle tue l’esprit en tout point de vue, un misérable simulacre de ce que serait Dieu, un vulgaire plagiat de la Bible fait par des faussaires oh combien pitoyables (Satan imite Dieu, on ne le dira jamais assez).
    J’ai toujours ressenti quelque chose de bizarre quand j’étais musulman, de désagréable…maintenant je sais ce que c’était, ça puait la mort ! Je devais être sacrément tordue pour confondre les Ténèbres avec la Lumière, je n’ai aucune excuse sur ce point, j’aurai dû chercher La Vérité plus tôt, mais l’important est que je sois là désormais.

    J’ai tenté de faire un résumé de cette partie de ma vie, tout ça pour dire que ce passé me permet avec l’aide de Dieu, de peut être voir des choses que des personnes n’ayant pas connu l’islam de l’intérieur ne voient pas ou pas en totalité du moins.
    On m’a traité d’islamophobe (j’assume, je n’aime pas l’islam…mais j’aime le musulman), on m’a traité de raciste (marrant, vu mes origines maghrébines bien qu’étant né en France. Je serai donc une personne d’origine arabe détestant les arabes ? Quelle bonne blague…), mais mon petit préféré c’est encore quand on me traite d’intolérant (j’avoue que j’ai un faible pour celui-ci…)
    Je Vous Le Dis de suite, c’est le trop plein de tolérance qui laisse la place belle à des dogmes virulents comme l’Islam, on est dans le siècle du beni oui-oui Totalement irresponsable et quand on en subit les effets on en nie l’origine, c’est comme avoir touché le fond mais continuer de creuser histoire de voir ce qu’il y a plus loin.

    Je vous avoue que des fois quand je tombe sur une personne totalement niaise au point d’être plus tolérant que tolérant, j’ai envie de lui coller un coup de pied au c… histoire de stimuler un peu tout ça !
    Enfin bref, je suis peut être parano’ mais je vois la main de l’Islam dans beaucoup de chose, ils retournent contre nous la liberté, la laïcité « propre », la démocratie, et tout ça sur fond d’hypocrisie générale.

    Je vous aime touS en attendant, et je m’efforce d’essayer d’aimer aussi mes ennemis, exercice quelque peu difficile des fois je dois bien l’avouer. J’espère en Dieu afin de savoir dans quel bataillon je dois aller, à ce jour je me cherche encore sur ce point mais je ne désespère pas que le Seigneur me le montre le moment venu.

    BiSouS !!

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Si tu viens à Damville, tu vas trouver ton bataillon: dans mes combattants j’ai d’anciens musulmans. Ils sont fous de Christ et soulèvent les montagnes par leur foi quand ils s’adressent … aux musulmans ! J’en ai trois comme cela (peut-être plus). Si tu veux renforcer l’équipe ! En fait, justement parce qu’ils connaissent bien le coran et l’islam de l’intérieur, ils savent comment arracher les musulmans du feu !

      • Rondoudou   •  

        J’ai hâte de les rencontrer alors ! Parce que moi quand je m’adresse à des musulmans ils n’aiment pas du tout ce que je leur dit. Je ne m’en suis jamais plus inquiété que cela pour tout te dire…après tout n’est-il pas dit ceci :
        ◄ 2 Corinthiens 2: ►
        …14Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance! 15Nous sommes, en effet, pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent: 16aux uns, une odeur de mort, donnant la mort; aux autres, une odeur de vie, donnant la vie. Et qui est suffisant pour ces choses? -…

        J’ai bien peur aussi, que je sois un bien piètre orateur, cela n’a probablement pas aidé mes discussions avec d’autres musulmans ^__^’

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          c’est Dieu qui rend capable !!! comme ça, on ne se glorifie pas !

          • Rondoudou   •  

            Oui, c’est pour ça que je veux toujours revenir à l’humilité, c’est dans cette optique que j’attends du Seigneur qu’il me rende capable.
            Quand j’ai appris qu’un don donné n’est jamais repris alors que la personne l’ayant reçu pouvait l’utiliser à mauvais escient, j’ai eu peur…je veux un don du ciel si je puis dire, mais je refuse de l’utiliser pour moi. Et je préfère ne jamais me croire à l’abri d’un sursaut d’orgueil, peut être que inconsciemment cette peur m’empêche d’avancer je ne sais pas.
            Pour la peine je suis comme un enfant qui ne veut pas décevoir son Père.

            • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

              Effectivement, et beaucoup chutent à cause de cela: directement ou indirectement il « vendent » leur don, ou s’en servent pour attirer les foules et leur porte-monnaie. Il rejoignent ainsi 2P2

              Longtemps je me suis demandé pourquoi la première tentation de Jésus dans le désert était mise au même rang que les autres (Mt 4 – Lu 4). Après tout, Jésus avait faim, et il avait bien la puissance spirituelle pour transformer une pierre en pain. Cela pouvait paraître une broutille. Mais en utilisant ce don pour ses propres besoin, il transformait le don en don sorcier, au service du diable… C’est terriblement courant dans nos églises apostates et ignorantes ! Tous les dons spirituels sont « pour l’utilité commune », donc pour les autres !

Laisser un commentaire